CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Prey™

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Gropta2 Gropta2
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 17:03:40

Si c est pas un stand alone je crois pas que je retelechargerai le jeu juste pour un dlc :snif:
Si y a des petits gars d arkane studio qui viennent ici pour voir ce qui se dit sortez un stand alone les gars :noel:

stc77 stc77
MP
Niveau 11
21 mai 2018 à 17:29:53

Day one pour moi le dlc

Qwarks Qwarks
MP
Niveau 7
21 mai 2018 à 19:08:54

Je viens de terminer la demo... j'ai adoré.
Je trouve ça fait vraiment comme je l'avais dit "half life". Mais aussi, comme le dit un vdd un melange de "Dead Space, Alien Isolation, Bioshock, et Dishonored"
Parfaitement d'accord!
Et je rajoute que les decors me font aussi penser a certains niveaux de "the surge"
Bon je pense je vais le prendre sur le store , il est en promo (oui je sais en physique c'est encore moins cher...) mais comme je jongle sur 2 ps4 ça me facilite la vie... et merde j'ai pas a me justifier :noel:

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 19:10:02

Un stand alone?

Day one pour moi :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2018 à 19:10:56

Je l'avais pris toujours pas installé par contre. :(

Gropta2 Gropta2
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 21:14:49

Le 21 mai 2018 à 19:08:54 Qwarks a écrit :
Je viens de terminer la demo... j'ai adoré.
Je trouve ça fait vraiment comme je l'avais dit "half life". Mais aussi, comme le dit un vdd un melange de "Dead Space, Alien Isolation, Bioshock, et Dishonored"
Parfaitement d'accord!
Et je rajoute que les decors me font aussi penser a certains niveaux de "the surge"
Bon je pense je vais le prendre sur le store , il est en promo (oui je sais en physique c'est encore moins cher...) mais comme je jongle sur 2 ps4 ça me facilite la vie... et merde j'ai pas a me justifier :noel:

Tu vas te régaler bon jeux :ok:

Qwarks Qwarks
MP
Niveau 7
21 mai 2018 à 21:39:22

Merci vdd
Je viens de faire ma première sortie dans l'espace :bave:

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
21 mai 2018 à 21:40:57

Le 21 mai 2018 à 21:39:22 Qwarks a écrit :
Merci vdd
Je viens de faire ma première sortie dans l'espace :bave:

Dans l espace personnes ne t entendra crié :noel:

DickTajin DickTajin
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 00:44:13

J'ai bien hâte d'en savoir plus :bave:

Qwarks Qwarks
MP
Niveau 7
29 mai 2018 à 20:12:02

J'ai bien avancé dans le jeu, la map est IMMENSE, et c'est pas forcement un jeu qui te prend par la main....
Par contre c'est chaud... malgré mes heures de jeu (je la joue spé furtif ) et surtout un premier run sans "magie"... et bien j'en chie. Malgré mes armes montees au max, il y a a peu pret tout qui est plus fort que moi et chaque rencontre peut s'avérer un piege mortel... (je pense je meurs plus souvent ici que dans bloodborn....)
Donc parfois c'est vraiment rageant...

GradinataNord GradinataNord
MP
Niveau 39
29 mai 2018 à 21:35:58

oui sans les pouvoirs c'est compliqué et même ça en devient assez lassant surtout qu'on a que très peu d'armes et de munitions… le mieux ce serait d'éviter les combats dans ce cas

llljulll llljulll
MP
Niveau 12
30 mai 2018 à 01:02:44

Je viens d'avoir le platine pour ma part, j'ai adoré le jeu du début à la fin :oui:

Le recyclage et le craft de munitions est très important en fait, et sur une run où on utilise les compétences humaines je pense qu'il est important de prendre les compétences liées aux dégâts des armes à feu et des améliorations des armes à feu pour pouvoir améliorer au max le fusil à pompe et taper assez fort.

Le jeu est assez difficile au final... Sur ma partie 0 compétences (ni humaines ni typhon) sur toute la fin du jeu à partir du passage dans les quartiers de l'équipage j'ai dû courir et me cacher à peu près tout le long (en faisant les quêtes annexes) ... J'avais pourtant prévu un max en recyclant beaucoup de choses et en me craftant des stocks de plus de 150 cartouches de fusil à pompe mais j'avais pas de quoi tenir au niveau du soin donc je pouvais pas vraiment aller à la confrontation... Mais Alien Isolation m'a bien appris... "Hide, Run, Survive"

Qwarks Qwarks
MP
Niveau 7
30 mai 2018 à 12:27:49

Alors gg pour le platine car c'est un platine long et difficile (tu dois faire genre 3 parties?) Moi c'est sur je vais pas le platiner :noel:

Qwarks Qwarks
MP
Niveau 7
30 mai 2018 à 12:30:11

Ah et j'ai quand meme une preference pour alien isolation... je trouve l'ambiance bien plus pesante ;)
Mais prey est excellent, juste un peu prise de tete par moment

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 12:37:42

Le 30 mai 2018 à 01:02:44 llljulll a écrit :
Je viens d'avoir le platine pour ma part, j'ai adoré le jeu du début à la fin :oui:

Bien joué à toi :ok:
Mo j'ai laissé tomber à ma 3eme partie (suite à la run de base, puis la run pas de piqure / pouvoir typhons / pouvoirs humains only faisable sur la même save) quand je voulais faire la partie "tuer tout le monde" et qu'après 3-4h de jeu tu arrives à un endroit où un humain (de la liste) a buggué et est mort tout seul dans les flammes ou à cause d'un bug de collision AVANT que tu sois arrivé dans ladite zone et que du coup ça compte pas comme si tu l'avais tué toi-même, Grrr...
Et ce sur 2 essais différents au même endroit !

Message édité le 30 mai 2018 à 12:40:38 par Lightbeam
Qwarks Qwarks
MP
Niveau 7
30 mai 2018 à 12:43:07

Ho merde vdd.....
Ça c'est con :-(

llljulll llljulll
MP
Niveau 12
30 mai 2018 à 13:01:05

Merci, ben en fait le platine n'a pas été si long que ça pour ma part parce que j'avais un ami qui avait aussi eu le platine et qui m'a aidé à m'organiser, j'ai fait que deux parties au final.

Sur la première j'ai découvert le jeu en fouillant un maximum toute la map, en utilisant que les compétences humaines, et en tuant tous les humains. Je faisais des sauvegardes manuelles régulières pour en avoir une juste avant la fin du jeu pour ramasser les collectibles après avoir terminé le jeu. Du coup en cherchant les différents corps des employés de la stations j'ai débloqué les emails et les transcribes ce qui fait que je n'ai pas eu besoin de guide vidéo pour les collectibles et ça c'est pour moi un gros + qui a rendu le platine plus agréable que d'autres jeux qui nécessitent de regarder des vidéos pour ramasser 200 trucs inutiles...

Sur la deuxième je n'ai utilisé aucune compétence, tué aucun humain et été le plus compatissant possible (d'ailleurs là j'ai joué le jeu et j'en ai fait beaucoup plus que nécessaire pour le trophée). J'ai laissé une sauvegarde à partir de l'Arboretum pour pouvoir faire tous les trophées liés aux compétences typhon (j'avais un peu plus d'une trentaine de neuromods), et une autre sauvegarde juste avant la fin du jeu pour pouvoir relancer en ayant débloqué un pouvoir typhon (pour le trophée nécessitant d'avoir terminé le jeu une fois avec uniquement des pouvoirs humains et une deuxième fois avec uniquement des pouvoirs typhon).

Je sais pas si j'ai préféré Alien perso mais j'ai de toutes façons adoré les deux... :oui:
Après c'est sûr qu'Alien est plus orienté survie et que c'est difficile de faire un ennemi avec plus de style que l'Alien, même si j'ai trouvé les typhon assez réussis et plutôt flippants :noel: (Je me rappelle que le trophée qui tombe quand on voit l'Alien pour la première fois dans isolation s’appelait "un parfait organisme" et c'est exactement ça :-p )

llljulll llljulll
MP
Niveau 12
30 mai 2018 à 13:05:30

+ Ah je l'ai eu aussi le coup des humains qui passent dans les flammes, les deux fois en plus ! Quand je voulais les tuer moi même ET quand je voulais les garder en vie... C'était dans les quartiers de l'équipage au niveau de la piscine :non2:

Heureusement pour moi que je suis du genre à utiliser tous les espaces de save disponible et que j'ai toujours un backup... :noel:

Qwarks Qwarks
MP
Niveau 7
30 mai 2018 à 23:31:35

Je viens de terminer la phase ou tu dois scanner le corail a l'exterieur du vaisseaux
J'ai passé un moment délicieux https://www.noelshack.com/2018-22-3-1527715805-1527350705-1471904066-1470351195-1467336912-jesus5.png
j'ai cru que j'allais fracasser ma manette

Qwarks Qwarks
MP
Niveau 7
01 juin 2018 à 11:44:23

Hooooooo
J'ai trop trainé pour donner les medocs a luther et elle est morte
https://www.noelshack.com/2018-22-5-1527846229-1527350705-1471904066-1470351195-1467336912-jesus5.png
Ce jeu va me faire tomber le peu de cheveux qui me reste....

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment