CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'enfer d'Osiris

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo_Human Pseudo_Human
MP
Niveau 4
17 janvier 2017 à 20:36:59

Désolé mais les chasseurs dominent largement le pvp. C'est pas un point de vue, ce sont des faits. C'est objectif. Certes un arca cryo se fait défoncer par un coup de mélée après sans doute d'autres dégats subis. Mais le chasseur cryo vas-y pour le mettre à terre après un coup de mêlée. Ca n'arrive pas. Tu vas sur guardian.gg et puis tu verras

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 20:47:27

Non ce n'est pas un fait c'est ton point de vue nuance.

Arrêté de lire la moitié de mes phrases aucun super ne se fait dégager par une mêlée et le chasseur cryo à le même gain d'armure que l arca cryo il n est pas plus résistant...

Le chasseur domine en PVP? Y a que le chasseur abyssal qui s en sort en PVP l épéiste est en dessous tout comme le pistolet d or.

Pseudo_Human Pseudo_Human
MP
Niveau 4
17 janvier 2017 à 21:19:14

Tu dis n'importe quoi. Les stats sont sur guardian.gg. Jamais de la vie l'arca cryo est au-dessus des autres en pvp. Pour ma part, cette discussion est close. Salut.

nasty5400 nasty5400
MP
Niveau 8
17 janvier 2017 à 21:19:46

Le super de l'arca cryo est le plus difficile à contrer en pvp c'est un fait...si t'as pas un super à lui coller t'es obligé de fuir et encore pas tous du même côté sinon il fait la triple ( à moins de tomber sur un très mauvais arca cryo qui va passer devant toi et se prendre un pompe mêlée dans le dos ou lancer son super de loin et se faire team shot )et encore le seul super vraiment efficace c'est la flèche ou le titan solaire avec charge solaire qui va le OS , qu'avec le saut ionique tu peux brain ilune nova ou un assaillant , tu peux même rendre fou un pistolero , autrement tu tues un épéiste ou une rez facilement , tu sautes la bulle du titan...l'épéiste est très simple à contrer à côté , team shot , pompe melée avec le bon timing , grenade collante pompe , il y a même des mecs qui se collent à 2 avec le pompe dans les mains à l'attendre ( bah oui il peux pas te tuer à 5 mètres lui !)vulnérable à tout les supers ( bon c'est vrai que les bons épéistes arrivent à brain un assaillant ou une nova mais avec l'arca cryo pas besoin d'être bon suffit de spam la TP )

nasty5400 nasty5400
MP
Niveau 8
17 janvier 2017 à 21:23:54

Concernant les stats de guardian.gg ne confond pas ... il y a plus d'epeistes que d'arca cryo ça ne veux pas dire que l'épéiste est meilleur juste qu'il est plus utilisé !
PS: désolé pour les petites fautes sur l'autre post , j'ai oublié de me relire ^^

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 21:24:53

Allez tu as raison tu n'as aucun argument à part ton va voir gardian gg
Le seul qui dit de la merde ici c'est toi et tu ne trouvera personne ici qui osera dire qu'un malheureux épéiste est plus résistant et plus dofficiel à dégager que ton arca cryo..

Tu veux une preuve que l épéiste pue la mort et que ton arca cryo est fumer ? Regarde les matchs compétitif et reviens me dire combien tu vois de joueurs épéiste par rapport au nombre d arca cryo.

Tu es juste quelqu'un trop habitué à jouer arca cryo pour ne pas être capable d admettre que ta doctrine est fumée comme ceux qui jouaient titan brise soleil au début de ttk point.

Pseudo_Human Pseudo_Human
MP
Niveau 4
17 janvier 2017 à 21:36:01

Le 17 janvier 2017 à 21:24:53 Haronslight a écrit :
Allez tu as raison tu n'as aucun argument à part ton va voir gardian gg
Le seul qui dit de la merde ici c'est toi et tu ne trouvera personne ici qui osera dire qu'un malheureux épéiste est plus résistant et plus dofficiel à dégager que ton arca cryo..

Tu veux une preuve que l épéiste pue la mort et que ton arca cryo est fumer ? Regarde les matchs compétitif et reviens me dire combien tu vois de joueurs épéiste par rapport au nombre d arca cryo.

Tu es juste quelqu'un trop habitué à jouer arca cryo pour ne pas être capable d admettre que ta doctrine est fumée comme ceux qui jouaient titan brise soleil au début de ttk point.

Bon moi je suis resté poli avec toi alors ça serait sympa que tu le sois aussi au lieu de dire que je raconte de la merde. Je suis pas d'accord avec toi, c'est tout. J'ai les 3 classes montées à fond donc je peux dire que selon moi le super du chasseur cryo est le plus pété. C'est mon point de vue. Tu as le droit de penser différemment mais moi je t'oppose des stats qui même si elles ne t'arrangent pas montrent que le chasseur est la classe la plus jouée. C'est quoi le problème ?

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 21:45:35

J'ai mal lu ton message en ayant vu que tu avais justement dit que je ne racontait que de la merde raison pour laquelle j'ai répondu de cette façon.

J accepte que les autres n ont pas le même point de vue par contre il faut arrêter de donner comme seul argument guardianngg qui te donne juste le nombre de joueurs utilisant telle doctrine.

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 21:48:24

Édit mobile.
Classe la plus jouée ne veux pas dire classe la plus pétée.

Si l épéiste était fumé tu le verrai tout le temps en sweat or ce n est pas le cas contrairement à l arca cryo.

Maintenant je ne vois pas comment on peux avancer que l épéiste est plus fumé alors que son super necessite clairement s être au cac ( là vague dans le sol tu t écarté et basta tu as quand même le temps de la voir arriver ) tandis que l arca te touche à distance tout en pouvant en plus pouvant toucher 2 à 3 adversaire en MÊME TEMPS contrairement à l épéiste.

Pseudo_Human Pseudo_Human
MP
Niveau 4
17 janvier 2017 à 21:53:18

Je pense pas que mon seul argument était les stats de guardian.gg puisque j''ai dit que je me faisais régulièrement défoncer par un coup de mêlée. Bref, je trouve pas que jouer arca cryo apporte tellement d'avantages. Un coup tu fais faire 6 kills, et un autre zéro. Si la classe était si OP, tout le monde jouerais avec. C'est loin d'être le cas.

supershadow8841 supershadow8841
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 21:59:14

Moi je dis supprimons l'arcaniste du jeu.

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 21:59:37

Non mais si tu te fais défonce en un coup de mêlée ne cherche pas soit tu te fais bullshit par un coup de co ça arrive vu la gueule des serveurs soit tu as pris un coup de pompe ou une balle de sniper en même temps et tu le vois pas forcément.

Fais le test en privé tu verras que les 3 doctrines de l arca le titan cryo solaire et l épéiste et le chasseur abyssal voient leur dégât diviser par 2 pendant leur super ou durant leur activation ( nova assaillant et flèche ).

Larca cryo est le plus fumé comme l arca solaire l était avec les gre à décharges ou tu ne voyait que ça.

Tout comme le chasseur abyssal est le meilleur en pvp des 3 suivi de l épéiste et du pistolet d'or.

L arca cryo est fumé au même point que le titan est fumé de par sa résistance et son agilité la plus grande avec en plus le bouclier de protection.
Le seul point négatif est la grenade chez l arca cryo.
Son super si tu l utilisé un minimum correctement te permet de dégager 3 mecs sans viser et en même temps tout en ayant la possibilité de charger ton super plus vite en étant proche d alliés ou d augmenter ta durée du super si tu as ta grenade et mêlée à fond au moment de l activation tout en ayant un saut ionique illimité.

Demain ils baissent les dégâts de la mêlée avec son boost de portée + délai de 2s entre chaque saut ionique avec légère diminution du super à chaque utilisation alors la je te dirai que oui il n est pas fumé.

Car l épéiste le fait d activer des coups d épée dans le vent pour te déplacer plus vite te fais consommer du super contrairement au saut ionique.

Pseudo_Human Pseudo_Human
MP
Niveau 4
17 janvier 2017 à 22:01:01

Pour le chasseur cela demande effectivement d'être au CAC mais c'est tout, le duel est gagné. Le titan solaire, ben ça demande rien du tout tu balances tes marteaux et puis voilà. Pour l'arca cryo il faut réfléchir un peu je trouve, faut pas être trop près ni trop loin, faut tourner autour des ennemis pour que ça marche.

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 22:01:31

Et quand je dis diminution des dégâts de la mêlée + boost j'entends par la :
-mêlée de base de l arca 122 de dégâts.( aucune raison d'y toucher )
-mêlée avec portée augmenter 70 de dégâts ( chiffre donner au pif)

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 22:03:35

Justement non un duel au cac n est pas forcément gagner si ton coup de pompe est bien placer et que tu as ta mêlée qui touche au bon moment tu couche l épéiste ( même si 9 fois sur 10 tu vas tomber avec mais bon )

En même temps si en plus tu ne gagnes pas au cac avec l épéiste pourquoi l utiliser vu qu a distance il est facilement esquivablé?

Pseudo_Human Pseudo_Human
MP
Niveau 4
17 janvier 2017 à 22:06:33

Le 17 janvier 2017 à 21:59:14 Supershadow8841 a écrit :
Moi je dis supprimons l'arcaniste du jeu.

Ben moi je veux bien qu'on s’excite sur l'arca. On devrait peut-être commencer par le titan bouclier/matador non ?

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 22:11:03

Ah mais le titan skate bouclier matador est un véritable cancer en pvp et je rage bien plus sur lui que sur l arca :hap:

Quand tu fais des game avec 4 titan bouclier matador en face ya des cheveux qui deviennent blanc :hap:

Pseudo_Human Pseudo_Human
MP
Niveau 4
17 janvier 2017 à 22:12:23

Le 17 janvier 2017 à 22:03:35 Haronslight a écrit :
Justement non un duel au cac n est pas forcément gagner si ton coup de pompe est bien placer et que tu as ta mêlée qui touche au bon moment tu couche l épéiste ( même si 9 fois sur 10 tu vas tomber avec mais bon )

En même temps si en plus tu ne gagnes pas au cac avec l épéiste pourquoi l utiliser vu qu a distance il est facilement esquivablé?

Alors là je suis d'accord avec toi. Juste dans les faits, personne va faire ça. La dernière BDF, avec le chasseur épéiste, je me prenais régulièrement "c'est extraordinaire" (je sais pas si c'est 4 ou 5 kills) alors que j'y joue jamais. Avec mon arca cryo c'est très rare.

nasty5400 nasty5400
MP
Niveau 8
17 janvier 2017 à 22:14:47

Non mais la tu fait référence à du 6vs6 face à des randoms , tu dit que le titan marteau suffit de lancer des marteaux ... ça doit faire 3 mois que j'ai pas été tué par un lancer de marteau tellement c'est simple à brain ... l'épéiste (ça arrive que je me rate) mais en 1vs1 soit on meurt tout les 2 soit je le tue , et sans utiliser mon super ... l'arca cryo en 1 vs 1 , tu es mort , si tu fuit il te rattrape avec sa tp ... en 6vs6 c'est clair que tu peux te faire tuer facilement si tu l'utilises mal , tu peux te prendre un tram shot de 3/4 mecs à distance , un pompe mêlée dans le dos au détour d'un couloir si t'as pas regardé ton radar , et puis y'a 6 mecs en face de toi qui ont un super aussi donc qui vont te le lancer potentiellement ...
En Osiris c'est différent , ce qu'il y a le plus à craindre c'est le chasseur ronde de nuit qui va t'envoyer la laisse , autrement tu peux y aller tranquille aucun danger

Pseudo_Human Pseudo_Human
MP
Niveau 4
17 janvier 2017 à 22:22:46

Le 17 janvier 2017 à 22:14:47 nasty5400 a écrit :
Non mais la tu fait référence à du 6vs6 face à des randoms , tu dit que le titan marteau suffit de lancer des marteaux ... ça doit faire 3 mois que j'ai pas été tué par un lancer de marteau tellement c'est simple à brain ... l'épéiste (ça arrive que je me rate) mais en 1vs1 soit on meurt tout les 2 soit je le tue , et sans utiliser mon super ... l'arca cryo en 1 vs 1 , tu es mort , si tu fuit il te rattrape avec sa tp ... en 6vs6 c'est clair que tu peux te faire tuer facilement si tu l'utilises mal , tu peux te prendre un tram shot de 3/4 mecs à distance , un pompe mêlée dans le dos au détour d'un couloir si t'as pas regardé ton radar , et puis y'a 6 mecs en face de toi qui ont un super aussi donc qui vont te le lancer potentiellement ...
En Osiris c'est différent , ce qu'il y a le plus à craindre c'est le chasseur ronde de nuit qui va t'envoyer la laisse , autrement tu peux y aller tranquille aucun danger

Ok, tu peux me dire comment tu fais pour tuer un chasseur épéiste qui est sur toi STP ? Ca m'aiderait.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment