CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Montrez vos talents en vidéos

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
OneTwoRepeat OneTwoRepeat
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 23:33:29

Le 15 avril 2018 à 22:47:42 bifledecuivre a écrit :

C'est exactement ce que je disais.
En me mettant FC, j't'ai dissuadé de WR2 et t'ai poussé à faire un choix + safe, auquel je n'ai qu'à garder high, subir ton f3 et reprendre la prio', chose impossible avec le WR2.

Effectivement, vu comme ça pourquoi pas

Le 15 avril 2018 à 20:04:14 OneTwoRepeat a écrit :
Je poste une petite session, que j’ai fait y’a longtemps j’ai du mal à améliorer, et c’est pas faute de pratique. Quelqu’un pour me dire ce qu’il me fait défaut svp.

https://m.youtube.com/watch?v=Bjh9viO71lM

Tu es lequel des deux joueurs ? Vu comme ça je dirais que tu es le Jin mais on peut pas être sûr

Une partie de mon message n’est pas passer j’ai du le suppr sans faire exprès.

Le 15 avril 2018 à 22:54:21 Pachanga270 a écrit :

Le 15 avril 2018 à 20:04:14 OneTwoRepeat a écrit :
Je poste une petite session, que j’ai fait y’a longtemps j’ai du mal à améliorer, et c’est pas faute de pratique. Quelqu’un pour me dire ce qu’il me fait défaut svp.

https://m.youtube.com/watch?v=Bjh9viO71lM

C'est pas mal du tout pour un rang débutant je trouve. Déjà débuter avec Jin ya du taf. Sinon j'ai pas grand chose à dire si ce n'est de travailler des combos plus optimisés, surtout en Counter Hit. C'est un peu dur d'en dire d'avantage car c'est un stage sans mur et Jin atteint son plein potentiel une fois son adversairne dans un coin, via ses mixups notamment.

Donc oui je suis bien le Jin, mais franchement je galère sévère.

Merci de ta critique.

Je vais essayer de bosser les combo opti.
J’ai un peu honte de l’avouer, mais j’ai grave du mal au niveau de l’apprentissage des combo...

Bifledecuivre Bifledecuivre
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 00:47:04

OneTwoRepeat :d) Du coup t'as pas choisi le perso le plus facile pour débuter :hap: (même si c'est rien d'insurmontable non plus, surtout si tu kiff le perso)

Alors déjà est ce que tu es familier avec les concept de 'Frame data" et "punish" ? Car ce sont des trucs très important dans la compréhension du jeu. Je t'ai vu punir certains coup mais je ne sais pas si c'était volontaire.

Aussi, est ce que tu connais bien ton perso ? (Quels sont ses top moves ? Quel coup sert à quoi ? Que fait il en normal hit ? En counter hit ? ) C'est aussi primordiale si tu veux jouer correctement et progresser. Je te dis ça car des fois tu a l'air surpris d'avoir launch ton adversaire et ne fait rien pour continuer le juggle.

Ensuite j'ai l'impression que tu manques de connaissance sur les persos que tu affrontes (du moins sur devil jin ) Ca aussi c'est fondamentale mais ça viendra surtout avec l'expérience (ou le mode training si tu a la foi :hap: ) donc pas de stress.

Après au niveau des juggles t'angoisses pas. Déjà il y a pas de honte à galérer à sortir un combo (surtout que ceux de Jin ont pas des inputs évident pour un total débutant). Même ça serait un plus si tu pouvais sortir des juggles qui font plus mal, c'est pas ce qui est déterminant au début. Si tu as du mal à rentrer des plus gros combos c'est pas la peine de t'acharner 2h d'affiler sur le même. Consacre juste 5-10min par jour pour travailler tes BNB et tu verras qu'un jour tu vas reussir à être consistant comme par magie :oui:

noobsaibot225 noobsaibot225
MP
Niveau 6
16 avril 2018 à 01:06:08

https://youtu.be/YC-1WpnnD-Y

abonnée vous

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
16 avril 2018 à 01:25:33

Le 15 avril 2018 à 23:33:29 OneTwoRepeat a écrit :

Le 15 avril 2018 à 22:47:42 bifledecuivre a écrit :

C'est exactement ce que je disais.
En me mettant FC, j't'ai dissuadé de WR2 et t'ai poussé à faire un choix + safe, auquel je n'ai qu'à garder high, subir ton f3 et reprendre la prio', chose impossible avec le WR2.

Effectivement, vu comme ça pourquoi pas

Le 15 avril 2018 à 20:04:14 OneTwoRepeat a écrit :
Je poste une petite session, que j’ai fait y’a longtemps j’ai du mal à améliorer, et c’est pas faute de pratique. Quelqu’un pour me dire ce qu’il me fait défaut svp.

https://m.youtube.com/watch?v=Bjh9viO71lM

Tu es lequel des deux joueurs ? Vu comme ça je dirais que tu es le Jin mais on peut pas être sûr

Une partie de mon message n’est pas passer j’ai du le suppr sans faire exprès.

Le 15 avril 2018 à 22:54:21 Pachanga270 a écrit :

Le 15 avril 2018 à 20:04:14 OneTwoRepeat a écrit :
Je poste une petite session, que j’ai fait y’a longtemps j’ai du mal à améliorer, et c’est pas faute de pratique. Quelqu’un pour me dire ce qu’il me fait défaut svp.

https://m.youtube.com/watch?v=Bjh9viO71lM

C'est pas mal du tout pour un rang débutant je trouve. Déjà débuter avec Jin ya du taf. Sinon j'ai pas grand chose à dire si ce n'est de travailler des combos plus optimisés, surtout en Counter Hit. C'est un peu dur d'en dire d'avantage car c'est un stage sans mur et Jin atteint son plein potentiel une fois son adversairne dans un coin, via ses mixups notamment.

Donc oui je suis bien le Jin, mais franchement je galère sévère.

Merci de ta critique.

Je vais essayer de bosser les combo opti.
J’ai un peu honte de l’avouer, mais j’ai grave du mal au niveau de l’apprentissage des combo...

Tu devrais pas, tout le monde est passé par là.

OneTwoRepeat OneTwoRepeat
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 02:35:16

Le 16 avril 2018 à 00:47:04 bifledecuivre a écrit :
OneTwoRepeat :d) Du coup t'as pas choisi le perso le plus facile pour débuter :hap: (même si c'est rien d'insurmontable non plus, surtout si tu kiff le perso)

Ahah on me l’as dit souvent, Jin est vraiment un personnage que j’aime, pour te dire je ne joue quasiment que lui, le reste c’est Steve!

Alors déjà est ce que tu es familier avec les concept de 'Frame data" et "punish" ? Car ce sont des trucs très important dans la compréhension du jeu. Je t'ai vu punir certains coup mais je ne sais pas si c'était volontaire.

Alors du coup j’ai beau avoir vu les vidéos de MGA, impossible de tout retenir, j’ai pas trop compris le principe de punish, a force de pratique de défaites, et tout ce qui s’en suis, je sais quel coup va passer.

Aussi, est ce que tu connais bien ton perso ? (Quels sont ses top moves ? Quel coup sert à quoi ? Que fait il en normal hit ? En counter hit ? ) C'est aussi primordiale si tu veux jouer correctement et progresser. Je te dis ça car des fois tu a l'air surpris d'avoir launch ton adversaire et ne fait rien pour continuer le juggle.

Je ne connais pas mon perso sur le bout des doigts, mais je connais l’essentiel des coups importants.
J’ai passer tout les coups de Jin en training, en CH et en normal, j’arrive 8/10 a faire un combo après CH, en match c’est autre chose...
Quand je suis surpris que je launch mon adversaire c’est souvent parce que je suis surpris moi même, d’avoir réussi à placer le coup.
J’utilise pas beaucoup les sticker risitas, mais ma réaction après avoir placer un coup que je ne pensais pas reussir c’est celle la :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Donc je panique et plutôt que de tenter un juggle que je peut rater je préfère grappiller quelque points avec un coup dont je suis sur qu’il va passer.

Ensuite j'ai l'impression que tu manques de connaissance sur les persos que tu affrontes (du moins sur devil jin ) Ca aussi c'est fondamentale mais ça viendra surtout avec l'expérience (ou le mode training si tu a la foi :hap: ) donc pas de stress.

Ahah l’œil expert! C’etais le premier Devil Jin que j’affrontais, j’ai pas la foi a ce point là, mais si je dois passer par là pour m’ameliorer, j’y passerais contre chaque character du cast.

Après au niveau des juggles t'angoisses pas. Déjà il y a pas de honte à galérer à sortir un combo (surtout que ceux de Jin ont pas des inputs évident pour un total débutant). Même ça serait un plus si tu pouvais sortir des juggles qui font plus mal, c'est pas ce qui est déterminant au début. Si tu as du mal à rentrer des plus gros combos c'est pas la peine de t'acharner 2h d'affiler sur le même. Consacre juste 5-10min par jour pour travailler tes BNB et tu verras qu'un jour tu vas reussir à être consistant comme par magie :oui:

Je vais essayer d’apprendre des plus gros combos. Et m’entraîner sur l’execution de certains coups!
Par contre j’ai chercher de partout sur le forum, je n’ai pas trouver la signification de BNB :-)

Merci en tout cas les gars :)

Bifledecuivre Bifledecuivre
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 04:44:14

C'est une bonne chose que tu sois focus sur un seul perso. Je vois pas mal de joueurs qui commencent le jeu se perdre à apprendre plusieurs persos à la fois et au final ne rien assimiler et abandonner au bout de 3-4 semaines (ce qui est normal car apprendre tous les coups de son premier perso + se familiariser avec le jeu en même temps, ça fait déjà beaucoup pour un seul cerveau)

Alors du coup j’ai beau avoir vu les vidéos de MGA, impossible de tout retenir, j’ai pas trop compris le principe de punish, a force de pratique de défaites, et tout ce qui s’en suis, je sais quel coup va passer.

C'est normal faut prendre le temps mais ça viendra. N'hésite pas à regarder plusieurs fois les mêmes vidéos à quelques jours d'intervalles, ça t'aidera à assimiler plus facilement je pense :oui:
Si tu as des bases en anglais, je te recommande aussi les tutos de Frame Whisperer qui sont très bons : https://www.youtube.com/watch?v=9o-N3r0EHfc&index=8&list=PLuU4f-e9KPILe11WnP1d5swsPjpB4yR59

Donc je panique et plutôt que de tenter un juggle que je peut rater je préfère grappiller quelque points avec un coup dont je suis sur qu’il va passer.

Il faut vraiment que à partir du moment où sort ton move, tu sois prêt à lancer ton juggle. Aussi il faut réellement que tu TE FORCES à avoir l'intention de faire ton juggle et ce même si tu dois perdre ton round au final. Ta game sera 1000 fois plus productive si tu sors de ta zone de confort, tente des trucs nouveaux mais perd que si tu reste sur tes faibles acquis mais gagne. Plutot que de vouloir à tout prix gagner ta game, tu dois te fixer des petits objectifs en match (par exemple lancer X combo en CH, punir tel move etc..). La win ne doit pas être une fin en soi. Limite arrête de jouer en ranked si perdre te fout la pression, tu verras tu y gagneras au final :oui:

Et enfin, BNB signifie Bread And Butter. C'est une expression utilisé dans tous les jeux de combats pour désigner les combos de base de ton perso.

Message édité le 16 avril 2018 à 04:46:50 par Bifledecuivre
OneTwoRepeat OneTwoRepeat
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 04:59:37

J’ai tout noté, et c’est vrai que les ranked ça m’obsede, je ne penses qu’a gagner.

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
16 avril 2018 à 10:26:21

Le but et avant tout de t'amuser. Penser seulement à la victoire et le meilleur moyen pour ne jamais gagner voire même progresser.

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
16 avril 2018 à 18:01:10

Un petit Death combo, vous en pensez quoi ?
https://www.youtube.com/watch?v=PDtWGHtxkGk

Redo-Yare Redo-Yare
MP
Niveau 8
16 avril 2018 à 20:34:07

Le 16 avril 2018 à 18:01:10 Singh_ a écrit :
Un petit Death combo, vous en pensez quoi ?
https://www.youtube.com/watch?v=PDtWGHtxkGk

Le "talent" :hap: :hap:

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
16 avril 2018 à 20:55:35

Le 16 avril 2018 à 18:01:10 Singh_ a écrit :
Un petit Death combo, vous en pensez quoi ?
https://www.youtube.com/watch?v=PDtWGHtxkGk

Let's go to Evo moi je dit.

Bifledecuivre Bifledecuivre
MP
Niveau 10
17 avril 2018 à 02:27:23

Le 16 avril 2018 à 18:01:10 Singh_ a écrit :
Un petit Death combo, vous en pensez quoi ?
https://www.youtube.com/watch?v=PDtWGHtxkGk

A défaut de pouvoir gagner une FDJ, il faut bien que ce panda nous montre qu'il est capable d'accomplir quelque chose :hap: :hap: :hap: :hap:

Redo-Yare Redo-Yare
MP
Niveau 8
17 avril 2018 à 10:47:04

Le 17 avril 2018 à 02:27:23 bifledecuivre a écrit :

Le 16 avril 2018 à 18:01:10 Singh_ a écrit :
Un petit Death combo, vous en pensez quoi ?
https://www.youtube.com/watch?v=PDtWGHtxkGk

A défaut de pouvoir gagner une FDJ, il faut bien que ce panda nous montre qu'il est capable d'accomplir quelque chose :hap: :hap: :hap: :hap:

WAAA comment ça trashtalk le futur champion de la fdj :ouch: enfin quand il n'y aura pas tous les top fr peut être qu'il gagnera :hap: :hap:

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
17 avril 2018 à 11:14:10

Pfft, je suis un joueur pro, et ai donc du mal avec ce online. :hap: :hap:

K_D_C_R K_D_C_R
MP
Niveau 7
17 avril 2018 à 16:19:13

Le online ps4 ?? Je t'en parle pas !
Let's go pc tinki !

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
17 avril 2018 à 17:28:42

Le 17 avril 2018 à 16:19:13 K_D_C_R a écrit :
Le online ps4 ?? Je t'en parle pas !
Let's go pc tinki !

Mais je suis en train de regarder des pc en plus !

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
17 avril 2018 à 17:53:21

Le 17 avril 2018 à 17:28:42 Singh_ a écrit :

Le 17 avril 2018 à 16:19:13 K_D_C_R a écrit :
Le online ps4 ?? Je t'en parle pas !
Let's go pc tinki !

Mais je suis en train de regarder des pc en plus !

Tu pourra mettre des boobs à ton Panda du coup (enfin si t'en as envie).

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
17 avril 2018 à 18:47:26

Le 17 avril 2018 à 17:53:21 Pachanga270 a écrit :

Le 17 avril 2018 à 17:28:42 Singh_ a écrit :

Le 17 avril 2018 à 16:19:13 K_D_C_R a écrit :
Le online ps4 ?? Je t'en parle pas !
Let's go pc tinki !

Mais je suis en train de regarder des pc en plus !

Tu pourra mettre des boobs à ton Panda du coup (enfin si t'en as envie).

Alors là, tu m'as donné l'argument qu'il fallait pour que je migre sur PC

K_D_C_R K_D_C_R
MP
Niveau 7
17 avril 2018 à 21:22:26

Mdr

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 avril 2018 à 19:41:56
https://www.youtube.com/watch?v=lcr0kamtoqM

Déja promu en Expert :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PS4 26.27€ ONE 54.12€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment