CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [QR,Motifs]✩Brann, cross'artiste pour vous servir✩

DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
brann212 brann212
MP
Niveau 9
07 septembre 2015 à 17:37:44

Bonjour a tous, toutes et n'importe qui d'autre !

Ici Brann pour de nouvelles aventure dans le monde du pixelling crossien ! x)
Après avoir stoppé mon activité en Avril par manque de temps je reviens avec ce tout nouveau topic (j’avais un associé sur l’ancien mais il ne s’est pas servit du topic après mon départ c’est pourquoi je reviens seule sur sujet un tout neuf)
Je vous propose mon aide et ma patience pour trouver le motif de vos rêves, simplement en le créant pour vous ! (oui pour toi là qui lit mon pavé, tu as bien vu c’est de toi que je parle :3)

Voila un pavé une liste de ce que je peux proposer :

★✩★ le motif basique : tableau, panneau, photo etc. [] dimension 32x32 []
★✩★ Une image que vous voudriez imprimer sur un haut ça marche aussi !
N'hésitez pas à m'envoyer une photo ou un dessin que vous voulez sur vous ou dans votre maison, ou dites moi au mieux ce qui vous ferait plaisir.

✩★✩ Haut/robe simple // set de hauts/robes (un pour chaque saison/occasion mais tous le même style) :
:d) exemple de set fait pour quelqu'un du forum qui voulait des hauts assorti au kilt https://www.noelshack.com/2015-04-1421854569-tumblr-nij5br9lcc1u8m6two1-12802.png
✩★✩ Simplement une envie de tenue au hasard, ou la même que telle ou telle personne ?
:d) la robe d'une chanteuse coréenne, reproduite également pour quelqu'un du forum ^^
tirée de cette video https://www.youtube.com/watch?v=LYXPzszPGJE
https://www.noelshack.com/2015-04-1421854726-583187robepalau2.png (je m'excuse si quelqu'un est interressé je n'ai plus les QRcodes de celle-la ><' )

★✩★ Le path (motif de chemin / de sol)
:d) Je partage avec vous mon parquet qui m'a pris des jours a terminer comme je le voulais XD
https://www.noelshack.com/2015-04-1421855753-380496woodenpath2.png
Petites précisions a donner simplement si vous voulez un "motif sol" en plus du style et de la couleur :
La matière :
:d) bois, pierre, sable, terre, herbe, libre..
Le nombre de motifs :
:d) 1 motif qui sera répété tout seul (pour en faire un sol a l'intérieur d'une pièce, ou un parterre qui ne serait pas un chemin...)
ou
:d) un set de chemin
- de largeur 1 dalle ( 5 ou 6 motifs : base + coins / ou / horizontal + vertical + coins )
- de largeur 2 dalles et + ( 9 motifs : comme mon exemple // voir 12 ou 13 si on pousse le détail )
:d) « je veux un style japonais » oui, mais plutot genre bois, pierre, bamboo, sable ? ça peut être plein de choses "japonais"

★✩★✩★✩★ Vetement, sol, papier peint, affiche, panneau et peut être même bonnet/coiffure : je suis dispo pour tout essayer, il suffit de demander
✩★✩ Un motif acnl quelconque venu du net vous interresse mais il serait mieux dans une autre couleur ? je peux faire ça aussi ^^

N'hésitez pas ;)

[] PS []
Je poste aussi mes motifs sur mon Tumblr prévu pour ça ^^ (voir ma signature)
Je met mes créas a disposition en QRcodes sur tumblr, si vous désirez que votre commande soit réservée uniquement a vous il suffit de le préciser je ne partagerais que la photo ici sur fofo et sur mon blog. ^^

La vie étant faite d’imprévus la création d'un motif peut etre faite en 1 ou 2h si c'était le bon moment, ou en 1 ou 2 semaines si je n'ai vraiment pas eu le temps, je m'excuse d'avance pour d'éventuels retard.

[] DERNIERE NOTE : LE PRIX []
Je fais tout cela avec plaisir et gratuitement, bien entendu les dons sont les bienvenus.
Je facture les motif Pro. a 500clo. car ça revient a cher au bout d'un moment et quand je dessine mes clochettes ne se reproduisent pas toutes seules, désolé ^^'

Je suis tellement désolée pour le gros pavé, et je remercie les valereux guerriers qui ont lu jusqu'au bout, je vous offre a tous des cookies. oui ça me fait plaisir.

brann212 brann212
MP
Niveau 9
07 septembre 2015 à 17:38:56

Voila comment sera présenté mon post de MAJ des commandes.
Je mettrais juste au dessus les créas terminées ^^

[MISE A JOUR COMMANDES]
:d) A faire :

OwO rien, c’est normal je viens d’ouvrir

:d) Place libre :

✩★✩ Path /ou/ Vetement /ou/ Motif
✩★✩ Vetement /ou/ Motif
✩★✩ Vetement /ou/ Motif
✩★✩ Vetement /ou/ Motif
Je ne prends qu'un seul path à la fois car c’est long, le premier a le demander sera pris, les autres seront fait dans l’ordre quand il sera terminé.

:d) / ! \ FORMULAIRE :
https://www.noelshack.com/2015-07-1424006452-139182formulairecommandesdebrann2122.png Il contient des options de manche/col etc pour les tenues + La palette de couleur ACNL complète et les références de couleur de peau.
Pour que ce soit le plus clair possible lors de la commande de vêtements, je vous demanderais de tenir compte de ce formulaire :
- SURTOUT en cas de demande sans photo
- quand il faudra colorer une partie du motif pour faire de la peau
- afin de me donner les couleurs souhaitées, de façon plus précise que "rose, bleu, jaune.."
N'oubliez pas non plus le dos et dites-vous qu'il y a plein d'autres options possibles pour les manches, je n'ai pas tout mit mais donnez-moi le plus d'infos possibles sur ce que vous voulez !
Histoire que j'ai un maximum de détail concernant vos attentes, merci :ange:

Petit rappel des conditions de commandes :

:d) Les commandes sont limitées a 4 pour rester dans le raisonnable éviter de rendre du travail en retard. Je préfère faire des MAJ régulière avec petite liste, plutot qu’une grande liste a n’en plus voir le bout et délaisser le topic.
:d) Je rappelle que notre service est gratuit (sauf motif pro. car il est payant pour moi) ! mais les dons sont les bienvenus
:d) Merci de bien lire le tout premier post et SURTOUT ma dernière Mise a jour, pour être sur d'avoir la réponse a vos question et le droit de me passer commande sans déborder de la liste
:d) Je met mes créas a disposition en QRcodes sur tumblr, si vous désirez que votre commande soit réservée uniquement a vous il suffit de le préciser je ne partagerais que la photo ici sur fofo et sur mon blog.
:d) Pour passer une commande postez-la sur ce topic (pas de MP svp)

Mes coordonnées sont dans mon profil ;)

Message édité le 07 septembre 2015 à 17:40:53 par brann212
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2015 à 17:49:13

Bonjour, est-ce que tu pourrais me faire un motif rivière avec du bois autour de l'eau et un pont en bois et une robe-pull avec la jupe bleue, un col claudine bleu et un fruit sur le pull. Merci beaucoup :-d

Message édité le 07 septembre 2015 à 17:50:59 par
Emma2609 Emma2609
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 17:59:39

Coucou :cute:

C'est super gentil de faire ça ^•^
Si possible pourrais tu me faire cette robe -> https://www.noelshack.com/2015-37-1441641541-iphone-image-09-07-2015.jpg ?

Merci encore pour ce que tu fais ! :-)

brann212 brann212
MP
Niveau 9
07 septembre 2015 à 18:15:57

Note (oui encore XD)
Quand j'ai besoin de plus de détails pour une commande je vous mp, je ne commence pas tant que je n'ai pas assez de détail, si vous mettez plus de 2 jours a répondre je met votre commande de coté et je passe quelqu'un d'autre en attendant de vous nouvelles.

Je suis absente quasiment tous les jours a peu près entre 11h30 et 14h // entre 18h et 21h(30)

@Pokemario17 Pas de souci, je t'ai MP pour plus de précisions ^^
@Emma2609 oooh oui :cute: elle est trop jolie j'adore le style nyaaah //okjesors,non j'ai pas pris mes gouttes//

J'attend une dernière commande pour afficher ma première MAJ complète ^^ si je reviens ce soir et qu'il n'y en a pas j'affiche la MAJ quand même et j'attaque les robe ^^

Message édité le 07 septembre 2015 à 18:17:18 par brann212
Emma2609 Emma2609
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 18:18:10

Owww Merchiii beaucoup :cute: Meilleur style du monde :3333

Nacooma Nacooma
MP
Niveau 7
07 septembre 2015 à 19:11:29

Coucou :p
Tu pourrais me faire le motif escalier et le motif de dalle rose ? :-)
https://www.noelshack.com/2015-37-1441645591-hni-0053.jpg

https://www.noelshack.com/2015-37-1441645878-hni-0054.jpg

Merci :p

Melotic Melotic
MP
Niveau 10
07 septembre 2015 à 20:05:18

Salut :)
Tout d'abord bravo pour ce que tu fais ^^
En ce moment je suis assez occupée mais si d'ici quelques temps tu recherches une associée, je peux te donner un coup de main :ok:
On peut en discuter si tu le souhaites :)
Bon courage en tout cas :noel:

Louysecosa Louysecosa
MP
Niveau 8
07 septembre 2015 à 20:19:05

Le 07 septembre 2015 à 19:11:29 Nacooma a écrit :
Coucou :p
Tu pourrais me faire le motif escalier et le motif de dalle rose ? :-)
https://www.noelshack.com/2015-37-1441645591-hni-0053.jpg

https://www.noelshack.com/2015-37-1441645878-hni-0054.jpg

Merci :p

:hs: C'est quelle ville onirique celle-ci :question:

Message édité le 07 septembre 2015 à 20:19:24 par Louysecosa
brann212 brann212
MP
Niveau 9
07 septembre 2015 à 22:11:53

[MISE A JOUR COMMANDES]
:d) A faire :
✩★✩ Pokemario17 : [] Robe manches longues [] Pull col claudine + jupe [500clo.]
✩★✩ Emma2609 : [] Robe sans manches [] cf Photo [500clo.]
✩★✩ Nacooma : set path pierres roses ?
✩★✩ Pokemario17 : set path eau ?

:d) Place libre :
Nope :D

:d) A LIRE SVP / ! \ FORMULAIRE :

https://www.noelshack.com/2015-07-1424006452-139182formulairecommandesdebrann2122.png (clic sur l'image :D )

Il contient des options de manche/col etc pour les tenues + La palette de couleur ACNL complète et les références de couleur de peau.

Pour que ce soit le plus clair possible lors de la commande de vêtements, je vous demanderais de tenir compte de ce formulaire :'''
- SURTOUT en cas de demande sans photo
- quand il faudra colorer une partie du motif pour faire de la peau
- afin de me donner les couleurs souhaitées, de façon plus précise que "rose, bleu, jaune.."
N'oubliez pas non plus le dos et dites-vous qu'il y a plein d'autres options possibles pour les manches, je n'ai pas tout mit mais donnez-moi le plus d'infos possibles sur ce que vous voulez !
Histoire que j'ai un maximum de détail concernant vos attentes, merci :ange:

Petit rappel des conditions de commandes :

:d) Les commandes sont limitées a 4 pour rester dans le raisonnable éviter de rendre du travail en retard. Je préfère faire des MAJ régulière avec petite liste, plutot qu’une grande liste a n’en plus voir le bout et délaisser le topic.
:d) Je rappelle que notre service est gratuit (sauf motif pro. car il est payant pour moi) ! mais les dons sont les bienvenus
:d) Merci de bien lire le tout premier post et SURTOUT ma dernière Mise a jour, pour être sur d'avoir la réponse a vos question et le droit de me passer commande sans déborder de la liste
:d) Je met mes créas a disposition en QRcodes sur tumblr, si vous désirez que votre commande soit réservée uniquement a vous il suffit de le préciser je ne partagerais que la photo ici sur fofo et sur mon blog.
:d) Pour passer une commande postez-la sur ce topic (pas de MP svp)

Mes coordonnées sont dans mon profil ;)

Nacooma Nacooma
MP
Niveau 7
07 septembre 2015 à 22:15:58

Hein ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2015 à 22:26:46

Coucou ! J'aurais trois commandes (Deux motif vêtement et un drapeau) :ok: voici la première: https://www.noelshack.com/2015-37-1441657387-img-img.jpg (en incluant un sac) . Et celle-ci: https://www.noelshack.com/2015-37-1441657499-veste-laine-gris-mariniere-foulard-collection-h-m-homme-automne-hiver-2010-2011.jpg . Pour le drapeau, j'aimerais un drapeau avec un belle fleur et des pétale un peut partout et en bas, il serais inscrit "Magnolia". Pour les vêtement, j'aimerais qu'il sois exposer dans ma ville si possible ! Merci à toi pour se que tu fait :bravo: !

brann212 brann212
MP
Niveau 9
07 septembre 2015 à 22:31:27

Coucou Dany :)
j'accèpte avec plaisir mais tu attendras ton tour, ma liste est pleine ^.^
tu y entreras dès que les places se libèreront :)

je vais aussi poser une limite de "2 à la fois" par personne vu que je me limite a 4 commandes en tout x') sinon une personne en prend 4 et les autres sont bloqués et c'est pas gentil >w>

ça ira pour toi car je n'y avais pas pensé XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2015 à 22:33:35

Ok, mais retiens ma commande sinon :ok:

brann212 brann212
MP
Niveau 9
07 septembre 2015 à 22:38:38

oui, je reprends toujours mes commandes a patir me mon dernier post de MAJ ^^ premier arrivé premier servit, donc tu ne sera pas oublié

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2015 à 22:40:59

Ok :ok: ! Tu peut exposer tes motifs dans les villes ? Car j'aimerais bien avoir ceux que tu va me faire dans ma ville :-d

bipeye38 bipeye38
MP
Niveau 14
07 septembre 2015 à 22:47:30

Slt,
je cherche depuis des jours ces motifs (voir photo) mais en vain. Peux-tu me le créer ?
https://www.noelshack.com/2015-37-1441658802-20150830-131007.jpg

Nivatakunta Nivatakunta
MP
Niveau 11
07 septembre 2015 à 22:48:54

Bran fait un travail magistral et consacre vraiment énormément de temps pour chaque motif. Vous pouvez lui faire entièrement confiance, vous ne serez pas déçu !!!!

brann212 brann212
MP
Niveau 9
07 septembre 2015 à 23:03:32

Merci beaucoup Nivatakunta !! :ange:
Sans problèmes Dany, dès que j'ai tout je viendrais chez toi les poser :-)
Bipeye38 comme je l'ai dit a Dany plus haut, ma liste est pleine, tu seras donc pris après, mais oui je pourrais te le créer !

:svp:
:d) ça me fait la 8 commandes, je vous serais reconnaissante de ne plus poster de commande avant que j'en ai terminé au moins 5, merci ! :g)
:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2015 à 00:41:29

Ah et pour la première image, laisse tomber, sa va aller, mais pour les deux autres je te souhaite bonne chance :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment