CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [F1] Grand Prix de Malaisie 2015

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
]Marty_McFly[ ]Marty_McFly[
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 15:43:53

Le 29 mars 2015 à 09:30:35 okamips2 a écrit :
Je sais pas qui c'est ton mec mais ce commentateur est en mousse :hap:
Charles de wasseige.

Bien de pas savoir qui est Jérémy Clarkson ? Tu connais pas Top Gear ? :noel:

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 15:45:50

Abyss -> Oui la Mercedes est encore au-dessus niveau perf, c'est sûr, mais par contre en pneus usés la Ferrari était au-dessus. On le voyait bien, un moment Vettel revenait de 2,5 sec au tour avec ses pneus neufs contre les pneus usés d'Hamilton, par contre à l'inverse Hamilton ne revenait que d'1/1,2 sec au tour en pneus neufs contre Vettel en usés. Sur la fin à armes égales, la différence n'était pas énorme, 2/3 1/10eme max..

Sinon la manoeuvre de Perez est honteuse, Grosjean a été à deux doigts de partir en tonneau..

De toute façon désormais, les pilotes qui sont à l'intérieur se croient tout permis en restant sur la trajectoire normal en "dégageant" le mec à l'extérieur hors des limites, vu qu'il y a des échapatoires partout..

Par contre la pénalité d'Hulk je la trouve scandaleuse, Kvyat n'était pas encore passé entièrement et prend son virage sans se soucier si la FI est encore à l'intérieur ou non.. Après ok c'était un peu chaud vu que Ricciardo était aussi à l'extérieur, mais franchement la manoeuvre du russe était plus sanctionnable que celle d'Hulk qui ne peut rien faire pour l'éviter.

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 15:47:30

Jeremy Clarkson, le mec qui s'est fait virer parce qu'il a frappé son producteur ? Juste parce qu'il lui a réservé un hotel qui ne servait plus de bouffe chaude après minuit ? Ce blaireau-là ?

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 25
29 mars 2015 à 15:51:06

Je me demande comment ils arrivent à faire chaque année toujours plus ridicule dans la distribution de pénalités. Hulkenberg, c'est déjà sévère de le pénaliser en course. Lui retirer des points sur son permis en plus, c'est n'importe quoi. Les commissaires doivent vraiment le détester parce que lui, au moindre truc, il se fait sanctionner alors que c'est un des pilotes les plus réglos.

Sinon, pour Maldonado, à part son accrochage avec Gutierrez à Bahrein, c'était pour quoi les deux autres points perdus ? Parce que lui aussi, il se fait toujours allumer, meme si il a des antécédents.

StevenDehoer StevenDehoer
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 16:09:18

Hulkenberg c'est tendu de lui filer une pénalité, il est tjs clean au contraire de Perez. Je pense que la pénalité est plus pr les chgmts de ligne en ligne droite que pr l'accrochage.

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 16:29:03

Jeremy Clarkson voulait bouffer un steak frite et comme on ne servait plus de bouffe chaude , il a gueulé comme un porc sur le producteur et s'est calmé ses nerfs dessus à coup de mandales .

le licenciement est quant meme justifié .
je fais ça à mon patron , je suis lourdé immédiatement comme une grosse merde .

surtout que les 2 autres ne veulent plus bosser avec un autre présentateur remplacent de jeremy dont arret de top gear .

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 17:54:12

pour en revenir au gp j'en ai marre des pénalité ca devient complètement arbitraire est tres peux souvent justifiée sinon que dire que je sais pas si ferrari pourra tenir toute l'année mais ca peut etre sympa par ce que mercedes je commence a en avoir marre par contre rosberg je sais pas pour quoi mais jai limpressions quil du mal

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 18:03:20

pour l'anniversaire de fernando alonso , je lui offre cela :

http://galleryplus.ebayimg.com/ws/web/150822072509_1_0_1/1000x1000.jpg

]Marty_McFly[ ]Marty_McFly[
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 18:03:43

Je commence à en avoir marre de tes messages qui ne ressemblent à rien et je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu as du mal :hap:

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 18:13:05

La phrase sans queue ni tête :rire:
Le gars ne connaît pas la ponctuation :noel:

A-Baroque A-Baroque
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 18:23:55

Il doit être sous pression quand il écrit, genre un gars lui file son smartphone et lui dit qu'il n'a que 30 secondes pour poster un message, ce qu'il essaie de faire tant bien que mal !!

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
29 mars 2015 à 18:30:31

arrêter de vous moquer parce que si vous vous mettriez a sa place vous comprendraient que cest pas facile tous les jours de parler sans pouvoir sarreter je sais pas si vous imaginez le cauchemard que cest genre quand on doit faire une minute de silence ou quand on passe un examen important ou a lecole quand on fait des controles ou au cinema et en plus au bout dun moment on a du mal a respirer genre la je commence a etre a bout de force mais je peux pas marreter bref cest pas le sujet je suis content de la victoire de vettel ca montre que mercedes peut etre battu et ca cest une bonne chose pour linteret du championnat parce que la saison derniere cetait pas trop ca des les premieres courses on savait que ca serait mercedes qui gagnerait le championnat la cest un peu plus indecis avec ferrari qui est retour

:hap:

J'espère que bulls82 ne prendra pas mal ce petit troll. :peur: :hap:

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 18:37:35

OMG :hap:

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 18:39:14

tout le monde sait que alonso veut aller chez merco .
merco ne lui cracherais pas dessus mais respecte la durée de contrat de hamilton et rosberg .

je respecte le pilote : il a un bon pilotage ,est fair play en piste et roule pas comme un porc en cartonnant les autres , sait bien régler une bagnole .
mais des que la voiture n'est pas compétitive , il est à la ramasse total .
fernando , bien qu'il est un bon pilote , fait chier le monde dans chaque écurie .
à niveau égal si il est pas numéro 1 dans l'écurie , il fait la gueule et a un caractère de merde en plombant grave l'ambiance dans l'écurie .

schumacher à 40 balai passé , il fait la pole à monaco face au red bull et compagnie alors que la merco était moyenne en perf cette saison .
ayrton a ses début de F1 , tu lui donne une toleman lourde et peu puissante , il remnte tout le monde à monaco et gagne après des victoire avec lotus .

renault , ok , il avait briatore et avait une voiture valable .

mc laren 1 er round : embrouille avec hamilton et la met bien profond à ron dennis en allant tout balancer à la fia ( affaire d'espionnage mc laren - ferrari )

retour renault : voiture pas top et des coéquipiers moyens

apres ferrari pendant 5 ans : il se fait exploser par vettel chez red bull puis les 2 mercedes
il aurait fermé sa bouche et aurait prolongé son contrat avec ferrari , il pouvait niquer les merco comme vettel .

mc laren round 2 : en plus d'avoir le moteur le plus pourri du plateau en terme de fiabilité , son fameux accident mystérieux plombe l'ambiance dans l'équipe car il a un avis différents de ron dennis et d'éric boulier .
si honda ne lui donne pas un moteur fiable qui casse pas , ça risque de péter rapidement dans l'écurie ,. Non pas avec jenson mais avec les dirigeants car il va aller ailleurs rapidement .

]Marty_McFly[ ]Marty_McFly[
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 18:39:41

Ghost aime ça. (le troll)

Message édité le 29 mars 2015 à 18:43:33 par ]Marty_McFly[
Walherich Walherich
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 18:43:16

OMG bulls 82

on dirait un mome hyperactif qui passe un examen oral en improvisation . :rire:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
29 mars 2015 à 18:46:03

okamips2 quoi omg cest bon vous savez pas ce que cest davoir une maladie comme ca cest comme mercedes qui gagne tout le temps ils y peuvent rien cest les zotres qui sont tro nul faut arreter de raler a chaque fois parce quil gagne il font du meilleur boulot enfin la je sais pas pourquoi je dis ca lol parce que cest ferrari qui gagne aujourdhui lol et deja hier vettel a failli faire la pole pour lanecdote ca aurait pu etre la premiere pole de ferrari depuis 2012 et la premiere pole de vettel depuis 2013 mais non en fait vettel na pas pu faire la pole cest dommage mais comme je le disais cette victoire ca prouve que la ferrari est competitf et ca cest bien parce que quand on voit la saison derniere sur la fin il etait a peine devant force india lol mais cette annee ca va mieux jespere que ils feront encore plein de belle course comme ca parce que ca faisait longtemps que ils attendaient ca et les tifosi aussi lol par contre a force mercedes ils vont pas etre trop content lol mais bon on verra dans deux semaine chez les brides ah non lol on sera en chine pas au pays du soleil levant qui est lorigine du moteur honda honda dailleurs pour linstant cest une vraie catastrophe alonso et button et mclaren en pls lol et eric bouillier lotre fou qui dit que ils peuvent battre mercedes en fin d annee il a sniffe du canard wc ou quoi mdr mais bon de toute faon ca peut pas etre pire que actuellement mais bon pour une equipe comme mclaren cest quand meme un desastre mais je suis sur que ca va sarranger de toute il faut mieux parce que apres alonso il va de nouveau pas etre content et il va partir de lequipe lol

Je vous mets au défi de tout lire. :hap:

J'arrête, cette fois. :ok: :hap:

Message édité le 29 mars 2015 à 18:46:22 par Abyss_Calibur
]Marty_McFly[ ]Marty_McFly[
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 18:55:03

J'ai tout lu, j'ai quoi ? :noel:

Pas assez crédible :ok:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
29 mars 2015 à 18:57:48

Le 29 mars 2015 à 18:55:03 ]Marty_McFly[ a écrit :
J'ai tout lu, j'ai quoi ? :noel:

J'avais rien prévu de particulier. Je voulais juste ne pas faire ce pavé pour rien. :noel:

Pas assez crédible :ok:

Ben en même temps, ça vient de moi, pas de lui. :ok: :hap:

Message édité le 29 mars 2015 à 19:00:11 par Abyss_Calibur
Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 19:08:29

Ah merci, je pensais être le seul à ne pas comprendre ce que ce mec veut dire à chaque fois :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment