CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ban permanent du Xbox live

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445
Page suivantePage suivante
Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 19:35:33

Je confirme rien VDD je suis un habituer des procédure habituel :)

Le donneur de leçon essaye de vous expliquer que c'est trés bien de vouloir faire des économie sur ces achats, mais d'un autre coté comment être cohérent quand on est victime d'un code offert par un ami et d'un autre coté admettre que c'est normale de faire des économie. :)

C'est simple :
Tu ne connait pas G2A et t'ai victime du code offert par un ami OK t'ai une victime
Tu connait G2A et tu veux faire des économie sans accepter la décision de Microsoft a se sujet t'assume point barre
Demander de l'aide c'est très bien mais faudrait encore que cela soit justifiable :fou: Pas la peine de dire "Mais je fait se que je veux" car dans la vie il y a des régle pas toujours évidente a accepter donc comme d'habitude ces fameuse personne se cache dans un prétexte......el famoso donneur de leçon.

Babalu Babalu
MP
Niveau 12
04 juin 2018 à 19:43:12

Franchement prendre le risque de se faire bannir son compte avec lequel on a acheté pour des centaines voire des milliers d'euros de jeux ou autre juste pour économiser trente balles... Je tenterai pas le coup :hap:

Message édité le 04 juin 2018 à 19:43:36 par Babalu
subtos77 subtos77
MP
Niveau 4
04 juin 2018 à 23:05:57

Pour moi aucune avancer c'est dommage, comme dis plus haut j'ai recrée un nouveau compte et reparti de zéro heureusement à part des sauvegardes rien d'autre à perdre.
Concernant le monsieur donneur de leçon, concernant g2a moi je n'ai pas trouver énormément de mauvais avis avant de souscrire enfin pas plus que d'autre que tu pourrai très bien avoir sur d autre chose, après me faire bannir a vie pour ça je trouve que la sanction est un peu lourde surtout quand tu vois que sur pc a la rigueur le code aurait été banni et tu aurais du juste repayer un vrai code pour jouer, après je ne roule pas en Mercedes, j'ai une ps4 acquise à sa sorti et une Xbox one s acheter d'occasion récemment après la vente d'une ps3 et d'autre petit objet pour ne pas toucher au budget mensuel de mon couple donc oui 20 euros d'économies c'est pas rien et je voulais jouer maintenant pas quand j'aurai eu une promo à micromania ou autre mais on est tous ravi de savoir que l'homme parfait existe et que nous avons la chance de te connaître via jeux vidéo. Com!! Bon jeux à tous et merci à tous ceux qui ont essayer de nous aider.

heboido83 heboido83
MP
Niveau 2
07 juin 2018 à 08:34:48

Idem aucune avancée dont je vais créer un nouveau compte.

heboido83 heboido83
MP
Niveau 2
22 juin 2018 à 15:13:01

Bon et bien j abandonné car il ne se passe rien malgré leur mail du 3 mai me signalant un changement de statut .
Je suis toujours dans l’incapacité de me connecté à enforcment.xbox.com

jmn26 jmn26
MP
Niveau 2
15 août 2018 à 11:53:40

Pourquoi ne pas demander directement à Microsoft xbox si on peut acheter sur g2a ? Mais franchement si il y a des blem avec des sites illégaux qui vendent des abonnements xbox c'est pas à nous de faire la police.

iliaque31 iliaque31
MP
Niveau 9
15 août 2018 à 12:30:24

Par contre sur abonnement-xbox-live.com, si je ne me trompe pas, personne n’a déjà eu de problème avec ce site.

jejedu07 jejedu07
MP
Niveau 9
17 août 2018 à 04:28:36

Abonnement xbox live est un site où j'ai jamais eu de problème et leur sav est très très réactif un moment je prends un abo d'un an je reçois un abo de 1 mois je les contacte par sav sur leur site ils répondent 5 minutes après s'excusent me donnent un abonnement d'un an résultat j'ai eu un mois gratuit

angealexiel angealexiel
MP
Niveau 8
20 avril 2019 à 10:01:55

un conseil que ce soit xbox , PSN ou nintendo, ya plein d'astuces surtout sur xbox pour payer pas cher sans passer par des sites comme G2a ect.. utilisez les stores etrangers avec votre compte principal, ca on a le droit et on paye grace aux devises les jeux 2 fois moins cher.

miksta60 miksta60
MP
Niveau 45
20 avril 2019 à 16:05:16

Tout cas je me pose une question si tu es ban les Jeux et DLC que tu as acheter en débat tu y as encore accee? Car sinon v'là l'en..... Limite t'as plus de 300 jeux tu l'as dans l'os

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 52
20 avril 2019 à 18:40:36

Jamais ere bzn pour aboxboxluve ou cdkhey ou javais pris 1 jeu ya 1 an.
Mais jai stop ces sites perso.
Sur amazln ya souvent de grosses promo sur les abo jattend tjr ces periodes pour reprendre 1 an

Bombx Bombx
MP
Niveau 40
20 avril 2019 à 19:10:56

Le 20 avril 2019 à 16:05:16 Miksta60 a écrit :
Tout cas je me pose une question si tu es ban les Jeux et DLC que tu as acheter en débat tu y as encore accee? Car sinon v'là l'en..... Limite t'as plus de 300 jeux tu l'as dans l'os

tu les a encore sur ta console oui donc tu peux y jouer avec les autres comptes .
Par contre si tu change de console c'est mort tu perd tout

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment