CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des nouveaux joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748
Page suivanteFin
Matteo_is_back Matteo_is_back
MP
Niveau 10
17 février 2017 à 01:50:11

Le 16 février 2017 à 07:13:51 MysteryBug a écrit :
Non aucun problème :ok:
De plus si tu achètes la collection tu vas pouvoir jouer au jeu sans le disque :ok: et donc revendre ton jeu de base d'occase (maximum 5 euros j'imagine)

oui et non
s'il décide de tout re-télécharger le jeu là oui sinon toujours obliger d'avoir le cd.
je l'ai pris il y a quelques jours ( j'avais déjà le jeu day one et et ses 2 premières extensions), après l'achat il m'a dit que la version installé sur ma ps4 était celle du cd et m'a demandé de désinstaller et re-télécharger destiny dans sa version "déma" mais comme j'avais pas de bonne connexion il y a quelques jours, j'ai juste dl la dernière version de destiny et vu que j'ai fait de cette manière je suis toujours obliger de mettre le cd.

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
17 février 2017 à 15:38:59

Ah oui eh bien ça ne se passe pas pareil sur la ONE.

J'avais Destiny en disque depuis sa sortie, je l'ai jamais désinstallé une seule fois, et j'ai acheté toutes les extensions sur le Xbox Live. Du coup on m'a toujours demandé mon disque.

Mais ma chérie (avec qui j'ai fait un partage de compte) l'a acheté en version démat.
La xbox considère donc que j'ai la version démat (grâce au partage de compte) malgré que sur ma console la version Disque soit installée.

Et on ne me demande plus du tout le disque.

Glok59gun Glok59gun
MP
Niveau 4
22 février 2017 à 22:37:06

slt a tous besoin d'aide pour le raid fureur mécanique et la chute du roi pas d'escouade psn: glok591 titan 395

daoudadu69 daoudadu69
MP
Niveau 3
23 février 2017 à 19:05:06

Bonjour je cherche un groupe pour m'expliquer et débuter mon premier raid. Je suis un chasseur 367. PSN : daoudadu69

thedovahkiin57 thedovahkiin57
MP
Niveau 3
25 février 2017 à 00:58:00

Bonsoir à toutes et à tous je suis nouveau sur xbox one et j'ai acheté destiny (je l'ai aussi sur ps4) donc si il y a des personnes intéressées pour faire l'histoire , assauts , raids elles peut m'ajouter sous le gt de supremsniper57 et je l'ai accepterais avec plaisir

wanda19 wanda19
MP
Niveau 19
08 mars 2017 à 21:05:54

onjour,

Ayant acquis destiny collection récemment, je suis a la recherché d'un compagnon de voyage pour la totalité de l'aventure !

Je suis actuellement level 7 et je suis dispo pratiquement tt les soirs a partir de 17h

Je suis sur ps4 ....merci

Velsidius Velsidius
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 11:54:33

Bonjour. :globe:

Je viens de m'acheter Destiny sur PS3 (là j'attends que la petite màj de 8Go se termine :hap: )

Je cherche donc des joueurs avec qui jouer en tout mode (je n'ai pas de micro)

Mon ID PSN :d) Velsidius

:merci:

misterbel misterbel
MP
Niveau 13
13 mars 2017 à 11:56:43

Je recherche des gens pour mon premier raid.
Je suis level 40.

PS4
ID: misterbel

Merci.

Jumper42 Jumper42
MP
Niveau 6
21 mars 2017 à 13:14:37

Salut a tous avec un pote on cherche du monde avec qui jouer on est 350
Mon ID c'est MOMOLTAKE on joue cet aprem
Pour ceux que ca interesse
A plus tard gardiens

Joebigoud Joebigoud
MP
Niveau 8
21 mars 2017 à 14:37:06

Bonjour.
Totalement nouveau sur le jeu, je joue arcaniste abyssal lvl 23 environ et j'ai un stuff full bleu.
Je peux pas m'empêcher de poser la question.
Comment ça se passe le stuff légendaire / exotique ? Les PNJ vendent presque tous des items légendaires
mais pour les exotiques on doit faire des quêtes ou quelque chose ? Si oui comment on les obtient ?

Ensuite dans l'inventaire en bas c'est écrit "mission" j'ai une icône d'arme exotique je comprend pas pourquoi.

Pour finir, si j'ai bien compris on a le droit à une seule pièce exotique à la fois sur son armure ?

boss001 boss001
MP
Niveau 7
21 mars 2017 à 15:54:38

Salut oui c sa tu a droit a une piece d'armure exotique et une arme exotique.
Les exotique il y a un vendeur qui s'appelle xur qui est la du vendredi 10h au dimanche 10h il ol vend chaque semaine contre des piece étrange.
Sinon il y a les trois de donier (c xur qui les vends) qui quand tu l'active te donne ou pas un exotique il faut l'activer quand tu fait un assaut ou une partie de pvp et a la fin si tu a de la chance paff exo et la tu kifff...
Si ta d'autre question ya pas de souci .
Je suis sur ps4 .
👍👍👍👍👍

lakyn lakyn
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 16:51:49

Joebigoud, si tu es sur PS4 ajoute Lakyn_
Je peux répondre à quelques questions si tu veux.

Eskoba__57 Eskoba__57
MP
Niveau 3
21 mars 2017 à 22:38:21

Bonsoir si besoin d'aide sur destiny ps4
Je suis disponible pour vous aidé
Eskoba57

Kaydera Kaydera
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 20:57:39

Bonsoir !
J'ai repris Destiny après un long moment d'absence et je cherche des gens sympa sans prise de tête qui voudraient bien m'aider à monter :)
Je joue surtout en PvE, j'ai de l'expérience sur le raid d'oryx mais je n'ai jamais fait Fureur Mécanique (que j'ai bien envie d'apprendre à faire!)
Je joue principalement Chasseur et je suis 356. J'ai 19 ans et mic ok.

Si vous êtes interessés mon id PSN : Amg_SoulSlayer

KeKiLL KeKiLL
MP
Niveau 7
27 mars 2017 à 21:19:36

Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur Destiny et aucun collègue n'y joue ! J'ai donc déjà pas mal ajouté de personnes de la conversation mais je préfère poster un message quand même :)

Je joue sur Xbox One je suis actuellement niveau 15 en chasseur ! J'adore l'ambiance du jeu, merci bungie ! Je peux être très curieux sur les cartes ^^

Mon GT : OriGinaLz SkiNz

PS : je joue à Gears aussi si ça intéresse du monde ;)

Draygon_ Draygon_
MP
Niveau 2
30 mars 2017 à 18:16:10

Bonjour; je suis un nouveau joueur de destiny et aimerais trouver des personnes pour jouer a plusieur (plus de fun :) ), avec skype ou discord.
Je suis actuellement Lvl 10 et je joue sur ps4.
Mon psn : Draygonn_
merci a vous :)

pawdaa pawdaa
MP
Niveau 3
30 mars 2017 à 19:33:38

Salut à tous, après de nombreux mois d'inactivité, rien n'est plus envieux que de retourner sur cet unique jeu qui me tient tellement à cœur ❤️
Je suis actuellement 360 de lumière et je recherche des personnes afin de faire quelque soit comme activités, voici mon ID si vous êtes intéressé, ItsNwn

Eskoba__57 Eskoba__57
MP
Niveau 3
30 mars 2017 à 20:53:49

Besoin aide sur destiny ajouté moi
Eskoba57
30ans

MadnessReturns MadnessReturns
MP
Niveau 10
01 avril 2017 à 06:17:27

Bonsoir ! :hap:/

Je suis nouveau sur Destiny, j'ai débuté il y a environ une semaine, mais j'ai beaucoup accroché au jeu et comprenant que certaines quêtes/raids/missions ne sont tout simplement pas possible à faire tout seul, j'en viens donc à chercher des gens avec qui jouer :noel:

Je suis niveau 40 et j'aimerais jouer avec des personnes de mon niveau, je suis aussi disponible le soir de préférence, si vous avez du temps à perdre avec un rookie comme moi ou que vous cherchez aussi des gens avec qui jouer, alors ajoutez-moi (sur One) :d) Mantalekra :oui:

Sinon j'ai 19 ans, des personnes plus jeunes ou plus vieilles ne me dérangent en rien :hap:

Bonne journée :noel:

Le_Kr0ckMItaine Le_Kr0ckMItaine
MP
Niveau 8
03 avril 2017 à 14:50:56

Salut,
J'ai un chasseur niveau 40, 293 de Lumière sur ONE et je reprends le jeu après une longue pause (un an environ), mais je n'avais quasiment pas avancé l'histoire, je ne jouais qu'en PvP, j'ai donc quasiment tout à faire sur le jeu (DLC, Raids, etc.).
J'ai tous les DLC sauf le dernier.
Je cherche donc du monde même de niveau inférieur (que je peux aider bien entendu) pour reprendre le cours de l'histoire.
Je joue surtout en soirée, et même en nocturne.
Mon GT : Le Kr0ckMitaine (0 = zéro !)
A+ in game.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment