CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Montrez vos talents en vidéos

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
16 février 2018 à 21:45:45

Salut à tous :),

Comme je l'est déjà fait à Tekken 6 et à Tekken Tag 2 :
Tekken 6 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11859-1113174-1-0-1-0-montrer-vos-talents-en-videos.htm
Tekken Tag Tournement 2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-37882-1-0-1-0-montrez-vos-talents-en-videos.htm

concept qui à très très bien marché, surtout à TTT2, je propose de faire la même chose sur Tekken 7 (j'aurais du le proposer dès la sortie du jeux).

C'est à dire faire vous même vos vidéos en train de vous filmer à jouer à T7 en Online, en session, ou en VS offline peut importe, et de les poster ici afin de commenter entre nous, pour faire des critiques, donner des conseils ou simplement de visionner des match qu'on à fait entre nous après s'être invité à jouer ici au fofo :).

Je trouve que c'est beaucoup mieux de faire çà car la on vois tout de nos propre yeux, et tout le monde peut voir et donner son avis et regrouper le tout afin d'avoir des avis constructif, de délirer un peu, recevoir des trolls qui nous rabaissent etc..., çà commence à manquer ce genre d'ambiance :rire: , mais au final çà aide à progresser et on s'amuse bien :).

Donc pour ceux à qui çà intéresse et qui ne sont pas timide, n'hésitez pas à filmer et publier vos matchs, moi évidement j'en ferais de même :).

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
16 février 2018 à 21:56:38

je vais vous mettre quelques vidéos de mes matchs, vous me direz ce que vous en pensez, critiquez, donner des conseils, je trouve que je me suis rouillé et que je reçois pas assez de conseils :), j'ai peur de tomber dans l'autosuffisance et croire que j'ai un très haut level etc..., donc n'hésitez pas à donner des conseils :).

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
16 février 2018 à 22:54:06

Première vidéos :

Tekken 7 patriot44 (Law) VS Lottaroh(Paul)
https://www.youtube.com/watch?v=adWaW5Wyz7A&feature=youtu.be

Et comme il ne faut pas baser son avis sur une seul vidéos et que les vidéos ne sont pas représentatif de notre niveau réel, je vais en publier plusieurs, pour mieux juger :

LMeroMero LMeroMero
MP
Niveau 5
17 février 2018 à 00:09:17

Bonsoir, je veux bien contribuer :)

vidéo de mon King (Fighter) face à Steve (Warrior)

https://youtu.be/QQzjMEMw5w0

petit hold-up lol

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
17 février 2018 à 00:19:08

mdr, je vais voir çà en bouffant :)

LMeroMero LMeroMero
MP
Niveau 5
17 février 2018 à 00:22:00

Bon app!! je vais regarder la tienne en me lavant les dents :)

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
17 février 2018 à 00:25:00

Bon brossage :),

à tout ceux qui maîtrise bien les bases de Tekken (frame, punish, safe, unsafe, déplacements, zonning, anti step etc...) dite ce qui va ou ne va pas, les choses à corriger etc...

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
17 février 2018 à 00:27:38

Match 2 : https://www.youtube.com/watch?v=HtQjTF3uZI8
Match 3 : https://www.youtube.com/watch?v=mBPqSBdNH1M

LMeroMero LMeroMero
MP
Niveau 5
17 février 2018 à 00:27:51

un vanquisher gg tu gères!! :ok:

le mec qui met la photo de son chat :rire:

fuhito64 fuhito64
MP
Niveau 7
17 février 2018 à 00:36:49

Le 16 février 2018 à 22:54:06 patriot44 a écrit :
Première vidéos :

Tekken 7 patriot44 (Law) VS Lottaroh(Paul)
https://www.youtube.com/watch?v=adWaW5Wyz7A&feature=youtu.be

Et comme il ne faut pas baser son avis sur une seul vidéos et que les vidéos ne sont pas représentatif de notre niveau réel, je vais en publier plusieurs, pour mieux juger :

Première seconde, premier whiff du paul et pas de whiff punish
Pas de punition sur le death fist, pas de whiff punish après son hop kick.
J'ai vu que t'as tenté de faire des jabs mais t'es un peu loin du coup ça trade
T'as l'air d'aimer les dickjabs faut enlever ce réflexe
Evite de faire le high du 3+4,4 ça peut t'éviter des emmerdes
Après ton 4,u+3 t'as fais ton launcher, ça c'était plannifié hein :hap: bah si il aurait bloqué t'aurai pris un gros combo quoi
Enfin ça manque de punition et ça joue avec les flowcharts, faudrait jouer plus safe au cas où aussi :hap:

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
17 février 2018 à 01:12:19

fuhito64

:d) Wawou bien analysé :), merci pour ces conseil :).

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
17 février 2018 à 01:20:45

Première seconde, premier whiff du paul et pas de whiff punish
:d) Ouais, on à beau savoir qu'il faut wiff punish, la théorie et la pratique sont 2 choses différente :rire: , ça viendra avec le temps.

Pas de punition sur le death fist, pas de whiff punish après son hop kick.
:d) Ouais pour l'instant je punis que ce qui est évident, j'ai pas encore approfondit.

J'ai vu que t'as tenté de faire des jabs mais t'es un peu loin du coup ça trade
:d) Mauvais réflexe, j'ai trop d'automatismes à enlever, c'est effectivement très chiant ça :rire: , c'est pas facile quand on est trop habitué :).

T'as l'air d'aimer les dickjabs faut enlever ce réflexe
:d) rappel moi ce que c'est déjà, les jabs je connais mais pas les dickjabs, en trme barbare de tekken je suis pas top mdr.

Après ton 4,u+3 t'as fais ton launcher, ça c'était plannifié hein :hap: bah si il aurait bloqué t'aurai pris un gros combo quoi
:d) ouais c'est sur, je m'adapte en fonction des gens, c'est risqué mais dès que çà ne marche plus j’arrêterais naturellement.

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
17 février 2018 à 01:26:56

Enfin ça manque de punition et ça joue avec les flowcharts, faudrait jouer plus safe au cas où aussi :hap:

:d) ouais je manque d'entrainement, je joue pas du tout régulièrement, c'est pourquoi maintenant j'ai pris l'initiative de jouer quand même plus régulièrement, et l'idéal tout les jours :).

lefha : Ta pas punit le hop kick wiff et le dead fist au debut, ni d+1+2 en debut du 3e round.
Le ff4,3 et f+3+4,4 oubli (f+3+4,4 tu l'utiliser pour punir par moment comme b+1,2 de Kazumi par ex)

:d) Ouais bien remarqué, je sais qu'il faut les punir, mais le réflexe n'est pas encore installé, avec de l'entrainement çà le fera si je m'habitue à ne rien laisser passer.

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
17 février 2018 à 01:31:19

LMeroMero :

un vanquisher gg tu gères!! :ok:

le mec qui met la photo de son chat :rire:

:d) :rire: , merci :), mais j'ai l'impression que "Vinquisher" est le minimum de nos jours, en + j'ai pas eu ce grade si facilement croie moi, j'en suis à 400V, d'autres ont des grades biennnnnn plus élevé et en beaucoup moins de victoire.
Donc je pense que c'est vraiment pas exceptionnel d'avoir un vinquisher quoi, à TTT2 ok mais à T7...

LMeroMero LMeroMero
MP
Niveau 5
17 février 2018 à 02:08:19

ya quelques jours jai joué contre un Giga vanquisher, jai du me prendre un 12-13-0

c'etait en match amical, il devait etre à 6000 victoires environ c pour dire, le type etait sympa il rematchait toujours malgré mon level déplorable, il devait bien se marrer :rire:

jai une video de 15 minutes pour le coup yaurai pas mal de choses a relever je la posterai peut etre mais je doute que ce soit le topic approprié :)

fuhito64 fuhito64
MP
Niveau 7
17 février 2018 à 02:16:26

Première seconde, premier whiff du paul et pas de whiff punish

:d) Ouais, on à beau savoir qu'il faut wiff punish, la théorie et la pratique sont 2 choses différente :rire: , ça viendra avec le temps.

ouais moi c'que j'fais c'est que je whiff punish avec un truc facile à 25 de dégats, avec jin, et quand je SAIS que le mec va whiff je prépare mon ewhf (en l'occurence un de tes gros launcher)

Nam-is-Shy Nam-is-Shy
MP
Niveau 6
17 février 2018 à 02:28:59

Un bâtard a filmé son match contre moi quand je débutais tout juste le jeu, aucun mouvement, aucun combo et bien sûr lui il savait jouer un minimum et il l'a posté sur son Youtube :snif:

J'ai joué à Tekken 3 semaines puis j'ai revendu le jeu mais finalement je me le suis repris depuis quelques mois et je commence en ce moment à jouer de manière sérieuse, rien à voir entre maintenant et avant, de quoi encourager les novices et les néophytes des jeux de VS en 3D, faudrait juste que je reccord une de mes games actuelles :oui:

fuhito64 fuhito64
MP
Niveau 7
17 février 2018 à 02:34:14

Le 17 février 2018 à 00:09:17 LMeroMero a écrit :
Bonsoir, je veux bien contribuer :)

vidéo de mon King (Fighter) face à Steve (Warrior)

https://youtu.be/QQzjMEMw5w0

petit hold-up lol

salut gg pour tes matchs
déjà sois un peu plus patient, apprend à punir steve parce que là il a abusé de launchers, évite de whiff à répétition ça peut t'être fatal et essaye de whiff punish un peu plus, j'ai vu que c'était un peu au point chez toi :D
quand tu vois steve sauter essaye de le float avec un jab ou alors baisse toi, vu qu'il t'a fais uniquement le low qui stun là

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
17 février 2018 à 02:46:48

LMeroMero : pas grave, quelques écarts yen à sur tout les sujets de toute façon :rire:

c'est bien il te prend pas de haut au moins le Gigas Vainquisher :).

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
17 février 2018 à 02:49:34

fuhito64 : ouais, faut être attentif, dès fois l’adversaire wiff comme un port, moi chui occupé à autre chose au lieu de wiff punish, faut ce mettre en mode "attentif" et savoir rebondir sur chaque aspect., pas facile.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment