CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des nouveaux joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 48
Page suivanteFin
fgdane0808 fgdane0808
MP
Niveau 5
08 août 2016 à 20:07:11
  1. fgdane0808 ancien joueur de Destiny creer un clan pour tous les joueurs (nouveau et ancien ) pour entraide pour sa c'est très simple --> rejoignez # Les Chasseurs de Fer sur Bungie.net #
CrazySim22 CrazySim22
MP
Niveau 1
08 août 2016 à 21:25:19

Slt tout le monde je vien de reprendre destiny ce matin donc je voudrait savoir si vous accepteriez un gars de 16 ans je joue serieux sur destiny et je level 38 avec un chasseur et 189*

adn69prod adn69prod
MP
Niveau 2
13 août 2016 à 12:59:09

Salut GT:ADN69PROD
Sur Xbox one j'ai 35 ans je reprend sur le jeu bien envie de m'y remettre et d avancer

Daft-spartan Daft-spartan
MP
Niveau 3
13 août 2016 à 15:15:49

Salut à tous !
Afin d'avoir des nouveaux joueurs pour attaquer pleinement le prochain DLC, j'adresse ce message pour tous les joueurs débutants qui ont besoin d'aide pour les assauts et les raids, qui cherchent du monde pour ne pas jouer tout seul, ou bien les pros qui cherchent un clan sans prise de tête et qui veulent passer un bon moment.

Nous sommes un clan qui cherche à s'amuser avant tout, même si on est sérieux quand il faut !

Si ca vous intéresse :

Gt : l DaftSpartan l

Ce sont des L minuscules

Daft-spartan Daft-spartan
MP
Niveau 3
13 août 2016 à 15:17:56

PS : mes persos sont tous 335 de lumiere, et envoyez un MP si vous êtes intéressés pour jouer avec moi et mon clan

Edmond24150 Edmond24150
MP
Niveau 4
13 août 2016 à 16:57:02

Bonjour j'ai repris le jeux il y a quelques jours et me voilà dans l'embarras, je suis seul à jouer alors que ce jeux demande d'être à plusieurs.
Si des personnes qui comme moi sont seules et recherche des compagnons envoyé moi une demande d'ami psn: Edmond24150
Si vous voulez savoir j'ai 22 ans, j'ai un arcaniste à 310 et j'aime jouer en rigolant sans pour autant ne pas faire n'importe quoi. Voilà n'hésitez pas a me contacter. A bientôt peut-être.

Joeycape89 Joeycape89
MP
Niveau 3
13 août 2016 à 18:27:34

Bonjour, j'ai repris aussi Destiny depuis quelques jours et je suis comme le seul à avoir repris dans mes amis, donc mon problème reste les raids et nuits noires faute de coopération. Donc je cherche du monde pour pouvoir justement en faire plus et me préparer pour le nouveau DLC. Je suis arca à 308. J'aime me la jouer relax sans me prendre trop la tête. Je suis un gamer de plus de 30 ans donc j'aimerais du monde sérieux.
Vous avez juste à m'ajouter sur PS4: joeycape89
Au plaisir!!!

mikoiy mikoiy
MP
Niveau 5
17 août 2016 à 20:46:50

salut , j'ai 22 ans , je suis a la recherche d'un groupe ou clan , j'ai repris destiny avec un nouveau compte sur ps4 et je recherche des personne pour faire la campagne couple de multijoueurs , j'ai eu le bonus pour atteindre le niveau 25 ( chasseur ) et ma fois je me débrouille pas trop mal , je peux utiliser teamspeak , discord , chat de jeu , ma disponibilité est indépendante de mes heure de travail , mon psn : Ours_Juif_FTW

sethgueko34690 sethgueko34690
MP
Niveau 1
17 août 2016 à 22:37:32

Salut j'ai repris ya une semaine et je joue seul donc si du monde veut bien rajouter mon psn pour les activités et autres je suis preneur merci : seth-gueko

XpTDR-LE_WINNER XpTDR-LE_WINNER
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 20:41:10

j'ai joué 3-4heure j'ai un chasseur LVL 7 et je viens de débloquer la lune et fais presque une mission je crois dispo demain à 16h , 16h30 Mon
PSN = XpTDR-LE_WINNER

laurasand laurasand
MP
Niveau 6
01 septembre 2016 à 21:38:08

Je viens de reprendre le jeu depuis une semaine! Connaissait très très bien le jeu avant la dernière dlc.
J'ai un chasseur 300

Joue pour le plaisir pas prise de tête, je n'aime pas le pvp. Par contre raid assaut mission patrouille ça me va.

GT: Nymeria Sandz

ezirr ezirr
MP
Niveau 9
04 septembre 2016 à 11:37:47

Bonjour à vous gardiens,
Alors voilà j'ai commencé le jeu il y à pas longtemps j'ai juste un titan lvl 23, et j'aimerais bien qu'une personne pas forcément le meilleur même des débutants à peu près de mon niveau m'aide à faire mes quêtes et pk tu pas faire le raid " le caveau dz verre " j'aimerai bien le faire
Merci

ezirr ezirr
MP
Niveau 9
04 septembre 2016 à 16:01:38

:up:

chrisdestiny chrisdestiny
MP
Niveau 5
04 septembre 2016 à 16:04:38

ajoute moi id madzy2k

xxkennyxx xxkennyxx
MP
Niveau 1
06 septembre 2016 à 15:19:03

Bonjour je recherche jeune joueur pour faire ensemble la quête parrainage beau loot à la clef

Psn xxkennyxx

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
14 septembre 2016 à 08:31:06

Ayant pas grand chose a faire en ce moment, je propose mon aide au débutants pour leurs apprendre les bases, initié au raid anciens comme nouveaux, aidez pour les quêtes, etc. Je ne parle pas de la quête parrainage vu que je l'ai déjà faite mais seulement d'aide pour tout sorte de choses. Je suis sur Xbox One. GT: Kalargo

Je précise que je me fiche de l'âge que ce soit 14 ou 60 ans, seule chose que je demande c'est d'être posez et savoir que c'est un jeu donc pas de mec qui hurle dans le micro, merci.

Xx_bibifuck_xX Xx_bibifuck_xX
MP
Niveau 7
14 septembre 2016 à 10:13:17

A tous les nouveaux guardiens je suis la pour aider sur toute sorte d activités je suis un joueur Day one (je pourrai même dire depuis la beta) je suis sur ps4 donc aux gens qui ont besoin d aides pour quoi que ce soit je laisse mon id psn Xx_Billoul_xX par contre préciser bien dans la demande que vous envoyer que vous venait d ici et quelle activité vous désirer faire

WuGTwO WuGTwO
MP
Niveau 5
17 septembre 2016 à 16:33:49

Salut ! Je suis Chasseur 321, et j'aimerais débuter les RAIDES, j'en ai jamais fait, particulièrement celui d'Oryx ou j'en ai besoin pour les fragments calcifiés et la quête La Chute du Rois Approche .. merci d'avance à ceux qui puisse m'aider à faire ce RAID :-)

Je suis sur PS4 : WuGProD

five7 five7
MP
Niveau 12
17 septembre 2016 à 16:36:37

Vdd poste un message sur les topics dédié raid tu auras plus de chance

IIZigoII IIZigoII
MP
Niveau 5
19 septembre 2016 à 18:42:12

Salut a tous je viens vers vous car j ai un problème avec l administration de mon clan.
J'ai creé ce clan a la sortie du caveau de verre et je l'ai fait évoluer au fur et à mesure des DLC,en changeant de nom à chaque sorties.
Mais aujourd'hui, il m'est impossible de changer je me connecte sur Bungie.net je vais dans l'outil d'administration du clan, je change le nom je sauvegarde sa fonctionne mais ca ne modifie pas le nom du clan sur mon profil joueur ni dans le jeu j ai toujours l ancien nom.Toute aide sera la bienvenue! Merci

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 48
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment