CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'enfer d'Osiris

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
nasty5400 nasty5400
MP
Niveau 8
16 janvier 2017 à 19:15:59

Une personne qui ne joue que pompe ne sait pas jouer sniper et inversement ? Bah écoute , je joue très peu sniper et pourtant j'ai 50 % de mes frags d'armes au sniper ce week-end et 50% au pompe grosso modo ... il y a plus de bases à apprendre au sniper c'est vrai , on est pas tous Real Krafty qui va te sortir un épéiste avec un no scope + quelques balles de DP , mais franchement ce genre de joueurs c'est 1 ou 2% des snipers de destiny , la plupart c'est hardscope une ligne et c'est pas très dur à réaliser ... inversement j'ai vu des gros joueurs sniper perdre 0,5 à 1 de ratio sur le week end par rapport à leurs standards sur anomalie sans radar parce qu'ils se sont forcés à jouer pompe ... et bon ce truc avec le titan assaillant , il vous fait tant rager que ça ? Perso quand je joue sniper je prend une doctrine qui a une grenade sticky et les no brain comme tu dit ils galèrent ... Jouer no brain c'est pas limité au titan , les chasseurs qui passent leur temps à sauter à l'eao , avec pompe et fumée ? Les arca cryo qui push comme des mort de faim avec les bras d'amkhara parce qu'ils savent qu'ils ont juste à te hit au pompe à 5/6 mètres pour te finir mêlée ?

bossmia bossmia
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 19:49:48

Aldo-L-Apache
MP
CiterBlacklisterAlerte16 janvier 2017 à 16:31:00
Peut être qu'une des solutions est de réduire le nb de spawn des muns secondaires. Surtout pour Osiris : un mode pour "génie", pour "l'élite".
Bien curieux de voir comment s'en sortirait tous ces pompistes ou snipes, en ayant réduit au moins de moitié leur approvisionnement...

Pas grave ils prendront le finis terrae et la télécommande universelle [[sticker:p/1kkq]]

[ShaDowxx] [ShaDowxx]
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 19:51:39

Le 16 janvier 2017 à 17:15:32 Pool1892_3 a écrit :
Le pompe n'est pas cheat je suis d'accord mais 3 titan + torse exo + bouclier sur certaines maps c'est INJOUABLE.

J'ai jamais joué comme ça et on a test le rush nobrain titan avec des potes, c'est trop facile..

Même sniper à l'an un c'était plus compliqué.

Dites pas que courir, faire double O et être immunisé pendant les 3 secondes ou tu déboules sur le gars c'est plus difficile qu'un duel au snipe.

J'ai pris 2-300 de elo la semaine de la grande map sur la lune tellement les pompes étaient perdus.

En fait c'est simple, un gars qui joue que pompe va faire de la merde au snipe, le contraire ce n'est pas le cas. Je crois que ça veut tout dire.

Il y a des armes qui permettent d'envoyer valser les titans, il y a un doctrine qui fait valser tout les titans.

Je suis ni pour et ni contre pour les secondaires en moins grande quantité, comme je le dis déjà assez souvent, je suis très bon avec les principales car j'ai du mérite mais je ne peux rien faire car les snipers sont trop simple d'utilisation et t'empêchent de tenter ne serait-ce un duel car tu sais que le mec en face va le gagner.
C'est beaucoup trop difficile de faire un choix à se propos. Même si il m'impacte pas directement.

Mais bon Bungie, on connait le rythme du jeu. On fait quelque chose de vraiment cool mais on se plie aux exigences de reddit et du forum qui passe son temps à gueuler.
https://www.noelshack.com/2017-03-1484580678-1473263674-jesus5.png

Peut-être serait-il temps de laisser les pompes comme ils sont, de remettre tout les snipers à 10 d'aim-assist et définitivement virer troisième main ?

Oh lol, non.

Pool1892_3 Pool1892_3
MP
Niveau 6
16 janvier 2017 à 22:27:00

Une tête au finis ça brise son bouclier, même chose pour une balle de pisto https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484587464-phil1.png

fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
16 janvier 2017 à 23:04:00

Devoir utiliser 2 balles de pistolero et potentiellement se faire tuer avant de caler le 2eme tir....meh !

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 02:20:47

Non mais les pompes sont loin d être OP...
A croire que tout le monde a oublier à quoi ressemblait un pompe à l époque de l'an 1 avec colis compact...

Le seul pompe réellement au dessus des autres est le matador mais la encore un fusion ou un pistolet arrive à contrer la moitié des pompiste qui ne font que courir en lgne droite avec.

Le sniper de l'an 2 était très chiant avec troisième main et l aim assist de porc, mais franchement, demain on rediminue un chouilla là portée des pompes et tout le monde rejoue au sniper car le nef est au final dérisoire vu que la plupart des impact à 90% style VA SY09 ont encore 50% d aim assist de base.

Le problème majeur est le nombre de munitions secondaire en TROP grand nombre et au final sur une partie quand tu regarde une moyenne sur 10 frag tu as:
-6 au pompe
-1 gré
-1 mêlée
- 1 arme principale
- 2 au super

Le problème actuel du pvp de destiny est l utilisation abusive des armes secondaire qui vont ONE SHOOT et c'est ce côté one shot qui énervé et frustre dans ce pvp.

Quand tu es à la principale que tu commence un gunfight et que le mec arrive au pompe et t OS c'est frustrant et inversement quand tu joues pompes et que tu claqué un hit sans raison.
Le sniper idem même si c'est différent.

Le jeu se tourne trop sur les secondaire et le côté "insta-kill" qui enlève toute notion de duel.

Maintenant diminuer les munitions secondaire donnerait quoi ? Des game ou les mecs seront invectives / brise glace finis tarrae et télécommande universelle pour pouvoir toujours autant utiliser ses armes à one shot...

Je préfère de loin me faire dégager par un fusion qui aura mis du temps à charger sans être sur de OS ou par un pistolet que par un pompe ou le mec joue titan avec un bouclier de protection qui le rend intouchable.

D ailleurs le titan cryo est un réel problème malgré tout actuellement en PVP quoi qu'en dise les pro titans.

Avoir un perso le plus rapide grâce au skating, le plus agile avec le skating et le garnison du crépuscule ( qui au passage donne directe la vitesse max de skating) et qui en plus à la meilleure armure avec un putain de bouclier qui dure 3s et te protège d un tir de pistolet d or faut arrêter les conneries 5 minutes..

Surtout quand tu vois que Bungie préfère nerf une grenade laser du chasseur parce qu'elle avait le malheur de pouvoir tuer un titan full armure UNIQUEMENT en lui collant la gré dessus ( qui au passage n à pas de aimbot comme la gré à fusion :) ) alors que de base c'est grenade laser ne pouvait pas OS un arca ou titan full armure en étant poser au sol / mur.

Même chose pour les couteaux de lancer qui se sont pris -30 de dégâts car apparemment sq pouvait OS les perso avec le mnimum d armure avec la flambée ( Ah bon qui ? Moi sa m est jamais arriver de OS durant 2 ans avec un couteau en HS + brûlure ) surtout qu'en plus la relique pour protéger des brûlures sortait donc le problème du soit disant OS était régler.

Mais par contre un titan tank rapide et intouchable 3s, soit le temps pour traverser la moitié de la carte et j arca avec une mêlée de 20m qui fait autant de dégâts que les autres avec un super qui te permet de te tp autant que tu veux sans problème sa gêne pas.

fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
17 janvier 2017 à 07:40:55

VDD pour os au couteau il fallait utiliser le dart de khepri.
Et devenir invisible pile poile avant que le couteau ne touche sa cible.....donc c'était très rare

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
17 janvier 2017 à 08:37:35

Ce sont les Titans Assaillant qui me font marrer quand ils utilisent leur Super juste pour ma gueule quand ils voient qu'ils vont perdre leur duel haha.

kyubi29 kyubi29
MP
Niveau 8
17 janvier 2017 à 10:15:10

Pour ma part moi ce qui me navre le plus c'est que les plus beau sets d'armure se trouvent en Osiris (ainsi que les plus belles armes) tandis que tu te fais chier à faire un raid hm pour du stuff vla dégueu(hormis le set de Cropta et du caveau mais bon niveau lumière.....) Le pompon au set de fureur mécanique tellement il est ridicule. Or c'est tellement élitiste comme mode que jamais je n'aurai le vrai set car je dois me contenter des sets de consolation ou des récompenses de contrat. Juste qu'au moins Bungie crée des sets super beau pour le pve même si pour ceux-la il faut accomplir un truc vraiment dur mais en pve. Car même les sets des contrats de Zavala ne sont pas à tomber par terre comparé à ceux d'Osiris (l'arcaniste Anubis juste sublime).Sinon jsuis d'accord qu'en Osiris on tombe sur des dieux du pvp. C'est juste impensable pour moi pauvre mortel d'espérer ne serait-ce qu'un instant d'aller au phare :)
Merci et dsl du pavé

supershadow8841 supershadow8841
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 12:34:35

Le 17 janvier 2017 à 02:20:47 Haronslight a écrit :
Non mais les pompes sont loin d être OP...
A croire que tout le monde a oublier à quoi ressemblait un pompe à l époque de l'an 1 avec colis compact...

Le seul pompe réellement au dessus des autres est le matador mais la encore un fusion ou un pistolet arrive à contrer la moitié des pompiste qui ne font que courir en lgne droite avec.

Le sniper de l'an 2 était très chiant avec troisième main et l aim assist de porc, mais franchement, demain on rediminue un chouilla là portée des pompes et tout le monde rejoue au sniper car le nef est au final dérisoire vu que la plupart des impact à 90% style VA SY09 ont encore 50% d aim assist de base.

Le problème majeur est le nombre de munitions secondaire en TROP grand nombre et au final sur une partie quand tu regarde une moyenne sur 10 frag tu as:
-6 au pompe
-1 gré
-1 mêlée
- 1 arme principale
- 2 au super

Le problème actuel du pvp de destiny est l utilisation abusive des armes secondaire qui vont ONE SHOOT et c'est ce côté one shot qui énervé et frustre dans ce pvp.

Quand tu es à la principale que tu commence un gunfight et que le mec arrive au pompe et t OS c'est frustrant et inversement quand tu joues pompes et que tu claqué un hit sans raison.
Le sniper idem même si c'est différent.

Le jeu se tourne trop sur les secondaire et le côté "insta-kill" qui enlève toute notion de duel.

Maintenant diminuer les munitions secondaire donnerait quoi ? Des game ou les mecs seront invectives / brise glace finis tarrae et télécommande universelle pour pouvoir toujours autant utiliser ses armes à one shot...

Je préfère de loin me faire dégager par un fusion qui aura mis du temps à charger sans être sur de OS ou par un pistolet que par un pompe ou le mec joue titan avec un bouclier de protection qui le rend intouchable.

D ailleurs le titan cryo est un réel problème malgré tout actuellement en PVP quoi qu'en dise les pro titans.

Avoir un perso le plus rapide grâce au skating, le plus agile avec le skating et le garnison du crépuscule ( qui au passage donne directe la vitesse max de skating) et qui en plus à la meilleure armure avec un putain de bouclier qui dure 3s et te protège d un tir de pistolet d or faut arrêter les conneries 5 minutes..

Surtout quand tu vois que Bungie préfère nerf une grenade laser du chasseur parce qu'elle avait le malheur de pouvoir tuer un titan full armure UNIQUEMENT en lui collant la gré dessus ( qui au passage n à pas de aimbot comme la gré à fusion :) ) alors que de base c'est grenade laser ne pouvait pas OS un arca ou titan full armure en étant poser au sol / mur.

Même chose pour les couteaux de lancer qui se sont pris -30 de dégâts car apparemment sq pouvait OS les perso avec le mnimum d armure avec la flambée ( Ah bon qui ? Moi sa m est jamais arriver de OS durant 2 ans avec un couteau en HS + brûlure ) surtout qu'en plus la relique pour protéger des brûlures sortait donc le problème du soit disant OS était régler.

Mais par contre un titan tank rapide et intouchable 3s, soit le temps pour traverser la moitié de la carte et j arca avec une mêlée de 20m qui fait autant de dégâts que les autres avec un super qui te permet de te tp autant que tu veux sans problème sa gêne pas.

Tant de vérité dans ce post

Mafia_Killer Mafia_Killer
MP
Niveau 5
17 janvier 2017 à 15:00:00

Effectivement, si on réduit le nombres de mun dans les packs spéciales ou que l'on augmente le temps avant un pack de spéciale, on retrouveras de plus en plus de télécommande (bien qu’énormément nerfé) ou des finis. Mais également de la campouse pour récupérer les vertes car autant vous le dire si l'idée me travers l'esprit je ne serais pas le seul.

Le 17 janvier 2017 à 10:15:10 Kyubi29 a écrit :
Pour ma part moi ce qui me navre le plus c'est que les plus beau sets d'armure se trouvent en Osiris (ainsi que les plus belles armes) tandis que tu te fais chier à faire un raid hm pour du stuff vla dégueu(hormis le set de Cropta et du caveau mais bon niveau lumière.....) Le pompon au set de fureur mécanique tellement il est ridicule. Or c'est tellement élitiste comme mode que jamais je n'aurai le vrai set car je dois me contenter des sets de consolation ou des récompenses de contrat. Juste qu'au moins Bungie crée des sets super beau pour le pve même si pour ceux-la il faut accomplir un truc vraiment dur mais en pve. Car même les sets des contrats de Zavala ne sont pas à tomber par terre comparé à ceux d'Osiris (l'arcaniste Anubis juste sublime).Sinon jsuis d'accord qu'en Osiris on tombe sur des dieux du pvp. C'est juste impensable pour moi pauvre mortel d'espérer ne serait-ce qu'un instant d'aller au phare :)
Merci et dsl du pavé

pas besoins d'aller au phare pour avoir le stuff d'Osiris !
Tu récupères le stuff d'Osiris de l'an 2 dans le contrat "palier d'or" et en paria.
Et pour le stuff, tu le récupère au palier 5 ou 7. en considérant que tu active tout tes jetons et que tu gagne la première partie, tu as déjà 3 victoires. Je pense que tu peux réussir le palier de 5 victoire (en sachant que tu peux faire 4 défaites avec la clémence)

l3lind l3lind
MP
Niveau 5
17 janvier 2017 à 16:23:00

Le truc à savoir, c'est que le SSBM ( Skill base matchmaking ) en osiris n'est pas activé, quand tu vas en banniere de fer ou en pvp "normal" tu vas globalement tomber sur des mecs de ton niveau, alors qu'en osiris, c'est uniquement le nombre de victoire sur ton passe qui va influencer le matchmaking, donc tu pourras tomber sur des monstre en pvp sur lesquel tu ne tombera jamais en pvp normal.

akgamer86 akgamer86
MP
Niveau 12
17 janvier 2017 à 16:45:07

Tu pourras avoir le stuff osiris an 3 à la 5eme victoire mais tu ne pourras jamais y mettre d'ornement qui eux qui sont disponible qu'au phare.

Et c'est bien ça le probleme. Parce que choper la cape ou le casque du chasseur à 5 victoires c'est bien mais c'est pas terrible sans ornement.

nasty5400 nasty5400
MP
Niveau 8
17 janvier 2017 à 17:28:33

Ouais enfin après c'est pas plus mal , il y a des exclus pour ceux qui vont au phare c'est un peu normal ...
Les ornements ou les armes expert c'est à peu près la seule chose qui se loot au mérite dans ce jeu (même si le mérite est relatif en osiris , c'est souvent à qui va le plus jouer sa vie) , tout est aléatoire ailleurs ...
Un ami à moi à acheter la collection début décembre , on l'a un peu guidé pour les armes , résultat , premier Omnigul , il tape une Malok ORES / Cadre a broches / contrepoids , sur son premier colis de l'épreuve un palindrome main ferme / icare / canon à rayures / balle chanceuse ... niveau exo , il n'a pas eu les ombre et lumière , 4eme cavalier ...etc comme moi au début , il a déjà la dp , le finis , mida , vérité , le rapace , le thorn , le plan C...
J'ai passé plus de 100 h sur omnigul pour avoir une Malok comme lui , j'ai passé 500 rangs à l'épreuve sur mes 3 persos cumulés et j'ai pas son palindrome ... c'est le jeu du hasard , des looter au pif alors au moins il y a ces petites exclus en Osiris

Pseudo_Human Pseudo_Human
MP
Niveau 4
17 janvier 2017 à 19:08:05

"Mais par contre un titan tank rapide et intouchable 3s, soit le temps pour traverser la moitié de la carte et j arca avec une mêlée de 20m qui fait autant de dégâts que les autres avec un super qui te permet de te tp autant que tu veux sans problème sa gêne pas."

Jamais l'arca a une mêlée de 20 m. Faut pas exagérer. Allez 3m disons. En contrepartie toutes ses grenades sont nulles et les gre sont une vraie plaie en pvp. Concernant le super cryo, la TP me gène pas dans la mesure où l'arca est hyper vulnérable mais je trouve en revanche que sa durée est abusée.

Message édité le 17 janvier 2017 à 19:08:36 par Pseudo_Human
haronslight haronslight
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 19:22:18

Non mais VDD 20m c'est pour dire qu'elle est beaucoup plus importante que les autres j'ai pas mesurer hein...

Elle a facilement ke double de portée que toutes les autres mêlées pour les même dégâts soit 122 avec en prime la possibilité d avoir 2 attaques de Cac.

Ces grenades sont nulles ? D'accord elles ne OS pas directement mais la possibilité d'infliger sesdégâts aux alliés proche de celui touche par la grenade les rendes intéressantes malgré tout.

Puis quand on a une mêlée avec un tel super on peux se permettre d avoir des gré moins performantes :noel:

Le problème de la TP illimité sans couldown est que sa te permet d esquiver sans soucis les pompes mêlées qui te dégageraient ainsi que tout team kil puisque tu vas commencer à les toucher au super toi tu vas prendre des tirs en face hop double tp pour te retrouver coller à eux ou au dessus et au revoir on se retrouve au spawns pour un deuxième tour :)

Pseudo_Human Pseudo_Human
MP
Niveau 4
17 janvier 2017 à 19:36:01

J'avais bien compris pour la portée de de la mêlée hein... Je te fais juste remarquer que tu exagères, et pas qu'un peu. Je le répète : l'arca cryo est très vulnérable, il peut se faire défoncer avec 2 coups de mêlée alors encore heureux qu'il peut se TP. Que dire des titans solaire alors ?

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 19:48:22

2 coups de mêlée tu as fumer quoi ? :hap:

Le titan solaire et cryo l arca abyssal solaire cryo le chasseur abyssal et épéistes ont leur armure DOUBLER pendant l activation ou la durée du super...

122÷2 = 66 donc non 2 mêlées enlèvent juste le bouclier.
Le seul moyen est pompe mêlée pour pouvoir OS un arca cryo qui est au même niveau d armure que les autres cité au dessus.

Et je maintiens que la mêlée est fumé avec la perk amplitude tu doubles largement la distance à laquelle tu touches et son super est loin d être vulnérable puisque tu touches tes ennemis en étant hors de portée du fameux pompe+mêlée puis au cas où l ennemi s approche trop hop saut ionique et basta.

Le saut ionique ne dérange pas plus que ça mais l avoir de façon illimité sans couldown ou sans diminution de la durée du super à chaque utilisation rend le super cryo de l arca abusé c'est bien pour ça que 99% des arca cryo joue force Intel avec saut ionique et la perk pour doubler la portée.

Le titan solaire à été nerf et est au même niveau d armure que les autres le seul n avoir pas encore ramasser de nerf est l arca cryo et pourtant il le mérite.

Pseudo_Human Pseudo_Human
MP
Niveau 4
17 janvier 2017 à 19:58:29

Désolè j'ai rien fumé. Vu que je joue arca cryo je peux te dire que je me fais régulièrement défoncer par un simple coup de mêlée pendant mon super. Et pas forcément des mêlées arca. J'ai mes 3 persos niveau 400. Le super le plus pêté est selon moi le chasseur cryo : le mec est IN-DES-TRUC-TI-BLE. Va voir les stats de guardian.gg et viens me dire ensuite que c'est les arca qui dominent. C'est juste pas vrai, voilà.

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 20:11:39

OMG stop dire des bêtises par contre stp :hap:

Si tu te fais OS en super par une mêlée c'est à cause d'un bullshit ou beug ou autre comme la mauvaise foie :noel:

Déjà TOUTES les mêlées font de base 122 de dégâts ( je compte pas la mêlée arca radiance activer et l épéistes de dos hein ) donc que sa soit un chasseur abyssal ou un titan solaire croisé cryo ils font tous les même dégâts de mêlée de base..

Le chasseur épéistes est limité le plus facile à dégager pompe+mêlée et tu n en parles plus ( avec des bras qui boost la vitesse de mêlée bien sûr ) puisque l épéistes va devoir taper au Corps à corps tandis que l arca cryo te touchera à 10h ( histoire de ne pas exagérer ).

Desolé si je te froisse mais l arca cryo est la doctrine là plus pétée du moment où presque et le chasseur épéistes ne vaut quasiment rien.

Ya juste sa gre à ricochet de merde qui fait chier mais un épéistes tu le dégage assez facilement du moment que tu sais comment t y prendre ou que vous soyez à deux.. la ou l arca est imprévisible puisqu'il peux se tp partout et te toucher à 10m.

A part toi personne ne dira que l épéistes est plus fumer que larca cryo...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment