CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que pense les Ubisoft/Activision face aux jeux comme GOW?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Cavanique Cavanique
MP
Niveau 6
23 avril 2018 à 17:05:45

A votre avis que pense les studios poubelles qui pondent des jeux chaque année qui se ressemblent comme deux goute d'eau, truffés de bug et une IA à chier face à des jeux travaillés, fait avec le cœur, sans DLC, etc?

Que pense donc ce genre de studio dégueulasse qui pondent des COD, FIFA, Mafia 3, Far Cry 5, face à des jeux comme le dernier God of War, Witcher 3, Uncharted, Last of US, Detroit à venir et le futur Spiderman également?

Je serais eux, je me cacherai franchement, ils produisent tous des jeux-videos mais franchement l’écart et tellement grand que limite j'ai du mal à croire qu'ils font le même métier. :(

Message édité le 23 avril 2018 à 17:07:26 par Cavanique
lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 17:09:46

Il s'en foutent.

Même si gow est un succes critique les jeux comme COD/FIFA se vendront toujours plus.

Ils gagnent de la thune ils sont content.

Message édité le 23 avril 2018 à 17:10:10 par lefoudemgs
Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
23 avril 2018 à 17:10:15

Ils pensent à l'argent t'inquiète pas pour eux

RhmejDeModo RhmejDeModo
MP
Niveau 6
23 avril 2018 à 17:10:41

« Ubisoft est une entreprise française hein, donc je la soutien quoi qu'il arrive, par patriotisme :hap: « 

Jamais lu un truc aussi débile de toute ma vie

Cavanique Cavanique
MP
Niveau 6
23 avril 2018 à 17:11:35

C'est triste.
Heureusement que tous les studios et devs ne carburent pas comme ça, sinon j'aurais arrêté les JV depuis longtemps et le monde du jeu aurait vraiment une sale gueule.

RhmejDeModo RhmejDeModo
MP
Niveau 6
23 avril 2018 à 17:11:45

Le 23 avril 2018 à 17:09:46 lefoudemgs a écrit :
Il s'en foutent.

Même si gow est un succes critique les jeux comme COD/FIFA se vendront toujours plus.

Ils gagnent de la thune ils sont content.

Et tout sa de la faute des joueurs qui continue d’acheter chaque année les mêmes clones (j’en fait partie)

Cavanique Cavanique
MP
Niveau 6
23 avril 2018 à 17:12:09

Le 23 avril 2018 à 17:10:41 RhmejDeModo a écrit :
« Ubisoft est une entreprise française hein, donc je la soutien quoi qu'il arrive, par patriotisme :hap: « 

Jamais lu un truc aussi débile de toute ma vie

J'ai même pas préféré relevé.

blackgoku21 blackgoku21
MP
Niveau 5
23 avril 2018 à 17:13:00

il sans branle, leur fifa et cod tous pourri dépasse les 10 millions facile chaque année alors que les exclus ps4 ne font pas se chiffre

Mognodor47 Mognodor47
MP
Niveau 8
23 avril 2018 à 17:14:24

[17:10:41] <RhmejDeModo>
« Ubisoft est une entreprise française hein, donc je la soutien quoi qu'il arrive, par patriotisme :hap: « 

Jamais lu un truc aussi débile de toute ma vie

J'ai dit une bêtise :question:

lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 28
23 avril 2018 à 17:23:04

Ils s'en foutent complètement. Il fzit des studios pour tous les goûts. Et les jeux "poubelle" et leurs DLC rapportent bien donc je pense pas qu'un GoW leur fait peut

clemix-luffy clemix-luffy
MP
Niveau 47
23 avril 2018 à 17:23:11

Autant ubisoft est criticable, autant ACO est travaillé et fait avec le coeur :ok:

Cavanique Cavanique
MP
Niveau 6
23 avril 2018 à 17:25:06

Le 23 avril 2018 à 17:23:11 clemix-luffy a écrit :
Autant ubisoft est criticable, autant ACO est travaillé et fait avec le cœur :ok:

Après 4/5 ans de foutage de gueule ouais tu m’étonnes, le cœur tu parles... Les derniers AC ne se vendaient plus, ils étaient obligé de réagir pour que la licence ne meurt pas.

Cocuck Cocuck
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 17:52:46

Le 23 avril 2018 à 17:23:11 clemix-luffy a écrit :
Autant ubisoft est criticable, autant ACO est travaillé et fait avec le coeur :ok:

La seule chose de travailler dedans, c'est la map et absolument rien d'autres, et éventuellement le gameplay, tout le reste est complètement bâclé dans ce jeu.

Autant j'adore Ubisoft, autant Origins est un gros foutage de gueule...

Il est absolument pas fait avec coeur, Origins c'est l'épisode qui montre qu'Ubisoft n'en a plus rien à foutre du scénario et du lore de leur jeu, maintenant AC ça va être uniquement des maps et rien d'autres, ils vont te foutre 2-3 références au lore de temps en temps histoire de dire "regardez c'est Assassin's Creed".

Le 23 avril 2018 à 17:25:06 Cavanique a écrit :

Le 23 avril 2018 à 17:23:11 clemix-luffy a écrit :
Autant ubisoft est criticable, autant ACO est travaillé et fait avec le cœur :ok:

Après 4/5 ans de foutage de gueule ouais tu m’étonnes, le cœur tu parles... Les derniers AC ne se vendaient plus, ils étaient obligé de réagir pour que la licence ne meurt pas.

Tout les AC se sont très bien vendu hein, y'a que Syndicate qui n'a pas fait d'aussi bon score mais qui en a quand même fait de très bon (7 ou 8 millions je crois) et de toute façon Origins ne s'est pas mieux vendu que Unity.

Que pense donc ce genre de studio dégueulasse qui pondent des COD, FIFA, Mafia 3, Far Cry 5, face à des jeux comme le dernier God of War, Witcher 3, Uncharted, Last of US, Detroit à venir et le futur Spiderman également?

Mafia je sais pas, Far Cry n'est pas mauvais même si il casse pas trois pattes à un canard, COD c'est un jeu essentiellement multi compétitif donc pas comparable et Fifa c'est un jeu de foot qui s'adresse qu'à une seul catégorie de joueur donc idem pas comparable.

Ces studios s'en branle, leur but c'est pas de faire LE meilleur jeu de tout les temps.

Message édité le 23 avril 2018 à 17:56:18 par Cocuck
Devilsreject Devilsreject
MP
Niveau 7
23 avril 2018 à 17:58:47

Ubi acti franchement je suis pas sur qu' ils tremblent , ils ont un marketing tellement présent que la créativité est la dernière de leur priorité.

Briquetman Briquetman
MP
Niveau 9
23 avril 2018 à 18:07:05

Witcher 3 est du même acabit que ces studio de merde :)

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 36
23 avril 2018 à 18:16:02

[17:09:04] <Mognodor47>
Ubisoft est une entreprise française hein, donc je la soutien quoi qu'il arrive, par patriotisme :hap:
Ensuite GOW est une pâle copie de TLOU, complètement casualisée comparée aux anciens GOW :noel:
Uncharted et the last of us ont aussi des DLC et des contenus payants à l'intérieur (armes, tenues...) donc il faut être objectif :hap:
Le but d'une entreprise c'est de faire de l'argent ne l'oublions pas :hap:

Fini GoW en mode God of war. Reviens ensuite dire qu'il est casualisé.

Enfin faudrait l'avoir essayé, pour commencer.

G-Gkilvener G-Gkilvener
MP
Niveau 43
23 avril 2018 à 18:20:14

"Ubisoft est une entreprise française hein, donc je la soutien quoi qu'il arrive, par patriotisme :hap:"

Tu troll j'espere https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Kamelott[JV] Kamelott[JV]
MP
Niveau 31
23 avril 2018 à 18:23:45

N'importe quoi ce forum...

Arbre_Celtique Arbre_Celtique
MP
Niveau 7
23 avril 2018 à 18:55:52

Le 23 avril 2018 à 17:09:04 Mognodor47 a écrit :
Ubisoft est une entreprise française hein, donc je la soutien quoi qu'il arrive, par patriotisme :hap:
Ensuite GOW est une pâle copie de TLOU, complètement casualisée comparée aux anciens GOW :noel:
Uncharted et the last of us ont aussi des DLC et des contenus payants à l'intérieur (armes, tenues...) donc il faut être objectif :hap:
Le but d'une entreprise c'est de faire de l'argent ne l'oublions pas :hap:

Patriotisme de quoi il y a rien de Français chez cet éditeur n'y chez quantic dream !? Ubi ont conçu que deux jeux abordant l'histoire de France dont un parmi les 2 est un assassins creed mais le titre n'est pas écrit en français sur la jaquette FR .

- Les américains font des jeux sur l'amérique ce qui est logique
- Les pays de l'est font des jeux sur les thèmes de leurs pays & l'amérique d'excellente qualités
- Les japonais font des jeux principalement à thème historique japonais
- Les " pseudos " Français font jamais ou presque des jeux sur la France , thèmes varier touchant divers territoires & cultures oui tout sauf la France , il n'y a tellement plus rien de FR que même les pub de " nos " industries automobiles sont accompagnés de musiques anglo-saxonne :fete:

Les rares à faire des jeux sur la France sont les japonais , Koei , SEGA , Nintendo etc .. pour ce qui est des anglo-saxons ils aiment surtout la France sans les Français ou alors pour nous faire passé pour des des gros mickeys dans Mafia 3 , MW3 , BF , Driv3r , the saboteur ... je plussoie ton patriotisme kinder surprise en papier mâché , il y pas plus anti-France que les développeurs FR pas étonnant qu'avec une mentalité pareil qu'on a un président exerçant le pouvoir actuellement affirmant que l'art et la culture Française n'existe pas ^^

De 2000 à aujourd'hui il existe aucun jeu sur le Royaume de France créer par " nos " développeurs , il y a juste une série TV Versailles et vous savez quoi ? les acteurs sont des nordiques au casting n'y a aucun FR dedans donc quand Alain Delon nous dit qu'il vomi cette génération on peu que valider à 100% son avis :rire:

ClaireDearing ClaireDearing
MP
Niveau 67
23 avril 2018 à 19:02:12

ouais enfin dans mw3 c'est tout sauf des mickey hein, au contraire le gign qu'on incarne est solide

Message édité le 23 avril 2018 à 19:02:24 par ClaireDearing
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment