CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [F1] Grand Prix de Malaisie 2015

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivantePage suivante
Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
02 avril 2015 à 20:00:44

Le 02 avril 2015 à 19:55:43 okamips2 a écrit :
Bah non, setsu machin là.

Oh non, on ne le détestait pas, au contraire, mais disons qu'il est quand même parti...

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 20:04:26

comprends rien :hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
02 avril 2015 à 20:58:37

Tu te demanderas à Forza_str alors...

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 21:11:31

Ah ok, je viens de capter.. J'avais oublié du moins.
Je pensais qu'on parlait de ce gars là en mal.

Bref :oui:

]Marty_McFly[ ]Marty_McFly[
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 21:13:34

Setsuna était un très bon forumeur avec qui je luttais pour la première place de mon défunt quizz des sports mécaniques.

Malheureusement la vie a eu certaines conséquences sur lui qui fait qu'il ne pourra plus jamais répondre au quizz... :ange:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
02 avril 2015 à 21:22:26

Le 02 avril 2015 à 21:13:34 ]Marty_McFly[ a écrit :
Setsuna était un très bon forumeur avec qui je luttais pour la première place de mon défunt quizz des sports mécaniques.

Malheureusement la vie a eu certaines conséquences sur lui qui fait qu'il ne pourra plus jamais répondre au quizz... :ange:

Oui, et ça fait déjà pas mal de temps. :(

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 25
02 avril 2015 à 23:48:52

Je me souviens que j'étais retombé sur un topic quand on avait déliré sur les grands prix dans le futur (genre le topic de muesli sur la Corée 2014), on parlait de trucs comme les HRT en tete du championnat, l'écurie Vettel Racing, le retour des anciens de la F1, et il avait posté un truc du genre ''vous pouvez me rappeler ce qui s'est passé en début de saison, j'ai pas pu voir les grands prix". En revoyant son message, ça prenait un tout autre sens.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
03 avril 2015 à 16:41:17

Le 02 avril 2015 à 23:48:52 Jiang-Qin a écrit :
Je me souviens que j'étais retombé sur un topic quand on avait déliré sur les grands prix dans le futur (genre le topic de muesli sur la Corée 2014), on parlait de trucs comme les HRT en tete du championnat, l'écurie Vettel Racing, le retour des anciens de la F1, et il avait posté un truc du genre ''vous pouvez me rappeler ce qui s'est passé en début de saison, j'ai pas pu voir les grands prix". En revoyant son message, ça prenait un tout autre sens.

Ouais mais je pense quand même pas que ça sous-entendait que... enfin voilà quoi... :pf:

]Marty_McFly[ ]Marty_McFly[
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 16:44:47

Je ne pense pas non plus :ok:

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 25
03 avril 2015 à 17:07:30

Je pense pas non plus, son message avait vraiment l'air dans le meme délire que les autres, mais quand on le revoit après, on se rend compte qu'il a réellement loupé les grand prix qu'il annonçait.

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
03 avril 2015 à 20:02:07

Setsuna? Un bon gars qui a été précurseur des muxs et autres synchronisations HD que je fais désormais.

J'ai juste poussé le concept au-delà de ce qu'il avait fait à l'époque, et perfectionné dans le même temps, mais c'est lui qui m'a donné l'idée de creuser dans cette voie et grâce à lui, j'ai cherché moi-même sur le net et j'ai acquéri de solides connaissances en encodage pour arriver à ces résultats

EUR 93 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412009925-eur93-1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412009987-eur93-2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412009985-eur93-3.png

AUS 98 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424214972-aus98.png

GBR 98 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424461437-gbr98.png

EUR 97 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1425046383-eur97-data.png

AUT 97 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424883180-aut97-data.jpg

HON 97 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424729500-hon-97-metadata.png

Et j'en ai beaucoup d'autres comme ça.

---------------------------------

Bref, dommage qu'il se soit suicidé à cause de la rupture avec sa petite amie (avec qui j'ai encore un contact privé actuellement d'ailleurs), mais ça l'a totalement détruit. Mais bon, pour dévoiler des éléments inédits que vous n'avez jamais su, et que je peux (je pense) enfin dévoiler après 3 ans et des poussières, c'est qu'il pouvait avoir un tempérament violent et partir vite au quart de tour avec sa petite amie, ce qui a précipité la rupture.

Entre Novembre 2011 et Février 2012, alors que j'étais admins sur pvat34 et construisait le site (pour finalement être réduis à néant le jour de la fin de Megaupload.com), je jouais le pompier entre elle et lui car y'a des jours ou ça allait, et d'autres ou il était bougon et fallait pas le chercher sous peine qu'il pète un câble. Je sais plus si cela avait rapport avec ses études, mais chose à savoir, sa petite amie (de Marseille) était venu vivre avec lui en Belgique, et vivre ensemble, c'est pas la même chose que se voir tous les week-end ou une semaine de temps en temps (note : épreuve que j'affronterais avec ma copine actuelle qui vit à Gdansk, Pologne, mais son bonnet C me donne une demi-molle à chaque fois, c'est diabolique, et dans la rue, c'est le minimum quand on tourne la tête, bref :noel:).

Donc ça a pété, et quand il a vu que les morceaux ne seraient pas recollables, on était début Février 2012, et c'est à ce moment qu'il a plus posté sur le forum d'un coup.

Puis à la mi-février, il a posté sur le forum psychologie sur le fait de ne plus avoir envie de vivre, passé inaperçu.

Il se suicida le 26 Février 2012, son ex était catastrophé et a eu du mal pendant un bon 3 mois, se sentant coupable. L'après-midi ou elle m'a annoncé la nouvelle, j'ai averti ici-même quelques heures plus tard la mauvaise nouvelle en étant vague sur les raisons (et que je n'ai jamais dévoilé jusqu'à aujourd'hui), puis l'un de nous à retrouvé le message sur le forum psy concernant son mal être, et c'est là qu'on a tous réalisé à quel point il était mal.

Un pan de l'histoire du forum qui est révélé ici, une histoire parmi de nombreuses autres qui reste uniquement dans ma mémoire (puisque j'ai fait pas mal le ménage derrière votre dos sur de gros topics à 3000/4000posts notamment pour effacer certains trucs de la période Avril 2011/Février 2012).

]Marty_McFly[ ]Marty_McFly[
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 20:24:09

Effectivement, voir sa copine de temps et être en permanence avec, c'est différent. J'ai vécu une expérience similaire en passant 5 jours d'affilé avec une ex. Putain, c'était chiant.

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
03 avril 2015 à 20:36:00

Pour ça, la mienne avant de la faire venir en France (ou d'émigrer en Pologne moi-même), on va passer 3/4 semaines en vacances à plusieurs reprises et on verra si on peut envisager une vie à deux en permanence.

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 20:44:36

" puis l'un de nous à retrouvé le message sur le forum psy concernant son mal être, et c'est là qu'on a tous réalisé à quel point il était mal. "

malheureusement , c'est moi qui ait trouvé les messages ainsi que la raison de son geste .
en les découvrant et en les lisant au fur et a mesures , j'ai eu les larmes qui ont commencé à sortir .

quand tu tient à une nana , tu peux arriver à tout .

à mon taf , j'ai une collegue de travail qui s'est fait agressé physiquement par son ex travaillant dans la meme boite suite à une rupture ( étranglement par une clé de bras ) .

Ca s'est passé à 1 metres de moi dans mon dos et je n'ai pas bougé .
j'ai culpabilisé pendant des jours de n'etre pas intervenu .
devinez la réaction de la direction ainsi que la sanction professionnelle ? ? ?

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
03 avril 2015 à 20:54:55

wal : Au départ, j'ai pas voulu dire la raison de son geste, car comme on était une bande de 10/15 foufous sur le fofo, ça aurait pu finir en expédition punitive contre son ex (on est sur JVC, tout est possible et rien ne me surprend), ce qui aurait été pire.

Quand j'ai appris la nouvelle, je revenais de la fac, et j'étais juste sur le cul, maintenant, ça me reviens, mais me semble que je l'ai pas annoncé à h+4 sur le fofo, mais à h+24, je suis plus sur.

Chaud aussi ton histoire, elle est morte la fille?
Si oui, c'est surement passé au pénal. Si non, je m'attends à une peine ridicule voir nulle de la part de ta direction.

Enfin, le sexe/amour au boulot, c'est pas pour tout le monde, j'ai un cas qui se déroule en ce moment à mon bureau de douane, c'est pas jojo et l'ambiance pue la merde à cause de ça (mais ça reste gérable pour le moment).

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 21:03:22

forza : je te répond en mp . si j'écris sur le fofo , ça va partir en couille .

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 13
03 avril 2015 à 21:17:36

ça marche, mais on sent bien que la fin n'est pas vraiment morale (pour répondre vaguement sans rentrer ans les détails)

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
03 avril 2015 à 22:19:31

épreuve que j'affronterais avec ma copine actuelle qui vit à Gdansk, Pologne, mais son bonnet C me donne une demi-molle à chaque fois, c'est diabolique, et dans la rue, c'est le minimum quand on tourne la tête, bref :noel:

:rire:

Photo sinon fake. :noel: :hap:

Puis à la mi-février, il a posté sur le forum psychologie sur le fait de ne plus avoir envie de vivre, passé inaperçu.

Oui, et évidemment, c'est toujours après qu'on regrette de ne pas avoir été au courant de son état, mais honnêtement, je pense qu'on est pas vraiment à blâmer, on en savait absolument rien, et c'est pas Setsuna qu'on aurait soupçonné de fréquenter le forum Psychologie.

Un pan de l'histoire du forum qui est révélé ici, une histoire parmi de nombreuses autres qui reste uniquement dans ma mémoire (puisque j'ai fait pas mal le ménage derrière votre dos sur de gros topics à 3000/4000posts notamment pour effacer certains trucs de la période Avril 2011/Février 2012).

Voilà donc pourquoi je n'arrivais pas à retrouver certains posts hier soir. J'avais en tête un de tes posts qui disait, à propos de sa copine, « Tout cela est derrière elle maintenant », et moi qui te citait en disant « Hein ?! :ouch: ».

quand tu tient à une nana , tu peux arriver à tout .

Je veux pas trop étaler ma vie sentimentale, mais je me reconnais dans cette phrase. Je n'ai pas fait des trucs complètement dingues, mais une certaine fille m'a foutu dans des états incroyables, j'avais jamais connu ça avant. M'enfin c'est une longue histoire, et surtout, cette histoire est bien à chier. :rire: :hap:

wal : Au départ, j'ai pas voulu dire la raison de son geste, car comme on était une bande de 10/15 foufous sur le fofo, ça aurait pu finir en expédition punitive contre son ex (on est sur JVC, tout est possible et rien ne me surprend), ce qui aurait été pire.

Oui enfin bon, on est pas sur le 15-18 ici. :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment