CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Clan/Team] Recherche/Recrutement

DébutPage précedente
1234567891011  ... 69»
Page suivanteFin
scand1um scand1um
MP
Niveau 6
12 décembre 2015 à 12:14:35

Salut tout le monde.

Titan 308 à la recherche d'une team pour clean le HM et réaliser les défis sur PS4. Très bonne XP.

N'hésitez pas à me contacter via mon PSN Scand1um.

See you IG

hockeynhl hockeynhl
MP
Niveau 9
12 décembre 2015 à 16:08:04

Salut a tous
Titan lvl 29 170 lumiere (je vien de commencer le jeu mais j'ai ouvert le truc qui fait arriver niveau 25) recherche une team sans prise de tete et de tout niveau sur PS3 , n'hésitez pas a me MP pour d'autre question ou m'ajoutez sur le PSN : Darkmitho20
bonne journée a tous !

Waza-tobi Waza-tobi
MP
Niveau 7
12 décembre 2015 à 22:59:07

Salu je recherche une team sur ps4 de 5 a 10 joueurs max avec bon niveau de jeu qui clean raid hard et phare osiris, qui sait s amuser :).
je suis level 317/318/319 actuellement et je jou beaucoup de 18h a 23h ou minuit si possible.
j ai actuellement 19 ans et je recherche des joueurs de 20/40 ans. Mon ancienne team avait la trentaine d année. Je suis serieux lorsque la difficulté est de mise et sans prise de tete lorsqu il sagit de faire tout et n importe quoi. Petit rageu en pvp (surtout a cause des lags de co adverses) mais dans l ensemble raisonnable. Voila je pense m etre presenté comme il se doit. Ma principal motivation est de reussir tout challenge du jeu. Voila si interessé contacter moi sur mon psn wasa-tobi

dorian6896 dorian6896
MP
Niveau 8
13 décembre 2015 à 18:04:57

-Plateforme : Xbox One.

-Prénom : Dorian.

-Âge : 19 ans.

-Micro : OUI.

-Horaires de raids : 20 h à 23 h 30.

-Personnages : Titan 317 , Arcaniste 310 , Chasseur 310.

-Expérience dans le jeu : Raids clean : Caveau 26/30 , Cropta 30/33 , Oryx NM/HM. Je maîtrise les strats malgré que j'ai mes postes ou je suis habitué. J'ai une once 310 , fuseau 317 , qulim 320 etc..

-Type de clan/team recherché : PVE / Entraide / Leveling / Sérieux.

-Vos motivations : Finir mes 3 raids hard chaque semaine dans une bonne ambiance et bonne cohésion d'équipe (noobies s'abstenir) et ensuite aider ceux qui ont besoin d'aide sur le raid normal ou des quêtes , etc..

-Gamertag pour me contacter : Nairod68

dorian6896 dorian6896
MP
Niveau 8
13 décembre 2015 à 18:05:06

-Plateforme : Xbox One.

-Prénom : Dorian.

-Âge : 19 ans.

-Micro : OUI.

-Horaires de raids : 20 h à 23 h 30.

-Personnages : Titan 317 , Arcaniste 310 , Chasseur 310.

-Expérience dans le jeu : Raids clean : Caveau 26/30 , Cropta 30/33 , Oryx NM/HM. Je maîtrise les strats malgré que j'ai mes postes ou je suis habitué. J'ai une once 310 , fuseau 317 , qulim 320 etc..

-Type de clan/team recherché : PVE / Entraide / Leveling / Sérieux.

-Vos motivations : Finir mes 3 raids hard chaque semaine dans une bonne ambiance et bonne cohésion d'équipe (noobies s'abstenir) et ensuite aider ceux qui ont besoin d'aide sur le raid normal ou des quêtes , etc..

-Gamertag pour me contacter : Nairod68

Foedes Foedes
MP
Niveau 4
14 décembre 2015 à 07:59:24

Psn Foedes29

Cherche clan sérieux mais aussi Fun ^^

Fesant de l'entraide (ex chute du roi en normal)

Un clan qui joue sa vie en jeu c'est pas la peine j'ai recherche des gens sympa qui auront simplement le plaisir de discuter et m'apprendre en même temps les chose à savoir en raids

Arcaniste 295 de lumière

gorshap gorshap
MP
Niveau 8
14 décembre 2015 à 08:24:58

Cherche clan , team ps4 connaît les raids, je désire trouver une team fun avec un minimum de sérieux. Psn gorshap disponible l'après midi et 2 soir par semaine jusqu'a 23h00, 23h30

tyguer_ tyguer_
MP
Niveau 6
14 décembre 2015 à 12:47:02

Salut je suis actuellement à la recherche d'un clan avec qui je pourrais jouer
Je joue essentiellement les après midi et très peu le soir
Je cherche un clan qui me ressemble
Je suis un joueur de destiny depuis ça Sortie et j'ai une très grande expérience du jeu
Psn tyguer2a

tyguer_ tyguer_
MP
Niveau 6
14 décembre 2015 à 12:47:49

Clan ps4

hammer-fr hammer-fr
MP
Niveau 6
14 décembre 2015 à 13:48:19

Salut ! Joueur de ps3 cherche vla pour pve pvp fun mais aussi pour m'aider et s'entraider en ve qui concerne les raid etc ... Que j'ai du mal à saisir. J'ai un micro et jai aussi Skype mumble Line etc ... Mon psn Stanile. Je cherche pas du haut niveau juste des gens sympa :) je suis 36 chasseur 172 de lumière voilà ^.^

XxCross30xX XxCross30xX
MP
Niveau 6
14 décembre 2015 à 14:41:03

slt je cherche team active pour nuit noir est raid jai un chasseur 310 un titan 295 est un arcaa 294 avec fuseau noir je joue bcp jai 21 ans avec un fils est un en cour jai pas de micro mais jai skype GT XxCross30xX

vietcrim vietcrim
MP
Niveau 11
14 décembre 2015 à 18:04:56

Bonjour,

Je recherche un clan sur XBOX One axé PVE. J'ai arrêté Destiny un long moment et je reviens dans le jeu que j'adore depuis. Je dispose d'un casque/micro
J'ai un chasseur 271 lumière. j'ai pour but de monter les 3 classes au maximum.
J'ai 27 ans ayant de bonne disponibilité j'aimerai jouer des personnes qui ont un peu près mon âge.
Mon GT: bMondz frSCHka , n'hésitez pas à m'ajouter avec le plaisir de jouer avec vous.

Message édité le 14 décembre 2015 à 18:09:08 par vietcrim
Nokkkkk Nokkkkk
MP
Niveau 1
14 décembre 2015 à 20:21:54

bonjour à tous/toutes , je suis un joueur récent du jeux sur xbox one, j'ai commencer le jeux ya 2 mois, un peu moins, j'ai monter un arcaniste il est à 290 de lumière mais jouant souvent seul j'ai chercher à contacter des gens mais ils sont souvent à 310 de lumière et avec leur team raid déja de prête, donc je lance un dernier petit message: je cherche des trentenaires comme moi, je joue en général de 9h du mat à 15h/16h et de 21h a tard la nuit

pseudo xbox one: lll Nok lll (les traits sont des L minuscules), hésiter pas a m'ajouter et a m'inviter en groupe vocal direct, aucun soucis.

le must serait une petite équipe de gens déja expérimenter qui m'aiderai a faire des raid que j'ai jamais fait (nuit noire, oryx, golgoroth, quasi tout les raid en fait ...) et m'aiderai à me stuffer et conseiller sur les différentes compétences de l'arcaniste.

j'aimerai vraiment trouver des gens avec qui jouer, je suis sociable, prêt à apprendre, voulant jouer dans la bonne humeur, voila voila ^^

Xx-BALTAZAR-xX Xx-BALTAZAR-xX
MP
Niveau 6
14 décembre 2015 à 20:27:57

Bonsoir a tous , je poste ce message car je recherche une team de bon level pour faire les raid, nuit noir , ect sans trop de soucie. je me présente kevin 29 ans habitant de Bordeaux. je possèdes un casque j'ai 3 perso un titan 317 , arca 308 et un chasseur que je viens de recommencer. mon ancienne team a migrais sur Xbox voila pourquoi j'en recherche une autre ha oui je suis sur PS4 et mon ID: Xx-BALTAZAR-xX hésité pas a m'ajouter pour en savoir plus bonne soirée a tous et bon game

Px4-00 Px4-00
MP
Niveau 1
14 décembre 2015 à 20:40:35

Bonjour je suis à la recherche d'un clan Ps4.
Je cherche des joueurs ayant un sens de l'humour n'étant PAS diriger vers la famille n'y vers l'entourage.
Je revient d'une longue pause de 2 mois mais j'ai un Arca et un Titan à 297 et 299 de lumière.
Je suis essentiellement en Pve je ne suis pas trop Pvp mais je sais très bien jouer.
J'ai commencer à jouer à destiny sur ps3 à la sortie du raid de cropta.
Je suis passer sur ps4 il y a peut et je cherche d'autre personne pour jouer ensemble et profiter à fond de cet expérience virtuel ;)
Je suis la pour me détendre et non pas pour me prendre la tête avec d'autres joueurs.
Psn - Px4-00

atilai atilai
MP
Niveau 4
14 décembre 2015 à 21:21:03

Salut tout ,le monde je suis a la recherche d'un clan sérieux est a la fois rigoler ensemble.
je m'appel hugo j'ai 17 ans j'ai arreter pendant assez longtemps destiny pis la je reprends je suis niveau 36 lumière 175.
Pour + d'infos envoiyer moi un message privée sur xbox one.
Gt: Reaper Tilax

broly7684 broly7684
MP
Niveau 6
14 décembre 2015 à 21:46:12

Cherche un clan sérieux sans prise de tête. Je suis chasseur 300 sur ps4. J'ai 30 ans Psn broly4876 Je joue essentiellement le soir

duNyA77 duNyA77
MP
Niveau 4
14 décembre 2015 à 22:56:23

Salut je cherche un clan pour le pve avec les defis ect, titan 313 av once + fuseaux noir
psn: duNyA77

Snoyerz Snoyerz
MP
Niveau 6
15 décembre 2015 à 10:26:43

Bonjour,

Je suis un chasseur/Arcaniste de niveau 316, je souhaiterais trouver une team active afin de partir en raid/pvp toujours avec le même groupe et avoir de bon délire!

Vous pouvez me MP pour qu'on en discute!

guitaropunk guitaropunk
MP
Niveau 5
15 décembre 2015 à 13:44:13

Yop, je cherche des gens pour monter une équipe plus pour PVE et assez '"cool", (voir un peu PVP quand il y a la bannière de fer). J'ai 21ans, pas mal d'heures de jeux, 3 persos au dessus de 310 (317max). J'ai un micro, et pour l'instant je peux que jouer en fin d'après midi et en soirée (Boulot oblige). Donc bah si ça interesse des gens ( que vous soyez fort, ou que vous n'ayez pas encore fait le raid hard ou autre n'est pas grave), mp moi soit sur JVC ou par message sur la Xbox one GT: xGuitaroPunkx Voila !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment