CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 69»
Page suivanteFin
spaank2907 spaank2907
MP
Niveau 4
18 décembre 2015 à 15:37:29

Notre clan aide tapez sur Facebook Guardiians of the Galaxyy

_jeanster_ _jeanster_
MP
Niveau 20
18 décembre 2015 à 21:42:45

Salut à tous je recherche un clans sur One
J'ai 25 ans et j'ai un gosse donc des fois sa peut gEuler dans le micro lol bref je recherche un clans pour boucler mes raid mais aussi bloucler les événements pvp qui d'ailleurs ont une grande importance pour moi et je me débrouille plutôt bien en générale
Si vous êtes un clans uniquement axé pve c'est pas la peine de me contacter
Mes 3 perso sont plus de 317
Mon gt c'est : jeansster 92i

Titoxiic Titoxiic
MP
Niveau 4
18 décembre 2015 à 22:21:09

Yo tout le monde, je suis en recherche d une team, ou d un clan sur ps3, chasseur 317. Dispo n imprte quand. Pour plus d infos add me, litlenotest

AlissawhiteGluz AlissawhiteGluz
MP
Niveau 8
19 décembre 2015 à 02:23:00

Je suis un néophyte qui cherche d'autres nouveaux pour se mettre à Destiny ! J'attaque ce week end ! Merci de me MP vos PSN.

jothetiger jothetiger
MP
Niveau 7
19 décembre 2015 à 14:16:52

Bonjour le clan HS36 sur ps4 recrute des joueur débutant
Nous avons fait la plupart des quete et nous voulon aidez les nouveau joueur nous souhaitons transmettre notre amour du jeu alorsi vous voulez joué en équipe rejoignez nous ajoutez jothetiger

dieudesouf dieudesouf
MP
Niveau 8
19 décembre 2015 à 17:29:54

Salut joueur ps4 mon frangin et moi recherchons un clan actif pour faire des raid etc nous sommes tout les deux lvl 40 j'ai 26 ans et mon frère 30 voilà :)

Mon id ps4: dieudesouf

cena55 cena55
MP
Niveau 6
19 décembre 2015 à 17:38:57

Bonjour mon nom de joueur est ywoks55. Je cherche aussi groupe sympat pour les raide et les assaut épique et nuit noire j'ai trois personnes un titan lvl 40 avec 315 de lumiere un chasseur lvl 40 avec 313 de lumiere et un arcaniste lvl 40 avec 315 de lumière . Je suis dispo généralement dans apm et le soir à bientôt sur destiny

francky870 francky870
MP
Niveau 6
19 décembre 2015 à 17:56:13

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d un clan sympa, qui joue sans se prendre la tête, qui aime faire du Pve et de temps en temps du PvP. J ai un arca à 304 de lumiere et un chasseur à 289 de lumière. Mon id ps4: francky870
Au plaisir de faire une partie avec vous

Message édité le 19 décembre 2015 à 18:01:03 par francky870
Kratos41000 Kratos41000
MP
Niveau 2
20 décembre 2015 à 10:37:12

Salut tout le monde le clan "Smoking wolves" recrute sur PS4, Ce clan a été créé dans le but de permettre à tous ses membres de pouvoir profiter pleinement de l'Univers de Destiny, des simples missions aux raids en passant par le PvP, il y en a pour tous les goûts.

Le clan accueille tous les joueurs motivés qui ont envie de s'amuser sans prises de tête, les nouveaux gardiens sont tout aussi bienvenus que les vétérans.

Nous ne vous demandons qu'une chose: restez cools et soudés.

Le seul pré-requis c'est le micro. Si vous vous reconnaissez dans la description ci-dessus alors vous êtes fait pour nous rejoindre alors n'hésitez plus venez me contacter je vous attends :)

ID PSN : kratos41000

Inccubation Inccubation
MP
Niveau 5
20 décembre 2015 à 14:56:17

Clan Ps4

Hello :) le Clan Belgeek recrute des gardiens motivés et présent assez régulièrement pour raid Hard principalement et Osiris ! Si l'aventure vous intrigue ajoutez moi pour plus de questions etc.... Pour préciser, nous sommes un clan de bon joueurs , qui avançons sans prises de tête à notre rythme ! A savoir que nous sommes 20 dans la team se qui permet d'avoir des copains de jeux peux importe le moment de la journée ou de la soirée ! Les raids sont organisés tout les jours de la semaine ! Les conditions requises pour rentrer sont maturité , décontracté, esprit d'équipe ! Âge minimum 18 ans ! Ça évite les gamins kikoolol mdrr moyenne d'âge du clan +\- 27 ans !
Merci
Id : Inccubation

kindercountrii kindercountrii
MP
Niveau 6
20 décembre 2015 à 15:11:02

Bonjour tout le monde,
Je recherche un clan xbox one. sans prise de tête, mature, organisés.
Pour ma part jai 21ans Je joue depuis l'an 1 je connais le jeux comme ma poche, tous mes persos sont 319. Je suis plus pve que pvp mais l'Osiris ne me derange pas ;p.
Voila si vous voulez m'inviter ou plus de renseignement gt : kinder countrii

shinks shinks
MP
Niveau 9
20 décembre 2015 à 16:35:26

Yo, je cherche un clan pour me relancer dans l'aventure Destiny sur ps4
Je suis dispo tout les soirs et souvent dans l'après-midi
J'ai 21 ans et un micro :)

PSN: killors95

destinyu3DAM destinyu3DAM
MP
Niveau 9
20 décembre 2015 à 18:14:56

yo a tous,
plateforme: playstation 4.
je suis intéresser pour trouver une équipe, pour le PVE mais surtout et encore pour le PVP. je cherche une équipe de plutôt très bon niveau pour encore progresser. équipe solide en Osiris demandée.

j'ai 19 ans. ID: xDeSP3r4D--Os__

freystyler freystyler
MP
Niveau 4
21 décembre 2015 à 04:46:01

Bonjour tout le monde

je recherche des joueur motiver pour farm les raid et assaut de préférence au dessus de 290 lumières
et surtout faire les trophée dédié au RAID et Assaut
inscrivez vous mon clan xcheper dans le turfux
Mon ID en ligne est freystyler
plateforme :PS4

jothetiger jothetiger
MP
Niveau 7
21 décembre 2015 à 07:05:18

Bonjour la team HS36 recrute nous recherchons joueur débutant comme des joueurs confirmés nous aimons se jeu et nous avons envis d'aider les débutant et bien sûr d'aider les joueur expérimenter pour les raids hards
Si vous êtes sur ps4 et que vous avez envi de rigoler passer des bon moment la team HS36 vous conviendra nois avons aussi des filles donc nous somme pas fermer garçon nous demandons pas que vous soyez connecter tout les jours ou h24 non notre team a que des joueur plus 18 ans et beaucoup de personne on des vie de famille et des petit cri dans le micro si vous voyer se que je veux dire donc voilà
On est baser sur le pve on farme les assaut on connais tout les fragments pour les personne qui veut la honce on fait les bannière course de passereau tout sa en équipe vous serrer jamais seul y'a toujours des personne connecter voilà je pense que j'ai tout dit donc pour tout autre question ajouter jothetiger ou bien sur les inscription passe par moi aussi bonne journée et bien sûr bonne game
PS nous recherchons que des joueur plus de 20 ans

micamoka1978 micamoka1978
MP
Niveau 1
21 décembre 2015 à 11:07:40

Plate-forme PS4

TEAM Gardiens de Nalheulbeuk recrute une poignee de joueurs mâture de tous niveaux. Pour jouer principalement ensemble ( Entraide Obligatoire )
Nous souhaitons monter les rangs de la team à 10 joueurs actif pour bien nous connaître.
Critère demander avoir un micro,être discipliner et cool. Rageur et hardcore gamer passer votre chemin.

Contacter moi sur le psn :MoKKa54

gomes1207 gomes1207
MP
Niveau 1
21 décembre 2015 à 12:54:51

bonjour nous recherchons des joueurs pour notre team la GMT sur PS4 que nous venons créer depuis peu nous sommes une petite team au nombre de 5. Nous jouons au jeu depuis maintenant 6 mois nous cherchons des joueurs d aux moins 18 ans sans prise de tête débutant ou confirmé à savoir que nous n'avons jamais fait le raid du dlc 3 ( pour l instant ) notre moyenne d age est de 30 ans. Notre thématiques est l entraide notre but est d aider toutes les personnes de notre clan à avancer dans le jeu quelqu en soit son niveau ( personnages quêtes contrat raid ) et tout ça dans une bonne ambiance . Donc si notre clan vous intéresse mon id es gomes1207 à bientôt sur destiny

ZinozCH ZinozCH
MP
Niveau 7
21 décembre 2015 à 14:00:39

Je recherche un clan Xbox One de haut niveau si bonne ambiance c'est mieux pour faire les raids et autres assez rapidement et facilement je suis 319 (pas de kikou svp) lvl 315+ de preference

Message --> AstraL Zinoz

fuzarth fuzarth
MP
Niveau 6
21 décembre 2015 à 21:18:45

Pour le moment, le jeu me plait, et je tente de me faire un gros stuff, donc je suis régulier.
Je cherche un clan PS4 pour les journa, les raids, et tout ce qui peut donner du loot puis du gros loot.

Mon perso :
Chasseur : Pistolero et épéiste (je switch selon le besoin du furtif ou du pistolet d'or), je monterai la ronde de nuit plus tard, je pense qu'elle sera utile contre les gros packs de mobs.
Lumière : 284

Le joueur :
J'ai 29 ans, et j'aurais toujours 29 ans !
ID : Fuzarth

StFelix StFelix
MP
Niveau 2
21 décembre 2015 à 23:03:51

FR CONNEXIONS

Jour(s) sans accidents : 0

Blablabla entraide ? Blablabla Fun ? Blablabla pas de prises de têtes ? Vous voyez ce que je veux dire.....

Mais chez nous on préfère les faits !
6 Mois d'existence, une équipe ultra-soudée préservée des "pseudos Pgm" qui ont la science infuse...

Vous êtes un amateur de belles sorties en Pve ou Pvp ?
Vous aimez quand les choses sont organisé ? Vous êtes sérieux et bienveillant ?

Réagissez !

Rejoignez un Clan structuré, à taille humaine, oû vous ne vous sentirez plus jamais à l’écart.

Vous avez une Lumière à 310.Min ? Un Micro/Casque ? et vous n'êtes pas un #Affamé#Perso#Gamin ?
N'attendez plus, passez à la Vitesse CONNEXIONS et venez casser du Boss avec nous !

((((((((((Notre recrutement touche à sa fin,2 places restantes en 310+ de lumière))))))))))) Test de positionnement à prévoir.

Palmarès de la Team :

An 1 : Atheon - Cropta - Skolas (Normal+Hm*) => OK
An 2 : Oryx Normal : 4/4 /// Oryx Hm* : 4/4 => Ok
Evénement HM : Prêtre de Guerre / Golgoroth / Oryx => Ok

Très Bonne participation en Osiris !

A+ sur Venus
https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/1111285 +d'infos sur Bungie !

  • HardMode
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment