CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi Galmar et stupide

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Hadron-Collider Hadron-Collider
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 22:26:39

Perso je pense que l'Empire et les d'ombrages ont tous les deux leurs atouts et leurs défauts.

Cela dit la guerre reste inévitable car même si l'Empire était ok pour donner l'indépendance aux nordiques, qu'en dirait le thalmor ?

La guerre est inévitable et c'est pour ça que l'Empire n'envoie qu'une seule légion. Histoire de dire que voilà on est contre mais pas vraiment.

Si ils avaient voulu absolument garder bordeciel ils auraient envoyés les orcs et les mages de guerre et tout ça.

Cette guerre civile c'est un peu comme un grand referendum mais avec du sang voilà tout :)

Kheymite Kheymite
MP
Niveau 9
29 juillet 2017 à 03:03:08

Vaincre un spectre de glace = passage d'un nordique à l'age mature.

Ca s'appelle la tradition, le seul truc que les coffres remplis d'or de l'Empereur ne peuvent pas acheter, et ce, même avec une dague du Domaine sur la Gorge.

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
29 juillet 2017 à 03:31:30

Le 28 juillet 2017 à 02:15:55 Zhyos a écrit :

Le 28 juillet 2017 à 01:39:51 Thewarrior_King a écrit :
Galmar et loin d'etre un extréministe anti tous ce qui et pas nordiques hein :pf: il aime pas les Haut-elfes et sa se comprend on vois clairement sont opinion sur comment bordeciel doit être avec ce discours dit moi ou et le problème "I oppose tyranny. I oppose those who tell me how to live, what to think, and what to believe. I'm a man. Skyrim is man's homeland. That's a fact. A fact I'm proud of. There's no shame in that. Read your history." ?

Donc maintenaint explique moi en quoi Galmar a tord ?Lui et Ulfric on parfaitement raisons Haut-elfes ansi que l'empire actuel on rien à foutre dans Bordeciel comme tous ceux qui veulent imposer leur lois au nordiques :hap:

Galmar a tort parce que Bordeciel n'est pas la terre des Nordiques
Bordeciel est une terre d'elfes, la terre des falmer
Les elfes des neiges ont été chassés de Bordeciel par ce qui allait devenir les Nordiques, forcés de chercher refuge auprès des dwemer qui leur ont imposé l'aveuglement en échange de leur protection

Les falmer qu'on rencontre ne sont sur le fruit de générations de souffrances et de haine grandissante, pas seulement envers les nains, après tout les falmer ont accepté la condition imposée par ces derniers, ils auraient très bien pu refuser et tenter de défendre leurs terres, mais aussi envers les hommes qui ont volé leurs foyers en massacrant leur peuple

Les Nordiques n'ont pas à imposer leur mode de vie aux autres races parce que Bordeciel n'est pas leur terre

Ce qu'il faut pas lire comme connerie. :pf:

:d) D'après le culte Nordique, Kyne aurait soufflé depuis la gorge du monde, créant ainsi les humains (d'où l'importance du Thu'um).

:d) Tu connais les conquêtes ? Tu sais, annexer un territoire, toussa toussa ? :sarcastic:

:d) Ok.

:d) Bordeciel est la terre des Nordiques, ou alors aucune terre n'est à personne, les premiers habitants étant les divins désormais en Aetherius.

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
29 juillet 2017 à 03:51:22

Pour le reste, Nahlo a tout dit.

Ah, et pour rappel:

TES I à IV :d) Déclin du plus puissant Empire ayant existé.

TES V et + :d) Domination Elfique sur les Mens.

Les développeurs ont pas passé 20ans à créer un putain de scénario pour au final faire gagner l'Empire et garder les mens "unis", surtout que c'est lui qui les désuni :rire:

M'enfin, après c'est juste du fanatisme, ou de la mauvaise foi, car bien que d'accord avec Nahlokin, on voit bien que ce dernier ainsi qu'Alpha chient l'un et l'autre sur l'autre camp (le premier en étant vulgaire directement et le second en considérant les Nordiques comme des êtres bêtes et primitifs).

Je tient à rappeler que la seule personne Impartiale dans ce débat c'est Shéo, qui soutient les Sombrages tout en connaissant les qualités et défauts des deux camps, et en les assumant.

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
29 juillet 2017 à 11:05:24

Je tient à rappeler que la seule personne Impartiale dans ce débat c'est Shéo, qui soutient les Sombrages tout en connaissant les qualités et défauts des deux camps, et en les assumant.

Ah oui et moi je suis quoi alors ? :pf:

J'ai dit et redit que mon soutien de l'Empire était uniquement du à son statut actuel, à savoir réformé de l'intérieur par le Conseil quitte à buter le type qui règne sur des centaines de millions de personnes. Avant ca j'était pro-impérial, et encore avant pro-sombrage.

Je trouve juste que certains arguments en faveur des sombrages sont purement irréalistes et relèvent d'un idéalisme aveugle, tout comme la confiance accordée par d'autres à un empire en trop mauvaise posture pour choisir comment agir. Puisque Sheo se fait un plaisir de répondre aux commentaires impériaux illogiques, et que le blabla était presque vide de soutien impérial, je me suis simplement décidé à en faire de même pour l'autre côté.

Par exemple, dire que «l'empire veut entraîner Bordeciel dans sa chute» est une aberration qui ne devrait jamais pouvoir sortir d'un esprit humain normalement constitué.
Personne ne souhaite ca, ni l'Empire, ni les rougegardes, ni les nordiques. Personne de censé ne veut s'éteindre en emportant ses alliés, ce serait une insulte à la logique, et une insulte envers Titus Mede II, qui, si vous l'avez remarqué, est peut-être le seul type à tenir des discours réalistes dans le jeu.
Ce que l'Empire fait, c'est justement prévenir sa chute en se rattrapant à une dernière prise qui lui permettra de se relever ou accélérera sa chute et le forcera à repartir de zero, ce qui coûtera de précieuses décennies à une humanité vulnérable car encore plus divisée qu'elle ne l'était déjà.

Ah oui, et quand vous dites qu'un continent ou une terre appartient à quelqu'un ou pas, faites moi le plaisir de vous rappeler que tous les Mans et Mers ont un ancêtre commun qui date d'à peine 4000 ans.
À partir de là, osef que tu penses posséder une terre ou non. Ta civilisation peut être implantée, rien ne légitimise ta présence plus que celle d'un autre. Les Nordiques ne sont pas plus chez eux que les Falmer ne l'étaient avant leur arrivée.

Touh Touh
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 12:08:09

Le 28 juillet 2017 à 12:46:00 Hadron-Collider a écrit :

Le 28 juillet 2017 à 12:11:38 Jack_of_blood a écrit :

Le 28 juillet 2017 à 02:15:55 Zhyos a écrit :

Le 28 juillet 2017 à 01:39:51 Thewarrior_King a écrit :
Galmar et loin d'etre un extréministe anti tous ce qui et pas nordiques hein :pf: il aime pas les Haut-elfes et sa se comprend on vois clairement sont opinion sur comment bordeciel doit être avec ce discours dit moi ou et le problème "I oppose tyranny. I oppose those who tell me how to live, what to think, and what to believe. I'm a man. Skyrim is man's homeland. That's a fact. A fact I'm proud of. There's no shame in that. Read your history." ?

Donc maintenaint explique moi en quoi Galmar a tord ?Lui et Ulfric on parfaitement raisons Haut-elfes ansi que l'empire actuel on rien à foutre dans Bordeciel comme tous ceux qui veulent imposer leur lois au nordiques :hap:

Galmar a tort parce que Bordeciel n'est pas la terre des Nordiques
Bordeciel est une terre d'elfes, la terre des falmer
Les elfes des neiges ont été chassés de Bordeciel par ce qui allait devenir les Nordiques, forcés de chercher refuge auprès des dwemer qui leur ont imposé l'aveuglement en échange de leur protection

Les falmer qu'on rencontre ne sont sur le fruit de générations de souffrances et de haine grandissante, pas seulement envers les nains, après tout les falmer ont accepté la condition imposée par ces derniers, ils auraient très bien pu refuser et tenter de défendre leurs terres, mais aussi envers les hommes qui ont volé leurs foyers en massacrant leur peuple

Les Nordiques n'ont pas à imposer leur mode de vie aux autres races parce que Bordeciel n'est pas leur terre

Je t'aime :coeur: enfin quelqu'un qui a compris :coeur:

Du coup techniquement en france on n'est pas chez nous. C'est avant tout la terre des celtes et même des homo néandertalis ! [[sticker:p/1jnh]]

Et puis avant les hommes il y avait les animaux aussi bref c'est sans fin ce raisonnement [[sticker:p/1jnf]]

Non sa fonctionne pas comme ça dans la vraie vie. La France est le seul pays au monde à s'être créer par des immigrations millénaires. Du "sang Français" ça veut rien dire. Et on est des descendants de celtes , romains, vikings etc . "Il y avait les animaux" d'après toi les Hommes sont quoi,des plantes?

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 15:25:10

Détruits par les Nordiques qui étaient en sous-nombre

Qui avaient dans leurs rangs des dragons, des prêtes-dragons, des langues et Pélinal en plusieurs exemplaires. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Je tient à rappeler que la seule personne Impartiale dans ce débat c'est Shéo, qui soutient les Sombrages tout en connaissant les qualités et défauts des deux camps, et en les assumant.

Ouais mais j'en ai plus rien à foutre et je mange du pop-corn en vous redardant. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465697000-popcorn.gif

Même si je suis obligé d'intervenir parce que des fois y'a vraiment trop de conneries. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Ah oui et moi je suis quoi alors ? :pf:

Invisible. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

LordVictarion LordVictarion
MP
Niveau 8
29 juillet 2017 à 19:54:58

Bordeciel et la terre des nordiques :)

PAIX :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 juillet 2017 à 21:29:44

Le 29 juillet 2017 à 19:54:58 LordVictarion a écrit :
Bordeciel et la terre des nordiques :)

PAIX :)

BORDECIEL EST LA TERRE DES KHAJIITS !!![[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]]

Wait...

Wath...?

balimound7 balimound7
MP
Niveau 7
30 juillet 2017 à 01:26:57

Le 28 juillet 2017 à 12:52:53 Sombrerage a écrit :
C'est dommage qu'on ait aucune ruine de ville ou monument falmer qui atteste bien de leur présence passée en bordeciel. Un néophyte du lore n'a aucun moyen pour le savoir, non pas que je me considère bon en lore mais j'en sais un minimum.

Là du coup à part saarthal (qui est au passage une ruine et ancienne ville nordique je crois) aucune mention de présence des elfes des neiges ailleurs en bordeciel, pas une ruine, pas une ville, rien.

Sinon à part ça en fait ysgramor est un gros fdp en fait, à avoir envahi la terre d'autrui et les avoir massacré lui et ses potes, pourtant c'est un des types les plus adulé des nordiques.

Go dawnguard [[sticker:p/1kki]]

Hadron-Collider Hadron-Collider
MP
Niveau 10
30 juillet 2017 à 09:03:32

Le 29 juillet 2017 à 12:08:09 Touh a écrit :

Le 28 juillet 2017 à 12:46:00 Hadron-Collider a écrit :

Le 28 juillet 2017 à 12:11:38 Jack_of_blood a écrit :

Le 28 juillet 2017 à 02:15:55 Zhyos a écrit :

Le 28 juillet 2017 à 01:39:51 Thewarrior_King a écrit :
Galmar et loin d'etre un extréministe anti tous ce qui et pas nordiques hein :pf: il aime pas les Haut-elfes et sa se comprend on vois clairement sont opinion sur comment bordeciel doit être avec ce discours dit moi ou et le problème "I oppose tyranny. I oppose those who tell me how to live, what to think, and what to believe. I'm a man. Skyrim is man's homeland. That's a fact. A fact I'm proud of. There's no shame in that. Read your history." ?

Donc maintenaint explique moi en quoi Galmar a tord ?Lui et Ulfric on parfaitement raisons Haut-elfes ansi que l'empire actuel on rien à foutre dans Bordeciel comme tous ceux qui veulent imposer leur lois au nordiques :hap:

Galmar a tort parce que Bordeciel n'est pas la terre des Nordiques
Bordeciel est une terre d'elfes, la terre des falmer
Les elfes des neiges ont été chassés de Bordeciel par ce qui allait devenir les Nordiques, forcés de chercher refuge auprès des dwemer qui leur ont imposé l'aveuglement en échange de leur protection

Les falmer qu'on rencontre ne sont sur le fruit de générations de souffrances et de haine grandissante, pas seulement envers les nains, après tout les falmer ont accepté la condition imposée par ces derniers, ils auraient très bien pu refuser et tenter de défendre leurs terres, mais aussi envers les hommes qui ont volé leurs foyers en massacrant leur peuple

Les Nordiques n'ont pas à imposer leur mode de vie aux autres races parce que Bordeciel n'est pas leur terre

Je t'aime :coeur: enfin quelqu'un qui a compris :coeur:

Du coup techniquement en france on n'est pas chez nous. C'est avant tout la terre des celtes et même des homo néandertalis ! [[sticker:p/1jnh]]

Et puis avant les hommes il y avait les animaux aussi bref c'est sans fin ce raisonnement [[sticker:p/1jnf]]

Non sa fonctionne pas comme ça dans la vraie vie. La France est le seul pays au monde à s'être créer par des immigrations millénaires. Du "sang Français" ça veut rien dire. Et on est des descendants de celtes , romains, vikings etc . "Il y avait les animaux" d'après toi les Hommes sont quoi,des plantes?

Le seul pays au monde avec de l'immigration mais bien sûr :honte:

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
30 juillet 2017 à 10:41:34

Le 30 juillet 2017 à 09:03:32 Hadron-Collider a écrit :

Le 29 juillet 2017 à 12:08:09 Touh a écrit :

Le 28 juillet 2017 à 12:46:00 Hadron-Collider a écrit :

Le 28 juillet 2017 à 12:11:38 Jack_of_blood a écrit :

Le 28 juillet 2017 à 02:15:55 Zhyos a écrit :

> Le 28 juillet 2017 à 01:39:51 Thewarrior_King a écrit :

>Galmar et loin d'etre un extréministe anti tous ce qui et pas nordiques hein :pf: il aime pas les Haut-elfes et sa se comprend on vois clairement sont opinion sur comment bordeciel doit être avec ce discours dit moi ou et le problème "I oppose tyranny. I oppose those who tell me how to live, what to think, and what to believe. I'm a man. Skyrim is man's homeland. That's a fact. A fact I'm proud of. There's no shame in that. Read your history." ?

>

> Donc maintenaint explique moi en quoi Galmar a tord ?Lui et Ulfric on parfaitement raisons Haut-elfes ansi que l'empire actuel on rien à foutre dans Bordeciel comme tous ceux qui veulent imposer leur lois au nordiques :hap:

>

Galmar a tort parce que Bordeciel n'est pas la terre des Nordiques
Bordeciel est une terre d'elfes, la terre des falmer
Les elfes des neiges ont été chassés de Bordeciel par ce qui allait devenir les Nordiques, forcés de chercher refuge auprès des dwemer qui leur ont imposé l'aveuglement en échange de leur protection

Les falmer qu'on rencontre ne sont sur le fruit de générations de souffrances et de haine grandissante, pas seulement envers les nains, après tout les falmer ont accepté la condition imposée par ces derniers, ils auraient très bien pu refuser et tenter de défendre leurs terres, mais aussi envers les hommes qui ont volé leurs foyers en massacrant leur peuple

Les Nordiques n'ont pas à imposer leur mode de vie aux autres races parce que Bordeciel n'est pas leur terre

Je t'aime :coeur: enfin quelqu'un qui a compris :coeur:

Du coup techniquement en france on n'est pas chez nous. C'est avant tout la terre des celtes et même des homo néandertalis ! [[sticker:p/1jnh]]

Et puis avant les hommes il y avait les animaux aussi bref c'est sans fin ce raisonnement [[sticker:p/1jnf]]

Non sa fonctionne pas comme ça dans la vraie vie. La France est le seul pays au monde à s'être créer par des immigrations millénaires. Du "sang Français" ça veut rien dire. Et on est des descendants de celtes , romains, vikings etc . "Il y avait les animaux" d'après toi les Hommes sont quoi,des plantes?

Le seul pays au monde avec de l'immigration mais bien sûr :honte:

Oui, en vrai les USA n'existent pas vu que c'est le pays qui s'est fondé que sur l'immigration. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

puisqu'ils avaient déjà Aldmeris

Faudrait déjà qu'Aldmeris existe.

Seguondaire_IV Seguondaire_IV
MP
Niveau 8
30 juillet 2017 à 11:47:39

Le 23 juillet 2017 à 14:37:08 Sombrerage a écrit :
J'avoue que c'est vraiment débile comme condition.

Les mecs c'est la guerre, leurs troupes crèvent sur tous les fronts (comme pour leurs adversaires), dès qu'ils ont l'occasion d'avoir des volontaires ils les envoient se faire crever par des spectres des glaces [[sticker:p/1lmb]]

Surtout sachant qu'un soldat sombrage moyen a 3 PV et sert de chair à épée générique pour joueur bas-niveau :hap: Les mecs sont moins coriaces que des marchands désarmés en habits civils :hap:

Hadron-Collider Hadron-Collider
MP
Niveau 10
30 juillet 2017 à 13:17:48

Le 30 juillet 2017 à 10:41:34 SheogorathCDC a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 09:03:32 Hadron-Collider a écrit :

Le 29 juillet 2017 à 12:08:09 Touh a écrit :

Le 28 juillet 2017 à 12:46:00 Hadron-Collider a écrit :

Le 28 juillet 2017 à 12:11:38 Jack_of_blood a écrit :

> Le 28 juillet 2017 à 02:15:55 Zhyos a écrit :

>> Le 28 juillet 2017 à 01:39:51 Thewarrior_King a écrit :

> >Galmar et loin d'etre un extréministe anti tous ce qui et pas nordiques hein :pf: il aime pas les Haut-elfes et sa se comprend on vois clairement sont opinion sur comment bordeciel doit être avec ce discours dit moi ou et le problème "I oppose tyranny. I oppose those who tell me how to live, what to think, and what to believe. I'm a man. Skyrim is man's homeland. That's a fact. A fact I'm proud of. There's no shame in that. Read your history." ?

> >

> > Donc maintenaint explique moi en quoi Galmar a tord ?Lui et Ulfric on parfaitement raisons Haut-elfes ansi que l'empire actuel on rien à foutre dans Bordeciel comme tous ceux qui veulent imposer leur lois au nordiques :hap:

> >

>

> Galmar a tort parce que Bordeciel n'est pas la terre des Nordiques

> Bordeciel est une terre d'elfes, la terre des falmer

> Les elfes des neiges ont été chassés de Bordeciel par ce qui allait devenir les Nordiques, forcés de chercher refuge auprès des dwemer qui leur ont imposé l'aveuglement en échange de leur protection

>

> Les falmer qu'on rencontre ne sont sur le fruit de générations de souffrances et de haine grandissante, pas seulement envers les nains, après tout les falmer ont accepté la condition imposée par ces derniers, ils auraient très bien pu refuser et tenter de défendre leurs terres, mais aussi envers les hommes qui ont volé leurs foyers en massacrant leur peuple

>

> Les Nordiques n'ont pas à imposer leur mode de vie aux autres races parce que Bordeciel n'est pas leur terre

Je t'aime :coeur: enfin quelqu'un qui a compris :coeur:

Du coup techniquement en france on n'est pas chez nous. C'est avant tout la terre des celtes et même des homo néandertalis ! [[sticker:p/1jnh]]

Et puis avant les hommes il y avait les animaux aussi bref c'est sans fin ce raisonnement [[sticker:p/1jnf]]

Non sa fonctionne pas comme ça dans la vraie vie. La France est le seul pays au monde à s'être créer par des immigrations millénaires. Du "sang Français" ça veut rien dire. Et on est des descendants de celtes , romains, vikings etc . "Il y avait les animaux" d'après toi les Hommes sont quoi,des plantes?

Le seul pays au monde avec de l'immigration mais bien sûr :honte:

Oui, en vrai les USA n'existent pas vu que c'est le pays qui s'est fondé que sur l'immigration. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Les USA c'est le contre exemple mais même les migrations de peuples ça s'est toujours fait et ça se fait encore [[sticker:p/1lmc]] (à l'époque c'était sans doute plus violent [[sticker:p/1lgd]])

Hadron-Collider Hadron-Collider
MP
Niveau 10
30 juillet 2017 à 15:19:09

Mais ils sortent d'où les mens ? :(

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
30 juillet 2017 à 15:31:07

De le ventre de leur maman... :hap:

Je crois qu'ils viennent d'Altmora ( Ysgramor et les 500 compagnons )

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
30 juillet 2017 à 15:37:03

Pour revenir à la guéguerre on choisit notre camps par rapport à nos idéologies / croyances / cultures / façons de penser etc... Chacun voit les choses à sa façon et chacun à son avis... :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juillet 2017 à 15:41:13

Le 30 juillet 2017 à 15:31:07 Darth_Golgoth a écrit :
De le ventre de leur maman... :hap:

Je crois qu'ils viennent d'Altmora ( Ysgramor et les 500 compagnons )

ça c'est juste les ancetres des nordiques qui viennent d'Atmora.
Pas le reste des Men :hap:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
30 juillet 2017 à 15:46:39

Le 30 juillet 2017 à 15:37:03 Darth_Golgoth a écrit :
Pour revenir à la guéguerre on choisit notre camps par rapport à nos idéologies / croyances / cultures / façons de penser etc... Chacun voit les choses à sa façon et chacun à son avis... :)

Attend tu proposerais presque par là que ce débat n'a pas besoin d'être aussi poussé? :question:

Hadron-Collider Hadron-Collider
MP
Niveau 10
30 juillet 2017 à 15:56:33

Bah au dessus il est dit que noms ils ont envahi atmora de tamriel

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment