CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TKK] Récapitulatif et questions sur les pré-commandes

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
UfeelRage UfeelRage
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 13:36:50

J'ai pas trop compris ta question Papy..

Numérique veut dire que tu as ça dans le jeu, par exemple si tu prends Destiny edition collector, tu auras le cd et les objets qui iront avec en main propre.

Tandis que edition collector NUMÉRIQUE veut dire que tu auras tout du collector (sauf les jouets) mais dans le jeu.

En espérant t'avoir aidé.

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 05:32:22

Donc les dlc sont bien en codes? Car il me faut juste le 3eme et je vais revendre le jeu+ 2 autres codes mais je veux etre sur de moi pas que les dlc soit sur le disque et que je sois niqué.

Papyrus_2 Papyrus_2
MP
Niveau 2
30 août 2015 à 11:21:26

bonjour ufeelrage,

beaucoup de lignes pour pas grand chose, mais enfin, il vaut mieux une explication clair, :-) . Pour la question :
-- >> Destiny (360) + l'extention 1. A partir de là, que dois-je me prendre et combien l'histoire va me couter :question:
Ext-ce plus clair pour vous ?
bon dimanche ... :merci:

ohlol2 ohlol2
MP
Niveau 8
30 août 2015 à 19:32:03

Yo :) moi j'ai destiny sur PS3 version CD et j'ai préco la collectif sur ps4 vu que j'ai la ps4 maintenant, moyen d'avoir destiny sur ps4 avant de recevoir le cd ? (Préco amazon)

BuBuche76 BuBuche76
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 10:21:34

Le 30 août 2015 à 11:21:26 papyrus_2 a écrit :
bonjour ufeelrage,

beaucoup de lignes pour pas grand chose, mais enfin, il vaut mieux une explication clair, :-) . Pour la question :
-- >> Destiny (360) + l'extention 1. A partir de là, que dois-je me prendre et combien l'histoire va me couter :question:
Ext-ce plus clair pour vous ?
bon dimanche ... :merci:

2 Solutions tu as :

-Prendre l'extension des loups à 20 euros sur le marché xbox live ou en magasin + l'extension The Taken King sur le marché xbox live à 40 euros, car pour avoir l'extension et seulement l'extension tu es obligés de passer par le store de la xbox :). Cela te reviens donc à 60 euros.

Petit PS de la 1 ère solution : beaucoup de personne ont pris l'édition collector à 90 euros pour avoir les goodies etc. Et possède déjà les 2 premières extensions ils vendront sûrement leurs code entre 5 et 15 euros donc à toi de t'arranger avec quelqu'un dans ce cas sinon :).

-Sinon tu peux te reprendre le jeu pour 50 à 70 euros (selon ton endroit d'achat Day One) avec les 3 extensions tu auras donc les loups et un code supplémentaire pour les ténèbres souterraines (libre à toi d'en faire ce que tu veux :)).

M'être fait comprendre j'espère avoir été :bravo: .

BuBuche76 BuBuche76
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 10:23:17

Le 30 août 2015 à 19:32:03 ohlol2 a écrit :
Yo :) moi j'ai destiny sur PS3 version CD et j'ai préco la collectif sur ps4 vu que j'ai la ps4 maintenant, moyen d'avoir destiny sur ps4 avant de recevoir le cd ? (Préco amazon)

Bah nan, c'est complétement "con", c'est comme-ci tu allais acheter du pain mais que tu l'avais avant d'avoir été le chercher ... Après amazon peut parfois livrer 1 ou 2 jours à l'avance mais c'est rare, ça arrive quand même, mais pour moi tu l'auras le 15 :).

UfeelRage UfeelRage
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 11:54:12

Papy, deux solutions s'offrent à vous :

- Acheter l'extension II + Extension III = une soixantaine d'euros.

- Acheter l'édition collector du jeu si vous etes un fan, c'est 90 euros mais ça regroupe les 3 extensions + des goodies

][_Star-Lord_][ ][_Star-Lord_][
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 12:02:18

Quelqu'un aurait des infos sur ça ?

Le Roi des Corrompus : Édition « addon » collector

Prix : 20€

3 émottes de classe spécifiques (Danse, salutation…)

3 Revêtement d’armure exclusif

3 objets de classe exotique avec bonus d’XP

Qui viens d'ici : http://www.esbattle.com/fr/forum/topic/351/1/La-Bible-du-Roi-des-Corrompus-est-disponible

Je ne le vois pas sur le pstore .

BuBuche76 BuBuche76
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 12:05:22

Le 31 août 2015 à 12:02:18 ][_Star-Lord_][ a écrit :
Quelqu'un aurait des infos sur ça ?

Le Roi des Corrompus : Édition « addon » collector

Prix : 20€

3 émottes de classe spécifiques (Danse, salutation…)

3 Revêtement d’armure exclusif

3 objets de classe exotique avec bonus d’XP

Qui viens d'ici : http://www.esbattle.com/fr/forum/topic/351/1/La-Bible-du-Roi-des-Corrompus-est-disponible

Je ne le vois pas sur le pstore .

Dispo uniquement dans l'offre groupée numérique à 90 euros, il faut attendre le 15 pour le voir en solo à 20 euros.

][_Star-Lord_][ ][_Star-Lord_][
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 12:11:05

Ok merci pour l'info bubuche

Pas facile a comprendre , une fois le dlc a 20 euros après le 15 on a plus d'item & co en bonus que si on le précommande à 40 euros en ce moment ... :doute:

Message édité le 31 août 2015 à 12:13:43 par ][_Star-Lord_][
BuBuche76 BuBuche76
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 12:16:34

Le 31 août 2015 à 12:11:05 ][_Star-Lord_][ a écrit :
Ok merci pour l'info bubuche

Pas facile a comprendre , une fois le dlc a 20 euros après le 15 on a plus d'item & co en bonus que si on le précommande à 40 euros en ce moment ... :doute:

Si tu possède les 2 dlc et que tu prends l'édition démat à 40 euros, tu auras le pack vip + les armes suros et avant garde. :)

][_Star-Lord_][ ][_Star-Lord_][
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 13:01:49

Hummm le prix déjà fait mal j'ai perdue confiance en plus avec leur bonus sur les dernière extension , c'est pas du tip top à la final .

Papyrus_2 Papyrus_2
MP
Niveau 2
31 août 2015 à 17:08:07

bonjour bonjour,

:ok: un grand merci à vous deux !!! "" bubuche & ufeelrage "" :bravo: :bravo:

J'ai trés bien comprit !! Bon, je suis assez "fan", et je ne suis pas comme qui dirait marcher à l'arrache, donc suivant l'histoire à 70 - 90 € il y aura un gain sympa pour un jeune joueur s'il s'en trouve en 360 de l'extention 1 en tte gratuité ! Vous l'aurez compris, je ne suis plus si jeune, mais j'ai gardé cela avec mon fils de pouvoir partagé ! Voilou, pour ceux qui meconnaisse sur Destiny,ss Dundee...
Merci à vous deux, c'est sympa, et peut-être que l'on croisera sur Destiny ... bonne semaine ...

SOAP_Mc_Tiiti SOAP_Mc_Tiiti
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 17:51:13

Bon sinon on peut toujours pas préco l'edition numérique simple à 40 boules :(

LockeLGE LockeLGE
MP
Niveau 3
31 août 2015 à 19:11:56

Une question concernant la préco, si je prend la version démat' à 70€, pourrais-je jouer au jeu de base ou bien tout arrivera le jour de la sortie ? (J'ai le jeu en version CD et voudrais le revendre, c'est histoire de savoir si je revend maintenant ou dans 15 jours)

BuBuche76 BuBuche76
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 08:37:53

Le 31 août 2015 à 17:08:07 papyrus_2 a écrit :
bonjour bonjour,

:ok: un grand merci à vous deux !!! "" bubuche & ufeelrage "" :bravo: :bravo:

J'ai trés bien comprit !! Bon, je suis assez "fan", et je ne suis pas comme qui dirait marcher à l'arrache, donc suivant l'histoire à 70 - 90 € il y aura un gain sympa pour un jeune joueur s'il s'en trouve en 360 de l'extention 1 en tte gratuité ! Vous l'aurez compris, je ne suis plus si jeune, mais j'ai gardé cela avec mon fils de pouvoir partagé ! Voilou, pour ceux qui meconnaisse sur Destiny,ss Dundee...
Merci à vous deux, c'est sympa, et peut-être que l'on croisera sur Destiny ... bonne semaine ...

Mais de rien :), écoute je t'attends sur One mon grand amis :).

Le 31 août 2015 à 17:51:13 SOAP_Mc_Tiiti a écrit :
Bon sinon on peut toujours pas préco l'edition numérique simple à 40 boules :(

Bah si, je l'ai préco la semaine dernière :(, tu possèdes bien les 2 extensions téléchargés sur ta console ?

Le 31 août 2015 à 19:11:56 LockeLGE a écrit :
Une question concernant la préco, si je prend la version démat' à 70€, pourrais-je jouer au jeu de base ou bien tout arrivera le jour de la sortie ? (J'ai le jeu en version CD et voudrais le revendre, c'est histoire de savoir si je revend maintenant ou dans 15 jours)

J'ai entendu dire que l'on pouvait déjà joué avec le jeu de base et les 2 extensions, mais attend une réponse plus sur :).

UfeelRage UfeelRage
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 14:47:05

Vous aussi Papy :)

STRIIKER06160 STRIIKER06160
MP
Niveau 5
02 septembre 2015 à 19:32:03

Bonjour alors voila, j'ai jouer a destiny que j'ai revendu car je jouais seul et que je l'avais finis , aujourd'hui 2 et bientot 3 extensions peuvent me faire re prendre du plaisir sur ce jeu, mais le problème c'est : comment être rentable? car en pré-commandant l'édition avec TKK on paye 70e avec le jeu et les extensions ce qui est correct mais si on peut pas jouer au jeu sans Tkk et attendre 2 semaine pour jouer ça me ferait ch*er ^^ avez vous un moyen pour que je puisse jouer au jeu avec les deux extensions et avoir la prochaine extension pour environ le même prix et si possible en version boite? merci de vos réponses d'avance :)

Yop22 Yop22
MP
Niveau 8
02 septembre 2015 à 22:17:42

Bonjour jai une question : je n'aurai pas les moyens dacheter le jeu neuf et je vais donc le prendre doccaz plus tard ? Cependant si les dlc sont uniquement en code dans la boîte et bien prendre le jeu en occasion ne servirait à rien, voilà en espérant que quelqu'un me répondra merci à vous :)'

Roniveque Roniveque
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 22:48:53

Franchement, les DLC seront sûrement en code dans la boîte en édition légendaire.
C'est beaucoup plus rentable pour eux déjà car si les gens vendent leur jeu d'occasion, ils doivent repayés les DLC alors que s'ils sont sur le CD, c'est plus problématique.

On a pas d'info mais on verra bien quand on le recevra à la maison :).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.47€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment