CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TKK] Récapitulatif et questions sur les pré-commandes

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Roniveque Roniveque
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 22:13:13

Si, faut que tu rajoutes 20€ de plus donc ça te revient à 60€.

Recoz Recoz
MP
Niveau 8
13 août 2015 à 22:48:46

Le 13 août 2015 à 22:13:13 Roniveque a écrit :
Si, faut que tu rajoutes 20€ de plus donc ça te revient à 60€.

20 euros ou ça ? je vois rien sur le store xbox one

Rayan925 Rayan925
MP
Niveau 26
14 août 2015 à 02:02:57

Pour ma part j ai pris l édition collector avec ses goodies c preco sur amazon pour 70e trop de chance sa me marque livraison prévue entre le 12 sptembre et le 15 sptembre avant 13h . En gros je peut le recevoir en avance maos faut att pour activer les codes .
Le pack collector de 20e sera disponible à la sortie du dlc .

Lexib95 Lexib95
MP
Niveau 5
14 août 2015 à 18:04:27

J'ai une question dont la réponse paraîtra peut-être évidente pour certains mais est-ce qu'il est possible d'obtenir The Taken King sans posséder les 2 autres extensions ?

Jsnmad Jsnmad
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 19:25:44

Les récompenses de l'édition numérique a 40€ sont différentes des récompenses VIP ?
L'extension sort quand ?

Merci.

Skypheeo_ Skypheeo_
MP
Niveau 8
15 août 2015 à 09:51:25

C'est simple, pour les 2 VDD, vous avez une édition UNIQUEMENT à 40€ pour ceux qui ont déjà les 2 dlc
, donc si vous avez deja les dlc, vous aurez forcément les récompenses VIP. Après vous avez la même edition mais a 60€ avec en plus les interaction de classe etc de la version collector.

Skypheeo_ Skypheeo_
MP
Niveau 8
15 août 2015 à 09:52:18

Elle sort le 15 septembre. Mais en fait tu sais, tout est marqué sûr le 1er msg du topic :hap:

Roniveque Roniveque
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 23:07:56

Le 13 août 2015 à 22:48:46 Recoz a écrit :

Le 13 août 2015 à 22:13:13 Roniveque a écrit :
Si, faut que tu rajoutes 20€ de plus donc ça te revient à 60€.

20 euros ou ça ? je vois rien sur le store xbox one

Les bonus collectors seront achetables mais sûrement après la sortie du DLC à mon avis.

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
16 août 2015 à 03:16:33

bonsoir,
je voulais savoir s'il y a une belle carotte founie avec l'extension the taken king ou s'il faut que j'aille en supermarché me l'acheter pour me la mettre là où je pense !
En tout cas merci à vous tous de cautionner cette saloperie de pratique commerciale qui fera qu'on aura de plus en plus de jeux en kit, oui c'est grace à vous qui vous ruez pour acheter ces merdes et après qui pleurez devant le contenu ni optimisé et archi buggué avec tellement de perte de temps pour looter toujours plus de trucs inutiles, vraiment merci de ma part et de celle de bungie et activision qui doivent bien se marrer devant votre manque de lucidité...
Moi je m'en vais plutôt prendre quelques actions à la bourse chez activision car avec des imbéciles comme vous je suis sûr de devenir très riche bande d'idiots utiles !

UfeelRage UfeelRage
MP
Niveau 10
16 août 2015 à 10:33:38

VDD, ton mini pavé est inutile.

Si on aime un jeu et qu'on veut y mettre le prix, c'est notre choix, pourquoi t'achète un canapé plus cher qu'un autre pour quelques options stupides par exemple alors que tu peux en avoir un pas cher avec le minimum de confort possible ?

C'est comme tout dans la vie, tu ne referas pas le monde mini-justicier :ok:

Leckho Leckho
MP
Niveau 6
16 août 2015 à 14:54:41

Donc si j'ai bien compris dans la version num il n'y a pas le dlc 1 et 2? Il faut claquer 35€ et ensuite 40€ pour avoir les 3 dlc? Un jeu qui me reviendrai a 105€ 😕

Skypheeo_ Skypheeo_
MP
Niveau 8
16 août 2015 à 17:09:00

T'a l'edition légendaire avec le jeux de base, le dlc 1, le 2 et le dlc 3 pour 70€

Leckho Leckho
MP
Niveau 6
16 août 2015 à 17:15:21

Oui c est sur mais j ai deja le jeu donc j ai pas envie de re acheté le jeu. Es que les dlc 1 et 2 sont obligatoire pour le dlc 3.
Et si non es que je pourrai monter kan meme lvl 40 sans les premier dlc?

Skypheeo_ Skypheeo_
MP
Niveau 8
16 août 2015 à 17:18:08

Nan tu peut pas avoir le dlc 3 si t'as pas les 2 1er :non2:

Leckho Leckho
MP
Niveau 6
16 août 2015 à 17:36:07

Un peu de larnaque quand meme c est comme si on te dit : on vous vend cette voiture elle roule. Mais quelque mois apres on te dis vous pouvai avoir les vitre electrique. Apres le chauffage et pour finir les essuis glace. Mais pour qu il marche vous devez acheté le chauffage et les vitre.
Wtf

Roniveque Roniveque
MP
Niveau 10
16 août 2015 à 23:44:23

Le 16 août 2015 à 03:16:33 D_en_bulle a écrit :
bonsoir,
je voulais savoir s'il y a une belle carotte founie avec l'extension the taken king ou s'il faut que j'aille en supermarché me l'acheter pour me la mettre là où je pense !
En tout cas merci à vous tous de cautionner cette saloperie de pratique commerciale qui fera qu'on aura de plus en plus de jeux en kit, oui c'est grace à vous qui vous ruez pour acheter ces merdes et après qui pleurez devant le contenu ni optimisé et archi buggué avec tellement de perte de temps pour looter toujours plus de trucs inutiles, vraiment merci de ma part et de celle de bungie et activision qui doivent bien se marrer devant votre manque de lucidité...
Moi je m'en vais plutôt prendre quelques actions à la bourse chez activision car avec des imbéciles comme vous je suis sûr de devenir très riche bande d'idiots utiles !

J'espère que nous, imbécile, te rendront riche et que tu nous nargueras dans ta villa :).

tomama77 tomama77
MP
Niveau 8
17 août 2015 à 10:01:01

A titre d'info, il y a également un pack PS4+TTK (version légendaire) à 399 qui est pré-commandable chez micromania...

Et j'ai craqué donc je quitterai mes amis PS3 pour en trouver (enfin j'espère) sur PS4 avec l'arrivée de ma commande :oui:

tex62140 tex62140
MP
Niveau 5
17 août 2015 à 12:22:13

Est-ce qu'il y a un avantage quelconque à le pre co chez Micromania ou autre boutique physique genre pack d'armes exclu ou ça ne change rien de le prendre sur Amazon ou la Fnac ?

tomama77 tomama77
MP
Niveau 8
17 août 2015 à 12:32:41

Je ne crois pas qu'il y ait un avantage quelconque (ils parlent d'un livret chez micromania, mais perso c'est pas ça qui m'a fait aller chez eux).

Dans mon cas, c'est juste qu'en ce moment j'ai limite une phase défendons nos petites boutiques plutôt que du full internet dématérialisé sans contact. En général pour 5€, je préfère prendre dans une boutique près de chez moi plutot qu'internet.

Et si j'ai un problème de code ou autre, j'aurai un gentil interlocuteur pour me répondre :oui:

Skypheeo_ Skypheeo_
MP
Niveau 8
17 août 2015 à 12:46:21

La precomande sera disponible jusqu'à quand ? J'aimerais la prendre au dernier moment

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.47€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment