CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ban permanent du Xbox live

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 45»
Page suivanteFin
GarrusLeTurien GarrusLeTurien
MP
Niveau 15
28 avril 2018 à 05:28:50

Je commence à craindre le pire. J'ai pris 2 gift cards sur G2A y a pas longtemps, j'imagine qu'elles n'ont pas été obtenu légalement par le site. En espérant au passage que mon achat sur cdkeys soit clean aussi. :(

SameSoul3 SameSoul3
MP
Niveau 2
28 avril 2018 à 05:57:19

Si ça peut te rassurer un peu il semble qu on ai tous en commun l achat d un code d un an d abonnement (j avais acheté une gift card le même jour a un autre vendeur sans problème a priori...)
Le vendeur en ce qui me concerne se nomme Globalgame 98% de votes positifs pr 219K+, va comprendre...
J ai donc eu ma réponse, exactement la même que l'auteur cité plus haut, il me communique le code concerné et en tant que "value client,bla bla" je peux fournir une preuve d achat, chose que j ai fait !
Je croise les doigts 😓

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
28 avril 2018 à 09:24:03

Je comprends pas si c'est codes sont illégaux alors pourquoi ms ne les desactives pas avant qu'ils soient vendu ?

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
28 avril 2018 à 09:44:35

Alors si vous êtes plusieurs, je vous conseille un ultime recourd (si ça ne passe pas avec le support enforcement) : une action commune au près d'une assossiation de consommateur.
Ça peut sembler un peu radical, mais c'est à ce jour le meilleur moyen de faire valoir ses droits auprès d'une multinational telle que microsoft.
Vous en trouverez pas mal en ligne, il faudra créer un dossier, ça demande pas mal d'organisation, mais ils pourraient vous aider dans vos démarches et donner des moyens juridiques d'obtenir gain de cause! :ok:

cgrall06 cgrall06
MP
Niveau 10
28 avril 2018 à 09:51:44

c'est pas fun cette histoire, j'ai bien choisi mon moment pour prendre des gifts card Russe et Turc en passant par le site MTC GAME :malade:

Message édité le 28 avril 2018 à 09:52:06 par cgrall06
PETITES_CHERIES PETITES_CHERIES
MP
Niveau 42
28 avril 2018 à 10:08:04

Le 28 avril 2018 à 09:44:35 Teamonkey a écrit :
Alors si vous êtes plusieurs, je vous conseille un ultime recourd (si ça ne passe pas avec le support enforcement) : une action commune au près d'une assossiation de consommateur.
Ça peut sembler un peu radical, mais c'est à ce jour le meilleur moyen de faire valoir ses droits auprès d'une multinational telle que microsoft.
Vous en trouverez pas mal en ligne, il faudra créer un dossier, ça demande pas mal d'organisation, mais ils pourraient vous aider dans vos démarches et donner des moyens juridiques d'obtenir gain de cause! :ok:

+ 1000

Pseudo supprimé
Niveau 25
28 avril 2018 à 10:55:56

Message supprimé..bon

L’auteur,je suis content pour toi et que Microsoft es fait un geste car tu es de bonne foi et tu tiens a ton compte.

Par contre,arrêtez avec se site de daube de cles ou meme dautre revendeur ...

-Combien de fois ils revient dans des problèmes
-Combien se son fait banir
-Combien de cles volée on ete vendu frauduleusement
-Combien de personne sur le net voit leur argent perdu pour économiser.....5/10/30 euros ?

La encore,vous etes tous la « ah super,Microsoft ta fait une fleur,on t’avais prévenu.... » et pourtant demain les meme personne iront sur ce site de daube ou meme des revendeurs pourri a l’autre bout du monde et venir encore se plaindre...

Mon abo est arrivé a terme ya une semaine.
J’avais le choix :

-59 euros..et je suis tranquille,je passe par Microsoft et cest ok
-35 euros,je prend un risque a perdre 35 euros et me faire bannir et perdre mes 9 ans de live ..tout sa ...pour gagner 30 euros.... le choix es vite vu.

DONC PRENEZ NOTE AUJOURDHUIS. MICROSOFT NES PAS PARTENAIRE DE G2A .....

Message édité le 28 avril 2018 à 11:00:45 par
zesneek zesneek
MP
Niveau 4
28 avril 2018 à 10:56:52

Bon, je suis aussi victime d'un bannissement irréversible et à vie... Je suis chez Microsoft depuis plus de 12 ans, toujours été un défenseur de la console. Avec ces 12 ans de compte activé, j'ai cumulé des Xbox Live Gold et aussi beaucoup de jeux dématérialisés sur mon compte.
Comment du jour au lendemain on peut te virer et te supprimer tous tes achats juste parce qu'on t'a offert un code G2A pour ton anniversaire (vendeur avec 99% d'avis positif de ce que mon pote m'a dit).
Alors cerise sur le gâteau, quand tu appelles le service client Microsoft, ces derniers te disent qu'ils n'ont pas la capacité de te venir en aide et qu'il faut aller sur le site enforcement... Ce dernier est intégralement en anglais (super moi qui ai signé un contrat en français), et si tu as le malheur de te tromper une fois dans une réponse du questionnaire sur les 12 questions posées, tu recommences à 0. Et au bout de 3 essais, tu dois attendre 24h pour tenter de refaire un review...
Est ce que quelqu'un a trouvé une solution ou a été plus loin que moi pour débloquer son compte?
Je suis dégouté... Si encore on pouvait s'expliquer. Mais non, on est simplement banni sans possibilité de savoir pour quelle raison précise et, pour ma part, de façon totalement arbitraire.
Vive les consoles avec des comptes dématerialisés. Voilà le risque: pour une connerie, on perd tout en 5s.
J'avais pas loin de 250 jeux dématerialisés, sans parler de mes 11 mois de Gold, etc... :ouch:

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 63
28 avril 2018 à 11:01:58

Ça faisait longtemps qu'une vague de ban n'avait pas eu lieu tiens.

Jamais acheté sur G2A, j'ai bien fait :peur:

Bon courage à vous tous pour vous sortir de là :-(

Genla69 Genla69
MP
Niveau 11
28 avril 2018 à 11:16:13

Bon courage a SameSoul3 et zesneek mais sachez que votre compte n'est pas perdu du tout.

En tout cas, cette affaire devient virale, sur twitter, reddit, pleins de clients européens ont des bans permanents de partout avec le même message.

Dernier en date, posté hier, 374 commentaires

https://www.reddit.com/r/xboxone/comments/8ff70a/lifetime_xbl_ban_for_marketplace_theft_thanks_to/

Donc je sais pas si ça peut sembler être une "bonne nouvelle" , vu que cette affaire prend de l'ampleur, pour qu'ils trouvent une solution a ce bug puisqu'ils débanissent tous les comptes après les preuves d'achats, mais l'ordinateur rebanni les comptes par la suite et ça ne s’arrête jamais.

Moi, j'aurais ma réponse ce soir/dimanche en restant sur ma console si ça été résolu pour de bon (j'ai été deban hier la 2eme fois) ou si ça va continuer ainsi tant que le code est toujours sur mon compte. :(

Message édité le 28 avril 2018 à 11:17:11 par Genla69
zesneek zesneek
MP
Niveau 4
28 avril 2018 à 11:22:54

On m'offre un code, je suis déjà content. Et que ce dernier vienne de USA, de la Russie ou de Petahouchnok, je vois pas en quoi c'est illégal d'avoir des amis qui voyagent et qui te font cadeau de quelque chose d'acheté en toute légalité.
Ils auraient pu à la rigueur te supprimer ton Xbox live (et encore que je trouve ça pas normal)... Mais là, c'est toute ta ludothèque qu'on se permet de te voler. Prendre notre argent au travers de leur fausse promo Xbox live Gold, ça ils savent... sans deconner, c'est juste inadmissible ce comportement de voleur...
Même le petit moustachu colérique allemand des années 30 n'etait pas aussi arbitraire en son temps, p#%$!!!

https://www.noelshack.com/2018-17-6-1524906959-img-1373.jpeg

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
28 avril 2018 à 11:30:41

Decidement les codes d'abonnements xbox live sont la source du problème :(

C'est vraiment bizarre n'empêche, je sais pas d'ou sortent ces codes, mais je n'ai jamais vu autant de ban, pourtant il y a beaucoup d'acheteur de gift card sur G2A ici. Mais comme.vous laviez dit, ca concerne un code 12 mois

En tout cas c'est clair que ca craint, perdre un compte et des milliers d'euros de jeu a cause d'un code, code qui peut très bien etre offert par un ami et autres ... :peur:

Courage.

Genla69 Genla69
MP
Niveau 11
28 avril 2018 à 11:34:39

Le 28 avril 2018 à 11:22:54 zesneek a écrit :
On m'offre un code, je suis déjà content. Et que ce dernier vienne de USA, de la Russie ou de Petahouchnok, je vois pas en quoi c'est illégal d'avoir des amis qui voyagent et qui te font cadeau de quelque chose d'acheté en toute légalité.
Ils auraient pu à la rigueur te supprimer ton Xbox live (et encore que je trouve ça pas normal)... Mais là, c'est toute ta ludothèque qu'on se permet de te voler. Prendre notre argent au travers de leur fausse promo Xbox live Gold, ça ils savent... sans deconner, c'est juste inadmissible ce comportement de voleur...
Même le petit moustachu colérique allemand des années 30 n'etait pas aussi arbitraire en son temps, p#%$!!!

https://www.noelshack.com/2018-17-6-1524906959-img-1373.jpeg

Va faire étudier ton dossier en mettant "Apply a review", répond au questionnaire mais en ne faisant que des bonnes réponses (1 seule de fausse et tu dois attendre 24h), tu montres tes preuves d'achats et tu seras deban.

Le vrai soucis ne vient pas vraiment du message de bannissement def, mais celui du fait que tu es rebanni encore et encore car xbox enforcement te laisse le code dans la console, qui est redetecté 48h apres, et rebelotte.

J'ai discuté avec 2 anglais hier, ils ont la même que moi depuis mardi, meme heure etc.

Et je vois qu'hier, on a tous été ban a 21h01 exactement :(

Donc bien une saleté de robot qui fout la merde :(

PETITES_CHERIES PETITES_CHERIES
MP
Niveau 42
28 avril 2018 à 11:42:31

Le 28 avril 2018 à 10:55:56 alcapone95 a écrit :
Message supprimé..bon

L’auteur,je suis content pour toi et que Microsoft es fait un geste car tu es de bonne foi et tu tiens a ton compte.

Par contre,arrêtez avec se site de daube de cles ou meme dautre revendeur ...

-Combien de fois ils revient dans des problèmes
-Combien se son fait banir
-Combien de cles volée on ete vendu frauduleusement
-Combien de personne sur le net voit leur argent perdu pour économiser.....5/10/30 euros ?

La encore,vous etes tous la « ah super,Microsoft ta fait une fleur,on t’avais prévenu.... » et pourtant demain les meme personne iront sur ce site de daube ou meme des revendeurs pourri a l’autre bout du monde et venir encore se plaindre...

Mon abo est arrivé a terme ya une semaine.
J’avais le choix :

-59 euros..et je suis tranquille,je passe par Microsoft et cest ok
-35 euros,je prend un risque a perdre 35 euros et me faire bannir et perdre mes 9 ans de live ..tout sa ...pour gagner 30 euros.... le choix es vite vu.

DONC PRENEZ NOTE AUJOURDHUIS. MICROSOFT NES PAS PARTENAIRE DE G2A .....

Tout est dit

Bombx Bombx
MP
Niveau 40
28 avril 2018 à 11:45:38

Le 28 avril 2018 à 11:34:39 Genla69 a écrit :

Le 28 avril 2018 à 11:22:54 zesneek a écrit :
On m'offre un code, je suis déjà content. Et que ce dernier vienne de USA, de la Russie ou de Petahouchnok, je vois pas en quoi c'est illégal d'avoir des amis qui voyagent et qui te font cadeau de quelque chose d'acheté en toute légalité.
Ils auraient pu à la rigueur te supprimer ton Xbox live (et encore que je trouve ça pas normal)... Mais là, c'est toute ta ludothèque qu'on se permet de te voler. Prendre notre argent au travers de leur fausse promo Xbox live Gold, ça ils savent... sans deconner, c'est juste inadmissible ce comportement de voleur...
Même le petit moustachu colérique allemand des années 30 n'etait pas aussi arbitraire en son temps, p#%$!!!

https://www.noelshack.com/2018-17-6-1524906959-img-1373.jpeg

Va faire étudier ton dossier en mettant "Apply a review", répond au questionnaire mais en ne faisant que des bonnes réponses (1 seule de fausse et tu dois attendre 24h), tu montres tes preuves d'achats et tu seras deban.

Le vrai soucis ne vient pas vraiment du message de bannissement def, mais celui du fait que tu es rebanni encore et encore car xbox enforcement te laisse le code dans la console, qui est redetecté 48h apres, et rebelotte.

J'ai discuté avec 2 anglais hier, ils ont la même que moi depuis mardi, meme heure etc.

Et je vois qu'hier, on a tous été ban a 21h01 exactement :(

Donc bien une saleté de robot qui fout la merde :(

Aprés tu peux contacter le SAV xbox pour stopper ton abonnement ( il te redonne un nouveau code )
Et tu rentre ce nouveau code sur ton compte .
Vu que c'est un code que le SAV te redonne ( un new code ) tu ne devrais plus avoir de soucis de ban du au code frauduleux

Genla69 Genla69
MP
Niveau 11
28 avril 2018 à 11:48:28

Le 28 avril 2018 à 11:45:38 Bombx a écrit :

Le 28 avril 2018 à 11:34:39 Genla69 a écrit :

Le 28 avril 2018 à 11:22:54 zesneek a écrit :
On m'offre un code, je suis déjà content. Et que ce dernier vienne de USA, de la Russie ou de Petahouchnok, je vois pas en quoi c'est illégal d'avoir des amis qui voyagent et qui te font cadeau de quelque chose d'acheté en toute légalité.
Ils auraient pu à la rigueur te supprimer ton Xbox live (et encore que je trouve ça pas normal)... Mais là, c'est toute ta ludothèque qu'on se permet de te voler. Prendre notre argent au travers de leur fausse promo Xbox live Gold, ça ils savent... sans deconner, c'est juste inadmissible ce comportement de voleur...
Même le petit moustachu colérique allemand des années 30 n'etait pas aussi arbitraire en son temps, p#%$!!!

https://www.noelshack.com/2018-17-6-1524906959-img-1373.jpeg

Va faire étudier ton dossier en mettant "Apply a review", répond au questionnaire mais en ne faisant que des bonnes réponses (1 seule de fausse et tu dois attendre 24h), tu montres tes preuves d'achats et tu seras deban.

Le vrai soucis ne vient pas vraiment du message de bannissement def, mais celui du fait que tu es rebanni encore et encore car xbox enforcement te laisse le code dans la console, qui est redetecté 48h apres, et rebelotte.

J'ai discuté avec 2 anglais hier, ils ont la même que moi depuis mardi, meme heure etc.

Et je vois qu'hier, on a tous été ban a 21h01 exactement :(

Donc bien une saleté de robot qui fout la merde :(

Aprés tu peux contacter le SAV xbox pour stopper ton abonnement ( il te redonne un nouveau code )
Et tu rentre ce nouveau code sur ton compte .
Vu que c'est un code que le SAV te redonne ( un new code ) tu ne devrais plus avoir de soucis de ban du au code frauduleux

Alors là, j'y avais pas pensé !

Si j'ai un 3eme ban, je demande un deban (qui sera fait en moins de 2h comme hier) et j'appele le SAV européen pour faire ce que t'as dis. Par contre, je vais pas demander un nouveau code, juste qu'ils m'enlevent ce code et j'en acheterais un sur le store microsoft. Ils m'en donneront pas un gratuit (ce qui est normal).

Genla69 Genla69
MP
Niveau 11
28 avril 2018 à 12:12:17

Le 28 avril 2018 à 11:45:38 Bombx a écrit :

Le 28 avril 2018 à 11:34:39 Genla69 a écrit :

Le 28 avril 2018 à 11:22:54 zesneek a écrit :
On m'offre un code, je suis déjà content. Et que ce dernier vienne de USA, de la Russie ou de Petahouchnok, je vois pas en quoi c'est illégal d'avoir des amis qui voyagent et qui te font cadeau de quelque chose d'acheté en toute légalité.
Ils auraient pu à la rigueur te supprimer ton Xbox live (et encore que je trouve ça pas normal)... Mais là, c'est toute ta ludothèque qu'on se permet de te voler. Prendre notre argent au travers de leur fausse promo Xbox live Gold, ça ils savent... sans deconner, c'est juste inadmissible ce comportement de voleur...
Même le petit moustachu colérique allemand des années 30 n'etait pas aussi arbitraire en son temps, p#%$!!!

https://www.noelshack.com/2018-17-6-1524906959-img-1373.jpeg

Va faire étudier ton dossier en mettant "Apply a review", répond au questionnaire mais en ne faisant que des bonnes réponses (1 seule de fausse et tu dois attendre 24h), tu montres tes preuves d'achats et tu seras deban.

Le vrai soucis ne vient pas vraiment du message de bannissement def, mais celui du fait que tu es rebanni encore et encore car xbox enforcement te laisse le code dans la console, qui est redetecté 48h apres, et rebelotte.

J'ai discuté avec 2 anglais hier, ils ont la même que moi depuis mardi, meme heure etc.

Et je vois qu'hier, on a tous été ban a 21h01 exactement :(

Donc bien une saleté de robot qui fout la merde :(

Aprés tu peux contacter le SAV xbox pour stopper ton abonnement ( il te redonne un nouveau code )
Et tu rentre ce nouveau code sur ton compte .
Vu que c'est un code que le SAV te redonne ( un new code ) tu ne devrais plus avoir de soucis de ban du au code frauduleux

Mais je le redis, je pense quand même attendre car je n'ai aucune idée si le probleme a été résolu hier. Juste été deban en 2h (temps record) donc je pense que c'est bien d'attendre demain soir pour voir si ça persiste avant d'appeler le SAV européen et faire ce que tu as dis.

Que je sois fixer.

PETITES_CHERIES PETITES_CHERIES
MP
Niveau 42
28 avril 2018 à 13:42:54

Le 26 avril 2018 à 01:21:10 Genla69 a écrit :

Le 26 avril 2018 à 01:18:50 Alyenax a écrit :

Le 26 avril 2018 à 01:13:34 Genla69 a écrit :

Le 26 avril 2018 à 01:07:13 Alyenax a écrit :
Merci l'auteur pour ton retour. Le seul code que j'ai pris c'est sur Cdkey pour AC Unity à 50 centimes. Dernière fois que je fais cet écart.
Je vais gentiment rester avec mes carabistouilles sur mes stores étrangers. :)

Le 26 avril 2018 à 00:37:24 Genla69 a écrit :

> Le 26 avril 2018 à 00:34:51 Wargof a écrit :

>Sa fait flipper ton histoire, j'achète mes jeux sur les stores étrangers avec les codes de Seagm & Mtcgame :pf:

Bah ça c'est résolu en 24h donc moi ça va. Pour ce qui est des stores étrangers, je pourrais pas te dire, j'ai jamais fais.

Je suis quand même sur le cul qu'ils m'aient ban def en me mettant sous le nez le code de G2A, mais me deban en me laissant profiter de ce code (que j'ai payé quand même). Je pige pas vraiment ou ils ont voulu en venir. :(

Comme je te l'ai dit auparavant c'est une mesure automatique. Ils ont un impayé (CB volée par exemple) la procédure de ban du compte qui bénéficie du code est banni.
C'est exactement la même chose sur PS4.

Merci ! En tout cas, sympa de m'avoir laisser le code quand même.

Oui. Même si à côté de ça t'as quand même eu une belle frayeur. Je suis sur que ça ne t'aurait rien fait de repasser à la caisse, même pour 60€ tellement le soulagement doit être grand. :hap:

Bah je t'avoue que ça me faisait quand meme chier de mettre 60€ pour du live :rire:

Du coup je me disais que si je me faisais débannir, je prendrais sur leur store 3 mois (histoire d’être officiel a 100% au cas ou ça surveille mon compte, je suis devenu parano :hap: ) et a la fin de ses 3 mois, j'aurais pris un code sur Instant Gaming ou abonnement xbox-live.com pour 40€ :hap:

Le 26 avril 2018 à 01:21:10 Genla69 a écrit :

Le 26 avril 2018 à 01:18:50 Alyenax a écrit :

Le 26 avril 2018 à 01:13:34 Genla69 a écrit :

Le 26 avril 2018 à 01:07:13 Alyenax a écrit :
Merci l'auteur pour ton retour. Le seul code que j'ai pris c'est sur Cdkey pour AC Unity à 50 centimes. Dernière fois que je fais cet écart.
Je vais gentiment rester avec mes carabistouilles sur mes stores étrangers. :)

Le 26 avril 2018 à 00:37:24 Genla69 a écrit :

> Le 26 avril 2018 à 00:34:51 Wargof

j'aurais pris un code sur Instant Gaming ou abonnement xbox-live.com pour 40€ :hap:

Visiblement ta mésaventure ne t'a pourtant toujours pas servi de leçon ...

Si j'étais à ta place, j'achèterai ONLY sur le store MS, et revendeurs officiels comme micromania, Fnac,... quitte à payer le prix fort. Les autres boutiques tierces sont à proscrire totalement, si tu tiens à ton compte, y compris instant gaming ou abonnement Xbox live.fr

Message édité le 28 avril 2018 à 13:45:01 par PETITES_CHERIES
Pseudo supprimé
Niveau 13
28 avril 2018 à 16:21:05

Le 28 avril 2018 à 13:42:54 PETITES_CHERIES a écrit :

Le 26 avril 2018 à 01:21:10 Genla69 a écrit :

Le 26 avril 2018 à 01:18:50 Alyenax a écrit :

Le 26 avril 2018 à 01:13:34 Genla69 a écrit :

Le 26 avril 2018 à 01:07:13 Alyenax a écrit :
Merci l'auteur pour ton retour. Le seul code que j'ai pris c'est sur Cdkey pour AC Unity à 50 centimes. Dernière fois que je fais cet écart.
Je vais gentiment rester avec mes carabistouilles sur mes stores étrangers. :)

> Le 26 avril 2018 à 00:37:24 Genla69 a écrit :

>> Le 26 avril 2018 à 00:34:51 Wargof a écrit :

> >Sa fait flipper ton histoire, j'achète mes jeux sur les stores étrangers avec les codes de Seagm & Mtcgame :pf:

>

> Bah ça c'est résolu en 24h donc moi ça va. Pour ce qui est des stores étrangers, je pourrais pas te dire, j'ai jamais fais.

>

> Je suis quand même sur le cul qu'ils m'aient ban def en me mettant sous le nez le code de G2A, mais me deban en me laissant profiter de ce code (que j'ai payé quand même). Je pige pas vraiment ou ils ont voulu en venir. :(

Comme je te l'ai dit auparavant c'est une mesure automatique. Ils ont un impayé (CB volée par exemple) la procédure de ban du compte qui bénéficie du code est banni.
C'est exactement la même chose sur PS4.

Merci ! En tout cas, sympa de m'avoir laisser le code quand même.

Oui. Même si à côté de ça t'as quand même eu une belle frayeur. Je suis sur que ça ne t'aurait rien fait de repasser à la caisse, même pour 60€ tellement le soulagement doit être grand. :hap:

Bah je t'avoue que ça me faisait quand meme chier de mettre 60€ pour du live :rire:

Du coup je me disais que si je me faisais débannir, je prendrais sur leur store 3 mois (histoire d’être officiel a 100% au cas ou ça surveille mon compte, je suis devenu parano :hap: ) et a la fin de ses 3 mois, j'aurais pris un code sur Instant Gaming ou abonnement xbox-live.com pour 40€ :hap:

Le 26 avril 2018 à 01:21:10 Genla69 a écrit :

Le 26 avril 2018 à 01:18:50 Alyenax a écrit :

Le 26 avril 2018 à 01:13:34 Genla69 a écrit :

Le 26 avril 2018 à 01:07:13 Alyenax a écrit :
Merci l'auteur pour ton retour. Le seul code que j'ai pris c'est sur Cdkey pour AC Unity à 50 centimes. Dernière fois que je fais cet écart.
Je vais gentiment rester avec mes carabistouilles sur mes stores étrangers. :)

> Le 26 avril 2018 à 00:37:24 Genla69 a écrit :

>> Le 26 avril 2018 à 00:34:51 Wargof

j'aurais pris un code sur Instant Gaming ou abonnement xbox-live.com pour 40€ :hap:

Visiblement ta mésaventure ne t'a pourtant toujours pas servi de leçon ...

Si j'étais à ta place, j'achèterai ONLY sur le store MS, et revendeurs officiels comme micromania, Fnac,... quitte à payer le prix fort. Les autres boutiques tierces sont à proscrire totalement, si tu tiens à ton compte, y compris instant gaming ou abonnement Xbox live.fr

Parfaitement.
A la rigueur payer par CB ou Paypal sur des stores étrangers pour les jeux, mais pas plus de folie. :oui:

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 39
28 avril 2018 à 16:30:09

Je rejoins pleinement l'avis de "Petites chéries et Al capone du 95" . ces derniers ont entièrement raisons sur toutes
la ligne. Soyez prudent et venez pas pleurnicher après sur le forum car les modos ne travaillent pas chez Microsoft et ne pourront rien y faire.

Je préfère être membre silver et ne courir aucun risque que l'inverse. Pour gagner 20 euros vous risquez gros tout de même. Arrêtez vos conneries les gars, vous forcez et prenez trop de risques je trouves.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment