CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement

DébutPage précedente
1234567891011  ... 69»
Page suivanteFin
gossbo66 gossbo66
MP
Niveau 6
09 décembre 2015 à 17:43:16

Plateforme : PS4
Id : thomas-catalan
age: 26 ans
Classe : 1 arcaniste, 315

Je cherche une team pour passer du bon temps dans le jeu en raid
Peu d'expérience en osiris ou pop en général
Recherche convivialité et bonne humeur

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2015 à 18:19:17

Plateforme : Xbox one
Âge :13 ans j'ai un micro horaire le soir et le week
chasseur niv 26 130 de lumière
je cherche un clan sympa fun et détendu
contact : gamertag

LuXus12 LuXus12
MP
Niveau 7
09 décembre 2015 à 18:22:34

Red Moon Hunters
Team PS4 seulement

_______________________________________

Nous sommes une team qui compte une dizaine de membres actifs, entre 18 et 40 ans, qui jouent pour le fun, l’entraide et la compétition, tout ça avec une bonne ambiance !

Nous voulons jouer, donc éviter toute prise de tête, logiquement. Notre groupe est soudé et nous cherchons quelques maillons pour compléter la chaîne !

Le jeu n’a aucun secret pour nous, grimoire, raids, strates, challenges, Phare d’Osiris et j’en passe.

Conditions pour nous rejoindre :
- Une certaine expérience jeu, c’est à dire avoir plié plusieurs fois le raid hard au moins.
- Être actif sur le jeu
- Facebook pour les conversations de groupe
- Savoir s’intégrer à la masse (notre groupe)

Les candidatures passent par notre forum : http://redmoonhunters.frbb.net/c2-recrutement
Faites-y un tour !

PSN : LuXus12

zZDiiaBLO88Zz zZDiiaBLO88Zz
MP
Niveau 3
09 décembre 2015 à 20:10:11

Bonjour cherche clan sur one j ai 34 ans micro je joue aprem ou soir Chasseur : lum 295 gt : zZ DiiaBLO88 Zz.

xenakys xenakys
MP
Niveau 2
09 décembre 2015 à 23:24:38

Bonsoir tout le monde, je me présente :

Nom du perso/Gamertag : Xenakys, je joue sur Xbox One

J'ai un Titan avec 281 lumière pour l'instant, sachant que je fais tout mon possible pour up tout seul...

Présentation/Type de Clan: J'ai 29 ans, je suis un joueur invétéré et j'aimerais trouver un clan qui me permette de participer a tout ce qui ne peut se faire seul où sans équipe ! J'ai un micro, je suis disponible quasiment tous les soirs de la semaine et le week-end (sauf en cas de grosse chouille prévu ;)
J'aimerais vraiment participer au raid, connaître les strats et me rendre utile a tous joueurs nécessitant de l'aide. Je suis plus axé PVE que PVP mais ça ne m'empêche pas d'allez me faire du gardien de temps en temps.

Voilà j’espère avoir donné suffisament de détail, si besoin est je reste à disposition.

Bonne soirée

Inccubation Inccubation
MP
Niveau 5
10 décembre 2015 à 10:26:32

Hello :) le Clan Belgeek recrute des gardiens motivés et présent assez régulièrement pour raid Hard principalement et Osiris ! Si l'aventure vous intrigue ajoutez moi pour plus de questions etc.... Pour préciser, nous sommes un clan de bon joueurs , qui avançons sans prises de tête à notre rythme ! A savoir que nous sommes déjà 30 dans la team se qui cou permet d'avoir des copains de jeux peux importe le moment de la journée ou de la soirée ! Les raids sont organisés tout les jours de la semaine ! Les conditions requises pour rentrer sont maturité , décontracté, esprit d'équipe ! Âge minimum 18 ans ! Ça évite les gamins kikoolol mdrr moyenne d'âge du clan +\- 27 ans !
Merci
Id : Inccubation

Inccubation Inccubation
MP
Niveau 5
10 décembre 2015 à 10:27:26

Ps : c'est un clan Ps4 :)

]war-machine[ ]war-machine[
MP
Niveau 5
10 décembre 2015 à 10:41:06

Bonjour, chers amis gardiens, je cherche une team ou un clan axé assault raid, je suis un joueur de 22 ans, micro tritton kunai, avec un perso lvl 40, 295* jaimerai progresser et recommencer a m'amuser sur ce jeu, si interessés mon id psn: jojoskull1993

fenrirti fenrirti
MP
Niveau 4
10 décembre 2015 à 12:02:41

salut
je recherche une VRAI team sur ps4 avec une VRAI entreaide pour raide normal/hard ,epique /nuit noire , quéte et pvp
je joue depuis le premier jour
j'ai 32ans
un micro
trois persos 306
id psn fenrirstrife

dorian6896 dorian6896
MP
Niveau 8
10 décembre 2015 à 12:37:39

-Plateforme : Xbox One.

-Prénom : Dorian.

-Âge : 19 ans.

-Micro : OUI.

-Horaires de raids : 20 h à 23 h 30.

-Personnages : Titan 317 , Arcaniste 310 , Chasseur 310.

-Expérience dans le jeu : Raids clean : Caveau 26/30 , Cropta 30/33 , Oryx NM/HM. Je maîtrise les strats malgré que j'ai mes postes ou je suis habitué. J'ai une once 310 , fuseau 317 , qulim 320 etc..

-Type de clan/team recherché : PVE / Entraide / Leveling / Sérieux.

-Vos motivations : Finir mes 3 raids hard chaque semaine dans une bonne ambiance et bonne cohésion d'équipe (noobies s'abstenir) et ensuite aider ceux qui ont besoin d'aide sur le raid normal ou des quêtes , etc..

-Gamertag pour me contacter : Nairod68

dorian6896 dorian6896
MP
Niveau 8
10 décembre 2015 à 12:38:28

-Plateforme : Xbox One.

-Prénom : Dorian.

-Âge : 19 ans.

-Micro : OUI.

-Horaires de raids : 20 h à 23 h 30.

-Personnages : Titan 317 , Arcaniste 310 , Chasseur 310.

-Expérience dans le jeu : Raids clean : Caveau 26/30 , Cropta 30/33 , Oryx NM/HM. Je maîtrise les strats malgré que j'ai mes postes ou je suis habitué. J'ai une once 310 , fuseau 317 , qulim 320 etc..

-Type de clan recherché : PVE / Entraide / Leveling / Sérieux.

-Vos motivations : Finir mes 3 raids hard chaque semaine dans une bonne ambiance et bonne cohésion d'équipe (noobies s'abstenir) et ensuite aider ceux qui ont besoin d'aide sur le raid normal ou des quêtes , etc..

-Gamertag pour me contacter : Nairod68

dorian6896 dorian6896
MP
Niveau 8
10 décembre 2015 à 12:38:43

-Plateforme : Xbox One.

-Prénom : Dorian.

-Âge : 19 ans.

-Micro : OUI.

-Horaires de raids : 20 h à 23 h 30.

-Personnages : Titan 317 , Arcaniste 310 , Chasseur 310.

-Expérience dans le jeu : Raids clean : Caveau 26/30 , Cropta 30/33 , Oryx NM/HM. Je maîtrise les strats malgré que j'ai mes postes ou je suis habitué. J'ai une once 310 , fuseau 317 , qulim 320 etc..

-Type de clan recherché : PVE / Entraide / Leveling / Sérieux.

-Vos motivations : Finir mes 3 raids hard chaque semaine dans une bonne ambiance et bonne cohésion d'équipe (noobies s'abstenir) et ensuite aider ceux qui ont besoin d'aide sur le raid normal ou des quêtes , etc..

-Gamertag pour me contacter : Nairod68

kadoo45 kadoo45
MP
Niveau 5
10 décembre 2015 à 22:21:35

La Team Consortium recrute on est sur ps4.
Pour plus d'infos voici le forum .
http://teamconsortium.forum-officiel.com
Ou mon psn kadoo45

leads19 leads19
MP
Niveau 1
11 décembre 2015 à 08:28:13

-Plateforme :PS4.

-Prénom : john.

-Âge : 30ans.

-Micro : OUI.

-Horaires de raids : 20 h à 23 h 30.

-Personnages : Titan 315 , Arcaniste 315, Chasseur 315.

-Expérience dans le jeu : Raids clean : Caveau 26/30 , Cropta 30/33 , Oryx NM/HM. . J'ai une once , fuseau

-Type de clan recherché : PVE / Entraide / PVP

ancien membre du clan Ange Déchu dissous il y a peu. créé à la sortie du jeu

-Gamertag pour me contacter : engage-guignol

Azmog91 Azmog91
MP
Niveau 2
11 décembre 2015 à 09:11:56

bonjour tout le monde ! je suis a la recherche d'un clan exclusivement xbox ONE ! j'ai 22 ans donc mature avec micro et de quoi filmer mes exploits. je fait souvent tout les raid de la semaine ( tout sans en oublié histoire de pas délaisser les autres raid ! )

je suis quelqu'un qui a un esprit d’équipe et qui es très compétitif j'adore les défis.

je suis quelqu'un qui n'aime pas perdre de temps sur les choses que je fait dans le jeux. merci d'avance et pour en Savoirs plus merci de m'ajouter !

PS : Pas de team de kikoo dessolé.

GT : JE RUSH EN SLIP ( le I de SLlP et c'est un L minuscule ) !

yann0690 yann0690
MP
Niveau 3
11 décembre 2015 à 09:37:51

-Plateforme: Xbox One
-Prenom: Yann
-Age: 32ans
-Micro: oui
-Horaires de raids: +ou- 9h (ca depend l'heure du couché ;) ) jusqu'a 2ou3h du mat' semaine/week-end hors tranche horaire "repas" (je vis pas tout seul et comme tout bon guerrier faut manger aussi ^^)
-Personnages: Arcaniste 295 (favoris), Titan 289, Chasseur 288
-Experience dans le jeu: j'ai fait 1 fois le caveau en easy et c'est malheureusement tout :(....en meme temps je joue juste avec un pote(qui est arcaniste 299 et qui a 30ans passé aussi...oui encore un vieux lol)
-Type de clan recherché: PVE /entraide(suis dipso a aider en fonction de mes dispo)/raid/leveling
-Mon but:: trouver des gens ou groupe ayant a peu pres la meme tranche d'age motiv a faire aussi bien des quetes pour aider que pour faire du raid (easy ou hard, caveau/cropta/oryx) dans la bonne humeur et la rigolade mais avec serieux aussi(un peu quand meme ;) )

voila si besoin de plus d'infos ou si vous avez une question hesitez pas a prendre contacte sinon a tres bientot et bon jeu ;)
gamerstag : yann0690

Foedes Foedes
MP
Niveau 4
11 décembre 2015 à 10:02:45

Bonjour

Joueur sur ps4 cherche un clan

Bonne ambiance sans prise de tête

Je joue en pve et pvp
J'ai un arcaniste 292 de lumière

J'ai repris ya 2 semaines c'est un jeune perso mais je connais bien la maison

Ya juste le raid chute du roi et nuit noir que j'ai pas du l'occasion de faire car j'ai tenter les groupe ici mais sa été un échec total (gamin qui se déco bourrin qui foncé partout

Donc si un clan aurait la gentillesse de me faire découvrir ces 2 raids sa serait cool

Psn foedes29

avec micro
Joue essentiellement le soir et sinon le week-end

BabyfaceAllan BabyfaceAllan
MP
Niveau 1
11 décembre 2015 à 11:40:02

Salut à tous !

Babyface_Allan
PS4
25 ans
Chasseur 280

Voilà je cherche une team pour débuter des raids, je tourne un peu en rond avec les assauts... Donc si vous avez besoin d'un chasseur je suis dispo surtout en fin d'aprem, et en soirée. Envoyez moi un message sur PS4 !

Tcho !

Moscracium Moscracium
MP
Niveau 6
11 décembre 2015 à 14:55:38

Bonjour à tous
La team TAG ( The Alliance Gamers ) recrute des joueurs sur PS4
Si vous aimez jouer pour le fun, l'entraide ou pour ce stuffer, venez postuler sur notre forum
www.thealliancegamers.com
Nous faisons toutes les activités, PvE , PvP , BdF , Osiris ,et SRL
Tout joueurs débutant ou confirmé sont les bienvenue
Vous pouvez nous contacter IG
Jennila ( chef de la team )
Darkcidious ( capitaine de section )
MosCracium ( capitaine de section )
A bientôt

tomtom969 tomtom969
MP
Niveau 7
12 décembre 2015 à 04:51:17

Bien le bonjour !!

Joueur depuis les premiers jours de l'an 1, je recherche une team qui pourra m'aider à continuer de progresser dans ma destiny.
Je joue exclusivement sur PS4, j'ai 23 ans, et je travail de nuit, je joue donc essentiellement la semaine et la journée, du matin jusqu'en fin d'après midi si besoin est.
j'ai un chasseur 318, un arcaniste 318 et un titan 318.
n'hésiter pas à me contacter via party ou par message privé si vous avez des questions ou si ma candidature vous intéresse,vie serai disponible pour vous répondre.
Mon id psn: tomtom969

BON jeu à tous!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment