CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que pense les Ubisoft/Activision face aux jeux comme GOW?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
bloublou17 bloublou17
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 04:40:50

Ils pensent surtout que sans eux, on s'ennuieraient tellement sur les consoles avec des jeux tous les 7 ans ... 1 jeux par studio par génération, la vous pourrez vous plaindre du catalogue ...

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
24 avril 2018 à 05:02:51

En tout cas une chose est sure je ne prendrais plus jamais les jeux qui n'ont pas eu minimum 18,19 ou 20 le reste ne vaut pas le coup.

Et depuis la décéption ACO que j'ai payé 60 euro en gold edition alors que je n'ai mm pas eu le courage de finir l'histoire de base, bein je ne prendrais plus que du SONY, CD Projekt Red le reste c'est finis finis (a part FF VII Remake en version trilogie dans qq années x) ).

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2018 à 05:39:56

Je pense qu’ils s’en foutent. Ils vendent leurs jeux par paquets de 1000. Certains jeux sont d’ailleurs au demeurant assez corrects si pas même bons. Bon OK, pas originaux, souvent feignants et bourrés de trucs que nous les joueurs connaisseurs détestons. Mais le grand public n’est pas de cet avis. Ils cherchent autre chose et mangent dans la main de ces grosses boîtes sans se poser trop de questions. Donc oui GOW, TLOU et compagnie cartonnent et atteignent peut-être même l’excellence. Mais Ubi et consorts s’en tapent. Ils visent le rendement, pas l’excellence. Et rentables ils le sont souvent.

Mais pour nous, joueurs connaisseurs, il faut avouer une chose. La politique de Sony pour ses exclus est exemplaire et c’est une bouffée d’oxygène. Sony fait pas toujours de bonnes choses et même parfois de très mauvaises. Mais pour ce qui est de leur politique de jeux exclusifs ils sont presque introllables.

Moskito_62fr Moskito_62fr
MP
Niveau 18
24 avril 2018 à 09:30:11

Ils sont à la ramasse comparés aux studios de chez sony, entre gow, tlou, spiderman etc c'est pas far cry 5 qui va les relever

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 32
24 avril 2018 à 09:59:24

Les joueurs connaisseurs :question:

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 32
24 avril 2018 à 10:51:49

Je pense pas qu'il ai voulu dire ca, mais je suis pas fan ce genre de qualificatif. Et ce fameux "grand public" ...encore moin. Les exclues sony c'est pas des jeux de niche a ce que je sache.

Cocuck Cocuck
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 10:56:35

Le 24 avril 2018 à 10:15:16 LegendaryDuff a écrit :

Le 24 avril 2018 à 09:59:24 Sangoku9377 a écrit :
Les joueurs connaisseurs :question:

Ceux qui vont sur Gamekult, qui ont un avatar Darksoul, Bloodborn, Okami, Shadow of the colossus ou the last guardian et qui ne comprennent pas que tu puisses jouer à un jeu développé par Ubisoft par simple plaisir de te divertir même en étant un "connaisseur" qui joue depuis 30 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Ça clash https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

rubon rubon
MP
Niveau 8
24 avril 2018 à 11:52:21

Perso je préfère largement un studio qui développe un jeu par gen plutôt qu'un studio qui en développe chaque année. Le jeu qui a mis 7 ans de développement sera toujours infiniment supérieure il n'y a même pas a débattre... par exemple gta5 j'y joue encore 5 ans après sa sortie, ce serait impensable pour un jeu ubisoft...

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 11:58:31

Bordel ils y en a encore qui disent que GoW est casualisé. Il est beaucoup plus dur que les anciens.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 avril 2018 à 12:22:00

Le 24 avril 2018 à 11:58:31 malabar03 a écrit :
Bordel ils y en a encore qui disent que GoW est casualisé. Il est beaucoup plus dur que les anciens.

En mode God of War peutêtre mais le mode Defi reste accessible en comparaison aux anciens. Je me faisais défoncer sur le mode difficile des premiers :noel:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 13:10:37

Ubisoft, depuis qu'ils ont pondu AC Origins, je trouve qu'ils gèrent. Origins est juste excellent et très long à faire si on prend le temps de tout faire, j'ai 160 heures de jeu sur le 100% hors DLC. :noel:

Et Far Cry 5 est excellent ! :bave:

Ubi est remonté dans mon estime depuis ces deux jeux, j'espère qu'ils continueront ainsi. :oui:

Cocuck Cocuck
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 13:39:40

Le 24 avril 2018 à 11:58:31 malabar03 a écrit :
Bordel ils y en a encore qui disent que GoW est casualisé. Il est beaucoup plus dur que les anciens.

De fou, y'a même certains boss qui te bouffe le cul en facile https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Y'en a un j'ai même pas vu de différence entre le mode facile et le mode défi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Les mecs qui parle d'un jeu casualisé, mais c'était les anciens qui étaient casu, là c'est la cours des grands, c'est un mélange entre God of War et Dark Souls à la sauce Senua https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 21
24 avril 2018 à 13:45:49

Ils sont juste bien contents de vendre par millions ce genre de jeux.
Aucune raison qu'ils s'arretent en si bon chemin

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 avril 2018 à 13:53:26

Ca se corce après le combat contre l'elfe ? :noel:

bagadcriminal bagadcriminal
MP
Niveau 12
24 avril 2018 à 14:18:39

COD je n'en parlerais pas. De la thune tout les ans et pas capables de bosser sur un nouveau moteur graphique digne de ce nom

Ubisoft, n'abusons pas, ils font de bonnes choses. Ils sont surtout en panne d'inspiration dans les scénarios depuis les AC2 etc. Origin est propre mais le scénario me paraît vraiment insipide.
FC5 est propre de loin mais tire la gueule sur les détails

Quant aux W3, Last of us etc (que j'ai adoré) ils sont très bons mais ont aussi des DLC

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2018 à 15:09:55

Je ne comprends pas cet engouement autour d'"AC" Origins. Il n'a pour lui que sa map.
Heureusement que l'usine Ubisoft et le reste sont là pour faire des jeux de merde/moyens, ça permet de mieux savourer les excellents jeux.

Tous le monde ici dit qu'ils s'en foutent, ils gagnent plus d'argent... C'est vrai, les hauts placés surtout. Moi je pense aux esprits super créatifs, aux employés rêveurs et très talentueux d'Ubi qui doivent se dire qu'ils ne laisseront jamais de trace aussi profonde dans l'univers vidéoludique que le font d'autres dev, car justement ils travaillent pour Ubisoft. Jamais leur nom ne sera dans les crédits d'un chef d'oeuvre. Ça, ça doit faire mal. :)

Message édité le 24 avril 2018 à 15:13:14 par
azwerty azwerty
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 15:12:51

Le 24 avril 2018 à 15:09:55 Guko a écrit :
Je ne comprends pas cet engouement autour d'"AC" Origins. Il n'a pour lui que sa map.
Heureusement que l'usine Ubisoft et le reste sont là pour faire des jeux de merde/moyens, ça permet de mieux savourer les excellents jeux.

Tous le monde ici dit qu'ils s'en foutent, ils gagnent plus d'argent... C'est vrai, les hauts placé surtout. Moi je pense aux esprits super créatifs, au employés rêveurs et très talentueux d'Ubi qui doivent se dire qu'ils ne laisseront jamais de trace aussi profonde dans l'univers vidéoludique que le font d'autres dev, car justement ils travaillent pour Ubisoft. Jamais leur nom ne sera dans les crédits d'un chef d'oeuvre. Ça, ça doit faire mal. :)

Assez d'accord avec ça, ceci dit les plus talentueux d'entre eux pourront toujours espérer rejoindre une équipe d'envergure. Le reste continuera de créer des suites réchauffées.

etnah etnah
MP
Niveau 14
24 avril 2018 à 15:17:20

"que font les studio qui pondent des mrd comme cod fifa etc"....

bizarre tout de même tous ces gens qui dénoncent des jeux qui se vendent par brouettes TOUS les ans... à croire que ces jeux ne sont acheter que pour faire peur au corbeaux ou effrayer les petit enfants pour halloween et non par des joueurs :hap:

Axel-Daren Axel-Daren
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 15:21:08

Le 24 avril 2018 à 15:17:20 etnah a écrit :
bizarre tout de même tous ces gens qui dénoncent des jeux qui se vendent par brouettes TOUS les ans... à croire que ces jeux ne sont acheter que pour faire peur au corbeaux ou effrayer les petit enfants pour halloween et non par des joueurs :hap:

J'ai jamais mis 1€ dans ce type de jeu pour ma part. J'ai du peut-être acheter Medal of Honor à l'époque, mais c'est tout.
Après il est vrai que je ne joue essentiellement qu'a des RPG ou ce qui s'en rapproche.
Mais Assassin's Creed, je n'en ai plus racheter depuis le 3 ou j'ai été fortement déçu, idem pour FC4, je n'ai pas acheter FC 5 ou Primal derrière.

Message édité le 24 avril 2018 à 15:22:04 par Axel-Daren
Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 32
24 avril 2018 à 15:58:52

Le 24 avril 2018 à 15:09:55 Guko a écrit :
Je ne comprends pas cet engouement autour d'"AC" Origins. Il n'a pour lui que sa map.
Heureusement que l'usine Ubisoft et le reste sont là pour faire des jeux de merde/moyens, ça permet de mieux savourer les excellents jeux.

Tous le monde ici dit qu'ils s'en foutent, ils gagnent plus d'argent... C'est vrai, les hauts placés surtout. Moi je pense aux esprits super créatifs, aux employés rêveurs et très talentueux d'Ubi qui doivent se dire qu'ils ne laisseront jamais de trace aussi profonde dans l'univers vidéoludique que le font d'autres dev, car justement ils travaillent pour Ubisoft. Jamais leur nom ne sera dans les crédits d'un chef d'oeuvre. Ça, ça doit faire mal. :)

Du coup t'achete zero jeux ubisoft/activision/EA? Non parce que si c'est de la "merde" comme tu dis normalement on achete pas ce genre de jeux, logiquement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment