CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'enfer d'Osiris

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
09 mai 2016 à 12:48:34

C'était ma 1ère hier.
J'ai fait 2 manches, dont la 1ère où on s'est fait ouvrir... avant même d'avoir pu tirer !!!!
Je suis arca 305... vs des killers à 325 mini :p)
En fait, j'y suis allé pour une exécution en réglé...
Bref, Osiris vaut mieux être full, au risque de finir en soupe à la framboise...
Suis-je l'un des seuls à ressentir ça ?
Pourtant en BDF, j'arrive TB "à m'en sortir"... je finis parfois 1er même, mais là à Osiris ça ma "troué", sans faire de jeu de mot mdr...

Message édité le 09 mai 2016 à 12:49:35 par Aldo-L-Apache
mikl66 mikl66
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 13:03:15

Tu fais des BDF et tu es encore 305 seulement ???

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
09 mai 2016 à 13:26:51

J'en ai fait que 2... :snif:
Je joue à Destiny depuis 2/3 mois à peine...

Fromveur29 Fromveur29
MP
Niveau 7
09 mai 2016 à 13:27:52

J'y vais de ma statistique pifométrique mais qui doit pas être loin de la réalité:
80% des joueurs de Destiny font du pvp régulièrement.
70% de ces 80% font du pvp hors bannière.
De ces 70% là, 80% vont en Osiris pour les contrats, 20% pour le phare.

T'as finalement 3 classes de joueur de PVP, les occasionnels de la Bannière, les pratiquants de la semaine et les champions du Week-end.

Si on voit le truc comme ça, tu comprends qu'un occasionnel trouve en bannière des adversaires nombreux quel que soit son niveau alors qu'en Osiris faut connaitre la map, optimiser son stuff et être tout simplement gros pratiquant.

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
09 mai 2016 à 13:41:30

Un conseil : n'essaye pas d'être bon personnellement en osiris et d'avoir un beau ratio.

J'ai un ratio au-dessus de 1.0, et je tombe contre 99% de ce qu'on appelle des "Try Hard", à savoir des gens qui jouent leur vie en osiris, ils vendraient leur mère pour un frag, résultat c'est quasi impossible de faire un phare, surtout que les mecs contre qui on tombe ont généralement 2 de ratio ou plus, sont des professionnels imbattables qui enchainent genre 30-40 victoires d'affilée pour 1 défaite...

J'exagère un peu, mais pas tant que ça. Tandis que si j'avais un ratio de 0,5 tout serait mille fois plus "abordable" (et non pas "facile").

Oui je suis aigri par Osiris, et non je ne m'amuse jamais dans ce mode. Jamais. A pain in the ass comme diraient les ricains.

le-trick-shoter le-trick-shoter
MP
Niveau 8
09 mai 2016 à 13:43:33

need 6 titan pour raid orix hard

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
09 mai 2016 à 13:54:13

Bah hier, on était tombé sur un trinome full 335, bardé de mida et vue d'aigle. En 2 shoots, voire même 1 grenade, c'était réglé pour nous...
Ce mode m'a dégoûté...
Autant j'y suis allé une fois en bdf avec 230 de lumière, j'me faisais laminé, normal contre des plus de 300 de lumière, mais au moins j'arrivais à me motiver en me disant en persévérant ça passe. Et ça passait...
Mais là hier, yavait du très lourd en face.
Je joue certes que le wk, et je fais tous les contrats en pvp... mais là c'est la 1ère X que je vois des gars aussi balèze. Jamais en pvp ou bdf, j'ai croisé ce type de loups.
J'y retournerai pas avant d'être 330 mini, et avec une bonne team...

Message édité le 09 mai 2016 à 13:55:41 par Aldo-L-Apache
crazybabar83 crazybabar83
MP
Niveau 8
09 mai 2016 à 13:58:30

Mystery tu parles de ton ratio mais en osiris ça n'a pas d'importance ou je me trompe??
Il n'y a ps de sbmm la dedans mais juste un groupe en face au même nombre de victoires, alors après oui plus tu avances dans le pass plus les gars gèrent et ont un ratio plus important ce qui me semble logique.

Quelqu'un peut valider ma pensée ou bien je suis dans le faux depuis le début :) ?
Merci !!!

gaiagi gaiagi
MP
Niveau 7
09 mai 2016 à 14:01:33

Tout dépend de ce que tu vises en osiris. Le phare ou les contrats ?
En bannière tu dis que ça passe mais t'as pas besoin de gagner quasiment pour monter Level 5, enfin si 1 matchs sur 5..

En osiris les joueurs sont la pour gagner et font tout pour. Ce qui veut dire jouer prudemment, stuff optimisé, niveau de lumière décent, etc.

Déjà avec 305 de lumière tu peux laisser tomber je pense, fait quelques raid et prisons pour monter de lumière rapidement et reviens après.

gaiagi gaiagi
MP
Niveau 7
09 mai 2016 à 14:03:37

@crazy
Je suis pas sur mais je pense que le ratio joue un peu.
Quand je joue avec mes potes 0.5 de ratio ont arrive à 5-0 easy en tombant que sur des noobs.

Quand je joue avec ma team (1.5 de ratio en moyenne) on tombe sur des bons dès le deuxième ou 3ème match.

C'est peut être une impression mais bon..

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
09 mai 2016 à 14:05:15

Le 09 mai 2016 à 13:58:30 crazybabar83 a écrit :
Mystery tu parles de ton ratio mais en osiris ça n'a pas d'importance ou je me trompe??
Il n'y a ps de sbmm la dedans mais juste un groupe en face au même nombre de victoires, alors après oui plus tu avances dans le pass plus les gars gèrent et ont un ratio plus important ce qui me semble logique.

Quelqu'un peut valider ma pensée ou bien je suis dans le faux depuis le début :) ?
Merci !!!

Je suppose sans trop de preuves que les mecs qu'on croise ont certes le même nombre de victoires, mais ont aussi un ratio proche du notre, normalement. D'après ce que j'ai vu c'était comme ça.

Le 09 mai 2016 à 13:46:03 NukaColaLight a écrit :

Allez, tu râles mais dans une semaine je parie que tu vas encore faire tes pass pour tenter le scarabée ... :noel:

Ben oui mais je t'assure que le jour où j'aurai mon scarab je toucherai plus jamais à Osiris sauf si y'a de nouveaux emblèmes ou autre. Donc je le fais bien à contre coeur ^^

VITRl0L VITRl0L
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 14:05:35

Le 09 mai 2016 à 13:41:30 MysteryBug a écrit :
Oui je suis aigri par Osiris, et non je ne m'amuse jamais dans ce mode. Jamais. A pain in the ass comme diraient les ricains.

This. [[sticker:p/1kkh]]

crazybabar83 crazybabar83
MP
Niveau 8
09 mai 2016 à 14:08:40

@mystery
Oui mais dans ce cas la tu tombes aussi sur des gars avec un ratio proche du tien quand tu lances le mode osiris dés la première manche... Non?

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
09 mai 2016 à 14:17:56

Le 09 mai 2016 à 14:01:33 gaiagi a écrit :
Tout dépend de ce que tu vises en osiris. Le phare ou les contrats ?
En bannière tu dis que ça passe mais t'as pas besoin de gagner quasiment pour monter Level 5, enfin si 1 matchs sur 5..

En osiris les joueurs sont la pour gagner et font tout pour. Ce qui veut dire jouer prudemment, stuff optimisé, niveau de lumière décent, etc.

Déjà avec 305 de lumière tu peux laisser tomber je pense, fait quelques raid et prisons pour monter de lumière rapidement et reviens après.

Le 09 mai 2016 à 14:01:33 gaiagi a écrit :
Tout dépend de ce que tu vises en osiris. Le phare ou les contrats ?
En bannière tu dis que ça passe mais t'as pas besoin de gagner quasiment pour monter Level 5, enfin si 1 matchs sur 5..

En osiris les joueurs sont la pour gagner et font tout pour. Ce qui veut dire jouer prudemment, stuff optimisé, niveau de lumière décent, etc.

Déjà avec 305 de lumière tu peux laisser tomber je pense, fait quelques raid et prisons pour monter de lumière rapidement et reviens après.

Le 09 mai 2016 à 14:01:33 gaiagi a écrit :
Tout dépend de ce que tu vises en osiris. Le phare ou les contrats ?
En bannière tu dis que ça passe mais t'as pas besoin de gagner quasiment pour monter Level 5, enfin si 1 matchs sur 5..

En osiris les joueurs sont la pour gagner et font tout pour. Ce qui veut dire jouer prudemment, stuff optimisé, niveau de lumière décent, etc.

Déjà avec 305 de lumière tu peux laisser tomber je pense, fait quelques raid et prisons pour monter de lumière rapidement et reviens après.

Je suis bien d'accord....
Question de noob évidemment : mais qui y a t il d'aussi attractif en Osiris, qu'il y a pas en BDF par exemple ?
C'est juste le tournoi de rencontre des full lumière ou top killers ?

gaiagi gaiagi
MP
Niveau 7
09 mai 2016 à 14:23:38

C'est le challenge maximum niveau pvp intégré à destiny. Au dessus t'as les sweat qui sont organisés entre team, etc, mais c'est pour les puristes :).

Pour moi en tout cas le seul intérêt est de me dire que j'ai réussi à battre des bons joueurs, car les armes sont plutôt merdiques et tu chopes les mêmes dans le palier d'or (hormis la couleur).

l3lind l3lind
MP
Niveau 5
09 mai 2016 à 14:42:40

Le truc c'est que la BDF est basé sur un matchmaking basé sur ton skill ( ratio, elo, nombre de kill et d'autre stat) donc si t'as moins de 1 de ratio tu tomberas très rarement sur des mecs à plus de 2 ratio par exemple.
Sauf que dans Osiris, ça ne marche pas comme ça, il y aucun skill matchmaking, t'es sensé tomber sur des mecs au même nombre de victoire que sur ton passe.

mric972 mric972
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 14:48:46

Osiris je le fais tous les week end. Je ne vais pas souvent au phare car je n'ai pas une team de tueur. Je joue souvent avec un pote qui est a 0.5 de ratio :hap:

On arrive assez souvent a 7-0 voir 8-0 et la... Ca se complique en général on se bouffe des team a 2 voir 3 de ratio :hap:

Cette semaine on est tomber sur un streameur a 1000viewers qui emmène les gens au phare. On s est fait rouler dessus :hap:

Apres osiris il y a aussi une part de chance. Tu peux battre de grosse team en étant bien organiser ou si quelqu'un de ta team est on fire sur une partie :noel: Ou faire tout un pass et tomber sur des team a ton niveau. Mais bon c'est rare :hap:

Fromveur29 Fromveur29
MP
Niveau 7
09 mai 2016 à 14:49:36

Faudrait demander aux gens de la Globality, si ils ont des différences de parties quand il jouent à trois ensemble et quand à deux ils portent au phare un troisième pur noob...

Perso sur les parties que je fais en PVP "de la semaine", je vois tout de suite la différence de niveau entre solo et avec des potes en escouade.

mric972 mric972
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 14:49:58

Et puis je suis déjà tomber sur des mecs a plus de 18 victoires d affilé alors que je commence un pass... :hap:

[FRITEMAYO] [FRITEMAYO]
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 15:03:28

Je l'ai fait que 2 fois et pourtant je suis un joueur des la sortie du jeux .

J'ai vus et compris que si tu ose bouger pour aller chercher le frag tu sert de pigeon et que si tu ne bouge pas il ne se passe rien , les game moue du genoux très peut pour moi , si c'est pour s'emerder non c'est pourquoi j'ai stopper sec , bien que je ne cracherais pas sur les récompenses non plus m'enfin pas grave on fait avec.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.90€ PS3 18.00€ PS4 24.98€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment