CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TKK] Récapitulatif et questions sur les pré-commandes

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
tomama77 tomama77
MP
Niveau 8
17 août 2015 à 13:29:31

Le mieux est que tu appelles un magasin pour avoir une réponse.

Skypheeo_ Skypheeo_
MP
Niveau 8
17 août 2015 à 13:37:56

Y a pas un moyen plus simple ? Je cherche la version numérique qui n'est disponible que sur le ps store

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
17 août 2015 à 14:31:37

Le 16 août 2015 à 10:33:38 ufeelrage a écrit :
VDD, ton mini pavé est inutile.

Si on aime un jeu et qu'on veut y mettre le prix, c'est notre choix, pourquoi t'achète un canapé plus cher qu'un autre pour quelques options stupides par exemple alors que tu peux en avoir un pas cher avec le minimum de confort possible ?

C'est comme tout dans la vie, tu ne referas pas le monde mini-justicier :ok:

Très cher, ta comparaison est ridicule puisque tu peux constater que d'autres éditeurs te fournissent des jeux entiers, bien optimisés et avec une durée de vie énorme, sans compter la qualité de tous les éléments qui le composent. On est très loin de l'image que tu donnes avec ton canapé, c'est juste ridicule comme argument.
Prenons si tu veux l'exemple de Borderlands 2, qui ressemble à s'y méprendre à ce que voulait révolutionner Bungie avec son Destiny en Kit. Tu peux constater que le jeu est excellent, que l'histoire est bien écrite, que tout est absolument génial et même les DLC proposés à côté apportent une véritable nouvelle aventure extrêmement riche, on est très loin du tournage en rond de Destiny.
Comprenez moi bien, Destiny en soi, une fois complet n'est pas un mauvais jeu, son gameplay est très agréable à jouer mais tout le reste reste à désirer, les missions en boucle comme "tuer 10 déchus supérieurs avec des petits cailloux" etc., les loots qui frisent le ridicule, les bugs grotesques jamais corrigés voire accentuer malgré les appels au secours de la communauté etc etc etc.
Ce que je critique est bien la politique commerciale désastreuse pour le jeu vidéo dans son ensemble, et tiens à alerter des petits esprits comme les vôtres pour essayer un peu de vous réveiller et de voir autrement que stupidement par le potentiel de votre portefeuille, en cautionnant ce que vous faites par des arguments dénués de tout fondement, vous ne faites que vous voilez les yeux et propulser l'univers du jeu vidéo dans la direction pathétique qu'il prend à force de découpes frustantes et onéreuses.
Je ne vous dit pas merci mais vous avez raison de me prendre pour un mini justicier qui lui au moins à un mini cerveau pour réfléchir et qui s'en sert contrairement à vos 2 neurones en action.
Je pense très sincèrement que vous êtes des gens néfastes qui ne voient guère plus loin que leur nombril, je vous méprise avec la plus grande force constatant le mal que vous faites et la manière dont vous diriger le monde dans le mur, allez consommez, consommez, consommez plus le plus grand bien de ceux qui vous enculent ouvertement !!!

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
17 août 2015 à 14:33:37

Le 16 août 2015 à 23:44:23 Roniveque a écrit :

Le 16 août 2015 à 03:16:33 D_en_bulle a écrit :
bonsoir,
je voulais savoir s'il y a une belle carotte founie avec l'extension the taken king ou s'il faut que j'aille en supermarché me l'acheter pour me la mettre là où je pense !
En tout cas merci à vous tous de cautionner cette saloperie de pratique commerciale qui fera qu'on aura de plus en plus de jeux en kit, oui c'est grace à vous qui vous ruez pour acheter ces merdes et après qui pleurez devant le contenu ni optimisé et archi buggué avec tellement de perte de temps pour looter toujours plus de trucs inutiles, vraiment merci de ma part et de celle de bungie et activision qui doivent bien se marrer devant votre manque de lucidité...
Moi je m'en vais plutôt prendre quelques actions à la bourse chez activision car avec des imbéciles comme vous je suis sûr de devenir très riche bande d'idiots utiles !

J'espère que nous, imbécile, te rendront riche et que tu nous nargueras dans ta villa :).

J'y songe vraiment, mais pas pour vous narguer mais pour pleurer dans la soie devant ce que vous aurez fait de notre passion commune !

bliblobla bliblobla
MP
Niveau 7
17 août 2015 à 15:32:38

Comment avoir les goodies sans racheter le jeu ?

UfeelRage UfeelRage
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 15:52:46

Bulle l'exemple du canapé est un exemple comme un autre, j'aurai pris la bouffe en exemple ca aurait été la même chose :rire:

tex62140 tex62140
MP
Niveau 5
17 août 2015 à 20:49:02

Euuuuh je suis passé chez Micromania en sortant du taf et le type n'a pas trouvé la version collector en preco pour one. WTF la totalité des collector Micromania auraient déjà été pre co ?!?

keupon44 keupon44
MP
Niveau 8
17 août 2015 à 21:52:20

j'ai enfin pu le préco sur le ps store plus qu'à attendre !

phoenix412 phoenix412
MP
Niveau 7
18 août 2015 à 08:14:10

Bonjour
une petite question :
si je précommande l édition à 90 euros sur le psn , est ce que je peuX jouer tout de suite à destiny et aux deux premiers dlc ?

UfeelRage UfeelRage
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 08:23:04

Non faut attendre le 15

phoenix412 phoenix412
MP
Niveau 7
18 août 2015 à 08:33:58

OK mais je viens d aller voir et c'est marqué " jouez tout de suite à destiny et ses deux premières extensions "

Skypheeo_ Skypheeo_
MP
Niveau 8
18 août 2015 à 11:09:42

Est ce que quelqu'un sait quand les précommande de TTk version numérique sur le store s'arrête ?

Phoenix75019 Phoenix75019
MP
Niveau 5
18 août 2015 à 19:35:26

Bonjour

J'aurai voulu savoir si le contenu exo de la collector TTK sera disponible pour tout le monde plus tard genre comme pour l'équipement suros après le 1er Janvier ??

BuBuche76 BuBuche76
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 09:43:27

Le 18 août 2015 à 11:09:42 Skypheeo_ a écrit :
Est ce que quelqu'un sait quand les précommande de TTk version numérique sur le store s'arrête ?

logiquement le 14, logiquement.

Skypheeo_ Skypheeo_
MP
Niveau 8
19 août 2015 à 10:59:22

Ok merci, tu suis la même logique que moi a 1 jour prêt, vus qu'ils prélèvent l'argent 2 jours avant la sortie :hap:

BuBuche76 BuBuche76
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 14:47:44

Le 18 août 2015 à 19:35:26 Phoenix75019 a écrit :
Bonjour

J'aurai voulu savoir si le contenu exo de la collector TTK sera disponible pour tout le monde plus tard genre comme pour l'équipement suros après le 1er Janvier ??

Aucune news sur le contenu exotique, j'avais entendu parler de quête exotique pour le pack à 90 euros donc une arme exotique exclusive, mais aucune news depuis.

Le 19 août 2015 à 10:59:22 Skypheeo_ a écrit :
Ok merci, tu suis la même logique que moi a 1 jour prêt, vus qu'ils prélèvent l'argent 2 jours avant la sortie :hap:

Bah pour moi une précommande c'est avant le jour de sortie, tant que y a pas la sortie officielle ça reste une précommande, je vais attendre ma paye du 10 pour me le préco déjà donc ^^.

yagura_34 yagura_34
MP
Niveau 9
20 août 2015 à 02:09:09

Donc ni je precommande la version numérique standard, je n'aurais pas les revêtements darmures, les objets de classe et les 3 mouvements?

[K]imera [K]imera
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 09:12:28

Hello-o,

J'aimerais précommander la numérique sur le Store, mais j'ai cru comprendre que ça bugguais. J'en ai vu là qui disent avoir pû le faire, qu'en est-il donc ? Car personnellement, je n'arrive toujours pas à executer l'opération.

Merci,
Kim.

BuBuche76 BuBuche76
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 10:00:41

Le 20 août 2015 à 02:09:09 yagura_34 a écrit :
Donc ni je precommande la version numérique standard, je n'aurais pas les revêtements darmures, les objets de classe et les 3 mouvements?

Nan mais tu pourras les acheter pour 20 euros sur le store

Roniveque Roniveque
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 13:44:27

Le 20 août 2015 à 09:12:28 [K]imera a écrit :
Hello-o,

J'aimerais précommander la numérique sur le Store, mais j'ai cru comprendre que ça bugguais. J'en ai vu là qui disent avoir pû le faire, qu'en est-il donc ? Car personnellement, je n'arrive toujours pas à executer l'opération.

Merci,
Kim.

Coucou :),

Tu as essayé ça (http://community.eu.playstation.com/t5/Assistance-PSN/24-06-DLC-Destiny-Probl%C3%A8me-de-pr%C3%A9commande-Le-Roi-des-Corrompus/td-p/23379888) ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.47€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment