CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi Galmar et stupide

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Kermit_Dixie Kermit_Dixie
MP
Niveau 9
24 juillet 2017 à 13:42:35

Le 24 juillet 2017 à 13:31:01 SheogorathCDC a écrit :
L'autre qui insulte un représentant du peuple élu de "Bosmer". https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

CROISADE! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482333511-deusvult.png

Je les insultes et je rajoute meme que c'est un peuple de cannibale https://www.noelshack.com/2017-30-1-1500896551-1465739711-img41.png

Sombrerage Sombrerage
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 14:09:09

Les bosmer, les seuls êtres pouvant être maudits après leur mort pour avoir mangé de la salade vace leur pacte vert de merde.

Mis à part ça, le fait qu'ils soient cannibales et qu'ils lancent leur merde à travers les fenêtres pour disent ils "fertiliser les racines de leur arbre demeure", ils puent moins que les nordiques avec leurs jupettes en peau de chèvre.

Shokotsu Shokotsu
MP
Niveau 5
24 juillet 2017 à 14:42:28

Vous m'avez mis en pls ptdr

Kermit_Dixie Kermit_Dixie
MP
Niveau 9
24 juillet 2017 à 14:42:52

L'odeur des nordiques et des Bosmers dans le RER D :malade:

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 15:21:35

Le peuple élu c'est les Dunmer hein.

Kingroc Kingroc
MP
Niveau 7
24 juillet 2017 à 17:50:47

Cette Rébéllion ridicule :rire:

Une Légion et quelques centaines de recrues pour écraser votre rébellion :rire:

Ulfric cette merde qui arrive à ce faire capturer avant que sa soit disant guerre soit réellement lancer :rire:

Message édité le 24 juillet 2017 à 17:51:23 par Kingroc
Thunderkuntz Thunderkuntz
MP
Niveau 5
24 juillet 2017 à 18:33:52

Bah déjà Galmar pense pouvoir battre le Thalmor juste avec les Sombrages, ça en dit long :rire:

Hadron-Collider Hadron-Collider
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 18:49:01

Le 24 juillet 2017 à 18:33:52 Thunderkuntz a écrit :
Bah déjà Galmar pense pouvoir battre le Thalmor juste avec les Sombrages, ça en dit long :rire:

Repousser l’assaut non ?

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
24 juillet 2017 à 19:13:03

Le 24 juillet 2017 à 14:09:09 Sombrerage a écrit :
Les bosmer, les seuls êtres pouvant être maudits après leur mort pour avoir mangé de la salade vace leur pacte vert de merde.

Mis à part ça, le fait qu'ils soient cannibales et qu'ils lancent leur merde à travers les fenêtres pour disent ils "fertiliser les racines de leur arbre demeure", ils puent moins que les nordiques avec leurs jupettes en peau de chèvre.

Les seules personnes en jupettes ici, c'est les Impériaux :hap:

Le 24 juillet 2017 à 17:50:47 Kingroc a écrit :
Cette Rébéllion ridicule :rire:

Une Légion et quelques centaines de recrues pour écraser votre rébellion :rire:

Ulfric cette merde qui arrive à ce faire capturer avant que sa soit disant guerre soit réellement lancer :rire:

La guerre était déjà commencée depuis un an hein :pf:

Le 24 juillet 2017 à 18:33:52 Thunderkuntz a écrit :
Bah déjà Galmar pense pouvoir battre le Thalmor juste avec les Sombrages, ça en dit long :rire:

Dis moi pourquoi il ne peut pas ?

"olol lé sombraj on d armur de kuir ixdé" ne marche pas.

Kingroc Kingroc
MP
Niveau 7
25 juillet 2017 à 17:01:46

Le 24 juillet 2017 à 19:13:03 EsZanN a écrit :

Le 24 juillet 2017 à 14:09:09 Sombrerage a écrit :
Les bosmer, les seuls êtres pouvant être maudits après leur mort pour avoir mangé de la salade vace leur pacte vert de merde.

Mis à part ça, le fait qu'ils soient cannibales et qu'ils lancent leur merde à travers les fenêtres pour disent ils "fertiliser les racines de leur arbre demeure", ils puent moins que les nordiques avec leurs jupettes en peau de chèvre.

Les seules personnes en jupettes ici, c'est les Impériaux :hap:

Le 24 juillet 2017 à 17:50:47 Kingroc a écrit :
Cette Rébéllion ridicule :rire:

Une Légion et quelques centaines de recrues pour écraser votre rébellion :rire:

Ulfric cette merde qui arrive à ce faire capturer avant que sa soit disant guerre soit réellement lancer :rire:

La guerre était déjà commencée depuis un an hein :pf:

Le 24 juillet 2017 à 18:33:52 Thunderkuntz a écrit :
Bah déjà Galmar pense pouvoir battre le Thalmor juste avec les Sombrages, ça en dit long :rire:

Dis moi pourquoi il ne peut pas ?

"olol lé sombraj on d armur de kuir ixdé" ne marche pas.

Y'a eu aucune bataille majeur seulement des escarmouche Galmar le dit lui même :pf:

heureusement que j'ai préciser <<réellement>> hein :pf:

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
25 juillet 2017 à 17:23:33

La guerre débute officiellement en 4E200.

Sombrerage Sombrerage
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 17:42:13

Les seules personnes en jupettes ici, c'est les Impériaux :hap:

Pas faux, mais je pensais surtout aux compagnons [[sticker:p/1lm9]]

Sinon les bosmers c'est aussi le seul peuple a répondre par l'affirmative quand on leur dit d'aller manger leurs morts.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
25 juillet 2017 à 19:22:27

Le 25 juillet 2017 à 17:23:33 EsZanN a écrit :
La guerre débute officiellement en 4E200.

t'as pas comprit la notion qu'il tente de te faire comprendre, :hap:
Quand ulfric est capturé, sa rébellion fout presque rien, la guerre est déclarée, mais pas entamée à proprement dit ( des escarmouches, c'est pas une guerre, :hap: ). Quand ulfric est libéré, la guerre se prépare seulement, on sait qui est l'ennemi, où il est, mais aucune action n'a été faite.

" Dis moi pourquoi il ne peut pas ?

"olol lé sombraj on d armur de kuir ixdé" ne marche pas. "

:d) bin déjà, c'est que des nordiques ( normalement ), puis c'est déjà pas TOUS les nordiques, puis y'a pas de mage, c'est des nordiques bruts, ils aiment pas la magie, donc ça sera full arc et càc. Puis ils ont un équipement de piètre qualité, oui leur armure de fourrure, c'est de la merde, c'est trop léger et pas résistant, puis leurs armes... Un bandit a le mérite d'avoir des armes elfiques ou dwemers avec lui, eux c'est que de l'acier et du bois, et de la fourrure.

Encore l'empire a plus de chance à ce niveau là, ils sont mieux équipés, mieux entraînés, p'tet plus nombreux au total, y'a pas que des guerriers barbares vikings.

Les sombrages, c'est vraiment une faction de cons dirigé par un mégalo, enfin, un égoïste. Au lieu de s'arranger diplomatiquement, Ulfric préfère toujours la violence. Il va aller loin dans les pourparlers avec ses futurs ennemis. [[sticker:p/1lm9]]

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
25 juillet 2017 à 22:03:23

Non mais faut pas se limiter aux éléments de gameplay hein, les Nordiques sont pas décrits comme des pros de l'armure lourde pour rien :hum:
Ils ont déjà entamée des négociations avec Hauteroche (cf dialogue entre Galmar et Ulfric).
Les Nordiques détestent la magie ? Pourtant le chef des Sombrage la maîtrise. :)
Ensuite on peut trouver des Rougegardes chez les Sombrages.
Et Ulfric se préparera un minimum avant de combattre les Elfes.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
25 juillet 2017 à 22:24:54

Le 25 juillet 2017 à 22:03:23 EsZanN a écrit :
Non mais faut pas se limiter aux éléments de gameplay hein, les Nordiques sont pas décrits comme des pros de l'armure lourde pour rien :hum:
Ils ont déjà entamée des négociations avec Hauteroche (cf dialogue entre Galmar et Ulfric).
Les Nordiques détestent la magie ? Pourtant le chef des Sombrage la maîtrise. :)
Ensuite on peut trouver des Rougegardes chez les Sombrages.
Et Ulfric se préparera un minimum avant de combattre les Elfes.

Bin spirituellement parlant, ça va pas beaucoup plus loin quand même.
Les nords' sont des guerriers vikings, les mages, c'est très rares et pas bien vu, preuve, fortdhiver c'est l'une des plus pourries des châtelleries du jeu, mais les habitants sérieux, ils préfèrent presque crever à cause d'un ours que d'y vivre...

Ysgramor, il portait des portes-jaretelles? et Yngol? en fer, une armure lourde, même c'était que du fer de merde. Les draugrs ont des armures lourdes détruites, ou non, mais soit ils sont à poils, soit en armure lourde antique ( détruite ou non ). Y'a que les gardes qui sont en légère, c'est pour mieux courser les ennemis, ils ont le nombre et la résistance suffisantes pour encaisser. m'enfin, aller à la guerre en slip, c'est pas plus mal que la guerre civile qu'on nous a fournie et qui est à chier. Y'aura au moins des soldats légionnaires en armure lourde...

Les compagnons sont en armure lourde, en tout cas les membres du Cercle. Les gardes de caravane aussi. Un guerrier, ça va en armure lourde, pas légère, c'est incohérent. Admettons que ça soit qu'à cause du jeu. Ulfric crie juste un peu, il utilise un peu la magie, c'est le seul mec qui fait ça. La légion aurait par ailleurs du envoyer des sorciers, parce que ce sont un amas de peuple qui ne sont pas particulièrement réfractaire à la magie, comme les nord' le sont ( cons et butés, les pauvres ).

La négociation avec Blancherive se solda par la guerre, il s'envenime direct au conseil au Haut-Hrotgar, mais genre, dès qu'il l'ouvre c'est pour chier par la bouche. Il veut la guerre, la diplomatie et la négociation c'est quand ça l'arrange à 100%, pas de compromis sauf sous le joug de l'enfant de dragon ( reconnu et respecté ... avec les 4 grises-barbes :ok: ).

Ulfric fera un échec complet face aux thalmors, c'est déjà bien pour ces sauvages de gagner la guerre civile. Ils ont la fougue, la tenacité, mais pas l'esprit.

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 23:02:09

Ensuite on peut trouver des Rougegardes chez les Sombrages.

Les seuls étrangers dans les sombrages c'est des fermiers impériaux random et le joueur selon sa race, jamais y'a eu autre chose.

LeFrancSadique LeFrancSadique
MP
Niveau 4
26 juillet 2017 à 00:46:29

JE MANGE 1 ELFE AU PETIT DÉJEUNE ET JE ME CURE LE NEZ AVEC LEURS OREILLES BORDEL APPORTEZ MOI PLUS D'HYDROMEL J'AI LE GOOOOOSIER IRRITE A FORCE PARLER FORT EN CRIANT DES CHOSES EN HURLANT.

Uflric AU SECOUUR !

Hadron-Collider Hadron-Collider
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 01:06:53

Il y a des guérisseurs en bordeciel aussi, la seul école de magie qui est respectée :oui:

Kingroc Kingroc
MP
Niveau 7
26 juillet 2017 à 01:19:06

Non mais déja je doute que Betesha donne la victoire au sombrages dans le prochain TES ils sont sans doute trouver,une alternative ou les deux camps sont plus au moins à égaliter,fin je sais pas dure à dire .:hap:

En revanche ulfric à vraiment rien fait Exceptionnel si il gagne sa rébellion il à le soutien de la majoriter des jarl (dont la puissante ville de Falaise)ansi que du soutien dans presque toutes les villes neutres/pro impériaux donc autant dire que à par Blancherive et solitude les impériaux on aucun soutien direct imposant (Markarth s'en branle et reste neutre bien que déclarer pro impériaux) :hap:

Puis leur armée et composer de UNE SEULE LÉGION et de recrues locale donc contrairement à ce que je vois beaucoup dire ulfric à sans doute l'avantages du nombres :hap:

Puis pour la question de Torryg oui ulfric et un lâche il à tuer le roi avec un moyen dont celui ci AVAIT AUCUNE CHANCE de répliquer je sais pas si vous vous rendez compte mais les pouvoir de la voix moyen c'est pas les truc ridicule du jeux qui te propulse puis tu relève oklm Torryg après la premiére attaque était complètement Hors service et ulfric à dut juste l'achever ,donc non il la pas tuer à la loyale c'est comme si Un mec à main nue en combat un avec une épée:hap:

Dire que les sombrages on une chance de battre le Thalmor et d'un ridicule exaspérant à la limite les repousser (si ce n'est qu’il viennent un jour ):hap:

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
26 juillet 2017 à 11:22:39

Ils ont déjà entamée des négociations avec Hauteroche (cf dialogue entre Galmar et Ulfric).

C'est plutôt les négociations avec Hauteroche qui ont entamé leur moral si tu vois ce que je veux dire :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment