CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ban permanent du Xbox live

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 45»
Page suivanteFin
Genla69 Genla69
MP
Niveau 11
27 avril 2018 à 22:49:07

Le 27 avril 2018 à 22:44:49 X-Chams-X a écrit :
Yo mec,

J'viens de me taper les 9 pages de topic, et j'ai été soulagé pour toi, mais là le retour à la case départ... Moi ça fait seulement 9 ans que je suis sur Xbox et j'aurai très peur de perdre mon compte. J'espère que tout se réglera !

Merci, ils ont mon dossier de Mardi dernier donc ça devrait le faire. Mais c'est vraiment horrible 2 fois..

Templar69s : Bah oui, va leur expliquer et prends des screens de ton achats du code etc.

Ils te faut impérativement les preuves d'achats et leur montrer.

Moi, si je me prend le 2eme ban, c'est qu'ils m'ont deban.. en me laissant le code.

Du coup l'ordi a du me rechopper ZzZzZ J’espère que ça sera résolu demain.

Message édité le 27 avril 2018 à 22:50:51 par Genla69
Templar69s Templar69s
MP
Niveau 8
27 avril 2018 à 22:54:51

Tu peux me passer un lien car je ne vois pas où je peux leur écrire? merci.

Genla69 Genla69
MP
Niveau 11
27 avril 2018 à 22:57:26

Le 27 avril 2018 à 22:54:51 Templar69s a écrit :
Tu peux me passer un lien car je ne vois pas où je peux leur écrire? merci.

Bah dans Xbox enforcement, tu vas a ton dossier ou t'as été ban, répond au questionnaire MAIS FAIS GAFFE, SI TU REPONDS MAL A UNE SEULE QUESTION, tu dois attendre 24h pour refaire le questionnaire et aller a ton dossier.

Atroce ce systeme.

Et ensuite, écris en anglais que tu as été ban, que tu veux savoir pourquoi etc.

https://enforcement.xbox.com/

1blue 1blue
MP
Niveau 28
27 avril 2018 à 22:58:08

G2a va morfler apres cette histoire, je ne connaissais pas et je n y mettrais jamais les pieds . Et je pense que ca va inciter certains à aller voir ailleurs .

Genla69 Genla69
MP
Niveau 11
27 avril 2018 à 23:01:50

ILS VIENNENT DE ME DEBANN A LINSTANT :rire:

Ce cirque les amis j'en peux plus :rire: :(

Et ils m'ont encore laisser le code :(

Bon bah 3eme ban dans 24h ? :hap: :rire:

Templar69s Templar69s
MP
Niveau 8
27 avril 2018 à 23:06:40

Tu as l'exemple du message que tu as envoyer ? Je ne suis pas valeur en anglais...

Genla69 Genla69
MP
Niveau 11
27 avril 2018 à 23:26:50

Si tu as été banni avec le message "FRAUDE", tu envoies comme message que tu ne comprends pas d'ou vient ton bannissement etc.

Et tu attends leur réponse pour bien voir si ça vient bien du CODE G2A, si c'est le cas, tu as donc le droit de réponse ou tu leur fourniras les screens de ton achat et tu seras débanni.

Bref, moi, je sens que je suis de retour en ban dimanche :hap:

Ils vont bien craquer et arranger le truc j'espere :rire: Débanni en 2h bordel :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 13
27 avril 2018 à 23:43:57

N'empêche t'as vraiment pas de chance, je pensais voir d'autres personnes dans ton cas sur ce deal.
https://www.dealabs.com/bons-plans/abonnement-a-xbox-live-global-de-12-mois-dematerialise-1204373

T'avais pris le vendeur conseillé sur le deal ou un autre ?

En tout cas faut que ça serve de leçons à tous ceux qui verront ta mésaventure. G2A est à bannir.

Genla69 Genla69
MP
Niveau 11
27 avril 2018 à 23:45:13

Le 27 avril 2018 à 23:43:57 Alyenax a écrit :
N'empêche t'as vraiment pas de chance, je pensais voir d'autres personnes dans ton cas sur ce deal.
https://www.dealabs.com/bons-plans/abonnement-a-xbox-live-global-de-12-mois-dematerialise-1204373

T'avais pris le vendeur conseillé sur le deal ou un autre ?

En tout cas faut que ça serve de leçons à tous ceux qui verront ta mésaventure. G2A est à bannir.

C'était bien le vendeur conseillé a 99%. J'étais là dés le début du deal :(

Si demain je me fais un 3eme acte, je sais plus quoi faire sérieux.

Genla69 Genla69
MP
Niveau 11
27 avril 2018 à 23:46:04

Le 27 avril 2018 à 23:43:57 Alyenax a écrit :
N'empêche t'as vraiment pas de chance, je pensais voir d'autres personnes dans ton cas sur ce deal.
https://www.dealabs.com/bons-plans/abonnement-a-xbox-live-global-de-12-mois-dematerialise-1204373

T'avais pris le vendeur conseillé sur le deal ou un autre ?

En tout cas faut que ça serve de leçons à tous ceux qui verront ta mésaventure. G2A est à bannir.

C'était bien le vendeur conseillé a 99%. J'étais là dés le début du deal :(

Si demain je me fais un 3eme acte, je sais plus quoi faire sérieux.

VanGoth VanGoth
MP
Niveau 4
28 avril 2018 à 00:28:14

Bonsoir, il m'arrive exactement la même chose.
Sauf que étant allé sur Xbox enforcement et leur question a 6 sous que j'ai raté 3 fois, je ne peux plus y aller pendant 24h... J'ai été banni pendant que je jouait tranquillement a un jeu. Et paf plus rien... je n'ai rien compris, et là... G2A... P!!!! de M!!!! J'ai été voir ma boite mail et XLCM@microsoft.com m'avait envoyé un mail de Ban. Est-ce que je peux leur écrire ? Y'a aucun lien direct autre que sur Xbox Enforcement et leur questions de daube pour pouvoir débloquer la situation ?
Genla69, as-tu de quoi m'aider ?
Merci beaucoup !

Genla69 Genla69
MP
Niveau 11
28 avril 2018 à 00:35:03

J'arrive par MP t'inquiete attend

Templar69s Templar69s
MP
Niveau 8
28 avril 2018 à 00:45:58

Moi c'est pareil je me suis tromper donc je dois attendre 24h avant de recommencer leur questionnaire débile...

Genla69 Genla69
MP
Niveau 11
28 avril 2018 à 00:47:29

Je stress si demain j'ai la 3eme fois, pas pour le "Vous etes ban def", mais pour 2 choses :

- Refaire ce questionnaire de l'enfer..

- Qu'ils lisent mes messages et arretent ce bordel de bannissement toutes les 24h :( Car s'ils me lisent pas et cliquent a chaque fois sur "Deban", ça va vraiment jamais ce finir cette histoire :(

Message édité le 28 avril 2018 à 00:48:11 par Genla69
VanGoth VanGoth
MP
Niveau 4
28 avril 2018 à 01:01:33

Merci tout plein Genla69, put!n ca gonfle un max leur systeme, sérieux les mecs c'est abusé de nous faire ca...

ferrari83700 ferrari83700
MP
Niveau 10
28 avril 2018 à 01:06:23

Faut arreter d'acheter des choses sur le site G2A sinon vous pouvez etre ban est c'est tres chiant 😥

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
28 avril 2018 à 01:10:25

Chaud franchement, moi c'est terminé j'achète plus sur ces sites douteux, il y a eu quand même quelques cas de ban la et comme on ne sait jamais ou ils trouvent les codes qu'ils vendent à si bas prix... Perdre une centaine de jeux pour économiser quelques euros sur l'abonnement c'est hard

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
28 avril 2018 à 01:11:32

Et sinon t'as pensé à te retourner contre le vendeur G2A? Nan parce-que si fraude il y a eu avec le code qu'il t'as vendu, elle vient de lui. Donc tu serai en droit légalement de lui demander des comptes à lui ou aux administrateurs de G2A, voir même éxiger un remboursement (preuves à l'appui).

Genla69 Genla69
MP
Niveau 11
28 avril 2018 à 02:40:41

Le 28 avril 2018 à 01:11:32 Teamonkey a écrit :
Et sinon t'as pensé à te retourner contre le vendeur G2A? Nan parce-que si fraude il y a eu avec le code qu'il t'as vendu, elle vient de lui. Donc tu serai en droit légalement de lui demander des comptes à lui ou aux administrateurs de G2A, voir même éxiger un remboursement (preuves à l'appui).

Pas encore..

Sinon, un américain a poster sur twitter le même phenomene.

Ban le 24, comme moi, déban le lendemain, reban hier, deban ensuite.

Ça a l'air d'une belle saloperie tout ça :(

SameSoul3 SameSoul3
MP
Niveau 2
28 avril 2018 à 03:22:51

Bonjour a tous,
Après 30 ans de gaming je crée enfin un compte sur jvc !
J aurais adoré que ce soit dans d autres circonstances...
Il m arrive sensiblement la même mésaventure qu'@Genla69
Session netflix, tout se coupe puis compte déconnecté suivi d un message m indiquant très gentiment que mon compte est banni et que je suis prié de me rendre sur xboxenforcement.
Je m agace un peu, fais ce quon me demande et surprise "ban permanent pour achat frauduleux" sans plus d indications sur l objet du délit 😮
Je fais une review, en constatant avec grand plaisir que tout se fait en anglais (sympa pour les anglophobes...) et en me ch**nt dessus de peur de mal comprendre une question, mon anglais n étant pas parfait. J'vous assure qu'à la 8ème question t as la sensation d affronter un boss final d un dark soul 😦
Je clear le boss !!
En attente de réponse depuis 21h hier soir...

Je voulais juste apporter mon soutien @Genla69 (ton 2eme ban est juste hallucinant) et aux nouveaux arrivants qui subissent la même galère que nous.

Concernant ma situation rapide :
- 36 ans
- 10/15ans d ancienneté sans interruption
- Jamais eu d avertissements, bans,...
- Jamais insulté personne, plutôt du genre a aider tout le monde
- Plus de 300 jeux demat (gwg compris) mais qui represente tout de même une sacrée somme d argent + 10/15 ans d abonnement, dlc,...
- 80K de succès. J essaye de ne plus perdre de temps avec ça, au pire ce serait un moindre mal 😁
- Pas de partage de compte

Mes erreurs :
- J ai acheté le mois dernier un an d abonnement sur G2A !!!
J imagine la cause de mon bannissement... Pourtant des années que j achète sur ce site sans aucuns soucis, il aura fallu d une fois.
- Contrairement aux autres j ai en revanche fait qques achats sur des stores étrangers (russe, bresil) mais je doute fort que ce soit lié d'autant que je suis loin d en avoir abusé !

Désolé pour le pavé et merci de m avoir lu
Un vieux gamer bien triste ce soir.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment