CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Montrez vos talents en vidéos

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
Redo-Yare Redo-Yare
MP
Niveau 8
13 avril 2018 à 22:44:52

Le 13 avril 2018 à 21:54:59 Pachanga270 a écrit :

Le 13 avril 2018 à 20:54:08 Redo-Yare a écrit :

Le 13 avril 2018 à 19:35:21 Pachanga270 a écrit :

Le 13 avril 2018 à 19:32:12 bifledecuivre a écrit :
Le Eddy qui s'est cru dans just dance à taper toute sa vie dans le vide :rire:

Le 13 avril 2018 à 19:32:12 bifledecuivre a écrit :
Le Eddy qui s'est cru dans just dance à taper toute sa vie dans le vide :rire:

Mdrrr. Tu veux devenir Warrior, joue à Just Dance.

Ah parce que Xiaoyu c'est pas just dance peut être ? :hap:

Non moi je suis un ancien je joue à Twister :hap:

C'est vrai que ça correspond plus à Xiaoyu :hap:

Redo-Yare Redo-Yare
MP
Niveau 8
13 avril 2018 à 22:48:46

Voici mon Claudio nul :hap: contre un bon Jin (enfin si il loupait pas ses combo :hap: ) mais bon, les matchs sont sympa je trouve.

https://www.youtube.com/watch?v=UD3PWkUwfeY&feature=youtu.be

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
13 avril 2018 à 23:13:31

Le 13 avril 2018 à 22:48:46 Redo-Yare a écrit :
Voici mon Claudio nul :hap: contre un bon Jin (enfin si il loupait pas ses combo :hap: ) mais bon, les matchs sont sympa je trouve.

https://www.youtube.com/watch?v=UD3PWkUwfeY&feature=youtu.be

C'est vrais que le Jin foire une bonne partie de ses combos, qu'il sort machinalement au passage sans se rendre la tête alors que toi tu les sors plus en fonction du contexte, et sans les foirer.
Et tu n'abuses pas non plus du hopkick comme un abrutis et ça c'est cool :hap:

J'ai découvert que la patate de forain de Claudio qui traque et qui est safe est dukable en fait :fete:

Redo-Yare Redo-Yare
MP
Niveau 8
13 avril 2018 à 23:34:08

Le 13 avril 2018 à 23:13:31 Pachanga270 a écrit :

Le 13 avril 2018 à 22:48:46 Redo-Yare a écrit :
Voici mon Claudio nul :hap: contre un bon Jin (enfin si il loupait pas ses combo :hap: ) mais bon, les matchs sont sympa je trouve.

https://www.youtube.com/watch?v=UD3PWkUwfeY&feature=youtu.be

C'est vrais que le Jin foire une bonne partie de ses combos, qu'il sort machinalement au passage sans se rendre la tête alors que toi tu les sors plus en fonction du contexte, et sans les foirer.
Et tu n'abuses pas non plus du hopkick comme un abrutis et ça c'est cool :hap:

J'ai découvert que la patate de forain de Claudio qui traque et qui est safe est dukable en fait :fete:

Ba en fait, le Jin son main est Overlord donc je pense qu'il débute avec le perso d'où le fait qu'il rate certain de ses combo.

Ouais le WR 2 de Claudio est duckable enfin c'est quand même difficile à le duck puisqu'en IWR de près le coup sors tellement vite que tu n'a pas le temps de duck sauf si tu le prévois. Mais sachant que Claudio peut mixer avec pas mal de coup c'est tendu de duck mais ça reste une des meilleure option contre le WR 2.

Bon, par contre fait pas comme certains mongolos qui s’accroupisse à 15 mètres de distance tellement ils ont peur de prendre le WR 2 de claudio :hap: Le pire c'est que certains d'entre eux reste accroupi quand je leur fonce dessus donc forcément je fait carnage la plupart du temps contre ce genre d'énergumènes :hap:

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
13 avril 2018 à 23:43:02

Le 13 avril 2018 à 23:34:08 Redo-Yare a écrit :

Le 13 avril 2018 à 23:13:31 Pachanga270 a écrit :

Le 13 avril 2018 à 22:48:46 Redo-Yare a écrit :
Voici mon Claudio nul :hap: contre un bon Jin (enfin si il loupait pas ses combo :hap: ) mais bon, les matchs sont sympa je trouve.

https://www.youtube.com/watch?v=UD3PWkUwfeY&feature=youtu.be

C'est vrais que le Jin foire une bonne partie de ses combos, qu'il sort machinalement au passage sans se rendre la tête alors que toi tu les sors plus en fonction du contexte, et sans les foirer.
Et tu n'abuses pas non plus du hopkick comme un abrutis et ça c'est cool :hap:

J'ai découvert que la patate de forain de Claudio qui traque et qui est safe est dukable en fait :fete:

Ba en fait, le Jin son main est Overlord donc je pense qu'il débute avec le perso d'où le fait qu'il rate certain de ses combo.

Ouais le WR 2 de Claudio est duckable enfin c'est quand même difficile à le duck puisqu'en IWR de près le coup sors tellement vite que tu n'a pas le temps de duck sauf si tu le prévois. Mais sachant que Claudio peut mixer avec pas mal de coup c'est tendu de duck mais ça reste une des meilleure option contre le WR 2.

Bon, par contre fait pas comme certains mongolos qui s’accroupisse à 15 mètres de distance tellement ils ont peur de prendre le WR 2 de claudio :hap: Le pire c'est que certains d'entre eux reste accroupi quand je leur fonce dessus donc forcément je fait carnage la plupart du temps contre ce genre d'énergumènes :hap:

Pour le WR2 quoi qu'il arrive je met la garde de toute façon.

Redo-Yare Redo-Yare
MP
Niveau 8
13 avril 2018 à 23:52:16

Le 13 avril 2018 à 23:43:02 Pachanga270 a écrit :

Le 13 avril 2018 à 23:34:08 Redo-Yare a écrit :

Le 13 avril 2018 à 23:13:31 Pachanga270 a écrit :

Le 13 avril 2018 à 22:48:46 Redo-Yare a écrit :
Voici mon Claudio nul :hap: contre un bon Jin (enfin si il loupait pas ses combo :hap: ) mais bon, les matchs sont sympa je trouve.

https://www.youtube.com/watch?v=UD3PWkUwfeY&feature=youtu.be

C'est vrais que le Jin foire une bonne partie de ses combos, qu'il sort machinalement au passage sans se rendre la tête alors que toi tu les sors plus en fonction du contexte, et sans les foirer.
Et tu n'abuses pas non plus du hopkick comme un abrutis et ça c'est cool :hap:

J'ai découvert que la patate de forain de Claudio qui traque et qui est safe est dukable en fait :fete:

Ba en fait, le Jin son main est Overlord donc je pense qu'il débute avec le perso d'où le fait qu'il rate certain de ses combo.

Ouais le WR 2 de Claudio est duckable enfin c'est quand même difficile à le duck puisqu'en IWR de près le coup sors tellement vite que tu n'a pas le temps de duck sauf si tu le prévois. Mais sachant que Claudio peut mixer avec pas mal de coup c'est tendu de duck mais ça reste une des meilleure option contre le WR 2.

Bon, par contre fait pas comme certains mongolos qui s’accroupisse à 15 mètres de distance tellement ils ont peur de prendre le WR 2 de claudio :hap: Le pire c'est que certains d'entre eux reste accroupi quand je leur fonce dessus donc forcément je fait carnage la plupart du temps contre ce genre d'énergumènes :hap:

Pour le WR2 quoi qu'il arrive je met la garde de toute façon.

Oui aussi :hap:
Tu joue Xiaoyu donc il y a largement moyen de carotter le WR 2 et de beaucoup de façon :hap:

Bifledecuivre Bifledecuivre
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 00:16:19

Le 13 avril 2018 à 22:48:46 Redo-Yare a écrit :
Voici mon Claudio nul :hap: contre un bon Jin (enfin si il loupait pas ses combo :hap: ) mais bon, les matchs sont sympa je trouve.

https://www.youtube.com/watch?v=UD3PWkUwfeY&feature=youtu.be

Pour le coup je suis curieux de voir comment on va te conseiller parce que t'as l'air solide.
Niveau iwr2 t'as l'air assez confortable, ça sort facilement, gg pour ça (je joue dragu du coup je sais ce que c'est :noel: ). Après franchement je vois pas trop ce qu'on peut te dire, les matchs sont sympa à regarder (même si j'ai vu deux df1 2 sorti au pif qui ont pas été puni par la jin vers la fin).

En regardant une deuxième fois je crois avoir remarqué que tu n'essayes quasiment jamais de SS, que ça soit pour défendre ou attaquer. D'autant plus qu'il me semble que Claudio a un coup très important pour son offense qui sort derrière un SS (SS3 ou SS4 je sais plus). Du coup ouai, si je pouvais faire une remarque je dirais que ton jeu est peut être légèrement trop linéaire ( après ma remarque est à prendre avec des pincettes car de mon côté j'ai tendance a surestimer l'aspect 3D de tekken et à SS pour rien du coup je laisse des ouvertures bêtement. )

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 17:46:37

En quoi c'est débile de rester FC à 15 mètres de Claudio ?

Redo-Yare Redo-Yare
MP
Niveau 8
14 avril 2018 à 18:28:19

C'est débile c'est tout :hap:

Alors ok ça empêche le Claudio de faire le WR mais comme il peut mixer sur un hopkick, un f3 ou un ff4 (évidemment je parle des mongolos qui reste FC quand le Claudio s'apprête à taper) du coup je sais pas si c'est la meilleure option.

Je sais pas si je suis assez clair :hap:

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
14 avril 2018 à 18:58:31

Non mais run to hopkick ça existe ça ? :rire:
En vrai, en te mettant bien FC à range 2.5/3, face à un Claudio ou un Kaz', même s'il y a un mind game des deux côtés, c'est toi qui l'instaure. Disons que tu peux à ton tour plus facilement deviner s'il va WR2/EWGF ou non. Ce n'est pas fiable à 100%, mais ça aide.
C'est comme jouer au Janken et annoncer que tu vas jouer feuille, ça va cogiter en face.
Et ça peut même dissuader le mix dans certains cas.
Donc c'est pas si débile que ça.

Redo-Yare Redo-Yare
MP
Niveau 8
14 avril 2018 à 19:52:03

oui bien sûre mais je trouve ça drôle plus que débile en fait :hap: :

et oui ça m'es déjà arrivé de faire run to hopkick :hap:

Mais les 95% du temps je fais soit f3 puisque middle, safe et anti step surtout si le gars à tendance à step sur le WR ou alors ff4 qui est tout de même suffisamment safe en block même si tu peut pas taper derrière.

Le hopkick peut marcher si le gars pense que je vais WR après c'est très rare bien sûre :hap: .

Message édité le 14 avril 2018 à 19:52:50 par Redo-Yare
Redo-Yare Redo-Yare
MP
Niveau 8
14 avril 2018 à 19:57:18

Mon jeu est vraiment basé sur le WR j'adore ce coup.

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 avril 2018 à 23:33:30

J'ai fait un combo difficile avec Hwoarang tout en finissant par un rage art. :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=XYSINVBYDmM
Bifledecuivre Bifledecuivre
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 06:34:26

Le 14 avril 2018 à 18:58:31 Singh_ a écrit :
Non mais run to hopkick ça existe ça ? :rire:
En vrai, en te mettant bien FC à range 2.5/3, face à un Claudio ou un Kaz', même s'il y a un mind game des deux côtés, c'est toi qui l'instaure. Disons que tu peux à ton tour plus facilement deviner s'il va WR2/EWGF ou non. Ce n'est pas fiable à 100%, mais ça aide.
C'est comme jouer au Janken et annoncer que tu vas jouer feuille, ça va cogiter en face.
Et ça peut même dissuader le mix dans certains cas.
Donc c'est pas si débile que ça

J'ai du mal à saisir le délire, en quoi se foutre FC de loin peut faire douter l'adversaire et aider à deviner ce que le gars va faire ? :doute:
Dans ma tête à faire le dingue de loin la seul chose que ça va faire, c'est pousser l'autre à prendre moins de risque et à faire un mid safe (et pour le coup claudio risque absolument rien à faire son f3 donc bon)

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 07:16:38

Je n'ai jamais dis que c'est une solution miracle hein, d'ailleurs, ça ne marchera jamais à 100% et uniquement sur des mecs qui réfléchissent.

Le 15 avril 2018 à 06:34:26 bifledecuivre a écrit :
Dans ma tête à faire le dingue de loin la seul chose que ça va faire, c'est pousser l'autre à prendre moins de risque et à faire un mid safe (et pour le coup claudio risque absolument rien à faire son f3 donc bon)

C'est exactement ce que je disais.
En me mettant FC, j't'ai dissuadé de WR2 et t'ai poussé à faire un choix + safe, auquel je n'ai qu'à garder high, subir ton f3 et reprendre la prio', chose impossible avec le WR2.

Après, plus tu joues contre des mecs expérimentés, et plus le niveau de mind game va monter:
"Est-ce qu'il FC pour me forcer à jouer mid, style f3 ? Si c'est le cas, je vais tenter un WR2 et il le prendra en block puisqu'il va se relever .. oui mais j'y gagne rien à risquer un WS launcher pour un WR2 en block .. Oh fuck, on va se rapprocher sans rien faire pour iWR2 à range 1 au pire "

Redo-Yare Redo-Yare
MP
Niveau 8
15 avril 2018 à 11:19:32

Le 15 avril 2018 à 07:16:38 Singh_ a écrit :
Je n'ai jamais dis que c'est une solution miracle hein, d'ailleurs, ça ne marchera jamais à 100% et uniquement sur des mecs qui réfléchissent.

Le 15 avril 2018 à 06:34:26 bifledecuivre a écrit :
Dans ma tête à faire le dingue de loin la seul chose que ça va faire, c'est pousser l'autre à prendre moins de risque et à faire un mid safe (et pour le coup claudio risque absolument rien à faire son f3 donc bon)

C'est exactement ce que je disais.
En me mettant FC, j't'ai dissuadé de WR2 et t'ai poussé à faire un choix + safe, auquel je n'ai qu'à garder high, subir ton f3 et reprendre la prio', chose impossible avec le WR2.

Après, plus tu joues contre des mecs expérimentés, et plus le niveau de mind game va monter:
"Est-ce qu'il FC pour me forcer à jouer mid, style f3 ? Si c'est le cas, je vais tenter un WR2 et il le prendra en block puisqu'il va se relever .. oui mais j'y gagne rien à risquer un WS launcher pour un WR2 en block .. Oh fuck, on va se rapprocher sans rien faire pour iWR2 à range 1 au pire "

En fait c'est un peu ce que j'essayais d'expliquer au début avec mon histoire de mec qui s'accroupissent mais c'est assez dur à le faire par écrit du coup je m'embrouillais ou c'était pas assez compréhensible :hap:

Merci du coup :noel:

patriot44 patriot44
MP
Niveau 31
15 avril 2018 à 20:00:03

Singh_ : Le mot "talent" ne veut pas forcément dire ce que tu pense, chacun à son propre talent, faut pas s'attendre à des match de Coréens :), et le sujet est plus vaste que le titre veut bien laisser penser.
Mais c'est vrais que d'un autre coté, si j'avais mis "Montrer ce que vous valez en vidéos" aurais été mieux, mais vue que j'ai fait le même titre à T6 et à TTT2, j'ai laisser tel quel le titre.

OneTwoRepeat OneTwoRepeat
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 20:04:14

Je poste une petite session, que j’ai fait y’a longtemps j’ai du mal à améliorer, et c’est pas faute de pratique. Quelqu’un pour me dire ce qu’il me fait défaut svp.

https://m.youtube.com/watch?v=Bjh9viO71lM

Bifledecuivre Bifledecuivre
MP
Niveau 10
15 avril 2018 à 22:47:42

C'est exactement ce que je disais.
En me mettant FC, j't'ai dissuadé de WR2 et t'ai poussé à faire un choix + safe, auquel je n'ai qu'à garder high, subir ton f3 et reprendre la prio', chose impossible avec le WR2.

Effectivement, vu comme ça pourquoi pas

Le 15 avril 2018 à 20:04:14 OneTwoRepeat a écrit :
Je poste une petite session, que j’ai fait y’a longtemps j’ai du mal à améliorer, et c’est pas faute de pratique. Quelqu’un pour me dire ce qu’il me fait défaut svp.

https://m.youtube.com/watch?v=Bjh9viO71lM

Tu es lequel des deux joueurs ? Vu comme ça je dirais que tu es le Jin mais on peut pas être sûr

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
15 avril 2018 à 22:54:21

Le 15 avril 2018 à 20:04:14 OneTwoRepeat a écrit :
Je poste une petite session, que j’ai fait y’a longtemps j’ai du mal à améliorer, et c’est pas faute de pratique. Quelqu’un pour me dire ce qu’il me fait défaut svp.

https://m.youtube.com/watch?v=Bjh9viO71lM

C'est pas mal du tout pour un rang débutant je trouve. Déjà débuter avec Jin ya du taf. Sinon j'ai pas grand chose à dire si ce n'est de travailler des combos plus optimisés, surtout en Counter Hit. C'est un peu dur d'en dire d'avantage car c'est un stage sans mur et Jin atteint son plein potentiel une fois son adversairne dans un coin, via ses mixups notamment.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.15€
PS4 20.33€ PS4 20.98€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment