CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi Galmar et stupide

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 13:06:34

En fait les Falmer cherchaient l’œil de Magnus me semble.

Enfin dans tout les cas ils ont eu de la chance de survivre, il y avait quand-même Pélinal en plusieurs exemplaires dans les 500. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Hadron-Collider Hadron-Collider
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 13:07:03

Le 28 juillet 2017 à 13:02:23 Sombrerage a écrit :
Mmmh je vois, je pensais que c'était juste un type qui avait débarqué en tuant tout ce qui bouge, c'est différent alors [[sticker:p/1jnh]]

Ca arrive jamais ça dans les guerres. Après les historiens mers prétendant qu'Ysgramor les a provoqués alors que les mens disent que non. En fait on n'en sait rien mais ce sont les mers qui ont fait couler le sang en premier.

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
28 juillet 2017 à 14:22:46

Sérieusement si il n'avait pas fait ça il n'y aurait pas eu de men en tamriel

Rougegardes et Brétons natifs hurlent de rire :^ )

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 14:47:21

Le 28 juillet 2017 à 14:22:46 TheEbonyWarrior a écrit :

Sérieusement si il n'avait pas fait ça il n'y aurait pas eu de men en tamriel

Rougegardes et Brétons natifs hurlent de rire :^ )

Et nédiques.

BanNahlokin2 BanNahlokin2
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 14:52:15

Vous en êtes encore à débatte sur le légitimité du duel entre Ulfirc et Thorryg ? Bien sûr que le duel n'était pas égal et que le gagnant était évident, ça ne change absolument rien, c'est une tradition débile certes mais c'est une tradition. :noel:

Si vous refusez le manque d'honneur en étant du côté empire quand même c'est l’hôpital qui se fout de la charité. [[sticker:p/1lmb]]

D'ailleurs si, désolé mais Bordeciel est la terre de Nordiques ( :hap: ), ils ont conquit la région et ce il y a des millénaires, mais non c'est toujours la terre des Falmers qui vivent maintenant aveugles sous terres ? Ne me faites pas rire.

D'ailleurs avec cette logique absolument personne ne pourrait convoiter d'appartenir à un pays en fait. :noel:

Heavy-Leyenda Heavy-Leyenda
MP
Niveau 7
28 juillet 2017 à 15:01:56

D'ailleurs si, désolé mais Bordeciel est la terre de Nordiques ( :hap: ), ils ont conquit la région et ce il y a des millénaires, mais non c'est toujours la terre des Falmers qui vivent maintenant aveugles sous terres ?

Alinor est la terre des Sloads. https://www.noelshack.com/2017-30-5-1501246670-1496132054-1493304280-1493289131-risotas.png

Martelfell et Hauteroche la terre des orcs et Nédique. https://www.noelshack.com/2017-30-5-1501246725-1496132054-1493304280-1493289131-risotas.png

Cyrodill la terre des Homme Oiseaux. https://www.noelshack.com/2017-30-5-1501246869-1496132054-1493304280-1493289131-risotas.png

BanNahlokin2 BanNahlokin2
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 15:09:23

D'ailleurs vous parlez de sombrages qui devraient s'allier avec l'empire, mais je vous rappel que c'est l'empire qui ne veut pas lâcher la grappe, l'empereur a même envoyer quelqu'un pour "mater" la rébellion, ils veulent garder Bordeciel pour l'amener dans sa chute tout simplement cela n'a aucun intérêt.

Si l'empire se retirait de Bordeciel en reconnaissant l'indépendance vous ne pensez pas que les Sombrages accepteraient ? Ils sont peut-être cons mais pas à ce point, et ils auraient sûrement aider l'empire "de bon cœur" si le conflit avec le Thalmor reprenait. .

Les nordiques veulent vénérer Talos (ce qui est quand même très important dans la situation actuelle même si ils ne le savent peut-être pas eux-même) et c'est clairement l'empire qui leur en empêche (en tout cas ils laissent le Thalmor faire ce qu'il veut en Bordeciel), l'empire fait lui même de la propagande anti Talos suffit de lire certains livres et de discuter avec la prêtresse de Solitude pour le comprendre.

BanNahlokin2 BanNahlokin2
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 15:15:02

D'ailleurs rien à voir mais je trouve le conflit entre les sombrages et les impériaux très très travaillé. :hap:

LordVictarion LordVictarion
MP
Niveau 8
28 juillet 2017 à 15:25:43

Le 28 juillet 2017 à 02:15:55 Zhyos a écrit :

Le 28 juillet 2017 à 01:39:51 Thewarrior_King a écrit :
Galmar et loin d'etre un extréministe anti tous ce qui et pas nordiques hein :pf: il aime pas les Haut-elfes et sa se comprend on vois clairement sont opinion sur comment bordeciel doit être avec ce discours dit moi ou et le problème "I oppose tyranny. I oppose those who tell me how to live, what to think, and what to believe. I'm a man. Skyrim is man's homeland. That's a fact. A fact I'm proud of. There's no shame in that. Read your history." ?

Donc maintenaint explique moi en quoi Galmar a tord ?Lui et Ulfric on parfaitement raisons Haut-elfes ansi que l'empire actuel on rien à foutre dans Bordeciel comme tous ceux qui veulent imposer leur lois au nordiques :hap:

Galmar a tort parce que Bordeciel n'est pas la terre des Nordiques
Bordeciel est une terre d'elfes, la terre des falmer
Les elfes des neiges ont été chassés de Bordeciel par ce qui allait devenir les Nordiques, forcés de chercher refuge auprès des dwemer qui leur ont imposé l'aveuglement en échange de leur protection

Les falmer qu'on rencontre ne sont sur le fruit de générations de souffrances et de haine grandissante, pas seulement envers les nains, après tout les falmer ont accepté la condition imposée par ces derniers, ils auraient très bien pu refuser et tenter de défendre leurs terres, mais aussi envers les hommes qui ont volé leurs foyers en massacrant leur peuple

Les Nordiques n'ont pas à imposer leur mode de vie aux autres races parce que Bordeciel n'est pas leur terre

Si on va dans ta maniére de penser TOUS les peuples humains de Tamriel on ursurper une cultures/peuples d'avant hein c'est ridicule de résoner comme ça :pf:

donc selon toi tous les descendant humains venu de Atmora doivent retourner chez eux pour rendre tamriel à des natif soit qui existe plus soit qui sont devenu des monstres (falmer) y'a plusieurs milliers d'années que les nordiques (mais aussi les parjures) vivent en Bordeciel et plusieurs milliers d'années que la plupart des elfes blanc sont devenu des monstres de grottes donc bon :hap:

Ensuite je dois te rappeler que se sont bel et bien les Falmer qui on commencer la guerre contre les humains la nuit des larmes sa te parle ? (auquel ils avait accepter leur venu en toute bonne foi au début) donc ils on commencer une guerre que ils on perdu c'est leur fautes on peux pas éternellement revenir sur le passée, à la limite si il existait encorre une civilisation des falmer (ils en reste que deux encore intelligent il me semble et en vie) y'aurait pu avoir débat mais la non ,tu veux quoi ?que tous les nordiques dégage de Bordeciel et la donne à des monstres souterrain ?:rire:

ZHYOS ZHYOS
MP
Niveau 5
28 juillet 2017 à 15:50:54

Je ne dis pas que les Nordiques devraient rendre leurs terres aux Falmer, il est bien trop tard pour ça, la race d'origine est condamnée à l'extinction, je dis juste que les Nordiques n'ont pas à imposer leur mode de vie sur une terre qui n'est pas la leur

Heavy-Leyenda Heavy-Leyenda
MP
Niveau 7
28 juillet 2017 à 15:59:29

Qui pour tenter un parralèlle hasardeux avec le conflit Israelo-Palestinien? https://www.noelshack.com/2017-30-5-1501250359-1494617394-larry3.png

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 16:02:28

Le 28 juillet 2017 à 15:59:29 Heavy-Leyenda a écrit :
Qui pour tenter un parralèlle hasardeux avec le conflit Israelo-Palestinien? https://www.noelshack.com/2017-30-5-1501250359-1494617394-larry3.png

Vous entendez pas comme un bruit d'avion? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Non madame, circulez. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483107683-jesuscrs1agentfisher.png

Message édité le 28 juillet 2017 à 16:02:59 par SheogorathCDC
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2017 à 16:16:27

Les Sombrages de Bordeciel, c'est un peu comme les Rednecks aux USA. :hap:

BanNahlokin2 BanNahlokin2
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 16:50:15

Le 28 juillet 2017 à 15:50:54 Zhyos a écrit :
Je ne dis pas que les Nordiques devraient rendre leurs terres aux Falmer, il est bien trop tard pour ça, la race d'origine est condamnée à l'extinction, je dis juste que les Nordiques n'ont pas à imposer leur mode de vie sur une terre qui n'est pas la leur

Non mais c'est complètement con comme raisonnement hein. :noel:

Bien sûr que si, c'est leur terre, ils ont conquis le truc il y a des milliers d'années, ont construit leur villes, la race en a clairement fait son habitat, d'ailleurs les nordiques du culte draconique étaient là en même temps que les falmers si je ne m'abuse (en tout cas selon la quête à Forhelost), si, c'est leur terre, comme Alinor est la terre des Altmer, comme Cyrodiil est la terre des Impériaux malgré le fait que ça reste des terres conquises...

La comparaison avec les Etats-Unis est d'ailleurs complètement dérisoire ça n'a absolument rien à voir, c'est d'ailleurs les Falmers qui ont déclarés la guerre à Ysgramor et pas l'inverse.

Avec cette logique aucun habitant du monde réel ni de celui de TES ne peut "imposer son mode de vie" appart si ce sont les habitants de ce territoire depuis le tout début (ce qui est d'ailleurs impossible). :hap:

D'ailleurs à qui appartient Bordeciel selon toi ? A tout le monde en même temps ? Aux falmers ? Aux dwemers ? Aux Draugrs ? Au animaux ? Ne me fais pas rire. :)

Jack_of_blood Jack_of_blood
MP
Niveau 11
28 juillet 2017 à 16:54:48

Dès que j'aurais le temps je ferai un pavé pour défendre les Falmer et ce que Zhyos à dit ( et que je suis apparament le seul à comprendre )

En attendant Falmer [[sticker:p/1ljr]]

BanNahlokin2 BanNahlokin2
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 16:57:16

Le 28 juillet 2017 à 16:54:48 Jack_of_blood a écrit :
Dès que j'aurais le temps je ferai un pavé pour défendre les Falmer et ce que Zhyos à dit ( et que je suis apparament le seul à comprendre )

En attendant Falmer [[sticker:p/1ljr]]

Les Falmers sont juste des victimes rien de plus. :hap:

Détruits par les Nordiques qui étaient en sous-nombre, leur seule solution a été de se rendre aveugle et de devenir esclaves de gros FDP. :)

purodio purodio
MP
Niveau 9
28 juillet 2017 à 17:03:22

Encore le débat empire vs sombrages ... :hap:
Moi qui suis pro empire en général je suis du côté des sombrages pour une fois, pour que l'Empire renaisse de ses cendres et broutent enfin le Thalmor de Tamriel, avec une guerre exemplaire et pas une guerre civile de ta... Avec des chefs de guerres aussi charismatique qu'une chaussette (ulfric :rire: PIRE la VO d'ulfric :rire: la VF l'emporte pour une fois :ok: )

Sinon un peu d'indulgence quand vous demonterez mes arguments , je débute en lorologie :hap:

LordVictarion LordVictarion
MP
Niveau 8
28 juillet 2017 à 17:10:43

La Logique des pro empire

"" l'empire a su unir tamriel pendant plus d'un milliers d'année du coup on dois rester unis contre les thalmor avec ''

:d) L'empire et faible et mourrant il à d'abord subit la séparation de tous le domaine actuel qui à fini par le suprasser et maintenaint il perd l'enclume et va perdre bordeciel :hap:

si on dois comparer l'empire actuel = déclin de l'empire romain de notre monde et bientot se sera sa chute et oui faut vous y faire l'ancien empire RENAÎTRA JAMAIS L'empire et condamné donc ma seule question au pro impériaux pourquoi s'attacher à un empire qui et déja mort ? :hap:

Heavy-Leyenda Heavy-Leyenda
MP
Niveau 7
28 juillet 2017 à 17:12:35

1 er analogie complètement à cote de la plaque. https://www.noelshack.com/2017-30-5-1501254750-1488501900-zemmour3.png

BanNahlokin2 BanNahlokin2
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 17:14:49

Le 28 juillet 2017 à 17:10:43 LordVictarion a écrit :
La Logique des pro empire

"" l'empire a su unir tamriel pendant plus d'un milliers d'année du coup on dois rester unis contre les thalmor avec ''

:d) L'empire et faible et mourrant il à d'abord subit la séparation de tous le domaine actuel qui à fini par le suprasser et maintenaint il perd l'enclume et va perdre bordeciel :hap:

si on dois comparer l'empire actuel = déclin de l'empire romain de notre monde et bientot se sera sa chute et oui faut vous y faire l'ancien empire RENAÎTRA JAMAIS L'empire et condamné donc ma seule question au pro impériaux pourquoi s'attacher à un empire qui et déja mort ? :hap:

Non mais il prétendent aussi que les Sombrages devraient s'allier avec l'empire et non leur faire la guerre alors que c'est l'empire qui insiste pour garder Bordeciel en leur empêchant de vénérer Talos alors qu'il est en déclin. :rire:

Cela-dit si ils perdent Bordeciel ils ne pourront plus s'appeler "un empire" ces victimes c'est peut-être pour ça qu'ils forcent. [[sticker:p/1lmb]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment