CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Round 21 : La récolte

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 34»
Page suivanteFin
Superglover Superglover
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 23:51:11

Euh ???

"Pour moi, ça fait plutôt le mec qui essaye de s'intégrer dans le débat sans pour autant dire quelque chose de vraiment intéressant. "

Je ne suis pas à même de juger si ce que je dis est intéressant, mais ce jeu est le principe de s'intégrer dans un débat puisque justement ON DEBAT. C'est un peu d'la crotte ce que tu dis à mon sujet.

Je ne suis pas celui que tu prétends que je suis et oui je doute fortement de Youghy et de sa bipolarité dans ce round qui est très bizarre.
D'ailleurs J-d a dit les soupçons que je portais sur lui. Vous pouvez penser que je suis opportuniste et que j'reprends ses propos, RANAFOUT'. :hap:

Youghy prend les devants en nous orientant clairement sur Ingo dont on s'en bat les iueks puissance 10.000, en nous insinuant de voter un nom du groupe OoT, plutôt qu'un du groupe où il appartient.
Youghy suce clairement Linki en le poussant à se présenter et le carressant dans le sens du poil sans cesse.

Dans le même temps...
Youghy se dénigre totalement en prétextant qu'il est mauvais quand il est Hylien, de surcroit quand il n'y a pas beaucoup de rôle.
Youghy insiste et dit qu'on ne pourra pas compter sur lui.

J'ai l'impression qu'il en fait des tonnes et qu'il met en place ses pions pour nous broken par derrière : tuer Linki pour pouvoir récupérer le poste de maire.
Pour moi les Gérudos ont davantage de chance d'être maire en tuant le maire en place justement plutôt que d'avoir le poste via l'élection.

Quoi de mieux quand on est à nouveau Gérudo de changer radicalement de stratégie. Surtout que Youghy est sans doute moins à l'aise justement avec l'absence de rôles, lui qui aime les rounds à rôle.

Mon principal suspect étant Tenji, je remarque que Youghy n'a strictement rien dit sur lui. D'ailleurs Youghy n'a strictement donné son opinion sur personne à part Linki qu'il innocente par les pouvoirs des Dieux.

Tenji, quant à lui, dira que Youghy est potentiellement Gérudo car c'est peut-être lui qui en veut le plus à Asbel. Bah ouais, y a pas mieux quand t'es Gérudo de balancer un autre pote Gérudo dès le J1.

Voilà ce n'est que mon avis pour l'instant.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
07 avril 2016 à 23:55:44

Ah Sho je t'avais presque oublié, je suis content de te voir.

Je t'accuse parce j'ai trouvé ta première accusation bidon, je pense que c'est quelque chose de logique.
Toi aussi tu te mets à accuser ton accusateur :p J'aime beaucoup le fait que tu n'es pas relevé mon message qui dit qu'il était possible de faire des fake accusations pour faire sortir quelqu'un de son trou. Vu que j'ai accuser que 2 personnes, tu aurais pu peut être le remarqué et comprendre que ça te concernait

En plus C'est ce cher Lefoux qui t'a rembarré gentiment en te disant que j'aurai surement pas fait une boulette pareil ( par contre ça valide ta théorie LeFoux/Conan). Ah oui et si j'avais eu un lien avec Lefoux ,je m'en serait royalement tamponner la raie, et je me serai quand même présenté !
De plus si tu relis mon pavé j'insite Lefoux à pondre un pavé pas à se faire discret, pourquoi ? Parce que c'est un potentiel Gérudo et qui me saoul à rien posté.

Je me lance des fleurs parce que en temps que joueur débutant, je recherche un peu de légimité en tant qu'enquêteur ( ce qui est clairement mort).

Le fait que je balance le rôle de Mélo est certes une connerie mais si tu es un gérudo et que tu penses avoir trouvé un rôle, tu le balancerai vraiment comme ça ? Alors que c'était déjà évident ?

Pour être honnête je ne t'ai jamais vraiment pensé comme un étant un gérudo, t'es juste le gars que j'avais envie de titiller un peu.

Sur toi ma conclusion c'est : Très mauvais enquêteur ou gérudo

J'ai abord penser ta recherche d'Ingo est celle d'un Hylien, mais si un gérudo arrive à faire en sorte qu'on pend Ingo, ça leur fait un tour de répits en plus et donc c'est une mauvaise idée.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
08 avril 2016 à 00:05:20

Méloman que dieu te bénisse, si j'étais une fille je serai tomber amoureux de toi !
(En espérant que tu ne sois pas en couple avec Lyla, sinon je vais prendre cher).

Sinon je refuse de faire un pavé tant que Lefoux, mon amour :coeur: n'a pas fait le sien et je vous invite à tous faire pareil, je pense qu'en dix page de jeu ce coquinou a eu le temps de faire sa petite affaire.
( Salut les gérudos ceci est une dévo d'amoureux, comme ça vous me voter la nuit et vous faîtes une pierre deux coups) .

Conclusion : La drogue c'est mal !

Superglover Superglover
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 00:07:56

D'ailleurs, j'ai un peu la flemme de faire un pavé avec tout le monde alors j'vais simplement donner un léger ressenti sur chacun.

-DarkToonLink : a peu parlé mais en même temps n'a pas forcément tort de se dévoiler tout de suite ; pour l'instant il me fait une "bonne impression" mais au round précédent il m'a totalement bluffé avec son jeu ; JE NE SAIS PAS
-Sagara-Sano : beaucoup le considère comme un danger potentiel ; curieusement il ne me fait pas cette impression ; A SURVEILLER
-Lyla : beaucoup sur la défensive en ce début de round ; A SURVEILLER
-J-D : j'arrive jamais à me faire un avis sur lui... il a envie de bien faire et semble partir sur le même chemin que le round précédent : PLUTOT HYLIEN
-Lefoux : ce gars est totalement imprévisible sur sa façon de jouer donc... JE NE SAIS PAS
-Asbel : DEAD
-Linki : il a pour l'instant un jeu totalement de gars qui veut nous mener à la victoire ; s'il est Gérudo, il est très fort dans ce cas ;HYLIEN
-Tenji : GERUDO
-Allo41 : sans vouloir t'offenser Allo... J'oubliais que tu jouais. J'ai remarqué que beaucoup n'ont considéraient ensemble dans leur message, je suis pas inquiet pour moi. :noel: Je t'ai toutefois à l'oeil car les Gérudos sont souvent là où on ne s'y attend pas et ta façon de te faire oublier sur ce round est très zarbi. Tu es là et en même temps tu laisses couler ; A SURVEILLER
-Shoo : ton premier gros post ne m'a pour l'instant pas convaincu ; A SURVEILLER
-SuperGlover : HYLIEN 100 %
-Butcher : tu reproduis les défauts que tu avais au round d'avant. J'en conclus que t'as un rôle dont tu te fous royalement ; HYLIEN
-Youghy : GERUDO
-Conan : impulsif ; a envie de bien faire ; je ne te vois sur le devant de la scène avec un role de méchant ; HYLIEN
-Meloman : j'aime pas quand tu fais des posts avec un peu d'humour ; j'ai rien contre toi mais tu pourrais être bien l'homme qui mène le conseil d'une main de maître :) ; A SURVEILLER peut être DANGER POTENTIEL
-Bassiah : pour l'instant aucun danger de ton côté ; mais mon avis est faussé car je ne te connais pas bien ; PLUTOT HYLIEN
-Szayel : celui dont je suis le plus sur : HYLIEN

Si je devais donner 4 noms Gérudos là comme ça après ma mini-relecture
1) Tenji
2) Youghy
3) Meloman
4) Allo

Maintenant pour les numéros 3 et 4 ce n'est qu'une hypothèse parmi tant d'autres. En me relevant demain et en relisant le round, ça va peut-être changer avec Lyla ou Foukse par exemple.
Je suis davantage sûrs des deux premiers.

Biz les loulous

LeFoux LeFoux
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 00:15:51

Je n'ai plus le droit de te parler, je te couve trop Conan.
Je ne pense pas faire de pavé ce jour-ci. Je me fous que ça paraisse louche, mais en ce premier jour, je vais juste me contenter d'une sorte de rôle de spectateur. Je posté quand même de temps en temps donc si vous voulez déjà vous faire un avis sur moi avec ça, c'est bien pour vous. Mais comme l'avait déjà dit je ne sais plus qui, le premier jour n'est qu'une étude de comportement. Or même si lors des rounds précédent, j'essayais de me donner un maximum dès le premier jour, je vois bien que j'y suis

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 00:15:56

Youghy prend les devants en nous orientant clairement sur Ingo dont on s'en bat les iueks puissance 10.000, en nous insinuant de voter un nom du groupe OoT, plutôt qu'un du groupe où il appartient.

:rire: Ok désolé, j'aurais pas dû te demander de rejouer.

LeFoux LeFoux
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 00:19:00

Suite :d) totalement inutile donc, si vous voulez un pavé de ma part, vous l'aurez au deuxième jour pas avant. Si je suis toujours vivant bien sûr.
Voilà, donc je me contenterais de continuer à réagir à certaine chose et sûrement dire contre qui je voterais lors de la pendaison comme un bon mouton ou presque. :ok:

Allo41 Allo41
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 01:45:52

Pour régler Ingo une fois pour toute: de jour on pend quelqu'un bord, les Gerudo équilibre de nuit. Voilà c'est réglé, que ceux qui sont pour dise pour.

Et tout ceux qui souhaiterai critiqué ma participation: Québécois avec des chiffres de soir, ça fait en sorte que je vous croise peu, la preuve je travail, et je suis pas du type à répété ce que cinq personne ont déjà dis.

Linki Linki
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 02:08:15

Ah bah oui, la fameuse excuse du décalage horaire... :hap:

DarkToonLink DarkToonLink
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 06:07:44

Quatre pages de plus postées en quelques heures... C'est pas plus mal, notamment pour les journée suivantes.

Pour commencer, j'aimerais préciser que, comme Youghy, je suis généralement meilleur manipulateur qu'inspecteur, et ce pour plusieurs raisons. La première est que, contrairement à d'autres membres ici, je ne connais pas (ou peu) la façon qu'ont plusieurs membres de jouer ici. Soit parce que je n'ai jamais joué avec ces membres, soit parce que cela fait très longtemps. Du coup, hormis quelques membres avec qui j'ai fait des rounds récemment, il m'est difficile de faire une analyse de comportement de la majorité. Par exemple, je n'ai pas fait de round avec des membres comme Sagara ou Tenji depuis très longtemps. D'autres (Lyla, Conan, Bassiah) me sont totalement étrangers et ne me permettent donc pas d'être très pertinent, pour l'instant du moins. Je vais donc essayer de faire avec ce que j'ai et ce que je sais, et lorsqu'il s'agit d'accusations concernant des membres que je connais pas ou peu, j'avancerai avec précaution à l'aide de quelques autres membres que je considère plutôt comme hyliens.

Page 7

Concernant les accusations de Linki, ce dernier s'appuie beaucoup sur ce qu'il connait de Sagara et Tenji. Si j'ai fait quelques rounds avec Sagara (mais il y a longtemps), je ne crois pas en avoir fait avec Tenji, ou alors il y a encore plus longtemps. Autrement dit, Linki construit beaucoup ses accusations sur des éléments sur lesquels il m'est difficile de rebondir, bien que l'ensemble semble assez cohérent. Par ailleurs Linki, je peux te confirmer que j'aurais gardé Asbel si j'étais Gerudo. :noel:

Puis courte réponse de LeFoux, que je trouve assez naturel d'ailleurs. Je n'avais pas pensé au fait que Asbel l'ait tué au round dernier et donc que LeFoux ait pu se venger pour cela mais je ne crois pas que ce soit dans sa mentalité. Effectivement je pense qu'il se serait attaqué à un gros joueur parce qu'il court après sa victoire Gerudo. Mais ça, c'est parce qu'il n'a jamais été Gerudo avec moi. :hap:

Page 8

Je dois dire que je trouve la défense de Sagara bien pauvre, un peu je m'enfoutiste. Donc soit il prend vraiment les attaques de Linki avec esprit et distance, soit il est Gerudo et se dit qu'il va probablement y passer bientôt de toute façon, donc autant relativiser. Enfin, c'était avant que Linki ne lui préfère Tenji pour la première pendaison.

Par ailleurs, Lyla soulève un point intéressant qui est que, selon la théorie qui veut que des Gerudo s'accusent très tôt pour brouiller les pistes (et éventuellement être innocenté dans le cas où l'un d'entre eux seraient pendus), ça ferait beaucoup de membres se mettant en avant et s'accusant mutuellement si l'on prend la liste de Linki :
- Tenji
- Sagara
- Youghy
- Lyla
- Superglover
- Allo
- Fouske

Dans cette liste, et pour l'instant, LeFoux ne me paraît pas suspect, de même pour Lyla dans une moindre mesure (mais je ne la connais pas, donc cas différent...).

Puis vient un court message de allô, dans lequel celui-ci affirmer penser Youghy Gerudo à 70% mais ne pas considérer Sagara comme Gerudo. Je suis d'accord avec la première partie, à savoir que ce Youghy me fait penser à un Youghy Gerudo. Pas tant pour son message à propos d'Ingo que pour ses diverses réactions aux messages des autres (notamment les miens). Je le trouve d'ailleurs étrangement bien lisse vis-à-vis de moi.

Puis je tombe d'accord avec SG concernant une chose : je ne crois pas à une éventuelle amourette de Youghy et Linki.

Youghy : Concernant ta surprise de ne pas voir quelqu'un relever une possible relation amoureuse entre Linki et toi (huhu), peut-être est-ce tout simplement parce qu'il paraît évident que tu n'irais pas crier dès tes premiers messages que Linki est hylien à 100% ? En fait, moi, je suis surpris que tu sois surpris.
Puis Youghy répond à quelques membres avec son ton habituel.

Puis vient le message de Conan qui met en lumière le fait que Melo puisse être Keaton (et quelle bonne idée de mettre cet élément en lumière !). LeFoux n'y croit pas mais Lyla le reprend et approuve. Bon, au delà du fait que Keaton soit notre seul bon rôle et qu'il est par conséquent extrêmement mal avisé de chercher à savoir de qui il s'agit (du moins, de rendre ça public), je pense que Conan s'emmêle les pinceaux avec le rôle de Keaton.

DarkToonLink DarkToonLink
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 07:00:22

Page 9

Linki revient sur le message de Conan et sur sa présumée relation amoureuse avec Youghy, et au final je me rends compte que nous sommes d'accord sur ces deux choses, je viens d'ailleurs de l'écrire dans le message précédent. Une bonne chose, donc.

Un peu de blabla puis message de J-D qui prend ses distances avec Linki et se tourne vers Youghy pour une analyse de comportement à laquelle j'adhère (enfin, j'adhérais déjà avant même que J-D ne le dise).

Puis long message de Shoo qui à mon avis à la bonne idée de revenir de façon posée sur les différents rôles du jeu et d'en tirer des conclusions simples mais qui font sens, par exemple que le peu de rôle à pouvoir côté hylien pousserait certainement ceux qui possèdent un de ces pouvoirs à ne pas se mettre en avant, donc à ne pas se présenter au poste de maire. Ce qu'il dit sur Conan n'est pas complètement farfelu, par contre je suis plus septique quant à ses accusations contre LeFoux. Quant à SG = Ingo, c'est possible oui, mais encore une fois, Ingo n'est pas très dangereux, donc ça ne me semble pas nécéssaire d'y consacrer autant de temps.

Et page 10 pas grand chose d'intéressant. Bassiah n'a pas posté depuis un moment d'ailleurs, j'aimerais bien avoir son avis sur ce qui s'est dit dernièrement.

Hyliens :
- DarkN
- Butcher
- Linki
- Shoo
- J-D

Mitigés :
- Foux
- Lyla
- Sagara
- allô
- Meloman
- Bassiah

Gerudos ou Ingo :
- Tenji (je fais confiance, je ne le connais pas bien)
- Youghy
- SG
- Conan

RIP_butcher RIP_butcher
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 09:34:20

Bonjour c'est moi butcher. J'me permets d'interrompre ce flim parce qu'on se fout un peu d'ma gueule.
Non en vrai je veux pas faire mon Asbel mais on dirait que c'est mon tour de passer pour une buse :hap:
J'ai l'impression que dans la tête de tout le monde butcher=mouton, même quand c'est pas le cas
Déjà au round d'avant on m'a qualifié comme ça j'ai pas trop compris pourquoi, et là maintenant on me dit que je serais hylien parce que je ferais aucun effort pour changer ça alors que ça m'a valu des accusations par le passé.
Alors peut être que je suis vraiment un blaireau et je m'en rend pas compte mais j'ai plutôt l'impression qu'on lit pas ce que j'écris :hap:
Enfin je me fais chier à analyser le résultat de la nuit, je fais tout un paragraphe sur linki et on vient me dire ensuite que j'ai moutonné en votant pour lui, je fais un paragraphe sur Sagara en précisant à la fin que c'est une cible facile (et donc pas forcément la bonne) et après on me dit que je moutonne parce que linki a lancé une accusation contre lui avant, etc.
Alors pê je suis pas assez explicite dans mes posts m'enfin...
Après je comprends que JD soit encore vénère contre moi à cause du round 20 et qu'il me traite de boulet pour essayer d'oublier le fait qu'il ait au moins autant merdé que moi :noel:
Pour en revenir au round j'aimerais revenir sur ce que j'avais dit à propos de Youghy. J'avais évoqué sur le ton de la plaisanterie (j'aurais pas dû parce que si je remets ça sur la table on va me sortir que je l'ai piqué à qqun d'autre :hap: ) comment Youghy aurait pu se la jouer gerudo filou et faire élire linki maire pour le dégommer et se foutre de sa gueule à la fin
Franchement c'est grave possible en fait :noel:
Bref je vais me repencher sur lui et sagara depuis le début
Sur Tenji aussi parce que pas mal de monde semble vouloir le pendre alors que j'ai pas relevé grand chose à son sujet
J'en profiterai pour donner mon avis sur un peu tout le monde

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 09:55:32

Bon je comprends toujours pas ta réflexion Linki. Je vois pas en quoi j'aurais du commenter la mort d'Absel. J'ai pratiquement jamais joué avec lui et je n'étais pas au courant de son coup du précédent round. Je suis d'ailleurs allé vérifié pour voir, et heureusement pour moi, j'ai vu son comportement de merde dès les premières pages. Alors bon, au moment où j'ai lu qui était la victime, je ne savais encore le coup qu'il a fait et donc j'avais strictement rien à déduire de qui aurait pu lui en vouloir ou pas.

A cela je vais juste rajouter la phrase où tu dis que je suis un bon gérudo. Si tu le dis ça me fait plaisir, mais si tu m'as spotted dès le jour 1, c'est soit que je ne suis PAS un bon gerudo, soit que je ne suis tout simplement pas gerudo tu ne crois pas ? :o))

Superglover Superglover
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 11:21:52

En relisant mon avis sur les différents participants j'me suis rendu compte que la partie sur Allo ne voulait rien dire.

Lisez plutôt ceci

-Allo41 : sans vouloir t'offenser Allo... J'oubliais que tu jouais. J'ai remarqué que beaucoup nous considéraient ensemble dans leur message, je ne suis pas vraiment inquiet pour moi à dire vrai. :noel: Je t'ai toutefois à l'oeil car les Gérudos sont souvent là où on ne s'y attend pas et ta façon de te faire oublier sur ce round est très zarbi. Tu es là et en même temps tu laisses couler ; A SURVEILLER

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
08 avril 2016 à 13:33:00

Imp peut on avoir les résultats à l'élection du maire ?

[IMPERIAL]LINK [IMPERIAL]LINK
MP
Niveau 15
08 avril 2016 à 13:46:57

J'y travail et j'annoncerai la fin du jour sous-peu. Même moi j'doit tout relire pour m'assuré de bien comptabiliser les votes.

Linki Linki
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 14:51:30

A cela je vais juste rajouter la phrase où tu dis que je suis un bon gérudo. Si tu le dis ça me fait plaisir, mais si tu m'as spotted dès le jour 1, c'est soit que je ne suis PAS un bon gerudo, soit que je ne suis tout simplement pas gerudo tu ne crois pas ? :o))

Ou alors ça veut dire que t'es un bon gerudo et que je suis un bon hylien. :noel:
Je te réponds pas sur le reste, j'ai l'impression que tu fais semblant de pas comprendre, puis bon c'est juste un élément parmi plusieurs qui montrent le caractère artificiel de ton post et de ta pensée dedans.

Sinon, je maintiens que Tenji reste une bonne cible à abattre pour le J1. Par contre, même si j'ai bien dit que si je mourrais je voulais pas que vous suiviez mes soupçons aveuglément ou quoi, il y a selon moi beaucoup plus de choses à incriminer à Sagara qu'à Youghy.
Je dis ça parce que je vois que finalement beaucoup de monde se retourne contre Youghy, et ce qui me gène un peu là-dedans c'est de pas avoir d'élément concret dans ses mots qui pourrait permettre de l'inculper. Et le problème c'est que Tenji l'a fait aussi avant de lire mon pavé, et Allo l'a fait également. Qu'un Gerudo accuse un autre Gerudo, passe encore, mais que plusieurs suspects s'en prennent au même suspect...
Après, y a aussi des chances pour que Youghy soit Ingo, et ça expliquerait un peu ce ralliement de personnes louches puisque Ingo est le seul qui est à abattre pour tout le monde. Ce serait logique que les Gerudos veuillent l'éliminer plutôt qu'un de leurs confrères, à choisir parmi les gens douteux. :noel:
Si cette hypothèse s'avère exacte il faudrait alors, non pas spécialement préserver Youghy, mais se focaliser malgré tout sur ceux qui sont suspects et qui seraient plus probablement Gerudos qu'Ingo (SG est une possibilité par exemple). Enfin on verra, on en est pas là.

Linki Linki
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 14:54:48

(Bon faudra pas trop attendre non plus car la possibilité d'un Youghy Gerudo n'est pas inexistante, mais étant donné qu'Ingo est un danger extrêmement mineur en comparaison avec les quatre Gerudos, il est impératif de les tuer en priorité)

[IMPERIAL]LINK [IMPERIAL]LINK
MP
Niveau 15
08 avril 2016 à 15:22:37

:cd: Résultat du votre pour la mairie :cd:

Szayel :d) Linki
Butcher :d) Linki
DTL :d) Linki
Linki :d) Linki
Allo41 :d) Linki
Superglover :d) Linki
Youghy :d) Linki
Sagara :d) Linki
Tenji :d) Linki

Lyla :d) J-D
J-D :d) J-D
Lefoux :d) J-D
Meloman :d) J-D

Conan :d) Conan

Bassiah :d) Rien
Shoo :d) Rien (enfin je pense) :doute:

:cd: Votre maire est Linki :cd:

Félicitation à tout les candidats, vive la démocratie et bonne chance chers Hyliens. :fete:

:globe: ATTENTION, à 17h Heures Francaise, ce sera le temps de faire votre dernier post. Les votes débuteront SAMEDI à partir de 8h du matin Heure de Paris. :globe:

Linki Linki
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 15:36:12

En tant que Maire, je m'arroge le droit de faire mon dernier post dans les derniers. [[sticker:p/1jnf]]

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment