CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Prey™

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 12:01:43

On peut pas dire que je sois déçu vu que je m'attendais tout à fait à ce que la démo propose, c'est à dire un bioshock like, et je suis à vrai dire en surdose de ce genre.
Mnt si c'est votre came il y a des chances​ qu'il vous plaise.

Par contre les musiques​ en combat font réellement mal aux​ oreilles, au sens propre du terme.

Aya22khmer Aya22khmer
MP
Niveau 12
28 avril 2017 à 12:16:25

C'est pas pour rien qu'il sorte l'alpha en demo, patch day One toussa toussa

Sinon peut pas le tester mais si vous dites qu'il a des airs de Bioshock-like, voir Half Life c'est bon signe, et si l'ambiance suit ça me va

tof64 tof64
MP
Niveau 21
28 avril 2017 à 12:25:43

Pour la lenteur du perso c'est upgradable dans les specs, c'est peut etre pour ça qu'il est lent au depart...
Bon jeu old school pour ma part, tres bonne ambiance.

Message édité le 28 avril 2017 à 12:26:10 par tof64
theprophet theprophet
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 12:28:29

Démo terminée : une ambiance sympa avec des références à peine voilée à Half-Life et Bioshock. Mais le gameplay est lourd, lent. La musique pas terrible. Bref peut-être à prendre en occasion.

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 44
28 avril 2017 à 13:45:41

Le 28 avril 2017 à 10:14:26 Lannisterr a écrit :
Attention ça reste une démo.
Souvenez-vous de celle de God of War 3 qui s'était faite détruire à sa sortie.

j'ai pas souvenir de ça :gne:

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 37
28 avril 2017 à 14:38:59

Le mec qui se plaint du fait qu'un des tests consiste à se cacher :rire:

Tu n'as pas saisi la réflexion qui y est associée c'est ça ?
Pour info, le but, ce n'était pas de se cacher derrière la chaise hein.

mardo97 mardo97
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 15:00:53

Le 28 avril 2017 à 11:36:47 gtasurds a écrit :
Liste des défauts qui sont pour moi rédhibitoire :

1- Le lag de la caméra. je m'éxplique : je regarde à gauche , puis d'un coup je regarde a droite. et bien cela ne se fait pas directement, y'as une certaine latence qui est je trouve génante, surtout en pleine action.

2- Les tests des scientifiques, ils auraient pas pu faire mieux ? a peine tu joues que déjà on te prend pour un gamin. c'est pas censé être des intellos ? une pièce, une chaise, on te demande de te cacher. euh ouais.... youpi c'est fun .

3- Un peu imprécise la visée. du coup tu tape pas les ennemis, et tu consomme de l'endurance pour rien. Un sistème avec un point de visée aurait pas été du refus.

4- La musique lors des combats... sérieux ?

5- difficulté un peu abbé rente pour moi dès le départ. pourtant je suis en normal...

6- La voix de ton frangin, qui ne vas pas avec son corps.

7- les mails. c'est le système de jeu qui veux ça, mais alors que tu subis une catastrophe, tu dois t arrêter a chaque pc pour lire des mails pour en savoir un chouia plus sur l histoire. Pas cohérent.... moi je me reveille avec des aliens, on me dis court vers la sortir, j'y cours, je m arrêtes pas pour lire des mails...

8- graphisme et level design pas folichon, correct sans plus.

Bref Prey, ce sera sans moi !

2.Avant de critiquer , faut savoir pourquoi on ta demander de te cacher , tu penses vraiment qu'ils allaient faire un tutoriel pour se cacher derrière une chaise...? Pour moi ça sera pour voir comment tu penses et comment sera ton style de jeu...

3.En même temps les ennemis sont petits... Face aux fantômes si tu rates les coups il y a un gros problème...

5.J'ai fait la démo en difficile et c'était assez correcte , les débuts c'est souvent la galère.

7.On ta jamais dit d'aller t'arrêter voir les mails... Puis il y a pas que dans prey , il y a des infos non obligatoire à lire...

Tu peux pas vraiment te faire un avis sur le jeu après 1h... Surtout que c'est qu'une démo , il peux avoir beaucoup de nouveautés au fur et à mesure de ta partie...

Perso j'ai bien aimé la démo , j'attends de voir ce qu'il va donner le jour de sa sortie :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 avril 2017 à 15:34:52

Ouais à suivre de prey, :) ,en tout cas j avais adore le premier

DaffyDunk DaffyDunk
MP
Niveau 8
28 avril 2017 à 16:08:39

Le 28 avril 2017 à 14:38:59 Krat0s a écrit :
Le mec qui se plaint du fait qu'un des tests consiste à se cacher :rire:

Tu n'as pas saisi la réflexion qui y est associée c'est ça ?
Pour info, le but, ce n'était pas de se cacher derrière la chaise hein.

une piece vide avec une unique chaise :rire:
fallait faire quoi alors :rire:
on attends ta reponse einstein :rire:

Igreke Igreke
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 16:28:38

Quand même des fois on se demande si les devs jouent à leur jeux, la musique saoulante, la visée à chier... ca gache le jeu

moi75 moi75
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 16:36:06

J'ai essayer la démo( pas fini encore ) et ça a l'air sympa, je suis arrivé dans le grand Hall et je suis rentré dans une pièce avec 2 fantômes ou je suis bloquée donc je suppose qu'il faut encore que je progresse

Pseudo supprimé
Niveau 45
28 avril 2017 à 16:46:17

Le 28 avril 2017 à 10:14:26 Lannisterr a écrit :
Attention ça reste une démo.
Souvenez-vous de celle de God of War 3 qui s'était faite détruire à sa sortie.

C'est une Démo et non pas une alpha, surtout que le jeu sort la semaine prochaine donc il est terminé. :peur:
A part un patch pour la musique nul y'a pas grand chose à espérer de plus. :hap:

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 44
28 avril 2017 à 17:02:03

Le 28 avril 2017 à 16:08:39 DaffyDunk a écrit :

Le 28 avril 2017 à 14:38:59 Krat0s a écrit :
Le mec qui se plaint du fait qu'un des tests consiste à se cacher :rire:

Tu n'as pas saisi la réflexion qui y est associée c'est ça ?
Pour info, le but, ce n'était pas de se cacher derrière la chaise hein.

une piece vide avec une unique chaise :rire:
fallait faire quoi alors :rire:
on attends ta reponse einstein :rire:

Moi je l'ai prise et je les balancé lol

moi75 moi75
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 19:41:43

Vraiment surpris par la démo, Dishonored minteressais pas du tout même si c'est pas le même style de jeux mais je pense que ce dernier peut m'intéresser, je télécharge la démo d'ailleurs :)
Je pense me prendre Prey à moins de 40€ dans quelque mois

ladydraco ladydraco
MP
Niveau 7
01 mai 2017 à 04:11:40

salut!

Je viens de tester la demo. Un poil decu. j'ai adore le debut, l'ambiance et je trouve l'histoire assez intriguante.

- Je ne m'attendais pas du tout a ce que le frere ressemble a ca par rapport a la voix mais bon passons.
- La musique mon dieu quel gachis.
- Des combats toutes les 5 minutes mais un systeme de visee a chier.
- Difficulte elevee aussi je trouve pour un debut en normal.
- Pas bcp de kit de soin et bcp d'ennemies qui te sautent dessus et t'enlevent pas mal de point de vie.
- Perso lent mais la fille qui nous parle nous dit bien qu'on sera plus rapide plus tard.
- Systeme d'upgrade plutot interessante, ca peut donner des bons builds.
- J'ai eu la nausee apres 40mins car les petits ennemis sont dur a choper au gun. Ca fait bien plus de 10 ans que ca ne m'etait pas arrivee sur un jeu video. J'ai eu le tournis donc a force de tourner sur moi meme pour les taper [[sticker:p/1jnc]]

Bref, je pensais le prendre day one mais finalement je vais attendre qu'il soit a un prix correcte.

moi75 moi75
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 04:39:57

Au vus du nombre de personne déçus par le jeux et qui le prendrons pas Day one, mettre une démo avant la sortie du jeux nées jamais bon

SombreDestin404 SombreDestin404
MP
Niveau 8
01 mai 2017 à 09:54:01

Le jeu est pas mal, juste la musique des combats qui est effectivement agaçant vue que ça dure 5 min même après le combat j'ai l'impression mais sinon la visée ne m'a personnellement pas posé problème, je trouve que faire le jeu en mode infiltration est impossible donc faut y aller un peu bourrin,l'histoire m'as l'air pas si ouf finalement :(

Et je regrette de pas avoir de neuromode de "magie" comme dans les bioschock, parce que bon avoir +1 en piratage ou en portage d'objets ça enleve le côté cool des neuromodes je trouve mais bon ça colle mieux à l'histoire :(

SombreDestin404 SombreDestin404
MP
Niveau 8
01 mai 2017 à 09:59:55

Et pour la chaise fallait retourner à l'endroit après les test

Spoil ???????????? Je sais même pas si c'est du Spoil

Tu aurais vue que la chaise était enfait un mimic, les tests portait non pas sur tes aptitudes à te cacher ni balancer la chaise mais voir la réaction des mimics à ta présence. Ou un truc comme ça. Et j'avais lue dans un des livres dans le jeu que les mimics peuvent forcer les humains à avoir de l'empathie pour eux, donc c'était peut être le cas du héro. Après bon c'est vrai qu'on commence à les tués juste après mais bon ça joue sûrement dans l'histoire

Fin du Spoil ?????

C'est le genre de jeu où faut tout lire et aller partout sinon tu rates bien des choses.. Vous êtes trop habitués à jouer à des jeux fast-food :(

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 11:29:09

Vous êtes trop habitués à jouer à des jeux fast-food :(

ou à des jeux bien narrés, en fait.

Mehdii-92 Mehdii-92
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 18:07:12

Bonjour y'aura t'il un bundle avec la ps4 pro? :question:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment