CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TKK] Récapitulatif et questions sur les pré-commandes

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
09 septembre 2015 à 02:11:31

Bon je vais poser la question une bonne fois pour toutes :

COMMENT ON FAIS POUR PRECOMMANDER L'EDITION NUMERIQUE DU DLC SUR XBOX 360 ???

Pourquoi des majuscules et ce ton un peu "agacé"? Parce-que je vois tout le monde précommander le dlc, et moi y a rien. J'ai beau aller sur le live et chercher l'extension, celle-ci est introuvable.

Merci d'avance :ok:

P.S : Merci aux joueurs PS3/4 et Xbox One de ne pas me sortir leur solution, ça ne marche pas.

shid_b93 shid_b93
MP
Niveau 14
09 septembre 2015 à 02:13:18

Slt vdd !
As tu l'expansion pack (sinon a tu acheter les ancien dlc)

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
09 septembre 2015 à 02:49:11

Oui j'ai déjà les extensions 1 et 2

Ronuldo-en-PLS Ronuldo-en-PLS
MP
Niveau 5
09 septembre 2015 à 03:03:47

J'ai précommande ttk et pourtant pas d'emblème no couleur suros alors que j ai vu des mecs à la tour qui l ont déjà. Je bug ou bungie me troll ?

Ronuldo-en-PLS Ronuldo-en-PLS
MP
Niveau 5
09 septembre 2015 à 03:05:48

Ah et les bonus de la collector qu'on peut acheter pour 20 euro c quoi déjà ?

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
09 septembre 2015 à 05:05:58

Bon je vais poser la question une bonne fois pour toutes :

COMMENT ON FAIS POUR PRECOMMANDER L'EDITION NUMERIQUE DU DLC SUR XBOX 360 ???

Pourquoi des majuscules et ce ton un peu "agacé"? Parce-que je vois tout le monde précommander le dlc, et moi y a rien. J'ai beau aller sur le live et chercher l'extension, celle-ci est introuvable.

Merci d'avance :ok:

P.S : Merci aux joueurs PS3/4 et Xbox One de ne pas me sortir leur solution, ça ne marche pas.

Brodinsky Brodinsky
MP
Niveau 5
09 septembre 2015 à 07:03:10

Bonjour, pourquoi certain on l'embleme + revêtement Suros et d'autre pas comme moi ?

-remslider- -remslider-
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 07:08:12

Idem et j ai preco depuis debut juillet :(

Lucho78190 Lucho78190
MP
Niveau 8
09 septembre 2015 à 07:12:14

Peut etre que ceux qui on l'embleme sont ceux qui on preco la version collector et ou legendaire ^^

Rayan925 Rayan925
MP
Niveau 26
09 septembre 2015 à 07:44:28

Moi j ai preco chez amazon l édition collector mais j ai quand meme eu le revêtement et l emblème suros nc what L!!

losekovf losekovf
MP
Niveau 4
09 septembre 2015 à 16:59:18

Bonjour amis gardiens,
j'ai préco l'edition collector PS4 chez amazon fin juillet. Savez-vous si le bonus sera envoyé par amazon en même temps que le jeu? S'agira-t'il d'un code à rentrer? Comment Bungie va pouvoir différencier celui qui achète en préco de celui qui achète le jeu en magasin day one?
Merci d'avance pour vos réponses.

Ronuldo-en-PLS Ronuldo-en-PLS
MP
Niveau 5
09 septembre 2015 à 18:50:16

Faux, un pote a preco la version de base à 40 euro et il s eu couleur et emblème

Deltax75 Deltax75
MP
Niveau 34
09 septembre 2015 à 18:55:46

Idem j'ai préco l'edition à 40€ sur le psn et j'ai eu droit à mon emblème et mon revêtement Suros :/

Markau30 Markau30
MP
Niveau 10
09 septembre 2015 à 20:35:33

Ca faisait quelques semaines que j'essayais de pré-commander le DLC sur Xbox 360 mais aucun moyen.
On ne peut toujours pas commander l'édition standard et tous les sites te pousse à acheter l'édition légendaire :honte:

Je suis le seul concerné ou c'est juste un bug car mtn je pense que l'on ne peut plus avoir le pack Suros...

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
10 septembre 2015 à 04:05:13

Le 09 septembre 2015 à 20:35:33 Markau30 a écrit :
Ca faisait quelques semaines que j'essayais de pré-commander le DLC sur Xbox 360 mais aucun moyen.
On ne peut toujours pas commander l'édition standard et tous les sites te pousse à acheter l'édition légendaire :honte:

Je suis le seul concerné ou c'est juste un bug car mtn je pense que l'on ne peut plus avoir le pack Suros...

Regarde 8 post au dessus du tien. T'es pas tout seul rassure-toi! :-)

Ça fait je ne sais combien de fois que je demande sur ce forum, mais tout le monde en à rien à branler...

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 23
10 septembre 2015 à 04:18:32

J'ai préco juste l'extension, donc 40€ il y a deux jours environ, j'avais rien reçu jusqu'à ce soir, j'ai eu l’emblème et le revet' à la poste, essayez de vous relog sur bungie.net, c'est ce que j'ai fait et ça as marché.

Si c'est pour le souci de préco sur bobox dsl je peux pas aider, essayez de vous renseigner autre part que sur ces fofos car visiblement les gens prennent pas trop le temps de lire les réponses.

Museyouver Museyouver
MP
Niveau 6
10 septembre 2015 à 06:52:18

up

Markau30 Markau30
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 07:06:59

Quand je vais sur le forum de Bungie, je séléctionne l'édition standard puis Xbox 360, France et pré-commander mais cela me fait tout le temps apparaitre un message :
" Pour acheter Le Roi des corrompus vous devez possédez l'Extension I et II" :rire:
Je suis CONECTE sur le site avec LE compte avec lequel j'ai acheté les DEUX extensions :honte:
Je comprends pas le principe...

J'ai vu que des gars avait réussi en le pré-commandant directement sur leur Xbox dans la boutique mais là pareil il ne te propose que l'édition légendaire...

maximax87 maximax87
MP
Niveau 6
10 septembre 2015 à 08:23:50

Le 09 septembre 2015 à 16:59:18 Losekovf a écrit :
Bonjour amis gardiens,
j'ai préco l'edition collector PS4 chez amazon fin juillet. Savez-vous si le bonus sera envoyé par amazon en même temps que le jeu? S'agira-t'il d'un code à rentrer? Comment Bungie va pouvoir différencier celui qui achète en préco de celui qui achète le jeu en magasin day one?
Merci d'avance pour vos réponses.

Salut à tous, même question que Losekovf. J'ai pré-commandé l'édition collector sur Amazone. Pour l'instant pas de code, pas de bonus, pas d’emblème particulier... Savez vous comment sera géré ce point ?

Merci

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
10 septembre 2015 à 08:37:15

En général, en passant par Amazon, les bonus préco sont envoyé sous forme de code sur votre boîte mail :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.47€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment