CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que pense les Ubisoft/Activision face aux jeux comme GOW?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Dropdead Dropdead
MP
Niveau 13
25 avril 2018 à 13:17:31

Il a raison quand même.

dodod8174 dodod8174
MP
Niveau 25
25 avril 2018 à 14:10:21

Ubisoft reste une EXCEPTIONNELLE entreprise et une des meilleures entreprise de jeix vidéo du monde indéniablement.

Certes chacun de leurs jeux ne sont pas irréprochable loin de là mais ubisoft a ÉNORMÉMENT de studio (talentueux), ils font énormément de jeux, mais jamais ils vont faire un jei vraiment mauvais contrairement à ce que peuvent dire les plus gros décérébré du forums.

Ubisoft fait du jeu seulement "bon", aix jeux vraiment excellent en passant par de très bon jeux.

Ubisoft font également des jeux extrêmement différent et prennent quand même de gros risques.

Ils peuvent faire du gros AAA tout comme des perles originale et innovante à plus petit budget.

Ils ont vraiment fait un effort incroyable pour ACO qui est unanimement reconnu à juste titre comme un très bon jeu et même si certains décérébré anti-Ubisoft disent pour se rassurer qu'il y a rien de ouf et qu'ils avaient pas le choix m, ça reste quand même une énorme prose de risquz de autant changé la recette AC surtout pour donner un résultat aussi excellent.

Ubisoft c'est également énormément de nouvelles licences, là aussi les plus décérébré et ridicule du forum diront qu'elles se ressemblent toute ce qui est incroyablement absurde..

Et des jeux vraiment de tous les genres et pour tous les gouts en passant de AC, far cry, watch dogs, the crew, rayman, ghost recon, raimbow six, just dance, splinter cell, steep, BGE, lapin crétin, the division, south park, for honor, zombi, les jeux à plus petit budget comme child of light, grow home...
J'en ai certainement oublié et ubisoft ne cessent de créer de nouvelles bonne licence et c'est le principal, on est pas obliger de tous le temps jouer aux meilleurs jeux de tous les temps et les jeux qui ont moins de 95 meta hein...

dodod8174 dodod8174
MP
Niveau 25
25 avril 2018 à 14:12:34

Après acrivision non c'est de ka merde comparé à ubisoft.

Mais oui ubisoft est INDÉNIABLEMENT une des entreprises de jeux vidéo si ce n'est L'entreprise la plus importante dans le monde du jeux vidéo pour tous gamer.

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 14:13:45

Origins est mauvais, il faut ouvrir les yeux ce jeu a juste la map pour lui.

Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
25 avril 2018 à 14:17:45

Map et gameplay

Du coup j'ai kiffé.

De fait il est bon :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2018 à 14:18:23

Le 24 avril 2018 à 15:58:52 Sangoku9377 a écrit :

Le 24 avril 2018 à 15:09:55 Guko a écrit :
Je ne comprends pas cet engouement autour d'"AC" Origins. Il n'a pour lui que sa map.
Heureusement que l'usine Ubisoft et le reste sont là pour faire des jeux de merde/moyens, ça permet de mieux savourer les excellents jeux.

Tous le monde ici dit qu'ils s'en foutent, ils gagnent plus d'argent... C'est vrai, les hauts placés surtout. Moi je pense aux esprits super créatifs, aux employés rêveurs et très talentueux d'Ubi qui doivent se dire qu'ils ne laisseront jamais de trace aussi profonde dans l'univers vidéoludique que le font d'autres dev, car justement ils travaillent pour Ubisoft. Jamais leur nom ne sera dans les crédits d'un chef d'oeuvre. Ça, ça doit faire mal. :)

Du coup t'achete zero jeux ubisoft/activision/EA? Non parce que si c'est de la "merde" comme tu dis normalement on achete pas ce genre de jeux, logiquement.

Et si on achète pas et qu'on dit que c'est de la merde on nous dira "tu ne peux pas juger t'y a pas jouer". Donc là j'y joue peu importe le moyen, et je peux dire que c'est mauvais. Et si quelqu'un me demande pourquoi, je pourrai lister les nombreux défauts habituels d'Ubi vu que j'ai joué au jeu pour les voir.
Et quand c'est von je peux je le dire aussi, Rayman, Child of Light etc.. Mais c'est rare, ils font d'la merde c'est tout.

Octolingus Octolingus
MP
Niveau 9
25 avril 2018 à 14:42:17

Faut arrêter avec ACO ce jeu est une daube sans nom ça s'appellerait pas assassins tout le monde aurait crier au scandale juste pour le système de combat merdique et je parle même des quêtes fedex c'est pas mieux.

ACO a seulement deux choses pour lui sa map et ses graphismes point barre.

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 15:04:38

Mais carrément vdd, et les éliminations très cinématiques de sous d'avant qui faisaient aussi parti de l'adn de la saga, bah un seul finish par arme :rire:

Common-Courtesy Common-Courtesy
MP
Niveau 38
25 avril 2018 à 15:15:17

Le 24 avril 2018 à 10:15:16 LegendaryDuff a écrit :

Le 24 avril 2018 à 09:59:24 Sangoku9377 a écrit :
Les joueurs connaisseurs :question:

Ceux qui vont sur Gamekult, qui ont un avatar Darksoul, Bloodborn, Okami, Shadow of the colossus ou the last guardian et qui ne comprennent pas que tu puisses jouer à un jeu développé par Ubisoft par simple plaisir de te divertir même en étant un "connaisseur" qui joue depuis 30 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

:d) T'es pas la moitié d'un imbécile toi.

Si tu avais un cerveau en état de fonctionnement et que tu lisais mes interventions sur ce forum, tu saurais que je n'aime pas beaucoup Gamekult. Donc déjà ça c'est raté. Ensuite on écrit Dark Souls, Bloodborne. Fais un effort bordel, c'est écrit sur la boîte pourtant. Dark Souls est sorti en 2011 et Bloodborne en 2015. Il serait temps de percuter.

Et c'est super marrant que tu m'assimiles à un prétentieux qui juge les autres alors que j'attaque rarement les gens pour ce à quoi ils jouent et que je suis moi-même plutôt ouvert niveau jeux. Je sais pas, check mon PSN avant de parler ? J'hésite jamais à défendre des jeux qui sont considérés comme des AAA surmarketés comme U4 ou Horizon. D'ailleurs je le dis dans mon premier post que les jeux des gros éditeurs ne sont pas toujours foncièrement mauvais et qu'ils sont parfois même très bons. Et lors des rares fois où ils prennent des risques et où la proposition me correspond, je ne suis pas contre acheter leurs jeux. J'ai acheté A Way Out par exemple, mon premier jeu EA acheté dans le commerce depuis longtemps. Non, le problème est ailleurs. Il est dans le modèle économique, il est dans la fainéantise relative de certaines de ces productions, il est dans l'attitude de certains joueurs aussi. Et ça c'est une réalité. Le grand public joue à ce qu'il veut et s'il est content tant mieux. Mais il est bien moins alerte par rapport à ce qu'on peut lui servir qu'un joueur chevronné qui connait les arcanes du milieu et qui joue depuis des décennies. Si tu veux te voiler la face c'est ton problème.

En fait on aurait pas eu de problème si tu savais lire et que tu savais faire autre chose que de la provocation de bas étage digne d'un oiseau sans tête qui ne pige rien à rien. Au lieu de répondre avec sérieux, ton minuscule cerveau t'a dicté direct une réaction de pure provocation. J'entre donc dans ton jeu. C'est fou d'avoir à se justifier pour ce genre de choses. On peut plus rien dire de nos jours sans qu'un crétin butthurt qui n'a rien pigé vienne taper à côté de la plaque avec la subtilité d'un semi-remorque moldave. Et alors votre message de fond ne compte plus. C'est pas intéressant ça. On préfère bloquer sur un seul mot et baser toute sa réponse sur ça.

Allez hop, dans mon album de sing... euh pardon ma blacklist.

Message édité le 25 avril 2018 à 15:18:16 par Common-Courtesy
Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
25 avril 2018 à 15:34:32

Plus jamais je touche a un Assassin's Creed, le gavage fini toujours par écoeuré !

Sbee Sbee
MP
Niveau 31
25 avril 2018 à 16:56:38

Le 24 avril 2018 à 10:15:16 LegendaryDuff a écrit :

Le 24 avril 2018 à 09:59:24 Sangoku9377 a écrit :
Les joueurs connaisseurs :question:

Ceux qui vont sur Gamekult, qui ont un avatar Darksoul, Bloodborn, Okami, Shadow of the colossus ou the last guardian et qui ne comprennent pas que tu puisses jouer à un jeu développé par Ubisoft par simple plaisir de te divertir même en étant un "connaisseur" qui joue depuis 30 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Clairement.
C'est tellement risible de voir quotidiennement ce genre de "connaisseurs" pseudo élitiste qui se sentent garants de la bonne qualité d'un jeu selon des critères qui leur sont propres.
Ces "connaisseurs" qui se permettre d'encenser ou de pisser sur un jeu, sans aucune mesure évidemment, selon le nom de l'éditeur sur la boite.
Ces "connaisseurs" qui se permettent de qualifier un studio de "poubelle" ou d'honorable, et qui n'ont au final aucune connaissance dans cette industrie, qui ne se contentent de suivre la masse et de répéter les inepties qu'ils lisent ici et la.
Continuez les "connaisseurs", vous êtes marrant avec vos jugements de valeur, on fera semblant que tout ca ne vous échappe pas, promis.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 avril 2018 à 17:09:03

Chaud comment certains ont l'air de rager du succès des jeux de From, Fumito Ueda etc, au point d'essayer de faire croire que leurs réputations a été faite de manière moutonneuse et que certains studios n'ont absolument rien à se reprocher. :non:

En plus ça sait même pas écrire Bloodborne et Dark Souls, tu m'étonnes qu'ils ont un minimum plus de connaissance...

Common-Courtesy :d) :ok:

Message édité le 25 avril 2018 à 17:12:15 par
Sbee Sbee
MP
Niveau 31
25 avril 2018 à 17:20:24

Le 25 avril 2018 à 17:09:03 Yhelkto a écrit :
Chaud comment certains ont l'air de rager du succès des jeux de From, Fumito Ueda etc, au point d'essayer de faire croire que leurs réputations a été faite de manière moutonneuse et que certains studios n'ont absolument rien à se reprocher. :non:

En plus ça sait même pas écrire Bloodborne et Dark Souls, tu m'étonnes qu'ils ont un minimum plus de connaissance...

Common-Courtesy :d) :ok:

T'es un bon toi, change rien mon gars. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 avril 2018 à 17:33:02

J'ai rien à changer.

J'admire les Dark Souls, Bloodborne, Okami (ouais bon en gros tout les jeux cités quoi) ainsi que leurs créateurs. :coeur:

Je vais sur Gamekult pour voir les test de certains jeux. :hap:

Et oui j'encense mes jeux préférés, et non je ne qualifie pas un studio de poubelle, non je ne chie pas sur Ubisoft même si pour moi leurs jeux sont entre moyen et bon (plus dans le bon) mais je n'impose rien du tout, c'est mon propre avis, et je ne me prend pas pour un grand connaisseur ou passionné. :hap:

Et si un jeu ne m'intéresse pas je m'en fous.
Je crache pas sur les jeux moyen, bon etc par contre les jeux avec de grosse publicité mensongère, du découpage pour faire payer encore plus et autres actions malhonnête, quand ça concerne un jeu que j'ai acheté, oui je m'en plains. :hap:

Je nuis pas, je méprise pas les gens qui aiment les jeux que moi je n'aime pas et vice versa. :oui:

Mais parler de "connaissance" quand on sait pas écrire Dark Souls et Bloodborne, et rager de leurs succès et des gens qui ont sont fan je suis pas d'accord.

Message édité le 25 avril 2018 à 17:34:14 par
KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
27 avril 2018 à 22:06:11

Les tombeaux et salles aux trésors de Assassin's Creed Origin passent pour de vulgaires caves face à God of War.

La honte pour Ubisoft qui propose un terrain de jeu comme l'Égypte, sans déconner c'est honteux.

Je prend 1000 fois plus de plaisir à tout fouiller dans God of War que quand j'ai fais Origins c'est quand même pas normal..

zanzibarii zanzibarii
MP
Niveau 10
27 avril 2018 à 22:44:34

Le 27 avril 2018 à 22:06:11 KinkOver a écrit :
Les tombeaux et salles aux trésors de Assassin's Creed Origin passent pour de vulgaires caves face à God of War.

La honte pour Ubisoft qui propose un terrain de jeu comme l'Égypte, sans déconner c'est honteux.

Je prend 1000 fois plus de plaisir à tout fouiller dans God of War que quand j'ai fais Origins c'est quand même pas normal..

Sauf que c'est pas comparables, un studio ne ressemble pas à un autre en terme de gameplay, OpenWorld, univers, Gamedesign, écriture... ils sont tous différents, la seule différence c'est que God of War semble fini ( à ce que j'en ai vu sur Youtube, oui je n'ai aps de PS4, je suis plutot sur PC et je bave grave sur GOW4) là ou d'autres société ou studio sortent leurs jeux trop tot en sautant l'étape TEST.
Ils font ça pour une question d'argent et c'est bien dommage, là ou Santa Monica de part son accord avec Sony est tellement bien payés qu'ils peuvent se permettre de fignoler leur jeu à leur vitesse et non pas à celle des actionnaires.
Meme CDPR avec TW3, entre le downgrade et les bugs, a sorti son jeux peu interessant et totalement foireux en terme de récit principal bien trop tot, mais bref passons il a juste eu 19/20...

Bref tu compares l'incomparable, tous les studios s'inspirent mutuellement mais ils ont tous des éléments qui font la marque du studio.

Sociomancer Sociomancer
MP
Niveau 6
27 avril 2018 à 22:57:18

Le 23 avril 2018 à 17:09:04 Mognodor47 a écrit :
Ubisoft est une entreprise française hein, donc je la soutien quoi qu'il arrive, par patriotisme :hap:
Ensuite GOW est une pâle copie de TLOU, complètement casualisée comparée aux anciens GOW :noel:
Uncharted et the last of us ont aussi des DLC et des contenus payants à l'intérieur (armes, tenues...) donc il faut être objectif :hap:
Le but d'une entreprise c'est de faire de l'argent ne l'oublions pas :hap:

Putain c'est trop ça :rire:

J'ai l'impression de jouer a TLOU version kratos putain :rire:

zanzibarii zanzibarii
MP
Niveau 10
27 avril 2018 à 23:04:42

Le 27 avril 2018 à 22:57:18 Sociomancer a écrit :

Le 23 avril 2018 à 17:09:04 Mognodor47 a écrit :
Ubisoft est une entreprise française hein, donc je la soutien quoi qu'il arrive, par patriotisme :hap:
Ensuite GOW est une pâle copie de TLOU, complètement casualisée comparée aux anciens GOW :noel:
Uncharted et the last of us ont aussi des DLC et des contenus payants à l'intérieur (armes, tenues...) donc il faut être objectif :hap:
Le but d'une entreprise c'est de faire de l'argent ne l'oublions pas :hap:

Putain c'est trop ça :rire:

J'ai l'impression de jouer a TLOU version kratos putain :rire:

ça c'est parce que tu ne vois pas que la caméra à l'épaule rajoute de la nervosité aux évènements que tu as sous le nez, c'est un artifice de mise en scène, c'est toujoursm ieux que du champ contre champ très pauvre à la TW3, ou la vision périphérique de très loin avec un personnage minuscule, ou une caméra à axe médian qui permet beaucoup de choses et notamment la vison à la 3eme personne.
C'est un choix mais qui n'est pas fait au hasard.

ClaireDearing ClaireDearing
MP
Niveau 67
27 avril 2018 à 23:17:43

Le 23 avril 2018 à 19:55:25 raposo a écrit :
Dans Uncharted aussi, Naughty Dog ne se gêne pas pour railler les français avec des préjugés de merde. Dans le troisième épisode t'as un passage en France et à peine arrivés, les protagonistes se bouchent le nez toutes les 20 secondes. Enfin bon, après réflexion je trouve que c'est plutôt un compliment de la part d'une licence qui pue vraiment du cul, comme son studio, et qui vante la chiasse cinématographique et télévisuelle d'Holywood.

Boh khey pourquoi tu dis ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484429146-clairepleure.png

Cocuck Cocuck
MP
Niveau 10
28 avril 2018 à 00:22:55

Ils ont vraiment fait un effort incroyable pour ACO qui est unanimement reconnu à juste titre comme un très bon jeu et même si certains décérébré anti-Ubisoft disent pour se rassurer qu'il y a rien de ouf et qu'ils avaient pas le choix m, ça reste quand même une énorme prose de risquz de autant changé la recette AC surtout pour donner un résultat aussi excellent.

Mais objectivement ce n'est pas un très bon jeu ACO, il n'y a que la map et la DA qui sont bien dans ce jeu.

Tout le reste est mauvais. Et il n'ont pas prit de risque comme tu dis en changeant la recette d'AC, puisqu'ils ont juste reprit le nom de la saga, tout le reste ça n'a rien d'un AC, y'a deux-trois références au lore, la métahistoire foutue juste pour dire "regardez les fans on a mit un perso jouable, vos gueules maintenant" (d'ailleurs, le présent de ce jeu, c'est le plus gros doigts que les dévs pouvaient faire aux fans) et les tombeaux Isus qui ne nous apprennent rien alors qu'ils auraient pu développer le lore des Isus avec ça, mais non, venez on parle de Desmond et du chat de Schrodinger...

Donner un résultat aussi excellent ? Sérieux quand on voit le scénario, la gueule des quêtes secondaires, la narration, le non respect du lore et sa totale absence du jeu, la métahistoire pire que Black Flag et Rogue (et ça fallait le faire) et surtout cette publicité mensongère, quand ils nous ont vendu la création de la confrérie, toute la campagne marketing était basée sur ça, et au final rien, juste deux banal quête d'une durée de 30 minutes sur la totalité du jeu, le truc complètement survolé pour finir dans un DLC médiocre (oui, Hidden Ones est médiocre, et CoTP est peut-être plus long, mais quand on voit la grosse incohérence du scénario de celui-ci, il est guère mieux), le remplissage sur la map avec ces camps et ces coffres qui remplacent les collectibles. Faut arrêter de dire que ACO est excellent parce qu'il ne l'est pas, ni très bon, c'est l'épisode qui respecte le moins la saga. ACO on s'en souviendra pas comme un AC mais comme un banal jeu en Egypte.

Si ACO avait eu exactement le même gameplay, avec exactement le même scénario, les mêmes quêtes... mais sans l'Egypte, il n'y aurait jamais eu tout cet engouement autour du jeu, au bout d'un moment faudrait le reconnaître, ce qui le sauve c'est sa map, à tel point que les gens en oublie tout le reste .

Je pas un anti-Ubisoft, je suis le premier à les défendre, mais faudrait reconnaître un peu que ACO est un énorme gâchis, qui aurait pu être le meilleur de la saga, mais qui se contente d'offrir l'Egypte et non pas un AC. La map c'est la seule chose vraiment travaillée dans ce jeu et suffit d'y jouer et d'oublier un peu la map pour s'en rendre compte. Surtout quand tu vois que les dévs eux même disent que ce jeu est surtout pensé pour les nouveaux joueurs, ça montre déjà à quel point ils ont été mauvais et ont juste utilisé le nom de la saga.

Message édité le 28 avril 2018 à 00:26:35 par Cocuck
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment