CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'enfer d'Osiris

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
10 mai 2016 à 14:43:54

@Fromveur : Normalement c'est censé être de l'aléatoire le matchmaking en Osiris, mais j'ai l'impression qu'il y a quand même une formule sur le niveau de l'équipe globale, après ça reste du hasard, donc tu peux aussi bien avoir des gros noobs tout le pass que des gros try hard, mais le peu de fois ou on joue a 3 ce sont les pass les plus durs et on va dire de la 5e a la 9e game c'est grosse game sur grosse game

Rien avoir avec le matchmaking quand on aide 1 personne, ou globalement ça reste très tranquille a part parfois 1 game contre des gros joueurs certains pass, et c'est pareil pour les gens qui font du "double carry" dans l'ensemble ils ont des pass assez calme

greyfox972 greyfox972
MP
Niveau 7
10 mai 2016 à 20:51:46

Moi j'ai un dicton... pour faire osiris il faut la fibre...
:dehors:

KoKonut_21 KoKonut_21
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 21:02:12

Le 10 mai 2016 à 10:40:37 insectesumo382 a écrit :
Jsuis pas daccord avec : "cetait mieu pdt lan1"
Avant aussi il y avait des campeur fond de map, des full arca grenade, tout le monde jouait chardon/snip

Maintenant y a un peu plus de diversite, il me semble

Plus de diversité' ? Lol ? Arca solaire gre à decharge, Doctrine/DP, VA & co' avec SLH10 voire Hidden hand / théorie du complot plus rarement, vérité...
Quelle diversité, effectivement.

Y avait des campeurs avant aussi, mais BEAUCOUP moins qu'actuellement, où ça ne se limite qu'à ça.
Chardon c'est une principale, maintenant tout le monde joue au fond de la map au snipe, c'est quoi le mieux ?
L'arme qui te fait HS (et donc OS) grâce à un assist de malade, le tout avec des parties molles ét qui ne se limitent qu'à hardscope en fond de map, ou bien celle qui t'oblige à aller au duel contre l'adversaire ?

Personnellement, le choix est vite fait.

KoKonut_21 KoKonut_21
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 21:04:03

Le 10 mai 2016 à 12:51:45 NukaColaLight a écrit :

Le 10 mai 2016 à 10:44:43 Tidus91 a écrit :

Mais je ne regrette pas non plus le temps des campeurs Chardon / BG / LDR / Felwinter "jte oneshot à 100m" + full grenade + tente fond de map...

En fait, c'est un peu comme avant maintenant, mais sans chardon quoi... ^^

Les snipers dernière cartouche, les colis compact à foison, les pompes qui te mettaient à terre à 20 mètres, le chardon, le DP avec sa portée monstrueuse etc.

Tout ces beaux souvenirs de l'an 1 :noel:

Ah ouais lol, la dernière cartouche et la DP-snipe, j'avais failli oublier :rire:

zartodestiny zartodestiny
MP
Niveau 4
10 mai 2016 à 23:04:20

Moi j ai fais qqlques phares en an 2 avant la maj d avril mais depuis 7-0 8-0 plusieurs fois mais pas de phares.... Je veux cet p****n d embleme!!! Mais apres je m eclate en osi, ds les parties serrées t as l adrenaline et tt !!! Mais apres si ils campent faut map ca veut dire qu ils ont pas de shoot a la principale, tu prends donc une principale qui a une portée moyenne et tu défonce ces snipes qui savent pas viser (perso je joue snipe ou pompe je vise personne) si tu joues snipe apprend a t en servir autrement qu a camper et tu verras c sympa. Apres c la com qui fait tt ainsi que le team play et team shot, joue pas perso mais joue en groupe mais oublie pas non plus que backer des mecs ca aide aussi defois, juste pour les deconcentrer distraires et ta team les defonce en attendant XD
Voila moi j aime bien osi c prennant et un peu addictif!

CravateZero CravateZero
MP
Niveau 28
11 mai 2016 à 17:30:06

Arrête de te faire mal avec Osiris, Aldo, viens faire le foufou en mode Pagaille ! Là on se marre même si y'a rien à gagner.

Plus sérieusement, je comprends parfaitement ton ressenti et pourtant, j'en ai fait aucune. Mais j'ai suffisamment maté de live pour voir comment ça se passe et c'est tout ce que je déteste dans ce PvP.

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
11 mai 2016 à 19:03:37

J'ai voulu testé ce mode, j'ai pas aimé, et je reviendrai pas, ou peut-être plus tard...
Au moins pour faire qq contrats... quoique...

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
16 janvier 2017 à 10:18:11

Petit up....
Pour refaire un petit point sur ce qui est toujours pour moi L'ENFER D'Osiris.
Toujours impressionné par le shoot EXTRAORDINAIRE, à la limite de l'inhumain de certains joueurs...
Je sais pas ce qui se passe dans ce mode, mais tout y est différent.

Points négatifs :
- un mec qui shoote 3 gars (ma team) avec un palindrome, alors qu'on arrive tous sur lui en même temps, de côté différent. WTF !!!! Ça existe ça ???
- on change donc de tactique. 2 gars arrivent par les airs sur un mec planqué à 10m, et moi je contourne en m'accroupissant, planqué derrière un mur, en m'approchant: je sors la tête, pour essayer de viser : BAM dans ma gueule! avec un arc des parjures. Et bien sûr, il a pu buter également mes autres collègues avec la même arme. Franchement, humainement, c'est I-M-P-O-S-S-I-B-L-E. L'arme étant trop longue à charger, pour aligner 3 mecs d'un coup.
- le mec il te shoote avec 1 balle de revolver, voire la 1ère petite balle de merde de la 1ère rafale d'un impulsion. Alors que toi tu lui arroses la tête, et soit il meurt pas, soit sa vie descend mais bcp plus lentement. Sérieux, c'est une de mes principales interrogations. A part les CO rouges en pvp conventionnel, ya qu'en Osiris que je vois ça. Et là ils étaient majoritairement en vert.
- les mecs qui savent EXACTEMENT où tu es, alors que t'as changé d'emplacement ou d'endroits d'attaque. Nous on change de tactique, pour essayer de surprendre, faire autre chose : oui des fois on campe, mais souvent on rushe. Et ben là la b*** à Dudule mon gars : les mecs savent exactement où t'es, ils te foncent dessus d'entrée de jeu (je rappelle on change d'endroits). C'est du génie pur et dur. Je vois pas autrement.
- le mec qui te rushe dessus au pompe et qui te Os. Mais Qd c'est toi, comme par hasard, que t'arrives d'en haut, d'en bas, en lousdé : quedal. Le type de cyborg en face t'auras toujours.

Points positifs :
Parfois, c'est vrai c'est en début de passe, on tombe sur des mecs... normaux. Cette réelle impression de jouer comme dans le pvp traditionnel. Un pur plaisir. Là tu prends un pied à buter comme un humain, et à te faire descendre aussi. C'est pas grave, c'est le jeu. Mais au moins ça reste HUMAIN.
Et malheureusement, souvent, tu tombes sur des mecs surhumains :
- des mecs qui te OS dès que tu sors la tête, tu peux arriver à 3 sur un isolé, le cyborg te tuera qd même,
- le mec saura où t'es exactement et viendra te tuer en évitant ton tir mais le sien il ratera JAMAIS,
- sans dégâts auparavant sa décharge d'axions te one shootera, mais la tienne non.

Le Chuck Norris d'Osiris est imbattable.

Franchement, oui je rage. Je comprends qu'il y ait des mecs qui ont un sacré niveau pvp. Je suis d'accord.
Mais j'ai de sérieux DOUTES sur certaines actions où tu te prends des OS alors que t'es limite indetectable. Je comprends pas pq "on" arrive à tomber contre des humains, et des fois sur des "surdoués" où TAS AUCUNE CHANCE DE FRAGGER. Je parle pas de gagner, ouh là pauvre fou quelle hérésie de penser ça, mais de faire un frag, un seul, parfois tas mm pas le tps de lancer une grenade, t'es déjà cuit avec une bastos.

PS : on est tous en CO verte chez nous. On a tous 1 de ratio et dès brouettes, mm si on s'en fout, car on regarde quasiment pas nos stats. On joue "assez bien" en pvp, en BDF. On sait qu'on communique bien. On est pas des noobs, on sait qu'on est pas mauvais qd c'est réglo. On est pas des gogols qui se plaignent pour rien. Moi, et mes autres copains, sommes juste émerveillés par autant d'illogique, de surréaliste et/ou de niveau de shoot de certains mecs. Oui c'est un peu ironique.
Qu'en pensez vous d'Osiris ? Du niveau de certains joueurs ? Les mecs sont vraiment ultra forts ou ils trichent ?
(Connexion plus puissante -ça c'est pas de la triche OK-, "logiciel de triche", hack, manettes trafiquées, détection à travers les murs ???).

nasty5400 nasty5400
MP
Niveau 8
16 janvier 2017 à 11:26:26

Un fait , quand tu tombes sur un américain , il aura beau être moins bon que toi , il aura l'avantage sur toi donc prudence ... touche de l'espace quand t'auras des balles fantômes , sur la map de ce week end il sera toujours au pré shot avant toi ... franchement la solution pour osiris c'est s'entraîner encore plus , jouer avec des mecs avec qui t'es à l'aise pas avec ceux qui ont le meilleur ratio , jouer avec les armes que tu sent ( un collègue de ma team s'est forcé à jouer finis terrae / pompe et il sort du 1,5 k/d ce week end et le week dernier alors qu'habituellement il tourne autour de 1 ou moins ) et enfin ... try hard , c'est triste à dire mais un premier phare passera par du try hard parce qu'il n'y a que ça en face

Nagnooo Nagnooo
MP
Niveau 8
16 janvier 2017 à 11:41:41

La même...

5 week end de suite à 8-0 sans péter la clémence et on tombe à chaque fois 2 fois de suite contre des OVNIS.

On gagne toutes nos games, même contre des 2000 d'ELO, mais la 8ème on prend généralement un vilain 5-1 ou 5-2...

C'est blasant à force...

judoit judoit
MP
Niveau 8
16 janvier 2017 à 12:15:31

J'ai envie de dire que le phare se .... "Mérite" :rire: :rire: :rire:, "Destiny" :rire: :rire: :rire:

Pool1892_3 Pool1892_3
MP
Niveau 6
16 janvier 2017 à 13:08:54

On se débrouille avec notre team mais beaucoup moins qu'avant... suis-je obligé de passer au pompe et rush comme un nobrain ? C'est ça la méta ? Parce que même sur les tream ça joue comme ça..

Petite mention aux 2400 elo que je crois au début du passe, on a rencontré le 16eme et 100eme mondiale cette semaine et ça pique :rire:

Pool1892_3 Pool1892_3
MP
Niveau 6
16 janvier 2017 à 13:19:43

Répondez les pompeuses :(

Pool1892_3 Pool1892_3
MP
Niveau 6
16 janvier 2017 à 13:22:02

Le 10 mai 2016 à 10:45:34 insectesumo382 a écrit :
Il faudrait juste supprimer, a mon avis, l acquisition de cible et rajouter du zoom sur les snip, sinn je trouve quand mm le pvp, plus equilibre et avec plus de possibilitée que lan 1
Ce nest que mon avis.

Même les grosses team à +2000elo ne jouent plus snipe.

J'ai une meilleure idée, les HS ne OS plus ? Comme ça sera équitable, les snipes devront mettre 2hs et les pompes un clique à 10m, ça va ? [[sticker:p/1kki]]

[ShaDowxx] [ShaDowxx]
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 16:08:30

Le fusil à pompe est très bien comme il est aujourd'hui, il n'a plus besoin d'aucun ajustement.

Il est très bien de voir que les gens ont enfin arrêté la solution de facilité ultime du jeu qu'était le sniper. Il y a rien de pire que de voir des gens qui jouait uniquement l'arme car elle avait une assistance à la visée des plus débiles.
Elle a offert pendant un an des avantages beaucoup trop compromettant, dont le buff ultime de l'arme, l'augmentation du zoom.
De plus, on ne joue pas agressif au fusil de précision, c'est encore des conneries tout ça. Enfin si tel était le cas, le fusil à pompe serait uniquement utilisé pour se défendre face aux esclaves.

Quoi qu'il en soit, le nerf que l'arme a mangé à l'heure actuelle est la meilleure chose qui est arrivé au jeu. J'espère qu'il ne bougera plus jamais, le flinch est mérité.
Vous savez faire chier toute une communauté pendant un an maintenant, vous en prenez plein en retour. Une bonne chose que le Matador 64 soit année 3.

Mais bon, quoi qu'il en soit, vous allez encore dire que les fusils à pompe ne sont pas cheatés.
Donc bon, si vous n'assumez pas que le jeu est fait pour être joué au fusil à pompe, allez sur d'autres jeux, vous perdez votre temps sur celui-ci.

Peut-être que la solution est tout simplement d'augmenter toutes les armes principales ? :o))

ironhide-73- ironhide-73-
MP
Niveau 9
16 janvier 2017 à 16:20:03

Pour moi le problème d'osiris ne vient pas de la méta actuelle car des pompes il y en a toujours eu et des snipes il y en toujours.
Pour moi le souci vient du fait que les jeux se vide et qu'il n'y a plus réellement de team de joueurs moyens comme les années précédentes avant c'était courant de tomber sur des tems avec des ratio de 1,2 voir 1,5 en 9eme partie.
Aujourd'hui seul les grosses team restent présentent et ne font que tu carries. Du coup tu joues 3 parties et après c'est compliqué

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
16 janvier 2017 à 16:31:00

Peut être qu'une des solutions est de réduire le nb de spawn des muns secondaires. Surtout pour Osiris : un mode pour "génie", pour "l'élite".
Bien curieux de voir comment s'en sortirait tous ces pompistes ou snipes, en ayant réduit au moins de moitié leur approvisionnement...
Bof, on parle, on parle. Mais moi ça me dérange pas ça, je voudrais peut être voir un jour avec moitié moins de muns, voire cmt ça se passe.
Et dit et répété, moi ce qui me dérange le plus, enfin c'est pas le mot, qu'on me flagelle, plutôt ce qui m'impressionne : c'est le niveau divin de shoot et la clairvoyance aiguë de certains dieux en Osiris... :bave:

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
16 janvier 2017 à 16:51:45

Le 16 janvier 2017 à 16:31:00 Aldo-L-Apache a écrit :
Peut être qu'une des solutions est de réduire le nb de spawn des muns secondaires. Surtout pour Osiris : un mode pour "génie", pour "l'élite".
Bien curieux de voir comment s'en sortirait tous ces pompistes ou snipes, en ayant réduit au moins de moitié leur approvisionnement...
Bof, on parle, on parle. Mais moi ça me dérange pas ça, je voudrais peut être voir un jour avec moitié moins de muns, voire cmt ça se passe.

Enfin un peu de bon sens ! Le vrai problème, c'est pas les pompes, les snipers ou je ne sait qu'elle arme secondaire, c'est qu'il y a effectivement bien trop de munition secondaire ! Une grande partie des joueurs actuels de destiny, tu leur enlève leur secondaire mais laisse tomber, ils font plus rien en kills.

La vérité c'est qu'ont devrait n'avoir que une ou deux balle de secondaire au spawn, et à peine un chargeur complète avec les munition secondaire sur la carte. Une arme secondaire est normalement utile pour nous sortir de situation risquer, pas l'avoir en main pendant toute la game.

Et aussi réduire la vitesse de recharge des grenades car ont les a trop souvent, et certaines sont abuser. Se faire spam de grenade c'es vite relou et ça tue les duels....

Pool1892_3 Pool1892_3
MP
Niveau 6
16 janvier 2017 à 17:15:32

Le pompe n'est pas cheat je suis d'accord mais 3 titan + torse exo + bouclier sur certaines maps c'est INJOUABLE.

J'ai jamais joué comme ça et on a test le rush nobrain titan avec des potes, c'est trop facile..

Même sniper à l'an un c'était plus compliqué.

Dites pas que courir, faire double O et être immunisé pendant les 3 secondes ou tu déboules sur le gars c'est plus difficile qu'un duel au snipe.

J'ai pris 2-300 de elo la semaine de la grande map sur la lune tellement les pompes étaient perdus.

En fait c'est simple, un gars qui joue que pompe va faire de la merde au snipe, le contraire ce n'est pas le cas. Je crois que ça veut tout dire.

Pool1892_3 Pool1892_3
MP
Niveau 6
16 janvier 2017 à 17:19:09

+1 pour la réductions des vertes.

Bungie fait un patch pour les réduire, la première caisse n'apparaissait meme plus.

Et puis repatch, munitions à foison.

En gros, destiny est pensé pour les nouveaux, que ça soit pve ou PvP, tout est tiré vers la facilité.

Olol je rafales à l'impulsion avec munitions de gros calibre et je cours avec mon boubou + matador..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment