CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Take your time - Café Maurice Leblanc

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 43»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 52
16 avril 2017 à 13:29:11

Le 16 avril 2017 à 07:25:18 ]Yuki[ a écrit :
GG :o

Pour Matador, Regent a tous les Ma-skills. Avec Mokoi ça passe tout seul ^^

Sinon autant j'ai pas eu trop de mal sur le donjon, autant le boss... J'suis pas prêt...
J'vais ressortir mon bon vieux Shiki Ouji des familles, il est magique ce truc x))

Bref, j'reprendrais plus tard parce que j'tiens plus debout x))

Merci pour l'astuce pour Matador mec, j'avais zappé le petit mob qu'on choppe en fouillant les Palaces et qui a tout les Skills dont j'ai besoin :hap:

J'vais me fighter contre le Boss, mon Main est lvl 36 après mon dernier Rush (et Death Rank 6 donc pas encore la ristourne pour les accessoires à SP, je patiente ^^).

Dis-toi que je me posais justement cette question hier ^^ J'ai trouvé le Palace assez facile contrairement au 3eme Palace (en tout cas le début du 3eme), donc j'me suis dis, si c'est l'effet inverse du 3eme Palace (Assez dur mais Boss Easy), j'vais en chier pour celui qui arrive :o))

On va voir ça, j'te tiens au courant ^^

Message édité le 16 avril 2017 à 13:33:52 par
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
16 avril 2017 à 15:08:10

les anubis bordel :fou:

Ces enfoirés :rire:
Avant la salle du boss ils m'attaquent par paire x), l'angoisse x))

Du coup j'ai ressorti le Neko Shogun. Ceci dit j'me suis mangé un gameover pour une erreur très conne, j'venais d'affronter un Stone of Scone et j'avais un persona faible en dernière utilisation, j'me suis fait exploser x))
Du coup j'ai changé ma config pour ne pas mémoriser le dernier Persona utilisé (j'aurais du l'faire avant, en difficile ça pardonne pas :x)

Le 16 avril 2017 à 13:02:49 imtf a écrit :
Ah et pour revenir aux peches capitaux: la calling card du 4eme palace Parle de "sloth" :ok:"

:oui:

Sinon j'ai trouvé l'astuce de la mort qui tue pour le boss (parce que le combat était trop long avec Shiki Ouji).
Level 35 Arahabaki, il renvoie tous les dégâts physique. Le boss s'est pris du 3000 de dommages en se mangeant sa propre attaque. Vivement que j'débloque les skills miroir ou certaines résistances. Et heureusement que le boss avait pas de l'absorb physical (brrr...)

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
16 avril 2017 à 15:23:57

Ah + j'ai rien dit, on est reparti sur du shitty adults :rire:

[[sticker:p/1kks]]

M'enfin, avançons dans l'plot (huhu).

[OW]_Zarya [OW]_Zarya
MP
Niveau 6
16 avril 2017 à 17:27:59

Je tiens à dire que c'est en lisant le titre du topic que je viens de comprendre pourquoi le café s'appelle comme ça [[sticker:p/1kkn]]

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
16 avril 2017 à 18:21:20

Wah je pensais pas autant vous vexer en disant ça c'était juste une petite vanne sur le fait que vous vous rendiez pas compte quand un truc pop sur l'écran en gros, vous êtes plutôt à fleur de peau ici, je vais faire gaffe à ce que j'écris, promis :oui:.

Sinon, je voulais poser une question et je vais éviter d'en faire un topic parce que je vois pas trop comment faire un titre sans spoiler.
Bref c'est une question à ceux qui ont terminé le jeu, vous êtes prévenus :
Je suis arrivé au choix du faux igor, et je voulais simplement savoir si le fait de choisir de le combattre nous empêche d'accéder au NG+ étant donné que choisir de coopérer et de "tout recommencer" est clairement une invitation au NG + merci d'avance :ok:

imtf imtf
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 19:22:20

Tu l'as trouvé dur le boss du 4eme palace ? Je joue en normal mais j'ai pas eu de mal, on temporise la baliste et on le marrave de coups :hap:

Message édité le 16 avril 2017 à 19:23:03 par imtf
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
16 avril 2017 à 19:47:09

En vrai non...
Mais quand j'ai vu les dommages que j'lui faisais pendant la première phase, j'ai préféré revenir avec une autre Persona. Le Shiki Ouji que j'ai tape vraiment faiblement sur le plan magique, donc j'pensais que j'allais galérer à lui retirer suffisament de vie, que ça aurait été long et chiant :x

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
16 avril 2017 à 21:32:58

+ j'viens de m'souvenir pour les péchés capitaux, maintenant que j'regarde l'opening à nouveau, ils sont sur l'écran de Futaba (huhu x))

D'ailleurs au début j'croyais que Morgana s'appelait Luxuria à cause de ça.
+ L'opening me fait plus d'effet maintenant que j'connais les persos ^^

[OW]_Zarya [OW]_Zarya
MP
Niveau 6
16 avril 2017 à 22:28:24

Simplement : est ce que le slimer qu'on trouve dans Mementos débauche de bons personas ?
Et quels sont les personas pouvant apprendre des sorts de feu au niveau du deuxième palace (y'a que Carmen qui peut utiliser agi dans ma team, c'est assez déséquilibré)

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
16 avril 2017 à 22:54:09

Normalement y'a eu un pack de DLC gratuits avec la carte Agi, tu peux l'apprendre au Persona de ton choix.
Au niveau de Slime, comme tous les Personae il a le potentiel d'être transformé en quelque chose de bon si tu le mix avec le bon persona.

Pour le reste, tu devrais peut être te concentrer sur les faiblesses non couvertes par ta team, de toute façon à ce stade de l'aventure, tu n'as que 4 persos, donc Ann est forcément là.
Mais pour te répondre y'en a pas mal : Hua Po, Jack O Lantern, Onmoraki, Succubus. Eligor a Maragi aussi...

Tu devrais utiliser le calculateur de fusion pour voir qui apprend quoi et quand ou comment créer certains Personae, ça peut être bien utile.
https://chinhodado.github.io/persona5_calculator/index.html#/list

Message édité le 16 avril 2017 à 22:54:46 par ]Yuki[
imtf imtf
MP
Niveau 10
16 avril 2017 à 23:11:08

Le 16 avril 2017 à 21:32:58 ]Yuki[ a écrit :
+ j'viens de m'souvenir pour les péchés capitaux, maintenant que j'regarde l'opening à nouveau, ils sont sur l'écran de Futaba (huhu x))

D'ailleurs au début j'croyais que Morgana s'appelait Luxuria à cause de ça.
+ L'opening me fait plus d'effet maintenant que j'connais les persos ^^

http://i.imgur.com/IojdwVwg.png tu parles de ca ? C'est quelle langue, du latin ?

[OW]_Zarya [OW]_Zarya
MP
Niveau 6
16 avril 2017 à 23:48:45

Le 16 avril 2017 à 22:54:09 ]Yuki[ a écrit :
Normalement y'a eu un pack de DLC gratuits avec la carte Agi, tu peux l'apprendre au Persona de ton choix.
Au niveau de Slime, comme tous les Personae il a le potentiel d'être transformé en quelque chose de bon si tu le mix avec le bon persona.

Pour le reste, tu devrais peut être te concentrer sur les faiblesses non couvertes par ta team, de toute façon à ce stade de l'aventure, tu n'as que 4 persos, donc Ann est forcément là.
Mais pour te répondre y'en a pas mal : Hua Po, Jack O Lantern, Onmoraki, Succubus. Eligor a Maragi aussi...

Tu devrais utiliser le calculateur de fusion pour voir qui apprend quoi et quand ou comment créer certains Personae, ça peut être bien utile.
https://chinhodado.github.io/persona5_calculator/index.html#/list

Merci pour toutes les infos, disons que ça me stresse pour la suite, j'ai pas trop galéré pour le moment mais je sens que je vais galérer à allier : le farm, les social links, les stats à augmenter.

Du coup, me dire qu'il va maintrnant Fallout gérer mes personas, je me dis que je vais trop galérer sans aide[[sticker:p/1nua]]

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
17 avril 2017 à 00:13:13

Le 16 avril 2017 à 23:11:08 imtf a écrit :

Le 16 avril 2017 à 21:32:58 ]Yuki[ a écrit :
+ j'viens de m'souvenir pour les péchés capitaux, maintenant que j'regarde l'opening à nouveau, ils sont sur l'écran de Futaba (huhu x))

D'ailleurs au début j'croyais que Morgana s'appelait Luxuria à cause de ça.
+ L'opening me fait plus d'effet maintenant que j'connais les persos ^^

http://i.imgur.com/IojdwVwg.png tu parles de ca ? C'est quelle langue, du latin ?

A priori yep.
Luxuria : Luxure
Ira : Colète
Superbia : Orgueil
Invidia : Envie
Acedia : Paresse (fin Acédie à la base)
Gula : Gourmandise
Avaritia : Avarice

Irritium & Cavum j'remets pas. L'un doit être la vanité, l'autre je sais pas.

+ VDD tu vas pas galérer, t'en fais pas :x
Ça a l'air de faire beaucoup au départ, fais le au feeling. Pour les Personae, hésite pas à les fusionner pour en avoir de nouveaux, c'pas des Pokémon que tu gardes toute une vie et avec qui t'as un lien fort d'amitié.

En réalité, tes Social Link te permettront d'obtenir de meilleurs bonus d'XP pour les fusions et sacrifices, et c'est comme ça que tes Personae évolueront le mieux.
Quand aux stats elles seront parfois nécessaires pour débloquer certains SL ou avancer dedans. Ca devrait limite être ta priorité parce que contrairement aux restes tu peux les emmener en NG+ (où t'auras bien plus de temps pour maxer les SL et faire c'que tu veux).

imtf imtf
MP
Niveau 10
17 avril 2017 à 00:24:06

C'est marrant ca me fait penser aux noms des varias dans Reborn :noel:

Et oui zarya: franchement fais le jeu a ton rythme et te stresse pas avec ca, ca se gere facilement. Morgana te rapelle sans arret quand t'as un truc a faire (aller au ciné, parler a x, faire un palace...) donc impossible de rater un truc important.

Pseudo supprimé
Niveau 52
17 avril 2017 à 01:09:47

Bon bin Boss du 4eme Palace arraché en Hard comme il faut avec mon Main lvl 38 et le reste de la team lvl 37 (qui a Up lvl 38 à la fin du Boss Fight).

J'viens de me rappeller que ça fait depuis mon Retry au Boss Fight du Palace 2 que je suis plus mort une seule fois, j'commence à gérer et à reprendre mes marques avec la série :o))

J'ai pû acheter juste avant le SP Adhesive 3 à 50.000Y (avec la ristourne) pour mon Main, cool.

Du coup j'arrive fin Août, pour 79h de jeu :hap:

Et j'commence à avoir une belle bande de Persona :

- Arahbaki lvl 35
- Neko Shogun lvl 32
- Decarabia lvl 35
- Anubis lvl 37 (Aucune Weakness ^^)
- Mitra lvl 34
- Principality lvl 31
- Shiki-Ouji lvl 22 (El Famoso aussi ^^)
- Ame-no-Uzume lvl 32
- Belphegor lvl 37
- Mothman lvl 36

Pressé d'avoir encore 2 places supplémentaires, c'est encore galère pour avoir tout les Persona des Social Link, là il me manque un HIERO pour Sakura ou un DEATH pour Takemi par exemple, pas assez de places ^^

therony therony
MP
Niveau 6
17 avril 2017 à 16:37:39

Bon presque à 90 heures de jeu, je me suis pris une taulé contre le boss du 7e palace...
Je pensais pouvoir y aller dans les poches mais en fait non, je vais avoir besoin du grand trumpeter(il m manque un niveau) cette fois :noel:
Ca m'a l'air d'être très certainement le boss de fin pour le good ending, curieux de voir ce qui ce passe ensuite.

Bien j'ai trouvé le palace long sans être passionant, les combats étais vachement cool avec quelques surprises,
J'ai un peu la rage que mon lien social avec hifumi sois niveau 9... alors que je suis au dernier jour pour envoyer la calling card... j'espère que j'aurai un ou 2 jour de plus après pour faire ça si on me le permet.

imtf imtf
MP
Niveau 10
17 avril 2017 à 16:47:33

Davin :d) il me semble que certains SL montent d'un rang direct a chaque fois (sun, moon, strength...) donc oublie pas que certains types de persona sont moins importants :p)

Jnespere que je vivrais pas ca therony [[sticker:p/1lmk]] m'enfin au moins la romance c'est rang 9 non ? :hap:

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
17 avril 2017 à 19:26:19

Le 16 avril 2017 à 18:21:20 vicci21 a écrit :
Wah je pensais pas autant vous vexer en disant ça c'était juste une petite vanne sur le fait que vous vous rendiez pas compte quand un truc pop sur l'écran en gros, vous êtes plutôt à fleur de peau ici, je vais faire gaffe à ce que j'écris, promis :oui:.

Sinon, je voulais poser une question et je vais éviter d'en faire un topic parce que je vois pas trop comment faire un titre sans spoiler.
Bref c'est une question à ceux qui ont terminé le jeu, vous êtes prévenus :
Je suis arrivé au choix du faux igor, et je voulais simplement savoir si le fait de choisir de le combattre nous empêche d'accéder au NG+ étant donné que choisir de coopérer et de "tout recommencer" est clairement une invitation au NG + merci d'avance :ok:

pourta question spoil : c'est un game over en quelque sorte, ton perso prend le mauvais chemin et ça s'arrete la

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
17 avril 2017 à 21:09:36

oh merde j'avais oublié mon temps de jeu sur la version jap :peur:

https://www.noelshack.com/2017-16-1492456161-playtime-jp.jpg

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
17 avril 2017 à 21:15:20

Cette perf :x

J'me demande si j'aurais la foi de faire un NG+ tout de suite tho, la plupart du temps j'reload pour voir ce que donne les autres réponses qui m'intéressent (alors que j'pourrais laisser ça pour le NG+ par exemple).

Du coup ton run sur la version euro se passe bien ? T'as découvert de nouvelles choses ? Certains trucs t'ont parus plus clairs ? Certains défauts sont apparus/ont disparu ?

__

Sinon j'ai du mal à jouer avec les fêtes. Mais en route pour le mois de Septembre !

Message édité le 17 avril 2017 à 21:15:52 par ]Yuki[
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 47.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment