CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des nouveaux joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 48
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2016 à 07:34:37

Salut à tous :)

Désolé si je poste ça ici, mais il est impossible de créer des topics pour le moment on dirait, et celui-ci se rapproche beaucoup de ce que je cherche.

--TL:DR : j'ai dû recommencer tout le jeu et je cherche des gens avec qui progresser, avec micro si possible--

Voilà, je cherche quelques personnes pour former un petit groupe histoire de pouvoir profiter du contenu classique et HL de l'extension. Je possédait le jeu sur PS4 mais racheter l'extension + l'abonnement en ligne me revenait + cher que de racheter la collection sur One :hap: pour laquelle je suis deja abonné. Bref, j'ai du tout recommencer, et aucun de mes amis ne joue à ce jeu.

Voilà pourquoi j'ai besoin de vous mes amis. Actuellement je suis 271 de lumière et je galère pas mal en solo.
Ce serait sympa si d'autres personnes dans mon cas pouvait me rejoindre. Ce jeu est très bon, mais son système de progression pénalise les joueurs plus solitaires. Vous l'aurez compris je suis pas le plus hardcore des gamers, mais je ne suis pas un manche non plus, les FPS au pad, c'est juste pas vraiment mon point fort :hap:

Je dispose évidemment d'un micro et je suis célibataire, ce qui dans ce cas, est plutôt un avantage :noel:
J'ai une préférence pour le PvE.

Si vous êtes dans le même cas que moi, mon GT est Krutors. Je joue aussi régulièrement à Halo MCC et Forza (6, Horizon 1, 2 et bientôt 3)

A plus tard les amis :play:

LXTiREUR LXTiREUR
MP
Niveau 5
21 septembre 2016 à 09:08:19

Besoin d'aide pour une mission j'ai encore des arme bleu et j'ai personnes pour m'aider sur destiny merci gt: LX TiREUR

Asyl Asyl
MP
Niveau 5
21 septembre 2016 à 11:59:00

Salut titan 255 cherche compagnons de jeux ! Gt. Juwdyz2b

djangoG djangoG
MP
Niveau 2
24 septembre 2016 à 11:26:40

Le 21 septembre 2016 à 09:08:19 LXTiREUR a écrit :
Besoin d'aide pour une mission j'ai encore des arme bleu et j'ai personnes pour m'aider sur destiny merci gt: LX TiREUR

oyo je peux t'aider si tu veux!je connais un peu le jeu!je suis 360 de lumière!

marcus68160 marcus68160
MP
Niveau 4
24 septembre 2016 à 12:48:29

bonjour je cherche jeunes joueurs pour commencer le le jeu lvl 1 sur ps4 id:marcus68160 niveau moyen en fps mon temps en fonction mes horaires de taf le week-end dispo

cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 51
25 septembre 2016 à 21:53:03

Bonjour.

Petite question. Je pense prendre l'édition complète qui vient de sortir mais est ce que tout est sur le disque ou est ce que seul le jeu de base est sur le disque et que les extensions sont à télécharger via un code ?

Merci d'avance ^^

Az_Myze Az_Myze
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 22:20:47

Salut, je viens de reprendre Destiny après plusieurs mois :hap:
J'avais bien joué comme il faut jusqu'à la sortie du raid oryx en Hard, je l'avais fais 2 jours après et j'ai stoppé directement après
Donc mon perso est à 312 de lumière environ
J'aimerai me remettre à Destiny et donc je pense acheter le DLC, si des personnes voudraient bien m'aider à m'y remettre ou bien à progresser ensemble :)
GT: aZ MyZe

SithWarrior SithWarrior
MP
Niveau 9
25 septembre 2016 à 22:47:13

Salut!
Pareil que mon VDD je cherche des joueurs pour faire entre autres la prison des vétérans et m'expliquer un peu le jeu en haut level (niveau 40 254 de lumière) parce que je suis un peu paumé après des mois d'absence...
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465726767-img14.png

SithWarrior SithWarrior
MP
Niveau 9
25 septembre 2016 à 22:53:27

Désolé du double post. Je suis sur PS4, ID: Rouxxor930! [[sticker:p/1kks]]

Edward-Prime Edward-Prime
MP
Niveau 5
26 septembre 2016 à 19:47:44

Bonjour je me suis offert le jeux (collection complète) aujourd'hui sur ps4 ducoups je suis niveau "rien du tout" actuellement.Mon id est Luxus_Prime,si d'autres debutants paumés comme moi veulent se farcir des déchus des corrompus des daleks et autres joyeusetés de ce genre n'hésitez pas a me chercher sur le live.J'ais trente ans je joue presque toujours sobre et je suis un bon équipier qui n'as ni peur de réanimer ses collègues ni peur de sortir la poubelle en souriant.Ah ma perso est une titan et en vrai je crois que je suis nivau 8,aller au plaisir de vous voir sur le jeux pour danser sur les cadavres de nos ennemis x)

ExaleT ExaleT
MP
Niveau 2
27 septembre 2016 à 22:52:21

Bonsoir je joue seul a Destiny j'aimerai former un groupe. Je suis quasiment niveau 30 je cherche donc des joueurs pour aller en raid et entraide pouvoir s'amuser ensemble et faire la suite du jeu jusqu'aux seigneurs de fer. 18+ s'il vous plait, joue la journée surtout. Mon PSN : ExaleT

ExaleT ExaleT
MP
Niveau 2
28 septembre 2016 à 13:20:40

Le 21 septembre 2016 à 07:34:37 exKrutors a écrit :
Salut à tous :)

Désolé si je poste ça ici, mais il est impossible de créer des topics pour le moment on dirait, et celui-ci se rapproche beaucoup de ce que je cherche.

--TL:DR : j'ai dû recommencer tout le jeu et je cherche des gens avec qui progresser, avec micro si possible--

Voilà, je cherche quelques personnes pour former un petit groupe histoire de pouvoir profiter du contenu classique et HL de l'extension. Je possédait le jeu sur PS4 mais racheter l'extension + l'abonnement en ligne me revenait + cher que de racheter la collection sur One :hap: pour laquelle je suis deja abonné. Bref, j'ai du tout recommencer, et aucun de mes amis ne joue à ce jeu.

Voilà pourquoi j'ai besoin de vous mes amis. Actuellement je suis 271 de lumière et je galère pas mal en solo.
Ce serait sympa si d'autres personnes dans mon cas pouvait me rejoindre. Ce jeu est très bon, mais son système de progression pénalise les joueurs plus solitaires. Vous l'aurez compris je suis pas le plus hardcore des gamers, mais je ne suis pas un manche non plus, les FPS au pad, c'est juste pas vraiment mon point fort :hap:

Je dispose évidemment d'un micro et je suis célibataire, ce qui dans ce cas, est plutôt un avantage :noel:
J'ai une préférence pour le PvE.

Si vous êtes dans le même cas que moi, mon GT est Krutors. Je joue aussi régulièrement à Halo MCC et Forza (6, Horizon 1, 2 et bientôt 3)

A plus tard les amis :play:

SALUT JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI JE SUIS PASSE SUR PS4 JAI PAS DE POTE DESSUS TIENS MON PSN : ExaleT

sayan94260 sayan94260
MP
Niveau 5
29 septembre 2016 à 23:42:14

cherche team pour rush le boss final aksis sachant que je lai deja coucher ajouter moi sur ps4 sayan94000

Youmy22 Youmy22
MP
Niveau 8
02 octobre 2016 à 23:12:55

Salut à tous,

J'ai acheté le jeu récemment et j'aimerai trouver des personnes prêtes à m'aider à découvrir le jeu,m'expliquer un peu les bases etc...
Je suis actuellement niveau 2 et je viens à peine d'arriver à la tour des gardiens.

Si quelqu'un est prêt à sacrifier un peu de son temps de jeu pour m'expliquer le fonctionnement,ca serait très aimable.

J'ai 23 ans et un micro
Je suis dispo le soir vers 20h en semaine et le weekend

Mon ID : Youmy2206

Message édité le 02 octobre 2016 à 23:13:39 par Youmy22
Asyl Asyl
MP
Niveau 5
04 octobre 2016 à 14:02:35

Salut je viens de quitter la xbox one pour la ps4 de ce fait je recommence à zéro et je cherche donc des joueurs avec qui jouer. N'hésitez pas à m'ajouter, id : Juwdyz2b

Ps: étant en période de vacance je suis dispo très souvent

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2016 à 17:02:51

je suis lvl 20 et cherche joueur avec qui pouvoir progresser sur ps4

dirtybumm

Alanoux_91 Alanoux_91
MP
Niveau 2
15 octobre 2016 à 16:29:51

Bonjour à tous, étant parti à l'étranger pendant 2 ans j'ai pris du retard sur le jeu, étant actuellement un chasseur à 333 de lumière, j'aimerai rejoindre des personnes pour faire les raids les assauts. Je joue pour m'amuser et pour délirer, uniquement pour le plaisir. En période de vacances je suis disponible régulièrement. J'aimerai apprendre les différentes techniques et conseils du jeu notamment sur les raids et le online.

N'hésitez pas à m'ajouter, j'ai un micro et joue sur ps4

ID : Alanoux_91

gogetago gogetago
MP
Niveau 8
26 octobre 2016 à 13:37:48

Bonjour à tous,

J'ai commencé le jeu hier soir, je suis actuellement lvl 6 et je souhaiterai déjà pouvoir me faire quelques connaissances, des personnes de mon lvl pour pouvoir avancer ensemble, ou bien pourquoi pas des gens qui connaissent bien le jeu et qui auraient du temps à perdre pour m'expliquer les subtilités de ce jeu :)

Quelques infos sur moi : j'ai 21 ans, je joue sur PS4 et je possède tous les DLC. Mon ID : kekeblaroi

N'hésitez pas à m'envoyer un message sur ce site, ou bien à m'ajouter directement en jeu !

lloydhart lloydhart
MP
Niveau 10
07 novembre 2016 à 00:03:02

Salut, je suis joueur experimenté de destiny je connais tout et je recommence le jeu du debut si vous voulez apprendre le jeu etc etc je suis là

ID LLoyd-bis

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
08 novembre 2016 à 19:50:21

Pour ceux qui ont besoin d'un coup de main pour commencer le jeu, je suis dispo. Sans prise de tête, l'âge met égal, seule chose que je demande c'est quelqu'un qui joue sans rager ni gueuler sans raison.

Sur Xbox One, GT: Kalargo

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 48
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.99€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment