CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des nouveaux joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748
Page suivanteFin
Noizyurb4n Noizyurb4n
MP
Niveau 7
10 novembre 2016 à 18:11:49

Bonsoir, je joue a destiny et je rechercherais de joueurs pour raid patrouilles ou toutes autre coop possible, je suis très mature je ne rage pas et je suis level 38. je joue un chasseur. en tout cas si il y a des intéressés contacter moi sur le xbox live mon gamertage est: xNOIZYx Urb4N :-) :-d

Bon jeux à tous. :cd:

Enverhodja99 Enverhodja99
MP
Niveau 5
12 novembre 2016 à 20:24:27

Bonjour, je cherche des gens pour m'aider sur le jeu, en particulier concernant les raids (que je n'ai jamais fait étant donné que je ne connais personne sur le jeu et que j'ai jusqu'ici jouer en solo) et les champions corrompus trop compliqués à affronter seul en patrouille ainsi que la court d'Oryx et autres modes trop compliqués pour être fait seul (Défi des vétérans, assaut épiques).
Je suis sur PS4 : enverhodja

PS : je suis d'ordinairement assez calme mais ma connexion relativement capricieuse et les déconnexions intempestives qu'elle occasionne peuvent être des problèmes à une expérience de jeu confortable

Tauren-Chief Tauren-Chief
MP
Niveau 3
15 novembre 2016 à 11:38:07

Salut!
je recommence à jouer à destiny , et je cherche des personnes pour faire le raid du début en normal (je l ai pas encore fait mais j ai bcp fait les autres caveau, cropta, oryx...)
je suis titan 386.

PS4 Tauren-Chief

Draki0z Draki0z
MP
Niveau 6
29 novembre 2016 à 11:49:27

Bonjours à tous, je viens de me procurer Destiny Collection sur PS4 j'y avait jamais joué avant du coup je recherche des personnes avec qui jouer
J'ai 21 ans et un micro

mon PSN : Eldremyr

Magic78955 Magic78955
MP
Niveau 4
01 décembre 2016 à 14:21:51

salut a tous , si des joueurs cherchent de l'aide pour leur quete ajoutez moi , je suis un arcaniste lvl 40 niveau 320 de lumière pour ceux qu'il souhaite faire des raides , la prison de vétérans ou ...

et pour les tous nouveaux j'ai un titan lvl 4 pour démarrer avec vous

id ps4 : malevitchhhh , j'ai tous les DLC

Message édité le 01 décembre 2016 à 14:25:22 par Magic78955
Cardiak21 Cardiak21
MP
Niveau 10
01 décembre 2016 à 19:49:05

Salut à tous.

Je propose mon aide aux nouveaux gardiens sur Ps4, j'ai 3 persos, et tous créés Day-one. J'ai fait une grosse pause au début du Roi des Corrompus, et je suis revenu avec la sortie des Seigneurs de Fer.

Au choix:
Titan 399
Chasseur 395
Arcaniste 395

Je suis disponible 2 soirs en semaine, et une soirée et un après-midi en week-end (vie de famille oblige).

J'ai 30 ans, je suis posé, et deconneur. Le micro est plus que souhaité. Pour me contacter, Envoyez-moi un msg sur le psn.

Id psn: Cardiak21

Mounni Mounni
MP
Niveau 1
10 décembre 2016 à 16:34:09

Salut à toutes et tous.

Je recherche des joueurs qui débutent Destiny, car j ai recommencer le jeu après avoir changer de plateforme de jeu. Cela est une bonne occasion de faire profiter de ma connaissance du jeu et de s entraider pour faire évoluer nos perso ensemble.

Je joue essentiellement le week-end.

Si vous etes novice et pas rageux et que vous avez minimum 18 ans n hésitez pas m envoyer un petit message.

Id psn: xXMounniXx

legendmatar legendmatar
MP
Niveau 5
10 décembre 2016 à 17:02:33

salut a tous alors je suis sur destiny depuis le premier jour j'ai tué le jeu jusqu'à la sorti des DLC ( oryx) les premiers raid n'ont plus de secret, d'ailleurs si des nouveaux ou des anciens veulent le refaire c'est avec plaisir ! Mais malheureusement j'ai acheté la collection ca va faire 2 semaines et personne pour expliquer les nouveaux raids d'ou mon post je suis co tres souvent et en general ont est 2 donc si des personnes sympa seraient pretes a nous accorder un peux de leurs temps pour nous faire decouvrir oryx et enchainer n'hesiter pas a m'ajouter sur xbox one

GT : LEGEND MATAR

arca niveau 367 autres perso encore lvl 34 ...

Dark4ngel Dark4ngel
MP
Niveau 4
11 décembre 2016 à 01:48:06

Salut, je propose mon aide à ceux qui le souhaitent, plus particulièrement ceux qui débutent sur le jeu par contre pas de rageurs ou personnes immatures ! Je suis souvent connecté et sur One. Perso à 400 de lumière.
Gt: XxIDarkAngeLxX
Bon jeu les gardiens

thebigbebert thebigbebert
MP
Niveau 8
12 décembre 2016 à 06:40:02

Bonjour je post ici malgre que je suis pas vrmt nouveau.
Je jouais depuis la sortie du jeu puis j ai fait une interruption de +1ans voulant reprendre mtn le jeu ,mon compte a ete hacke ... j ai du racheter le jeu et surtout refaire un compte adieu la.platine ...

Je me suis deja refais un chasseur lvl 39 donc 40,quand vous m aurez rajouté ;) et un arca lvl 40.
Je joue sur PS4 , j ai 27ans micro et de bonne humeur. Je chercher des gens ayant le trmos e refaire des raids ou autres ;) j aimerais me refaire toutes ma collections d armes et d armures perdues :(
Psn the-big-bebert et l ancien si vous voulez voir les trophées oiur vérifié thebigbebert .
VOILA JE SUIS DISPO AJD A PARTIR DE 8h jusqie 16h ;)

Dule16 Dule16
MP
Niveau 7
12 décembre 2016 à 15:45:45

Salut tout le monde !

Je viens juste de m'acheter le jeu en solde sur le psn, je me suis fait un Warlock, actuellement lvl 26, je recherche du monde car j'arrive au premier raid et je sens que je vais avoir besoin de soutien ^^
J'ai 26 ans et un micro, dispo tous les jours.

PSN : Dule16

A toute IG !

jon59_el_nino jon59_el_nino
MP
Niveau 7
16 décembre 2016 à 09:17:27

Je suis un joueur de Destiny mais j'ai eu une coupure d'un an. Je me suis arrété à la prison des vétérans.
J'ai commencé les quétes des corrompus. J'ai 3 perso dont un lvl 37
Je cherche à refonder une petite communauté sympa comme j'avais.
PSN : Joninho292
DISCORD : Joninho

legendmatar legendmatar
MP
Niveau 5
23 décembre 2016 à 11:33:50

salut a tous j'ai juste une petite question pourquoi tous les engrammes exo achetés chez xur ce transforme en exo de l'an 1 ? c'est pas comme si j'en ai pris une dizaine et que du coup je peux en infuser aucun parceque 29 pieces etrange pour un eclat exo c'est sympa ...

legendmatar legendmatar
MP
Niveau 5
24 décembre 2016 à 08:58:19

personne ?

supershadow8841 supershadow8841
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 09:08:28

Ce sont des engrammes classiques. Ils ne donnent que des équipements de l'an 1 et ça doit être écrit dans la description [[sticker:p/1kkr]]

legendmatar legendmatar
MP
Niveau 5
24 décembre 2016 à 09:21:17

ah d'accord j'avais qu'a lire xD merci et joyeux noel :)

fisher17 fisher17
MP
Niveau 8
24 décembre 2016 à 16:02:45

Salut à tous !

Je viens de m'acheter la collection sur ps4, et je découvre le jeu ! Si Quelqu'un débute aussi, ça sera avec plaisir que je jouerai avec :) Je ne cherche pas à rusher le jeu comme un porc, j'aime bien jouer tranquillement et découvrir les subtilités du jeu !

N’hésitez pas à m'envoyer un message sur le psn -> Fisher17
Si vous avez un micro c'est encore mieux :)

DjihVehe DjihVehe
MP
Niveau 10
24 décembre 2016 à 19:53:06

Salut a tous, on cherche 3 gardiens pour se faire le Raid d'Oryx, La Chute du Roi
Lumière recommandée : à partir de 290
Et bien sûr débutants acceptés

Ryutak Ryutak
MP
Niveau 1
24 décembre 2016 à 21:18:41

Salut à tous, voilà je reprends le jeu après une longue période d'inactivité je suis principalement un joueur solo , qui aimerais rejoindre une meute :rire: ou avec qui s'amuser mes potes on tous lâchés le jeu voilà , je suis sur ps4 id : RyuuTak n'hésitez pas :oui:

asura-sempai asura-sempai
MP
Niveau 1
24 décembre 2016 à 21:50:26

slt je reprend le jeu apres avoir change de console (avant xbox360 et maintenant ps4) donc je n'ai plus vraiment d'equipe mais je cherche pour en refaire une et faire des raids ou nuit noir, l'age et le niveau n'ont aucune importance c'est juste pour s'amuser et si sa tente quelqu'un je cherche des gens pour raid caveau de verre se soir ^^
psn : Asura-Sempai

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment