CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Prey™

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16
Page suivanteFin
Igreke Igreke
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 23:43:46

La musique j'ai pas tenu 30min aussi, elle est abrutissante comment ils peuvent mettre ca

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2017 à 00:03:39

Le 27 avril 2017 à 20:43:48 Youjizzzzz a écrit :
Sa me nique les yeux ce frame rate j'arrive pas.

:d) Go PC si tu es trop sensible à ce genre de trucs.

Le 27 avril 2017 à 22:47:00 Ro1o2m a écrit :
Bon j'ai terminé la démo en 1h45 environ ! (j'ai pris mon temps pour profiter un max)

Et bah c'est plutôt pas mal du tout ce Prey !
Déjà l'ambiance est juste excellente ! Les musiques sont énormes :bave: (mention spécial à celle de l'intro lorsque l'on monte dans l'hélicoptère
Le scénario à l'air excellent également, tout du moins très intéressant pour l'instant et la VF est très bonne !
Les mimics sont très intriguant et assez fourbes aussi !!!

Pour ce qui est du gameplay c'est du tout bon aussi quoiqu'un peu difficile à prendre en main au début (ne pas pouvoir viser avec son arme est un peu déroutant)
Pas mal de choses à ramasser et le système de point de compétence et de puces ont l'air complet.
Je retrouve des sensations a la bioshock, deus ex ( :coeur: ) ainsi que Dishonored (ah bon ?) donc c'est gage de qualité !

Du coup je suis plutôt confiant sur la qualité de ce Prey mais j'ai malheureusement peur qu'il fasse un bide au niveau des ventes comme le dernier Deus ex (qui est juste excellent malgré une fin qui laisse trop sur sa faim...)

Wait and see :)

:d) Chouette avis ! C'est toujours plus agréable de lire un truc argumenté.

Pseudo supprimé
Niveau 45
28 avril 2017 à 00:19:57

Pour moi le gros point négatif c'est la musique wtf beaucoup trop forte des combats... Je sursaute à chaque fois. [[sticker:p/1kks]]

theprophet theprophet
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 00:25:05

Après 1h sur la démo : un scénario et une ambiance qui ont l'air intéressant (espérons que le scénario soit plus aboutis que dans Dishonored 2). Un gameplay assez lourd (lent), et des musiques (surtout celle des combats) réellement énervantes.
Donc c'est plutôt positif. Le début du jeu m'a fait penser à Bioshock et Half-Life. Mais de là à arriver à la cheville de ces illustres jeux....

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 00:56:14

j'ai testé la démo ... j'ai pas trop aimé !!!

j'ai pas terminé la démo d'ailleur j'ai pas accroché dutout !!! pourtant il avais l'air bien !!!

il y a juste la question avec le train qui ma fait rire !!!

j'ai pris Poussé le gros :rire:

fin bref ddommage car il m’intéressait le jeu encore bien qu'ils ont sorti la démo !

Mokitooo Mokitooo
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 00:57:06

Le 27 avril 2017 à 21:48:29 AppleLife a écrit :
C'est un jeu à prendre à 15 balles 3 mois après comme deux ex

Ce commentaire de merde sérieux... Le dernier Deus Ex est terrible en plus, mérite bien plus que d'autres jeux d'être acheter à la sortie. Toi fais ce que tu veux on s'en fout royal, mais stop de dire aux autres ce qu'ils doivent faire :-))) Sinon ouais go acheter des jeux comme For honor et The division ou FIFA 3000 day one alors c'est surement mieux.

Message édité le 28 avril 2017 à 00:59:18 par Mokitooo
Mokitooo Mokitooo
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 00:58:03

Moi aussi je dl la demo je vais test demain [[sticker:p/1lm9]]

JulienAzazels JulienAzazels
MP
Niveau 8
28 avril 2017 à 05:50:17

Perso j'ai vraiment pas kiffer la demo...

Et bon sang Je trouve les musiques tellement horrible... je vais me tourner vers un autre jeux dommage

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2017 à 06:47:54

Comme quoi parfois, sortir une démo peut avoir l'effet inverse de celui escompté (à savoir attirer plus de gens vers un achat du jeu). Y a un sacré paquet de retours tièdes, c'est pas rassurant. Bon, je comptais pas le prendre dans l'immédiat (faut savoir faire des choix) mais j'aime le studio qui s'en occupe et j'espère que le jeu sera pas trop déglingué en fin de compte.

Message édité le 28 avril 2017 à 06:48:48 par
DaffyDunk DaffyDunk
MP
Niveau 8
28 avril 2017 à 09:48:17

une tentative de bioshock dans l'espace, avec des armes degueus et des ennemis agaçants et sans charisme qui te sautent à la tronche tous les 10 m...
le pitch donne envie d'en savoir plus mais c'est une vraie purge à jouer

et je confirme la musique tape sur le système..
sinon reglez la sensibilité à 70 au moins, le perso sera un peu moins lourd

Message édité le 28 avril 2017 à 09:50:48 par DaffyDunk
HommeFort78 HommeFort78
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 09:56:46

Non mais la gueule du bestiaire putain... Vraiment gerbant.

Je ne sais pas ce que les développeurs ont ces temps ci mais ils ne savent pas faire de bestiaire c'est dingue, ça me rappelle le bestiaire dégueulasse de RE7, des ennemis tout noirs, du pétrole le bordel, aucun plaisir à shoot ce genre de mobs sérieusement.

C'est con parce qu'en dehors de ça le jeu n'est pas si moyen que ça.

Message édité le 28 avril 2017 à 09:57:20 par HommeFort78
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2017 à 09:59:15

OMG la musique putain ça donne envie d'éteindre au bout de 10 minutes.

Matricule_77 Matricule_77
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 10:09:13

Bon j'aime bien le jeu, la da est fantastique, l'ambiance bien cool, le jeu transpire les vieux fps scénarisé (coucou half life), le systeme de recyclage, l'inventaire à case, le pitch de base etc...

Mais tout n'est pas rose clairement.
Musique des combats agressives (mais comment on peut valider ca bordel de merde ?)
Obliger de modif la sensibilité et le gamma direct car les parametres de bases sont réglés avec le cul.
Le zoom des armes manquant ou faut appuyer sur R3 pour le flingue (non reglable super)
La lenteur du perso face a des ennemis hyper rapide .... pour l'équilibrage du gameplay on a vu mieux ....

Je le prendrais cependant car comme je l'ai dit j'ai quand meme un bon sentiment malgres des choses clairement agacantes. Pas la bombe que j'espérais helas.

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
28 avril 2017 à 10:09:43

Pareil j'ai vraiment pas aimer ils se sont planté puissance 1000 SUR LA DEMO

La démo est le tuto du jeu genre des salle ou ont t'apprend que pour te baiser faut appuyé sur rond mais WTF en plus c'est long comment tu peux vendre ton jeu avec un tuto de 1H.
Pile quand le jeu commence c'est fini et même pas de vidéo histoire de te montré les possibilités . :ouch:

Ouais la musique est immonde, la visé est moisi y'a y'a une accélération horrible qu'ont peux pas enlever, ont peux pas viser mais bien sur, le CaC est naze y'a juste le scénario qui peux donner envie d'avoir le fin mot de l'histoire mais enfaite même après avoir fait la démo je sais toujours pas c'est quoi le jeu ?

Un survival
Un action FPS

Enfin bref bravo les gars ils est impossible de faire pire comme démo.

Lannisterr Lannisterr
MP
Niveau 12
28 avril 2017 à 10:14:26

Attention ça reste une démo.
Souvenez-vous de celle de God of War 3 qui s'était faite détruire à sa sortie.

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 10:55:19

Le 28 avril 2017 à 10:14:26 Lannisterr a écrit :
Attention ça reste une démo.
Souvenez-vous de celle de God of War 3 qui s'était faite détruire à sa sortie.

Dans le cas de la demo de god of war 3 (qui ne s'était pas faite détruire non plus), c'est de la frustration qui en est ressortie. Frustration pour pour un passage affreusement court et peu significatif.

Là, avec la demo de Prey, t'as clairement le temps de t'emmerder. Et tu ne peux pas nous plus mentir quant au produit final, puisque l'intro / didacticiel te donne un rapide aperçu de l'intégralité du jeu qui va suivre. Et ce n'est pas en une semaine qu'Arkane transformera le jeu.
Mais après tout pourquoi pas, je ne suis pas contre ce genre de demo qui sait nous faire économiser :hap:

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
28 avril 2017 à 11:00:01

Le 28 avril 2017 à 10:14:26 Lannisterr a écrit :
Attention ça reste une démo.

Ouais pour ça que j'ai bien préciser dans mon autre message:

SUR LA DEMO.

Mais bon la clairement ça refroidi direct.

gtasurds gtasurds
MP
Niveau 21
28 avril 2017 à 11:36:47

Liste des défauts qui sont pour moi rédhibitoire :

1- Le lag de la caméra. je m'éxplique : je regarde à gauche , puis d'un coup je regarde a droite. et bien cela ne se fait pas directement, y'as une certaine latence qui est je trouve génante, surtout en pleine action.

2- Les tests des scientifiques, ils auraient pas pu faire mieux ? a peine tu joues que déjà on te prend pour un gamin. c'est pas censé être des intellos ? une pièce, une chaise, on te demande de te cacher. euh ouais.... youpi c'est fun .

3- Un peu imprécise la visée. du coup tu tape pas les ennemis, et tu consomme de l'endurance pour rien. Un sistème avec un point de visée aurait pas été du refus.

4- La musique lors des combats... sérieux ?

5- difficulté un peu abbé rente pour moi dès le départ. pourtant je suis en normal...

6- La voix de ton frangin, qui ne vas pas avec son corps.

7- les mails. c'est le système de jeu qui veux ça, mais alors que tu subis une catastrophe, tu dois t arrêter a chaque pc pour lire des mails pour en savoir un chouia plus sur l histoire. Pas cohérent.... moi je me reveille avec des aliens, on me dis court vers la sortir, j'y cours, je m arrêtes pas pour lire des mails...

8- graphisme et level design pas folichon, correct sans plus.

Bref Prey, ce sera sans moi !

Elrisitas1994 Elrisitas1994
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 11:43:16

Puis la musique peut s'enlever...les musiques sur Far Cry me cassait les couilles et je trouvais qu'elle gachaient l'immersion. J'ai fait sans et c'etait nettement meilleur

Mokitooo Mokitooo
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 11:59:45

Je viens de teste la demo aussi et je le trouve bien cool perso, super ambiance ! Comme Matricule77 dit, il transpire le bon vieux FPS old school une très bonne chose. Par contre, d'accord pour la musique... ça craint.

J'hésite encore à le prendre day one, mais je vais attendre les tests.

Les mecs qui ont fait une simple demo... et qui sont déjà limite à presque te sortir un pavé de test complet du jeu lol, c'est formidable quand même :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment