CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [All] Death Stranding

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 69»
Page suivanteFin
Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
20 août 2019 à 17:35:08

[17:28:13] <Weedomaker>
Plus ils dévoilent sur ce jeu, plus j'suis circonspect :noel: après kojima c'est comme du david lynch pour moi. Trop relou pour m'embarquer dans l'truc ^^

Blackliste + DDB + Signal Gouv :ok:

Weedomaker Weedomaker
MP
Niveau 17
20 août 2019 à 17:39:24

Le 20 août 2019 à 17:35:08 lefoudemgs2 a écrit :

[17:28:13] <Weedomaker>
Plus ils dévoilent sur ce jeu, plus j'suis circonspect :noel: après kojima c'est comme du david lynch pour moi. Trop relou pour m'embarquer dans l'truc ^^

Blackliste + DDB + Signal Gouv :ok:

Spèce de groupie aveuglée :honte: :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2019 à 17:47:47

De mon côté, plus ils dévoilent le jeu plus il me plaît :hap:

Je risque de le prendre Day One si ça continue :hap:

Weedomaker Weedomaker
MP
Niveau 17
20 août 2019 à 17:54:41

Le 20 août 2019 à 17:47:47 WoodyStrife a écrit :
De mon côté, plus ils dévoilent le jeu plus il me plaît :hap:

Je risque de le prendre Day One si ça continue :hap:

Après j'admet que j'ai pas suivi toutes les infos. Le jeu est sublime et y a du casting grand luxe. Mais le reste c'est toujours autant nébuleux pour moi. Déjà que mgs 5 j'ai pas accroché parceque je pigeais rien à rien niveau histoire. Là plus j'mate de trailers plus j'ai cette sensation de mater mullolhand drive où j'ai passé la moitié du film à me demander ce que je foutais là avant de clic sur stop pour de bon :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2019 à 18:38:05

https://youtu.be/IZwxG8vYT58

Encore une nouvelle vidéo pour illustrer un nouveau personnage du jeu.

CirillaEmreis CirillaEmreis
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 19:32:48

On sera bien livreur Amazon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

floppinwak3 floppinwak3
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 19:42:13

Livreur Amazon

Pipi simulator

Monte les montagnes avec une echelle de pompier

On fait de la randonnée en montagne

DAY ONE

nonCnon nonCnon
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 12:22:58

vous trouvez pas que le jeu est a la ramasse techniquement? y'a comme un effet de flou en mouvement, une espèce de motion flow, le perso reste assez net mais le reste est flou.. la vidéo ma déjà fait mal a la tête perso :(

j'espère que la démo tourné sur une ps4 normal d'où les soucis puis ils ont mis le coté lourd et lent a la RDR2 pour faire réaliste mais a coté tu fais une chute de 10m face en avant contre des rochers tranchant et t'as rien ni même la coque du truc du bébé.. :honte:

FossaDeiGrifoni FossaDeiGrifoni
MP
Niveau 23
21 août 2019 à 13:09:10

on a rien vu du jeu on peut rien dire

Ranma[-kun] Ranma[-kun]
MP
Niveau 14
21 août 2019 à 13:36:56

Le jeu me donne de plus en plus envie, j'ai l'impression que c'est + un jeu qui va miser sur une grosse ambiance et des moments forts que sur le gameplay pure et ça me plait, ça me fait penser à des jeux comme SotC ou Silent Hill, des jeux assez vide dans l'ensemble mais qui ont des ambiances de malades et qui sont entrecoupés de grands moments et de grandes révélations.

Et puis ça change de tout ces jeux pan-pan boum-boum ou full action qui constitue les 3/4 des triple A.

Trafilaw- Trafilaw-
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 13:54:36

Ca à l'air nul j'suis grave déçu

Zitak Zitak
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 14:09:42

[13:36:56] <Ranma[-kun]>
Le jeu me donne de plus en plus envie, j'ai l'impression que c'est + un jeu qui va miser sur une grosse ambiance et des moments forts que sur le gameplay pure et ça me plait, ça me fait penser à des jeux comme SotC ou Silent Hill, des jeux assez vide dans l'ensemble mais qui ont des ambiances de malades et qui sont entrecoupés de grands moments et de grandes révélations.

Et puis ça change de tout ces jeux pan-pan boum-boum ou full action qui constitue les 3/4 des triple A.

Voilà quelqu'un qui a tout compris :ok:

On achète pas Death Stranding pour son gameplay mais pour son ambiance et son scénario. Et de ce côté là, peu de chance d'être déçu connaissant Kojima.

T'as bien fait de comparer le jeu à Silent Hill car c'est la même chose. Silent hill 2 est une œuvre d'art d'écriture, d'ambiance et de scénario mais niveau gameplay c'est loin d'être le pied total. Les combats sont très hasardeux et ultra limité.

Mais pas grave car ce n'est pas le but premier de ce SH de proposer des combats vif et nerveux.

Death Stranding c'est pareil, le propos du jeu n'est pas dans le gameplay, il est dans l'écriture et l'univers.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2019 à 14:23:20

J'ai surtout l'impression que ce jeu sera assez proche de The Last Of Us, je vois bien Sam s'attacher à son BB en refusant de le sacrifier pour une raison ou une autre afin de sauver le monde surtout que l'un des personnages dira à Sam de ne pas trop s'y attacher en parlant du BB.

Tikheydetram Tikheydetram
MP
Niveau 10
21 août 2019 à 14:50:05

Ce gameplay m'a transcendé perso, j'attends beaucoup le jeu, mais clairement pour un gameplay j'attendais qu'il nous montre un objectif, pas qu'il pisse et monte une échelle :noel:

Ça serait bien qu'il nous montre un gameplay pour nois montrer comment aborder une mission, l'environnement, l'utilisation de l'équipement, éventuellement comment gérer une situation face à des ennemis, parce que là le gameplay n'a pas servit à grand chose à part "regardez, du gameplay, content ?", parce que soit, le gameplay montre rien, juste le perso pisser, monter une échelle et récupérer un objectif.

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
23 août 2019 à 04:03:21

Si on achète pas un jeu Kojima pour son gameplay a ce moment là pourquoi y jouer autant regarder un Let’s play ou mieux pourquoi faire un jeu au lieu d’un film?

La fameuse excuse de l’ambiance pour défendre les défauts de Gameplay ça change pas avec le temps :mort:

Et le gameplay dans les SH était pas degueux du tout.

Message édité le 23 août 2019 à 04:04:29 par jaeun
[Seto_Kaiba] [Seto_Kaiba]
MP
Niveau 21
23 août 2019 à 08:03:20

D'après Kojima ce sera aux Tokyo Game Show le vrai gameplay donc plus qu'à attendre mi-septembre

FossaDeiGrifoni FossaDeiGrifoni
MP
Niveau 23
23 août 2019 à 09:22:58

je comprends pas les réactions des gens, on voit bien qu'ils ont fait exprès de rien montrer tout en montrant du gameplay, c'est une séquence qui montre 2-3 petits trucs du jeu c'est tout

morddred57 morddred57
MP
Niveau 6
23 août 2019 à 10:25:28

Deadly premonition était une cata en gameplay et complètement WTF... Mais il reste dans mon top 10 - j'attends pas de death stranding un gameplay de fou ou de la ultra8kHD, mais un jeu différent, une histoire intrigante, des persos attachants et la ca m'a l'air en bonne voie

Lesda-pidou Lesda-pidou
MP
Niveau 10
23 août 2019 à 14:04:05

Perso je comprend pas la hype pour ce jeux. On sait que c'est du Kojima donc sur 60 h de jeux mini 30 h de vidéo, puis ce qu'on a vu jusque maintenant ne montre rien, alors expliquer moi ce qui vous hype surtout quand on a fait le dernier mgs

MrFox38 MrFox38
MP
Niveau 7
23 août 2019 à 14:12:05

Ce que moi fan de kojima ne comprends pas, c'est que l'ont ne puissent être hypé par death stranding sans devoir se justifié.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment