CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi Galmar et stupide

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Thewarrior_King Thewarrior_King
MP
Niveau 7
28 juillet 2017 à 01:01:30

Le 28 juillet 2017 à 00:49:09 Alphateam117 a écrit :

Le 28 juillet 2017 à 00:42:03 SheogorathCDC a écrit :
Ah non mais osef du thu'um mais un vétéran expérimenté contre un noob c'est pas très loyal comme combat. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

le thu'um tout court, il peut faire valser son adversaire, si y'a une pique derrière celui-ci, il est empalé après 2 secondes de combat, fin. C'est héroïque dis donc. [[sticker:p/1jnh]]

Si c'était un enfant de dragon, t'imagines le bordel? il n'a pas seulement tué le haut roi, il a bouffé son âme, lui a fait fondre les os et glacés le sang, fait tomber la foudre sur lui, lui a infligé 50 coups d'épée en 5 secondes en lui fonçant dessus quasi instantanément, en étant intouchable sous forme éthérique, ça c'est un combat loyal. [[sticker:p/1lm9]]

Et a réanimé le corps du haut roi pour en faire un zombie pendant 60 secondes, [[sticker:p/1kki]]

Non pas que je défends Ulfric, c'est un faible, il a usé d'un moyen bien trop fort pour vaincre. Il a fait le malin avec son cri de merde, devant le joueur, il peut se taire fissa, parce qu'on gueule plus fort, nous.

:d) C'est le cri de ulfric qui à terasser Torrygg mais son épée qui la tuer :hap:

:d) Ulfric l'aurait battu de toutes maniére sans le cri sans doute

:d) Ulfric et pas née avec le Thu'um il à pratiquer durant des années d'entrainement acharné pour le maîtriser chose que Nimporte quelle Nordiques peux faire :)

:d) Ulfric la vaincu de cette Maniére pour faire passée un message.

:d) Et c'est bien GRACE AU COMPÉTENCE de Ulfric que Ulfric à battu torygg pas parce que il et née avec quelconque magie ,Ulfric c'est entraîner pour maîtriser le th'uum t'aurait dit la même chose si Ulfric l'aurait combattu uniquement avec son épée <<ololo il et plus expérimenté que lui donc il à pas le droit>> :)

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
28 juillet 2017 à 01:01:40

je l'ai affronter sans peur et je suis mort avec tous mon honneur ulfric peux t'il dire pareil chose

:d) de torryg donc, lui a gardé son honneur et lui a fait tout ce qu'il pouvait pour vaincre Ulfric. Là, t'as rien dit pour qu'Ulfric garde son honneur, ni qu'il a été loyal ou juste. C'est torryg et que lui. Tu défends ulfric, sérieux?
après avoir écrit ça?
j'ai du mal lire un truc ...

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
28 juillet 2017 à 01:04:43

Le 28 juillet 2017 à 01:01:30 Thewarrior_King a écrit :

Le 28 juillet 2017 à 00:49:09 Alphateam117 a écrit :

Le 28 juillet 2017 à 00:42:03 SheogorathCDC a écrit :
Ah non mais osef du thu'um mais un vétéran expérimenté contre un noob c'est pas très loyal comme combat. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

le thu'um tout court, il peut faire valser son adversaire, si y'a une pique derrière celui-ci, il est empalé après 2 secondes de combat, fin. C'est héroïque dis donc. [[sticker:p/1jnh]]

Si c'était un enfant de dragon, t'imagines le bordel? il n'a pas seulement tué le haut roi, il a bouffé son âme, lui a fait fondre les os et glacés le sang, fait tomber la foudre sur lui, lui a infligé 50 coups d'épée en 5 secondes en lui fonçant dessus quasi instantanément, en étant intouchable sous forme éthérique, ça c'est un combat loyal. [[sticker:p/1lm9]]

Et a réanimé le corps du haut roi pour en faire un zombie pendant 60 secondes, [[sticker:p/1kki]]

Non pas que je défends Ulfric, c'est un faible, il a usé d'un moyen bien trop fort pour vaincre. Il a fait le malin avec son cri de merde, devant le joueur, il peut se taire fissa, parce qu'on gueule plus fort, nous.

:d) C'est le cri de ulfric qui à terasser Torrygg mais son épée qui la tuer :hap:

:d) Ulfric l'aurait battu de toutes maniére sans le cri sans doute

:d) Ulfric et pas née avec le Thu'um il à pratiquer durant des années d'entrainement acharné pour le maîtriser chose que Nimporte quelle Nordiques peux faire :)

:d) Ulfric la vaincu de cette Maniére pour faire passée un message.

:d) Et c'est bien GRACE AU COMPÉTENCE de Ulfric que Ulfric à battu torygg pas parce que il et née avec quelconque magie ,Ulfric c'est entraîner pour maîtriser le th'uum t'aurait dit la même chose si Ulfric l'aurait combattu uniquement avec son épée <<ololo il et plus expérimenté que lui donc il à pas le droit>> :)

:d) un fusrodah dans la gueule, tu tombes, y'a qu'à poignarder...

:d) aucune preuve de cette sornette

:d) il a pratiqué blablabla osef, de ça, il a utilisé un moyen qui lui donnerait un avantage considérable pour tuer un putain de roi, un ROI.

:d) le message c'était " fus ro dah " , merci, on a comprit... ah, tu voulais dire " je suis un tricheur je vous bute tous à la loyale mais en fait non " ?

:d) Ouais, il a pas eu tort d'utiliser un moyen qui lui donne un avantage sans précédant. Après tout, il menace un roi, si lui même ne devient pas roi à la place du roi, il sera décapité ( notons que sans Alduin, Ulfric et nous même serions décapités , il aurait été sanctionné à juste titre pour son crime et encore, c'est gentil, il meurt vite ). C'est un couard.

Thewarrior_King Thewarrior_King
MP
Niveau 7
28 juillet 2017 à 01:11:21

Le 28 juillet 2017 à 01:04:43 Alphateam117 a écrit :

Le 28 juillet 2017 à 01:01:30 Thewarrior_King a écrit :

Le 28 juillet 2017 à 00:49:09 Alphateam117 a écrit :

Le 28 juillet 2017 à 00:42:03 SheogorathCDC a écrit :
Ah non mais osef du thu'um mais un vétéran expérimenté contre un noob c'est pas très loyal comme combat. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

le thu'um tout court, il peut faire valser son adversaire, si y'a une pique derrière celui-ci, il est empalé après 2 secondes de combat, fin. C'est héroïque dis donc. [[sticker:p/1jnh]]

Si c'était un enfant de dragon, t'imagines le bordel? il n'a pas seulement tué le haut roi, il a bouffé son âme, lui a fait fondre les os et glacés le sang, fait tomber la foudre sur lui, lui a infligé 50 coups d'épée en 5 secondes en lui fonçant dessus quasi instantanément, en étant intouchable sous forme éthérique, ça c'est un combat loyal. [[sticker:p/1lm9]]

Et a réanimé le corps du haut roi pour en faire un zombie pendant 60 secondes, [[sticker:p/1kki]]

Non pas que je défends Ulfric, c'est un faible, il a usé d'un moyen bien trop fort pour vaincre. Il a fait le malin avec son cri de merde, devant le joueur, il peut se taire fissa, parce qu'on gueule plus fort, nous.

:d) C'est le cri de ulfric qui à terasser Torrygg mais son épée qui la tuer :hap:

:d) Ulfric l'aurait battu de toutes maniére sans le cri sans doute

:d) Ulfric et pas née avec le Thu'um il à pratiquer durant des années d'entrainement acharné pour le maîtriser chose que Nimporte quelle Nordiques peux faire :)

:d) Ulfric la vaincu de cette Maniére pour faire passée un message.

:d) Et c'est bien GRACE AU COMPÉTENCE de Ulfric que Ulfric à battu torygg pas parce que il et née avec quelconque magie ,Ulfric c'est entraîner pour maîtriser le th'uum t'aurait dit la même chose si Ulfric l'aurait combattu uniquement avec son épée <<ololo il et plus expérimenté que lui donc il à pas le droit>> :)

:d) un fusrodah dans la gueule, tu tombes, y'a qu'à poignarder...

:d) aucune preuve de cette sornette

:d) il a pratiqué blablabla osef, de ça, il a utilisé un moyen qui lui donnerait un avantage considérable pour tuer un putain de roi, un ROI.

:d) le message c'était " fus ro dah " , merci, on a comprit... ah, tu voulais dire " je suis un tricheur je vous bute tous à la loyale mais en fait non " ?

:d) Ouais, il a pas eu tort d'utiliser un moyen qui lui donne un avantage sans précédant. Après tout, il menace un roi, si lui même ne devient pas roi à la place du roi, il sera décapité ( notons que sans Alduin, Ulfric et nous même serions décapités , il aurait été sanctionné à juste titre pour son crime et encore, c'est gentil, il meurt vite ). C'est un couard.

:d) Lis le haut de la page ,Ulfric et un guerrier prouver de plusieurs conflit dont la grande guerre rappele moi ou Torrygg à combattu?:)

:d) Donc si on suis ton raisonnement à la con imaginons ulfric aurait pratiquer le lancer de dague pendant 10 ans chez les Khajiit il vien il défie Thorygg et il le tue en lui balnçant une dague dans le crane t'aurait dit pareil ? :)

:d) Ulfric c'est entraîner durement pour avoir cette COMPÉTENCE et non un pouvoir magique que il gagne comme ça plouf donc OUI Torryg aurait pu apprendre le Thu'um comme ulfric et comme nimportequelle nordiques peux le faire :) donc OUI ulfric la battu car il et meilleur point.

:d) Le message c'est << je latte la gueule à ce roi faible avec une de nos plus anciennes armes qui remonte ç l'histoire de nos plus grand haut-roi pour montrer que le nouveau bordeciel sous la tyranie des thalmor/empire ne voudra jamais nos ancienne traditions >> :)

Message édité le 28 juillet 2017 à 01:15:54 par Thewarrior_King
Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
28 juillet 2017 à 01:19:58

Donc le combat est loyal parce le roi combat pas, juste entraîné à ça, et l'autre a fait des exploits de combattants, utilise le thu'um ( pourquoi, s'il est aussi doué? :hum: ) et tu te rallies à lui? :rire:

mais bordel! :rire:

c'est l'insecte et la botte, sauf que là c'est pas écraser une fourmi, il marche dessus, il la broie, il saute dessus, il l'écrabouille et jette de l'acide dessus pour être sûr de la finir! Juste au cas où qu'il ne l'aurait pas tué tout au début hein.

" Donc si on suis ton résonement à la con imaginons ulfric aurait pratiquer le lancer de dague pendant 10 ans chez les Khajiit il vien il défie Thorygg et il le tue en lui balnçant une dague dans le crane t'aurait dit pareil ? :) "

:d) la tradition, le thu'um, qu'est-ce que tu parles de dagues? c'est une lame noire Ulfric maintenant? Il se la joue assassin furtif à lancer des couteaux et tout là? sacrée tradition, le lancer de couteau Nordique, gg. C'est donc un HS.

"Ulfric c'est entraîner durement pour avoir cette COMPÉTENCE et non un pouvoir magique que il gagne comme ça plouf donc OUI Torryg aurait pu apprendre le Thu'um comme ulfric et comme nimportequelle nordiques peux le faire :) donc OUI ulfric la battu car il et meilleur point."

:d) oui, sauf qu'un combattant aussi aguerri qu'ulfric n'a pas besoin d'utiliser le thu'um. M'enfin, il a fait le malin, il voulait faire passer un message. On a comprit, c'est un gueulard. Le héros aussi s'entraîne durement, il apprend je ne sais combien de cris et défonce la menace draconique en Bordeciel, est-ce que ses combats sont " loyaux " ? si je vais sonner chez Balgruuf pour le buter, on fait un duel, je lui fous un souffle ardent dans la gueule et ça le crame et tue directement, c'est fair play? je gagne son territoire en utilisant une de mes compétences, ouais bah ouais, personne n'ira me contredire, sinon, je le crame de la même manière. La terreur de la puissance. Bravo Ulfric.

Pour finir, le dernier point. Bin, c'est ce qu'il veut faire gober, il a pas tort, il s'en sert, c'est là le soucis. C'est un couard. Il utilise des faits à son avantage uniquement, il rabaisse les autres afin de paraître plus élevé. Il ravive le peuple en lui servant ce qu'il veut entendre. Il pense qu'à lui. Après lui, cet homme d'un certain âge sans femme visiblement, ni descendance, qu'adviendra-t-il de Bordeciel? et galmar, t'imagines si c'est lui qui doit succéder à Ulfric si celui-ci crève d'une maladie quelconque, avant que l'autre schnok crève de vieillesse?
Et à part lui, qui succédera au trône? Un fou furieux " the north belongs to the nords " et ira dépecer tout ce qui n'est pas blanc? bravo.

Thewarrior_King Thewarrior_King
MP
Niveau 7
28 juillet 2017 à 01:30:09

Le 28 juillet 2017 à 01:19:58 Alphateam117 a écrit :
Donc le combat est loyal parce le roi combat pas, juste entraîné à ça, et l'autre a fait des exploits de combattants, utilise le thu'um ( pourquoi, s'il est aussi doué? :hum: ) et tu te rallies à lui? :rire:

mais bordel! :rire:

c'est l'insecte et la botte, sauf que là c'est pas écraser une fourmi, il marche dessus, il la broie, il saute dessus, il l'écrabouille et jette de l'acide dessus pour être sûr de la finir! Juste au cas où qu'il ne l'aurait pas tué tout au début hein.

" Donc si on suis ton résonement à la con imaginons ulfric aurait pratiquer le lancer de dague pendant 10 ans chez les Khajiit il vien il défie Thorygg et il le tue en lui balnçant une dague dans le crane t'aurait dit pareil ? :) "

:d) la tradition, le thu'um, qu'est-ce que tu parles de dagues? c'est une lame noire Ulfric maintenant? Il se la joue assassin furtif à lancer des couteaux et tout là? sacrée tradition, le lancer de couteau Nordique, gg. C'est donc un HS.

"Ulfric c'est entraîner durement pour avoir cette COMPÉTENCE et non un pouvoir magique que il gagne comme ça plouf donc OUI Torryg aurait pu apprendre le Thu'um comme ulfric et comme nimportequelle nordiques peux le faire :) donc OUI ulfric la battu car il et meilleur point."

:d) oui, sauf qu'un combattant aussi aguerri qu'ulfric n'a pas besoin d'utiliser le thu'um. M'enfin, il a fait le malin, il voulait faire passer un message. On a comprit, c'est un gueulard. Le héros aussi s'entraîne durement, il apprend je ne sais combien de cris et défonce la menace draconique en Bordeciel, est-ce que ses combats sont " loyaux " ? si je vais sonner chez Balgruuf pour le buter, on fait un duel, je lui fous un souffle ardent dans la gueule et ça le crame et tue directement, c'est fair play? je gagne son territoire en utilisant une de mes compétences, ouais bah ouais, personne n'ira me contredire, sinon, je le crame de la même manière. La terreur de la puissance. Bravo Ulfric.

Pour finir, le dernier point. Bin, c'est ce qu'il veut faire gober, il a pas tort, il s'en sert, c'est là le soucis. C'est un couard. Il utilise des faits à son avantage uniquement, il rabaisse les autres afin de paraître plus élevé. Il ravive le peuple en lui servant ce qu'il veut entendre. Il pense qu'à lui. Après lui, cet homme d'un certain âge sans femme visiblement, ni descendance, qu'adviendra-t-il de Bordeciel? et galmar, t'imagines si c'est lui qui doit succéder à Ulfric si celui-ci crève d'une maladie quelconque, avant que l'autre schnok crève de vieillesse?
Et à part lui, qui succédera au trône? Un fou furieux " the north belongs to the nords " et ira dépecer tout ce qui n'est pas blanc? bravo.

:d) Ta visiblement pas compris que c'était de l'ironie pour les dagues :pf:

:d) Pour le reste je pense que c'est un débat sans fin comme toujours donc autant voir qui avait raison une fois que TES 6 sera sortie :hap: (si toutefois y'a une victoire d'un des deux camps et un nouveau conflit avec le domaine)

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 01:31:23

:d) aucune preuve de cette sornette

C'est juste de la logique. Ulfric est un vétéran qui a participé à la guerre alors que Torryg est un jeune nordique inexpérimenté.

Balgruuf pourrait sans doute rivaliser avec Ulfric mais pas Thorryg hein.

:d) le message c'était " fus ro dah " , merci, on a comprit... ah, tu voulais dire " je suis un tricheur je vous bute tous à la loyale mais en fait non " ?

Le message c'était qu'il maîtrise l'art ancestral nordique. Purement symbolique donc.

Mais les nordiques aiment bien les symboles.

:d) << Bordeciel à aucune chance de repousser les thalmor sans l'empire>> on à vu ça avec les Rougegardes :)

Ben déjà si le Thalmor va jusqu'en en bordeciel c'est que l'empire est tombé.

:d) Ulfric na pas assassiner Torryg il la battu selon les traditions dans un duel que Torygg à accepter de livrer (fini la quête principal et tu verra i ll le dit lui même si tu le vois à sovngarde)

En même temps il pouvait pas refuser hein. Refus = illégitimité en tant que roi et honte énorme pour lui

donc OUI Torryg aurait pu apprendre le Thu'um

Ouais alors vu l'âge de Torryg il aurait même pas eu le temps d'apprendre un simple cri.

(En plus apprendre chez les grises barbes et être roi en même temps c'est un peu compliqué)

Pourquoi tu fuis la question qui fache ? Les Rougegardes on était ABANDONNER par l'empire au mains du thalmor et pourtant ils on réussi à les repousser complétement de leur terres :)

Ils ont repoussés une armée affaibli.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
28 juillet 2017 à 01:32:22

Bin j'ai répondu à tes dagues à juste titre, j'te signale que tu es du camp d'ulfric, rien que ça, si c'est pas de l'ironie. [[sticker:p/1lmc]]

Tu coups, tu me dis que la terre est plate, je crois que tu CROIS que la terre est plate, vieux ,t'es du côté d'ulfric " pour un meilleur futur ".

Le reste n'est pas un débat sans fin, les sombrages tirent tout le monde vers le bas. [[sticker:p/1kkr]]
.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
28 juillet 2017 à 01:35:35

" C'est juste de la logique. Ulfric est un vétéran qui a participé à la guerre alors que Torryg est un jeune nordique inexpérimenté.

Balgruuf pourrait sans doute rivaliser avec Ulfric mais pas Thorryg hein. "

:d) avec sa réponse, j'ai pu réembrayer une nouvelle fois et sur un autre point. C'était pas nécessaire, :o))

" Le message c'était qu'il maîtrise l'art ancestral nordique. Purement symbolique donc.

Mais les nordiques aiment bien les symboles. "

:d) bin oui, il veut rallier le peuple nordique, pas bréton, donc forcément il joue toutes les cartes pour ça. Mais c'est profitable sur deux points au moins, la symbolique donc et la facilité du combat ( pourtant déjà facile, vu qu'ulfric est un guerrier efficace et doué ). Ou c'était de l'égo de sa part, ce qui me surprendrait pas.

Thewarrior_King Thewarrior_King
MP
Niveau 7
28 juillet 2017 à 01:39:51

Galmar et loin d'etre un extréministe anti tous ce qui et pas nordiques hein :pf: il aime pas les Haut-elfes et sa se comprend on vois clairement sont opinion sur comment bordeciel doit être avec ce discours dit moi ou et le problème "I oppose tyranny. I oppose those who tell me how to live, what to think, and what to believe. I'm a man. Skyrim is man's homeland. That's a fact. A fact I'm proud of. There's no shame in that. Read your history." ?

Donc maintenaint explique moi en quoi Galmar a tord ?Lui et Ulfric on parfaitement raisons Haut-elfes ansi que l'empire actuel on rien à foutre dans Bordeciel comme tous ceux qui veulent imposer leur lois au nordiques :hap:

Tu sais que j'ai raison L'EMPIRE ET MORT et il veux entrainer toutes c'est province encore fidéle dans sa chute avec lui alors ton message unis nous sommes fort gnagna unis à quoi ?à un empire qui n'est plus que l'ombre de l'ombre de ce q'uil était ? :rire:

Thewarrior_King Thewarrior_King
MP
Niveau 7
28 juillet 2017 à 01:42:47

Le 28 juillet 2017 à 01:35:35 Alphateam117 a écrit :
" C'est juste de la logique. Ulfric est un vétéran qui a participé à la guerre alors que Torryg est un jeune nordique inexpérimenté.

Balgruuf pourrait sans doute rivaliser avec Ulfric mais pas Thorryg hein. "

:d) avec sa réponse, j'ai pu réembrayer une nouvelle fois et sur un autre point. C'était pas nécessaire, :o))

" Le message c'était qu'il maîtrise l'art ancestral nordique. Purement symbolique donc.

Mais les nordiques aiment bien les symboles. "

:d) bin oui, il veut rallier le peuple nordique, pas bréton, donc forcément il joue toutes les cartes pour ça. Mais c'est profitable sur deux points au moins, la symbolique donc et la facilité du combat ( pourtant déjà facile, vu qu'ulfric est un guerrier efficace et doué ). Ou c'était de l'égo de sa part, ce qui me surprendrait pas.

Donc t'aurait eu du respect pour Ulfric si il aurait tuer Torygg avec uniquement sa lame et sans Utiliser son th'umm ?mais techniquement sa revient au même il utilise des compétence (( combat réel,vétéran de guerre tous ça tous ça ) que le jeune haut roi qui je rappelle à juste était entraîner au combat mais na jamais réellement combattu.

Donc sa revien un peu au meme par rapport à ton il utilise quelque chose avec laquelle il et sur de gagner

Message édité le 28 juillet 2017 à 01:43:42 par Thewarrior_King
ZHYOS ZHYOS
MP
Niveau 5
28 juillet 2017 à 02:15:55

Le 28 juillet 2017 à 01:39:51 Thewarrior_King a écrit :
Galmar et loin d'etre un extréministe anti tous ce qui et pas nordiques hein :pf: il aime pas les Haut-elfes et sa se comprend on vois clairement sont opinion sur comment bordeciel doit être avec ce discours dit moi ou et le problème "I oppose tyranny. I oppose those who tell me how to live, what to think, and what to believe. I'm a man. Skyrim is man's homeland. That's a fact. A fact I'm proud of. There's no shame in that. Read your history." ?

Donc maintenaint explique moi en quoi Galmar a tord ?Lui et Ulfric on parfaitement raisons Haut-elfes ansi que l'empire actuel on rien à foutre dans Bordeciel comme tous ceux qui veulent imposer leur lois au nordiques :hap:

Galmar a tort parce que Bordeciel n'est pas la terre des Nordiques
Bordeciel est une terre d'elfes, la terre des falmer
Les elfes des neiges ont été chassés de Bordeciel par ce qui allait devenir les Nordiques, forcés de chercher refuge auprès des dwemer qui leur ont imposé l'aveuglement en échange de leur protection

Les falmer qu'on rencontre ne sont sur le fruit de générations de souffrances et de haine grandissante, pas seulement envers les nains, après tout les falmer ont accepté la condition imposée par ces derniers, ils auraient très bien pu refuser et tenter de défendre leurs terres, mais aussi envers les hommes qui ont volé leurs foyers en massacrant leur peuple

Les Nordiques n'ont pas à imposer leur mode de vie aux autres races parce que Bordeciel n'est pas leur terre

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
28 juillet 2017 à 03:03:51

On vient sérieusement de m'envoyer une source FANDOM WIKIA en tentant de me faire passer ca pour une preuve ? :hap:

Et les nordiques "soft niveau racisme", ca n'est rien d'autre qu'une belle connerie.

Les rougegardes ne sont pas particulièrement racistes.
Les bréton ne sont pas racistes.
Les khajiits ne font preuve d'aucune marque de xénophobie.
Les Orques ne se sont pas montré racistes depuis un bon moment, et pourtant bordel, si quelqu'un a des raisons de l'être, c'est bien eux.
Les argoniens, mis à part leur haine justifiée envers les Dunmers, ne font pas preuve d'animosité particulière envers les autres peuples.

Les impériaux, ne vous en déplaise, ne sont pas racistes. Parce quand on dit que les nordiques sont xénophobes, ca crie à l'amalgame «mé c dé ka isolés devan l'auberj de Vendomme», par contre, quand un "érudit" impérial écrit un texte de propagande des siècles plus tôt pour Tiber, alors oui, tous les impériaux sont racistes dans un empire qui n'a plus rien à voir.

En terme de racisme, les nordiques sont après les Altmer, Dunmer et Bosmer (4èmes sur 9 donc).
Il s'agit de la première race du classement à ne pas mener de stigmatisation raciale volontaire. Un nordique ne se déshonore pas en s'accouplant avec une autre race, c'est vrai. Les Jarls ne brûlent pas des elfes sur des poteaux parce qu'ils ne sont pas nordiques, effectivement.
Mais c'est toujours l'une des races les plus fières et bornées, et incontestablement la race humaine la plus raciste.

Alors maintenant, on ravale ses bêtises et on fait preuve d'un peu de bon sens avant de parler, merci :)

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 11:45:42

:d) bin oui, il veut rallier le peuple nordique, pas bréton, donc forcément il joue toutes les cartes pour ça. Mais c'est profitable sur deux points au moins, la symbolique donc et la facilité du combat ( pourtant déjà facile, vu qu'ulfric est un guerrier efficace et doué ). Ou c'était de l'égo de sa part, ce qui me surprendrait pas.

Sans doute les trois en fait.

il aime pas les Haut-elfes

Yep mais pas au point de détester tout les altmer.

On vient sérieusement de m'envoyer une source FANDOM WIKIA en tentant de me faire passer ca pour une preuve ? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Jack_of_blood Jack_of_blood
MP
Niveau 11
28 juillet 2017 à 12:11:38

Le 28 juillet 2017 à 02:15:55 Zhyos a écrit :

Le 28 juillet 2017 à 01:39:51 Thewarrior_King a écrit :
Galmar et loin d'etre un extréministe anti tous ce qui et pas nordiques hein :pf: il aime pas les Haut-elfes et sa se comprend on vois clairement sont opinion sur comment bordeciel doit être avec ce discours dit moi ou et le problème "I oppose tyranny. I oppose those who tell me how to live, what to think, and what to believe. I'm a man. Skyrim is man's homeland. That's a fact. A fact I'm proud of. There's no shame in that. Read your history." ?

Donc maintenaint explique moi en quoi Galmar a tord ?Lui et Ulfric on parfaitement raisons Haut-elfes ansi que l'empire actuel on rien à foutre dans Bordeciel comme tous ceux qui veulent imposer leur lois au nordiques :hap:

Galmar a tort parce que Bordeciel n'est pas la terre des Nordiques
Bordeciel est une terre d'elfes, la terre des falmer
Les elfes des neiges ont été chassés de Bordeciel par ce qui allait devenir les Nordiques, forcés de chercher refuge auprès des dwemer qui leur ont imposé l'aveuglement en échange de leur protection

Les falmer qu'on rencontre ne sont sur le fruit de générations de souffrances et de haine grandissante, pas seulement envers les nains, après tout les falmer ont accepté la condition imposée par ces derniers, ils auraient très bien pu refuser et tenter de défendre leurs terres, mais aussi envers les hommes qui ont volé leurs foyers en massacrant leur peuple

Les Nordiques n'ont pas à imposer leur mode de vie aux autres races parce que Bordeciel n'est pas leur terre

Je t'aime :coeur: enfin quelqu'un qui a compris :coeur:

Hadron-Collider Hadron-Collider
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 12:46:00

Le 28 juillet 2017 à 12:11:38 Jack_of_blood a écrit :

Le 28 juillet 2017 à 02:15:55 Zhyos a écrit :

Le 28 juillet 2017 à 01:39:51 Thewarrior_King a écrit :
Galmar et loin d'etre un extréministe anti tous ce qui et pas nordiques hein :pf: il aime pas les Haut-elfes et sa se comprend on vois clairement sont opinion sur comment bordeciel doit être avec ce discours dit moi ou et le problème "I oppose tyranny. I oppose those who tell me how to live, what to think, and what to believe. I'm a man. Skyrim is man's homeland. That's a fact. A fact I'm proud of. There's no shame in that. Read your history." ?

Donc maintenaint explique moi en quoi Galmar a tord ?Lui et Ulfric on parfaitement raisons Haut-elfes ansi que l'empire actuel on rien à foutre dans Bordeciel comme tous ceux qui veulent imposer leur lois au nordiques :hap:

Galmar a tort parce que Bordeciel n'est pas la terre des Nordiques
Bordeciel est une terre d'elfes, la terre des falmer
Les elfes des neiges ont été chassés de Bordeciel par ce qui allait devenir les Nordiques, forcés de chercher refuge auprès des dwemer qui leur ont imposé l'aveuglement en échange de leur protection

Les falmer qu'on rencontre ne sont sur le fruit de générations de souffrances et de haine grandissante, pas seulement envers les nains, après tout les falmer ont accepté la condition imposée par ces derniers, ils auraient très bien pu refuser et tenter de défendre leurs terres, mais aussi envers les hommes qui ont volé leurs foyers en massacrant leur peuple

Les Nordiques n'ont pas à imposer leur mode de vie aux autres races parce que Bordeciel n'est pas leur terre

Je t'aime :coeur: enfin quelqu'un qui a compris :coeur:

Du coup techniquement en france on n'est pas chez nous. C'est avant tout la terre des celtes et même des homo néandertalis ! [[sticker:p/1jnh]]

Et puis avant les hommes il y avait les animaux aussi bref c'est sans fin ce raisonnement [[sticker:p/1jnf]]

Sombrerage Sombrerage
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 12:52:53

C'est dommage qu'on ait aucune ruine de ville ou monument falmer qui atteste bien de leur présence passée en bordeciel. Un néophyte du lore n'a aucun moyen pour le savoir, non pas que je me considère bon en lore mais j'en sais un minimum.

Là du coup à part saarthal (qui est au passage une ruine et ancienne ville nordique je crois) aucune mention de présence des elfes des neiges ailleurs en bordeciel, pas une ruine, pas une ville, rien.

Sinon à part ça en fait ysgramor est un gros fdp en fait, à avoir envahi la terre d'autrui et les avoir massacré lui et ses potes, pourtant c'est un des types les plus adulé des nordiques.

Hadron-Collider Hadron-Collider
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 13:00:28

Le 28 juillet 2017 à 12:52:53 Sombrerage a écrit :
C'est dommage qu'on ait aucune ruine de ville ou monument falmer qui atteste bien de leur présence passée en bordeciel. Un néophyte du lore n'a aucun moyen pour le savoir, non pas que je me considère bon en lore mais j'en sais un minimum.

Là du coup à part saarthal (qui est au passage une ruine et ancienne ville nordique je crois) aucune mention de présence des elfes des neiges ailleurs en bordeciel, pas une ruine, pas une ville, rien.

Sinon à part ça en fait ysgramor est un gros fdp en fait, à avoir envahi la terre d'autrui et les avoir massacré lui et ses potes, pourtant c'est un des types les plus adulé des nordiques.

Bah oui mais il fait froid en atmora :noel:

Sérieusement si il n'avait pas fait ça il n'y aurait pas eu de men en tamriel.

Et parlons en tient d'Ysgramor. A la base c'est un réfugié sauf que lui il crée sa petite ville pépère avec ses potes.

Mais ça n'a pas plu aux mers qui l'ont attaqués. Quand il est revenu avec ses 500 compagnons pour leur mettre une branlée ils ont eut ce qu'ils méritaient :oui:

Hadron-Collider Hadron-Collider
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 13:01:28

Le 28 juillet 2017 à 13:00:28 Hadron-Collider a écrit :

Le 28 juillet 2017 à 12:52:53 Sombrerage a écrit :
C'est dommage qu'on ait aucune ruine de ville ou monument falmer qui atteste bien de leur présence passée en bordeciel. Un néophyte du lore n'a aucun moyen pour le savoir, non pas que je me considère bon en lore mais j'en sais un minimum.

Là du coup à part saarthal (qui est au passage une ruine et ancienne ville nordique je crois) aucune mention de présence des elfes des neiges ailleurs en bordeciel, pas une ruine, pas une ville, rien.

Sinon à part ça en fait ysgramor est un gros fdp en fait, à avoir envahi la terre d'autrui et les avoir massacré lui et ses potes, pourtant c'est un des types les plus adulé des nordiques.

Bah oui mais il fait froid en atmora :noel:

Sérieusement si il n'avait pas fait ça il n'y aurait pas eu de men en tamriel.

Et parlons en tient d'Ysgramor. A la base c'est un réfugié sauf que lui il crée sa petite ville pépère avec ses potes.

Mais ça n'a pas plu aux mers qui l'ont attaqués. Quand il est revenu avec ses 500 compagnons pour leur mettre une branlée ils ont eut ce qu'ils méritaient :oui:

Ils ont tués son fils hein[[sticker:p/1kkn]]

Sombrerage Sombrerage
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 13:02:23

Mmmh je vois, je pensais que c'était juste un type qui avait débarqué en tuant tout ce qui bouge, c'est différent alors [[sticker:p/1jnh]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment