CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 69»
Page suivanteFin
fun-pr3stig3 fun-pr3stig3
MP
Niveau 7
25 décembre 2015 à 19:01:13

Salut cherche un coéquipier ou une Team pour debute le jeux je n'y est encore jamais jouer sur ONE
Mon gt FuN-spartan1177

malumalavoine malumalavoine
MP
Niveau 4
26 décembre 2015 à 13:00:24

Salut !Je recherche des jouers (surtout PS4 mais c'est ouvert à tous ) pour mon groupe/clan tout frais !

:d) Nom du clan/de la team : Les Sentiers de NaOm
:d) Présentation générale: Vous êtes papa gamer ? Ou bien geek à temps partiel ? Vous aimeriez bien vous faire un raid, mais êtes débutant et puis vous pouvez pas non plus vous investir dans une guilde à l'ancienne, avec ses horaires le jeudi matin à 10h30 en plein pendant la réunion de débrief de chez Johnson & Thatcher ? Alors si jouer de temps en temps entre gens de bonne volonté le week-end ou quand ça vous prend , ça vous branche, quand vous en avez envie, n'hésitez pas, rejoignez nos gardiens. Buffet de vex gratuit à volonté, et y'aura du corrompu pour tout le monde ...
:d) But du clan : PvP, PvE, entraide, leveling, plutôt détendu, pour les gens qui comme moi, ne peuvent pas passer toutes leurs heures de loisir devant un écran....
:d) Prérequis: ouvert à tous, au micro pourquoi pas, mais les muets sont aussi les bienvenus ! Attention, pas d'insulte ni de trolls, sinon, sanctions = out
:d) Contact : id PSN : Profnuton, adresse du clan : https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1393469

à très vite les gens !

micka63430 micka63430
MP
Niveau 7
26 décembre 2015 à 13:16:24

:d) Kiss of The Death Dragon
:d) Nous sommes un clan fun, nous jouons pour le plaisir, de l'entraide, nous sommes solidaires les uns des autres. Tout niveau accepté. Plus de 20ans.
:d) PvP, PvE, entraide, leveling, détendu, contrat, quête, farming.
:d) niveau : aucun tout le monde es accepter
Âge nous voulons des gens mâture donc on a mis une limite d'âge à 20ans
Mentalité si une personne passe ces nerf sur une personne du clan ou autre ou qui insulte à tout va sera automatiquement virer du clan.
:d) Contact: GT: RC Scortex ou SNT666 ou Y0shiit ou VatchkaFR.

Speedy1416 Speedy1416
MP
Niveau 2
26 décembre 2015 à 16:09:31

Salut je recherche un clan sur xbox 360 j'ai 311 de lumiere . Le clan que je recherche est un clan raid,assault, nuit noire,osoris et aide dans les quêtes et aussi une bonne ambiance et du fun .

Mon gamertag : ZoraxXe

destinyu3DAM destinyu3DAM
MP
Niveau 9
27 décembre 2015 à 00:46:27

yo a tous,
plateforme: playstation 4.
je suis intéresser pour trouver une équipe, pour le PVE mais surtout et encore pour le PVP. je cherche une équipe de plutôt très bon niveau pour encore progresser. équipe solide en Osiris demandée.

j'ai 19 ans. ID: xDeSP3r4D--Os__

grimijoww grimijoww
MP
Niveau 5
27 décembre 2015 à 16:15:49

Mare de jouer en solo dans le vaste monde de Destiny ??? Alors rejoins ce clan tout fraîchement créé pour ceux qui veulent progresser dans le fun ! Pas de critère spécifique recherché. Pour tous niveaux. Juste entraide et respect !!

Nom clan : French Lords PS4

Mon id: grimijoww

Clan en création.

Clan axé 70% pve 30 % pvp

Conditions d'accès : tous levels. Préférence avec micro sinon pas grave. Respect et entraide.

Voilà n'hésitez pas à nous rejoindre !

grimijoww grimijoww
MP
Niveau 5
27 décembre 2015 à 16:23:27

Lien du clan French Lords PS4:
https://www.bungie.net/en/Clan/Forum/1394647

Jeyjey51 Jeyjey51
MP
Niveau 5
28 décembre 2015 à 11:36:22

bonjour je cherche clan/team surtout pour du PVE. possede un micro. possede un chasseur 295 et titan 284. psn: drbiboune.

psykofrag psykofrag
MP
Niveau 7
28 décembre 2015 à 12:06:42

salut , je suis un joueur actif et mature (35 ans) et je recherche un clan sympa et bonne ambiance.
Je fais surtout du PVE mais j'aimerai bien faire du PVP en team parce que en solo c'est pas pareil.
Il me manque aussi 2 ou 3 succes a faire comme le raid sans mourrir.
Je suis sur XBOXONE, mon gt Karmann 29

broly7684 broly7684
MP
Niveau 6
28 décembre 2015 à 12:53:41

Salut je recherche un clan principalement pour les raid, nuit noir et quête annexes. Jai 31 ans avec un chasseur 310.
Bonne ambiance obligatoire
Psn broly4876

dbzmania3 dbzmania3
MP
Niveau 16
28 décembre 2015 à 13:04:30

CLAN PS4

Salut à tous,
Vous cherchez une team fun ? No prise de tête, qui raid/nuit noir/osiris régulierement?
Notre moyenne d'âge est de 23 ans, chez nous l'entre aide est primordiale, si vous avez besoin d'aide pour une quête un contrat etc... Nous serons là pour vous et nous esperons que cela sera reciproque
Alors si vous désirez en savoir plus voici mon ID : dante75
ou bien mp me ici

Merci

HiRoZz78410 HiRoZz78410
MP
Niveau 8
28 décembre 2015 à 15:12:33

CLAN XBOX ONE

Je Cherche des personne asser bon pour créé une team spécial Osiris avec Trial ...
si vous voulez venir contacter moi
Gt HiRoZz78
Merci

xXFlicFlacXx xXFlicFlacXx
MP
Niveau 5
28 décembre 2015 à 17:19:44

Clan ps4

Salut Gardiens,Gardiennes ...

Si vous avez ou souhaitez rejoindre la Team Leek, c'est avant tout pour le fun et passer des bons moments sur toutes les activités possibles dans Destiny. Aussi bien en PvE qu'en PvP. Nous privilégions avant tout, toutes les activités PvE, mais les évènements PvP nous intéressent également et nous y participons régulièrement. L'entraide et la coopération sont les maitres mots de notre clan et nous souhaitons nous appuyer dessus pour que le groupe soit le plus efficace possible.

Pour le moment le clan ouvre ces portes et nous accueillons aussi bien les nouveaux joueurs que les plus confirmés.
Si vous êtes tentés de nous rejoindre, n'hésitez pas à me contacter par MP ou via le lien :
https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1395937

L'union fait la force gardiens !!!!!

Message édité le 28 décembre 2015 à 17:20:24 par xXFlicFlacXx
crunch26 crunch26
MP
Niveau 5
28 décembre 2015 à 18:25:27

Bjr à tous ! Je recrute pour le clan
Lets Talk Guns je recherche tout types de joueurs mise à part que je cherche des joueurs jouant fréquemment !
Id: Crunch-Ghost-94

quarantedouzer quarantedouzer
MP
Niveau 1
28 décembre 2015 à 18:33:03

Bonjour je cherche des joueurs pour lancer un gameplay, micro et extension requis
Mon PSN : Quarente-Douze , ajouter moi pour + d'info ( PlayStation 4 )

xXFlicFlacXx xXFlicFlacXx
MP
Niveau 5
28 décembre 2015 à 18:54:53

Clan ps4 pour ceux qui en ont marre de chercher des groupes pour jouer...

Salut Gardiens,Gardiennes ...

Si vous avez ou souhaitez rejoindre la Team Leek, c'est avant tout pour le fun et passer des bons moments sur toutes les activités possibles dans Destiny. Aussi bien en PvE qu'en PvP. Nous privilégions avant tout, toutes les activités PvE, mais les évènements PvP nous intéressent également et nous y participons régulièrement. L'entraide et la coopération sont les maitres mots de notre clan et nous souhaitons nous appuyer dessus pour que le groupe soit le plus efficace possible.

Pour le moment le clan ouvre ces portes et nous accueillons aussi bien les nouveaux joueurs que les plus confirmés.
Si vous êtes tentés de nous rejoindre, n'hésitez pas à me contacter par MP ou via le lien :
https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1395937

L'union fait la force gardiens !!!!!

neotik_21 neotik_21
MP
Niveau 6
28 décembre 2015 à 19:12:11

je recherche un clan sur ps4, je joue régulièrement j'ai 21 ans et j'ai mes trois perso +318
je cherche un clan avec du niveau et de lexperience
psn : NeoTiK_21

LeMrPr0pre67 LeMrPr0pre67
MP
Niveau 6
28 décembre 2015 à 19:44:30

Bonjour ,

Le clan Xbox The Doomed Family œuvre des portes.

Peu importe votre niveau ou expérience on recrute tous types de joueurs afin de jouer dans la bonne humeur.

On fait tout ce qui es sur destiny nuit noire raid bannière etc : )

Si vous voulez nous rejoindre envoyez un message à : Mr Pr0pre 67 ; o avec un zéro

Bon loot : )

destinyu3DAM destinyu3DAM
MP
Niveau 9
28 décembre 2015 à 19:51:38

yo a tous,
plateforme: playstation 4.
Je suis a la recherche d'une team. je privilégie le Trial: Osiris mais je fais aussi mes raids chaques semaines donc le PVE m'intéresse aussi. Cependant je recherche avant tout une équipe de bon niveau PVP, pas de débutant.
j'ai 19 ans. ID: xDeSP3r4D--Os__

Philflash Philflash
MP
Niveau 6
28 décembre 2015 à 22:34:29

salut les gardiens,

Le tout jeune clan Liberate Vos Ex Inferis,sur Xbox One,accueille tout ceux qui peinent à trouver du monde pour quelque activité que ce soit(PVE ou PVP meme si nous somme plus axé PVE)

Aucune restriction pour integrer le clan si ce n'est le respect,le fair play et la courtoisie donc les jeunes gardiens aussi sont les bienvenus(nous avons tous la quarantaine)s'ils se reconnaissent dans ces valeurs.

donc nous sommes un petit groupe sans prétention qui souhaite juste passer un agréable moment et jouer régulierement avec un groupe soudé.

N'hesitez pas à postuler: www.bungie.net/fr/Clan/Forum/1394367

Message édité le 28 décembre 2015 à 22:35:54 par Philflash
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment