CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [QR,Motifs]✩Brann, cross'artiste pour vous servir✩

DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
brann212 brann212
MP
Niveau 9
12 septembre 2015 à 00:51:24

★✩★ Pokemario17 : https://www.noelshack.com/2015-37-1442011554-water-l.png https://www.noelshack.com/2015-37-1442011565-water.png https://www.noelshack.com/2015-37-1442011578-water-plain.png alors... j'ai fait de mon mieux.. pour l'eau je suis tout a fait contente de ce que ça donne, j'espère que ça te plait !
https://www.noelshack.com/2015-37-1442011603-blue-and-fruit.png la robe en revanche c'est un gros désastre (a mon gout >w>) j'espère avoir fait ce que tu voulais, mais je n'en suis pas du tout satisfaite : la limite de 15 couleurs par motif est insuffisante pour le nombre dont j'aurais eu besoin + la palette contient certaines nuances inutiles et au contraire certaines très utiles n'y figurent pas
J'ai passé la journée a me carrer les dents sur cette robe, il n'y a que le kaki qui me satisfait.. :-(

[MISE A JOUR COMMANDES]

:d) A faire :

✩★✩ Luna-Tenshi : [] Robe sans manches [] cf photos [500clo.]
✩★✩ Emma2609 : [] Robe manches longues [] cf Photo [500clo.]
✩★✩ Luna-Tenshi : [] motif 32*32 [] Drapeau cf photos
✩★✩ Dany_ACNL: [] retouches sur veste précédente [] [500clo.]

:d) Place libre :

LISTE DEJA PLEINE DESOLE

:d) A LIRE SVP / ! \ FORMULAIRE :

https://www.noelshack.com/2015-07-1424006452-139182formulairecommandesdebrann2122.png (clic sur l'image :D )
Il contient des options de manche/col etc pour les tenues + La palette de couleur ACNL complète et les références de couleur de peau.
Pour que ce soit le plus clair possible lors de la commande de vêtements, je vous demanderais de tenir compte de ce formulaire :'''
- SURTOUT en cas de demande sans photo
- quand il faudra colorer une partie du motif pour faire de la peau
- afin de me donner les couleurs souhaitées précisément ! ex : bleu marine ==> océan 7
N'oubliez pas non plus le dos et dites-vous qu'il y a plein d'autres options possibles pour les manches, je n'ai pas tout mit mais donnez-moi le plus d'infos possibles sur ce que vous voulez !
Histoire que j'ai un maximum de détail concernant vos attentes, merci :ange:

Petit rappel des conditions de commandes :

:d) Les commandes sont limitées a 4 pour rester dans le raisonnable éviter de rendre du travail en retard. Je préfère faire des MAJ régulière avec petite liste, plutot qu’une grande liste a n’en plus voir le bout et délaisser le topic.
:d) Je rappelle que notre service est gratuit (sauf motif pro. car il est payant pour moi) ! mais les dons sont les bienvenus
:d) Merci de bien lire le tout premier post et SURTOUT ma dernière Mise a jour, pour être sur d'avoir la réponse a vos question et le droit de me passer commande sans déborder de la liste
:d) Je met mes créas a disposition en QRcodes sur tumblr, si vous désirez que votre commande soit réservée uniquement a vous il suffit de le préciser je ne partagerais que la photo ici sur fofo et sur mon blog.
:d) Pour passer une commande postez-la sur ce topic (pas de MP svp)

Mon CA, Maire et villes sont dans mon profil !

brann212 brann212
MP
Niveau 9
12 septembre 2015 à 00:56:12

Demain je m'attaque a la robe de Luna-Tenshi, et ça va etre SPORTIF !
en attendant j'ai les yeux qui brulent d'avoir passé la journée sur des pixels !
Je serais surement très absente ce weekend avec peu de temps pour dessiner
Alors bonne nuit a tous, bon jeu et tout et tout, à la semaine prochaine !
:ange:
:sleep:

Message édité le 12 septembre 2015 à 00:56:46 par brann212
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2015 à 09:08:02

Ooh merci beaucoup c'est magnifique :cute: Bah la robe est pas si mal :hap: Quand es-tu dispo pour te payer ?

Message édité le 12 septembre 2015 à 09:09:26 par
Barth_le_retour Barth_le_retour
MP
Niveau 12
12 septembre 2015 à 16:13:53

Hey brann ca fait un baille :-)

Voila ma commande ce drapeau stp :
https://www.noelshack.com/2015-37-1442067222-image.jpg

Mercii :-)

brann212 brann212
MP
Niveau 9
12 septembre 2015 à 16:21:08

Coucou ! en effet ça fait longtemps x)
mais t'as pas lu, j'ai la liste full désolé
:ange:

ps : le drapeau de psychopathe avec 32 pixels a mon avis ça va pas être super au rendu final ><

Barth_le_retour Barth_le_retour
MP
Niveau 12
12 septembre 2015 à 16:29:08

Ahh d'acc dommage :-(

Merci pour ton avis : tu as sans doute raison !

brann212 brann212
MP
Niveau 9
13 septembre 2015 à 02:36:56

★✩★ Luna-Tenshi : https://www.noelshack.com/2015-37-1442104397-yukino-aguria.png https://www.noelshack.com/2015-37-1442104416-dijon-flag.png j'ai fini ^.^ j'espère que ça te plaira ! j'ai trafiqué les effets d'optique pour la robe, de face la cape est crédible au niveau de la jupe mais pas des bras, de profil c'est le contraire.. mais bon j'ai fait au mieux >w>
ça fera donc 500 clo. quand tu pourras s'il te plait :ange:

[MISE A JOUR COMMANDES]

:d) A faire :

✩★✩ Emma2609 : [] Robe manches longues [] cf Photo [500clo.]
✩★✩ Dany_ACNL: [] retouches sur veste précédente [] [500clo.]
✩★✩ :
✩★✩ :

:d) Place libre :

✩★✩ Vetement /ou/ Motif
✩★✩ Vetement /ou/ Motif

:d) A LIRE SVP / ! \ FORMULAIRE :

https://www.noelshack.com/2015-07-1424006452-139182formulairecommandesdebrann2122.png (clic sur l'image :D )
Il contient des options de manche/col etc pour les tenues + La palette de couleur ACNL complète et les références de couleur de peau.
Pour que ce soit le plus clair possible lors de la commande de vêtements, je vous demanderais de tenir compte de ce formulaire :'''
- SURTOUT en cas de demande sans photo
- quand il faudra colorer une partie du motif pour faire de la peau
- afin de me donner les couleurs souhaitées précisément ! ex : bleu marine ==> océan 7
N'oubliez pas non plus le dos et dites-vous qu'il y a plein d'autres options possibles pour les manches, je n'ai pas tout mit mais donnez-moi le plus d'infos possibles sur ce que vous voulez !
Histoire que j'ai un maximum de détail concernant vos attentes, merci :ange:

Petit rappel des conditions de commandes :

:d) Les commandes sont limitées a 4 pour rester dans le raisonnable éviter de rendre du travail en retard. Je préfère faire des MAJ régulière avec petite liste, plutot qu’une grande liste a n’en plus voir le bout et délaisser le topic.
:d) Je rappelle que notre service est gratuit (sauf motif pro. car il est payant pour moi) ! mais les dons sont les bienvenus
:d) Merci de bien lire le tout premier post et SURTOUT ma dernière Mise a jour, pour être sur d'avoir la réponse a vos question et le droit de me passer commande sans déborder de la liste
:d) Je met mes créas a disposition en QRcodes sur tumblr, si vous désirez que votre commande soit réservée uniquement a vous il suffit de le préciser je ne partagerais que la photo ici sur fofo et sur mon blog.
:d) Pour passer une commande postez-la sur ce topic (pas de MP svp)

Mon CA, Maire et villes sont dans mon profil sont juste en dessous dans la signa ^.^

Katounette93 Katounette93
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 02:40:56

Tes travaux sont vraiment magnifiques :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2015 à 02:57:45

Brann: Tu va commencer mon dessins bientôt :cute: ? Sinon bon courage pour mon motif x)

xAerith xAerith
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 08:03:32

Hellow, je trouve tes créations vraiment magnifique et comme j'ai vu que tu avais des places de libre j'aimerai bien te demander une robe :cute:

Voici l'image : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1442124059-eac613b818763c6bffdf16b79dd6f6bb.jpg

Elle est plutôt simple mais il y a des plis et je ne suis pas douée sur ça x3

Karyu_Alpha Karyu_Alpha
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 09:03:17

Tes créations sont extraordinaires !

Ataryna Ataryna
MP
Niveau 5
13 septembre 2015 à 12:50:13

Salut je voudrais une robe mais je n'ai pas d'image. Alors je voudrais une robe blanche manche longue avec des bracelets en forme de chaine en or sous les épaules. Un col visible s'il te plaît. Une ceinture avec une chaîne en or et aussi deux ailes d'ange doré dans le dos . Merci si tu peux me la faire. :-)

brann212 brann212
MP
Niveau 9
13 septembre 2015 à 13:06:37

@ Katounette93 Merci ! >w<
@ Dany_ACNL merci ça devrait le faire ^^ / je ne sais pas pour le dessin, comme tu peux le voir j'ai plein de commandes alors il me faut le temps de me poser et dessiner, je te l'avais dit tu l'auras surement dans longtemps désolé ^^'
@ xAerith est-ce que tu veux des tites ailes dans le dos ? ^.^
@ Karyu_Alpha Merci beauoup ^w^
@ Ataryna okay c'est noté, je te mp pour être sur d'avoir bien intégré l'idéee

★✩★ Luna-Tenshi : [ 500 clo. ] en attente :ange:

[MISE A JOUR COMMANDES]

:d) A faire :

✩★✩ Emma2609 : [] Robe manches longues [] cf Photo [500clo.]
✩★✩ Dany_ACNL: [] retouches sur veste précédente [] [500clo.]
✩★✩ xAerith : [] Robe sans manches [] cf photot [500 clo.]
✩★✩ Ataryna : [] Robe manches longues [] Blanc et or [500 clo.]

:d) Place libre :

EH BEN NON ^.^

:d) A LIRE SVP / ! \ FORMULAIRE :

https://www.noelshack.com/2015-07-1424006452-139182formulairecommandesdebrann2122.png (clic sur l'image :D )
Il contient des options de manche/col etc pour les tenues + La palette de couleur ACNL complète et les références de couleur de peau.
Pour que ce soit le plus clair possible lors de la commande de vêtements, je vous demanderais de tenir compte de ce formulaire :'''
- SURTOUT en cas de demande sans photo
- quand il faudra colorer une partie du motif pour faire de la peau
- afin de me donner les couleurs souhaitées précisément ! ex : bleu marine ==> océan 7
N'oubliez pas non plus le dos et dites-vous qu'il y a plein d'autres options possibles pour les manches, je n'ai pas tout mit mais donnez-moi le plus d'infos possibles sur ce que vous voulez !
Histoire que j'ai un maximum de détail concernant vos attentes, merci :ange:

Petit rappel des conditions de commandes :

:d) Les commandes sont limitées a 4 pour rester dans le raisonnable éviter de rendre du travail en retard. Je préfère faire des MAJ régulière avec petite liste, plutot qu’une grande liste a n’en plus voir le bout et délaisser le topic.
:d) Je rappelle que notre service est gratuit (sauf motif pro. car il est payant pour moi) ! mais les dons sont les bienvenus
:d) Merci de bien lire le tout premier post et SURTOUT ma dernière Mise a jour, pour être sur d'avoir la réponse a vos question et le droit de me passer commande sans déborder de la liste
:d) Je met mes créas a disposition en QRcodes sur tumblr, si vous désirez que votre commande soit réservée uniquement a vous il suffit de le préciser je ne partagerais que la photo ici sur fofo et sur mon blog.
:d) Pour passer une commande postez-la sur ce topic (pas de MP svp)

Mon CA, Maire et villes sont dans mon profil sont juste en dessous dans la signa ^.^

Ataryna Ataryna
MP
Niveau 5
13 septembre 2015 à 13:22:39

Merci :-d

xAerith xAerith
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 13:26:58

Oui pour les ailes si ce n'est pas trop dur à faire :cute: Merci ! ^o^

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2015 à 13:54:35

Le 13 septembre 2015 à 13:06:37 brann212 a écrit :
@ Katounette93 Merci ! >w<
@ Dany_ACNL merci ça devrait le faire ^^ / je ne sais pas pour le dessin, comme tu peux le voir j'ai plein de commandes alors il me faut le temps de me poser et dessiner, je te l'avais dit tu l'auras surement dans longtemps désolé ^^'
@ xAerith est-ce que tu veux des tites ailes dans le dos ? ^.^
@ Karyu_Alpha Merci beauoup ^w^
@ Ataryna okay c'est noté, je te mp pour être sur d'avoir bien intégré l'idéee

★✩★ Luna-Tenshi : [ 500 clo. ] en attente :ange:

[MISE A JOUR COMMANDES]

:d) A faire :

✩★✩ Emma2609 : [] Robe manches longues [] cf Photo [500clo.]
✩★✩ Dany_ACNL: [] retouches sur veste précédente [] [500clo.]
✩★✩ xAerith : [] Robe sans manches [] cf photot [500 clo.]
✩★✩ Ataryna : [] Robe manches longues [] Blanc et or [500 clo.]

:d) Place libre :

EH BEN NON ^.^

:d) A LIRE SVP / ! \ FORMULAIRE :

https://www.noelshack.com/2015-07-1424006452-139182formulairecommandesdebrann2122.png (clic sur l'image :D )
Il contient des options de manche/col etc pour les tenues + La palette de couleur ACNL complète et les références de couleur de peau.
Pour que ce soit le plus clair possible lors de la commande de vêtements, je vous demanderais de tenir compte de ce formulaire :'''
- SURTOUT en cas de demande sans photo
- quand il faudra colorer une partie du motif pour faire de la peau
- afin de me donner les couleurs souhaitées précisément ! ex : bleu marine ==> océan 7
N'oubliez pas non plus le dos et dites-vous qu'il y a plein d'autres options possibles pour les manches, je n'ai pas tout mit mais donnez-moi le plus d'infos possibles sur ce que vous voulez !
Histoire que j'ai un maximum de détail concernant vos attentes, merci :ange:

Petit rappel des conditions de commandes :

:d) Les commandes sont limitées a 4 pour rester dans le raisonnable éviter de rendre du travail en retard. Je préfère faire des MAJ régulière avec petite liste, plutot qu’une grande liste a n’en plus voir le bout et délaisser le topic.
:d) Je rappelle que notre service est gratuit (sauf motif pro. car il est payant pour moi) ! mais les dons sont les bienvenus
:d) Merci de bien lire le tout premier post et SURTOUT ma dernière Mise a jour, pour être sur d'avoir la réponse a vos question et le droit de me passer commande sans déborder de la liste
:d) Je met mes créas a disposition en QRcodes sur tumblr, si vous désirez que votre commande soit réservée uniquement a vous il suffit de le préciser je ne partagerais que la photo ici sur fofo et sur mon blog.
:d) Pour passer une commande postez-la sur ce topic (pas de MP svp)

Mon CA, Maire et villes sont dans mon profil sont juste en dessous dans la signa ^.^

Pas grave x)

Luna-Tenshi Luna-Tenshi
MP
Niveau 8
13 septembre 2015 à 14:54:35

Salut ! Je suis dispo pour te payer ^^
Le drapeau est magnifique :cute:
Par contre pour la robe ce serait possible de faire des retouches au niveau du manteau et de la fourrure stp (en fait ils ne sont pas bleus mais blanc) ? Et en même temps je vais te passer la paire de bas blanc ca va t'aider :)
Encore merci!

brann212 brann212
MP
Niveau 9
13 septembre 2015 à 15:02:13

ah oui bien sur ^^
Je suis là je t'ouvre ^^ (il me faudrait ton CA x) )
en fait sur les image que tu m'a passé il y a une nuance de gris très clair et bleu très clair quand on regarde bien : la fourrure/plumes est blanche, la robe + bottes gris a la limite du blanc, la cape est bleu très clair et un peu grisé, mais bleu °° c'est donc ça que j'ai suivit ^^ mais si tu veux tout blanc pas de souci
Par contre quel est le souci avec la fourrure ? °°

Message édité le 13 septembre 2015 à 15:04:27 par brann212
Luna-Tenshi Luna-Tenshi
MP
Niveau 8
13 septembre 2015 à 15:17:20

Bah en fait dans l'anime (c'est un perso manga) elle a la cape et la fourrure blanche en plumes avec une petite étoile bleue. Ce serait possible de les refaire ? Merci !
Donc mon ca : 4742 4658 3579
par contre la y a mes parents et ils veulent pas que je joue a la 3ds. je te préviendrai quand je serai dispo ^^ je pense vers 17h

brann212 brann212
MP
Niveau 9
13 septembre 2015 à 15:25:30

oui j'ai reconnu FairyTail ^^
Je vais essayé de te refaire les plumes mieux que ça, effectivement après googling elle n'est bleu que dans certains fanart.
Pour l'étoile et le col en plume ils sont bien là mais effectivement quand on porte la robe ça ne se voit pas.
Tu voudrais que je descende l'attache quitte a ce qu'on ne voit plus le décolté et que le grossisse l'étoile ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment