CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ban permanent du Xbox live

DébutPage précedente
1234567891011  ... 45»
Page suivanteFin
ferrari83700 ferrari83700
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 00:58:34

De toute manière au téléphone tu le sens de suite s'il y a un bon feeling ou pas, si c'est pas le cas décroche et rappel à nouveau jusqu'à tomber sur une personne de compétent et qui comprendra ton problème. Moi une fois je l'ai avait appelé pour une manette cassé sous garantie et la dame comprenait rien pour une échange et tous préférer décrocher et rappeler et le monsieur que javais eu ensuite à tout de suite compris et ma re échanger ma manette et tous donc si tu vois que le feeling passe ne perd pas ton temps et rappel pour avoir une autre personne 😉

ANTHONYx33x ANTHONYx33x
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 01:00:33

Le sav de MS est réputer pour être assez bon, normalement ils vont faire en sorte de t'apporter une solution a ce problème qui a ma l'air... Bizarre... Car ce faire ban def pour potentiellement avoir acheter un code sur G2a c'est assez dingue, en dernière nouvelle g2a est pas Un site illégale que je sache ? Enfin tiens nous au jus :).

ferrari83700 ferrari83700
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 01:00:56

De toute manière au téléphone tu le sens de suite s'il y a un bon feeling ou pas, si c'est pas le cas décroche et rappel à nouveau jusqu'à tomber sur une personne de compétent et qui comprendra ton problème. Moi une fois je l'ai avait appelé pour une manette cassé sous garantie et la dame comprenait rien pour une échange et tous préférer décrocher et rappeler et le monsieur que javais eu ensuite à tout de suite compris et ma re échanger ma manette et tous donc si tu vois que le feeling passe ne perd pas ton temps et rappel pour avoir une autre personne 😉

Genla69 Genla69
MP
Niveau 11
25 avril 2018 à 01:00:58

Au pire, je refais un compte mais j'avais une liste d'amis de plus de 200 personnes et il y en a pas mal, je ne me souviens plus de leur pseudos etc, jamais je pourrais les recontacter pour leur expliquer la situatiion si je suis ban def.

Merci a vous pour vos messages, je vais me coucher. J'ai 27 piges, et je me sens pas bien, c'est bête je sais mais voilà, c'est comme si je perdais 12 ans de jeux/liste d'amis etc. Ce compte xbox est vraiment important pour moi.

Pseudo supprimé
Niveau 13
25 avril 2018 à 01:01:11

Le 25 avril 2018 à 00:57:35 [Z]aiKoZ a écrit :

Le 25 avril 2018 à 00:53:45 Genla69 a écrit :
Je suis quelqu'un de poisseux depuis ma naissance donc j'ai peur que ça soit perdu a vie, j’enchaîne vraiment emmerde sur emmerde..

Bon bah je verrais demain au téléphone et je vous tient au courant du coup, je vais téléphoner dans la matinée..

Mais j'espere avoir quelqu'un de bien au téléphone que j'explique que je n'ai jamais rien fais de truc grave contre leur code de conduite, jamais :(

J'espère pour toi aussi.

C'est vrai que le SAV de Microsoft au téléphone n'est pas top pour la compréhension, du coup je passe toujours par le tchat. Mais vu ta situation, le téléphone est a privilégier.

Sinon si tu crains qu'ils comprennent mal, et il y a des chances, tu n'a cas leur dire que c'est un ami ou quelqu'un de ta famille qui t'a offert ce code.

Le coup de la famille ou du pote c'est une mauvaise idée. Il a une preuve d'achat, c'est quand même plus sérieux.

ANTHONYx33x ANTHONYx33x
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 01:01:13

Le sav de MS est réputer pour être assez bon, normalement ils vont faire en sorte de t'apporter une solution a ce problème qui a ma l'air... Bizarre... Car ce faire ban def pour potentiellement avoir acheter un code sur G2a c'est assez dingue, en dernière nouvelle g2a est pas Un site illégale que je sache ? Enfin tiens nous au jus :).

Genla69 Genla69
MP
Niveau 11
25 avril 2018 à 01:02:38

Je vais faire ça, merci encore pour vos messages et je vous tiens au courant le plus vite possible.

ferrari83700 ferrari83700
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 01:09:03

Désolé pour le double post sa a buguer je vois que je suis pas seul je m'en excuse d'avance surement parce que sa reprenait à une nouvelle page.

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
25 avril 2018 à 01:10:19

Le 25 avril 2018 à 01:01:11 Alyenax a écrit :

Le 25 avril 2018 à 00:57:35 [Z]aiKoZ a écrit :

Le 25 avril 2018 à 00:53:45 Genla69 a écrit :
Je suis quelqu'un de poisseux depuis ma naissance donc j'ai peur que ça soit perdu a vie, j’enchaîne vraiment emmerde sur emmerde..

Bon bah je verrais demain au téléphone et je vous tient au courant du coup, je vais téléphoner dans la matinée..

Mais j'espere avoir quelqu'un de bien au téléphone que j'explique que je n'ai jamais rien fais de truc grave contre leur code de conduite, jamais :(

J'espère pour toi aussi.

C'est vrai que le SAV de Microsoft au téléphone n'est pas top pour la compréhension, du coup je passe toujours par le tchat. Mais vu ta situation, le téléphone est a privilégier.

Sinon si tu crains qu'ils comprennent mal, et il y a des chances, tu n'a cas leur dire que c'est un ami ou quelqu'un de ta famille qui t'a offert ce code.

Le coup de la famille ou du pote c'est une mauvaise idée. Il a une preuve d'achat, c'est quand même plus sérieux.

Justement, ca joue plus le fait de "l'inconscience et de l'ignorance".

Après oui, comme tu dis, il a une preuve d'achat, mais suffit qu'il tombe sur agent qui raisonne de cette facon "Fallait pas acheter sur ce site, tampis.", et cest mort.

Je caricature un peut, mais ce genre de réaction nest pas a mettre de côté.

Genla69 Genla69
MP
Niveau 11
25 avril 2018 à 01:18:37

Je viens de look sur ça, ils ont du pas comprendre en tombant sur ça

https://www.noelshack.com/2018-17-3-1524611772-dddd.png

Ya marqué 0 USD

Alors que payé 33€ sur G2A.

Et voila la preuve de l'achat G2A

https://www.noelshack.com/2018-17-3-1524611900-sss.png

Pseudo supprimé
Niveau 13
25 avril 2018 à 01:21:17

Le 25 avril 2018 à 01:00:33 ANTHONYx33x a écrit :
Le sav de MS est réputer pour être assez bon, normalement ils vont faire en sorte de t'apporter une solution a ce problème qui a ma l'air... Bizarre... Car ce faire ban def pour potentiellement avoir acheter un code sur G2a c'est assez dingue, en dernière nouvelle g2a est pas Un site illégale que je sache ? Enfin tiens nous au jus :).

C'est du marketplace. Donc ça dépend surtout du vendeur.

ferrari83700 ferrari83700
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 01:22:55

Comme je l'ai dit au téléphone si tu tombes sur un intervenant qui est pas sur la même longueur d'onde que toi décroche perd pas ton temps et rappel une aure personne jusqu'à temps de trouver la bonne personne au téléphone déjà eu le Tour tu tombes parois sur des incompétents...

-shade- -shade-
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 01:29:47

Le 25 avril 2018 à 01:18:37 Genla69 a écrit :
Je viens de look sur ça, ils ont du pas comprendre en tombant sur ça

https://www.noelshack.com/2018-17-3-1524611772-dddd.png

Ya marqué 0 USD

C'est normal. Dès lors qu'il s'agit d'un code de jeu ou d'abo (mais pas de crédit), l'opération esi indiquée comme "échangé" (au lieu de "terminée") avec un total de USD$0.00 (peu importe la valeur réelle du code et la devise du pays pour lequel il a été émis).

Après, G2A... :hap:
Pas d'chance, mais voilà. Personne n'est dupe sur ce que c'est...

Genla69 Genla69
MP
Niveau 11
25 avril 2018 à 09:10:57

Le SAV par téléphone n'aura servi a rien.

Ils font que de me renvoyer sur xbox enforcement.

Genla69 Genla69
MP
Niveau 11
25 avril 2018 à 09:39:07

Et par tchat aussi, il m'a meme appelé pour me dire que seul Enforcement (basé aux usa) s'occupe de ça..

Genla69 Genla69
MP
Niveau 11
25 avril 2018 à 09:43:50

La derniere personne au téléphone m'a dit de ne pas m'inquiéter car je suis sur xbox depuis 14 ans donc que j'étais un client fidèle mais facile a dire, pas lui qui s'occupe de Enforcement, mais des américains..

PunkBeast PunkBeast
MP
Niveau 20
25 avril 2018 à 10:18:17

Le 25 avril 2018 à 01:00:58 Genla69 a écrit :
Au pire, je refais un compte mais j'avais une liste d'amis de plus de 200 personnes et il y en a pas mal, je ne me souviens plus de leur pseudos etc, jamais je pourrais les recontacter pour leur expliquer la situatiion si je suis ban def.

Merci a vous pour vos messages, je vais me coucher. J'ai 27 piges, et je me sens pas bien, c'est bête je sais mais voilà, c'est comme si je perdais 12 ans de jeux/liste d'amis etc. Ce compte xbox est vraiment important pour moi.

Je te comprend mec franchement je suis désolé pour toi ..
Moi à ta place je lacherais pas je pleurerais à microsoft.
En plus je sais pas si tu fais les succes mais ca fais mal au cul de tous perdre .
En tout cas bon courage mec et tient au jus

pixel_uzi pixel_uzi
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 11:12:58

Ça fou quand même bien les boules leur système. Tout perdre avec tant d’années même pour une fraude c est chaude. J’veux dire t’as même pas d avertissement rien, déjà que le système du ban par signalement c est très discutable...

tinax76 tinax76
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 11:31:56

Il va le récupérer cette histoire c'est pas la 1ère fois que ça arrive donc je suis confiant l'auteur, MS va bien voir que c'est pas logique par rapport à son compte.

Et franchement les codes obtenu sur ce site c'est la loteries un peu. Suffit de tomber sur une série non officiel et patatra.

Mais bon soit patient moi je pense que tu vas le récupérer :oui:

PunkBeast PunkBeast
MP
Niveau 20
25 avril 2018 à 11:44:00

Le 25 avril 2018 à 11:31:56 tinax76 a écrit :
Il va le récupérer cette histoire c'est pas la 1ère fois que ça arrive donc je suis confiant l'auteur, MS va bien voir que c'est pas logique par rapport à son compte.

Et franchement les codes obtenu sur ce site c'est la loteries un peu. Suffit de tomber sur une série non officiel et patatra.

Mais bon soit patient moi je pense que tu vas le récupérer :oui:

Une prière pour lui :ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment