CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [All] Death Stranding

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 69»
Page suivanteFin
winstonlove winstonlove
MP
Niveau 45
13 septembre 2019 à 12:46:42

Déjà on joue pas a un jeu de Kojima pour sont gameplay, y a d'autre jeux pour ça et ça à jamais était sont point fort (a part mgs4 qui est plus ergonomique je trouve) les premier mgs (le 1 et le 2) ne sont pas des modèles de gameplay, pas très ergonomique, plutôt complexe et plutôt frustrant par moment mais scénario de malade, perso et ambiance charismatique au possible :oui:

C'est ça qu'ont attend du bonhomme, si le gameplay de death stranding est lent, lourd et chiant mais que l'ambiance,la mise en scène (notamment dans les cinématique, le scénario et le charisme des perso (principaux et boss etc) sont a sont paroxysme ça me suffira amplement

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 septembre 2019 à 12:52:31

Moi ça m'a fait sourire, n'empêche que je n'ai toujours rien capté au jeu. Mais je le prendrai quand même.

basque76 basque76
MP
Niveau 14
13 septembre 2019 à 13:36:17

Vdd du vdd on a pas du jouer au meme jeu

Pour moi le phamtom pain est un gamepkay aux petits oignons .....par contre pas le scenar vu qy'il a pas pu arriver au bout du projet

Premiere video que je vois et limite hype

Enfin un ovni qui va nous changer des aaa aseptisé .....ou pas ....on en sait tellement peu .....

En tout cas il m'intrigue et rien que pour cela je le testerais ....day one ou pas

Il y a peut etre une bonne raison a ce que le ow paraisse vide .....et qu'il transporte un bb ( pour l'avenir de l'humanité ? )

Bombe jeu moyen ou petard mouillé seul l'avenir nous le dira

Wait and see

Nosuke-Sama Nosuke-Sama
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 13:49:22

Vous allez être déçu et vite vous rendre compte que Kojima est un escroc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'en vois déjà qui vont retourner leurs veste

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2019 à 13:58:41

Le 13 septembre 2019 à 11:33:24 Trafilaw- a écrit :
VDD les crétins ont toujours eu aucun mal à s'exprimer sans retenu :(

J'étais pas HYPÉ

Maintenant je le suis avec le vrai gameplay

Par contre montrer le gameplay pipi/échelle j'ai trouvé ça inintéressant et RIDICULE

:d) Internet a encore plus libéré leur parole, c’est un fait. Surtout quand on peut tranquille déblatérer des inepties sous couvert de l’anonymat.

Le 13 septembre 2019 à 12:16:40 NateDrake- a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 11:19:07 _Home-Sick_ a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 04:29:18 OPL-A320 a écrit :
Les commentaires sur YouTube :

"On incarne un livreur Uber eats"

"Une simulation de la rentrée des 6e avec le gros sac à dos"

:hap:

:d) Un des problèmes et en même temps avantages d’internet. Tout le monde peut s’y exprimer, en ce compris les imbéciles. Et comme la part de crétins sur terre est non négligeable... :hap:

Les fanboys qui arrivent pas accepter la réalité sur leur simulateur de marche dans un OW vide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

:d) Si tu parles de moi je tiens à dire que Death Stranding ne m'intéresse pas tant que ça (je compte le prendre à petit prix) et je ne suis pas un inconditionnel de Kojima du tout. Je n’ai joué qu’à Ground Zeroes et TPP pour ce qui est des jeux qu’il a produit. Des jeux que j’ai aimé mais dont je reconnais les défauts. Aussi, je n'idolâtre pas Kojima bien que je suis impressionné par sa réussite et par son statut indéniable de grand nom de l’industrie. Qu’on le veuille ou non, il est l’homme d’une série culte.

Y a pas besoin d'être un fanboy pour trouver que les commentaires en mode « ololz simulateur randonnée » et « mdr chronopost » sont l’oeuvre de bouffons qui ont 12 ans d'âge mental et qui n’ont pas d’autre envie que de fiche le boxon pour combler un peu le vide de leur triste existence.

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 septembre 2019 à 14:05:00

Faut pas tout prendre au premier degré, un peu d'auto dérision ne fait pas de mal de temps en temps.

etnah etnah
MP
Niveau 14
13 septembre 2019 à 14:11:28

Le 13 septembre 2019 à 12:16:40 NateDrake- a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 11:19:07 _Home-Sick_ a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 04:29:18 OPL-A320 a écrit :
Les commentaires sur YouTube :

"On incarne un livreur Uber eats"

"Une simulation de la rentrée des 6e avec le gros sac à dos"

:hap:

:d) Un des problèmes et en même temps avantages d’internet. Tout le monde peut s’y exprimer, en ce compris les imbéciles. Et comme la part de crétins sur terre est non négligeable... :hap:

Les fanboys qui arrivent pas accepter la réalité sur leur simulateur de marche dans un OW vide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

oui et non.

oui les fanboys, de n'importe quelle série, sont souvent aveugles et refusent la vérité.

et non car on peut aussi croire à une oeuvre car elle nous parles sans pour autant être fanboy. je suis hypée depuis la première seconde du premier trailer du jeu sans avoir de raison et j'ai préco le CE, et pourtant kojima je connais juste de nom jamais fais un de ses jeux :hap: . au Louvres je me suis arrêtée devant un tableau totalement "inconnu" (enfin il est au louvre...) sans raison juste car ce tableau là me parlait plus que la Joconde.

floppinwak3 floppinwak3
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 18:55:33

Le 13 septembre 2019 à 05:53:19 -[Big_Boss]- a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 02:09:24 floppinwak3 a écrit :
Je comprend maintenant le Death de Death stranding

Car on meurt d'ennuie en le jouant :)

Lolilol keskonsmarre.

Sinon, Death Stranding, c'est vraiment un jeu qui peu redonner goût à ceux qui en ont un peu marre comme moi. Marre de la standardisation du jv, marre des Assassin' s creed annuel, des devs qui font un jeu vidéo avec un cahier des charges sous la main, en cochant les cases. Des devs qui font un jeu comme Renault fait des voitures, à l'usine, a la chaîne.

D'autres jeux m'ont fait re-aimer le JV a chaque fois que je m'en éloignais. Bloodborne, Kingdom Come etc...
J'espère que ce DS fera pareil.

Voici mes jeux préférée:

TLOU
Zelda the wind Waker.
Portal 2
Detroit become human
Etc...

Donc ce sont des jeux boom boom?

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
13 septembre 2019 à 19:16:39

Oulala, j'ai mal compris ou ça traite de "crétins" ce qui ne sont pas emballés par Death Stranding ? :(

Moi, là, je dois bien vous avouer que je suis assez étonné de tout cet engouement là où RDR2 se fait éclater sur le fait de devoir faire des longues balades à cheval, tout le temps. Et je suis certains qu'il y en a parmi ceux qui attendent, visiblement, comme des fous, Death Stranding.

Sinon, à titre personnel, je n'y ai détecté absolument rien d'intéressant. J'ai cette impression qu'en fait, on ne fait strictement rien, dans le jeu. Et ça, perso, ça ne m'intéresse pas des masses. Après, bon, j'ai jamais été un "fan" de Kojima non plus, de toutes façons.

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
14 septembre 2019 à 00:03:39

Le 13 septembre 2019 à 12:46:42 winstonlove a écrit :
Déjà on joue pas a un jeu de Kojima pour sont gameplay

J’avoue un jeu à regarder sur YouTube du coup, t’es de bon conseil :ok:

[SIMON-ADIBISI] [SIMON-ADIBISI]
MP
Niveau 9
14 septembre 2019 à 00:21:31

j'ai enfin matter la video de gameplay et ça me donne encore moins envie, je vais le prendre c'est sûr mais pas day one, on a l'impression de se faire chier.
Alors on s'en le breath of the wild avec les sanctuaire mais c'est ce qui m'a casser les couilles dans le dernier zelda au lieu d'avoir des vrai donjons.
De la marche dans des plaines vide et contemplation, Red Dead Redemption le fait 10x mieux on contemple mais le monde est pas vide
bref déçus pour l'instant

Loki-Breeze Loki-Breeze
MP
Niveau 2
19 septembre 2019 à 23:44:18

Moi j'aime bien. Un open world avec des quêtes fedex, ça change.

Diamond_God Diamond_God
MP
Niveau 43
20 septembre 2019 à 01:13:48

Vous vous rappelez la prez de botw où une bonne partie des joueurs criaient « c’est vide » « yaurra rien à faire »... ?

Loki-Breeze Loki-Breeze
MP
Niveau 2
20 septembre 2019 à 02:14:59

Ah je ne sais pas j'ai pas suivi la comm de breath of the wild.

Mais en vrai sérieusement je l'attends avec impatience ce Death Stranding. Déjà rien que pour les émotions que le jeu va procurer je pense. Ensuite peut être que le monde sera un peu vide mais on a vu des choses à faire quand même : éviter les fantômes, survivre à la nature, il y a aussi des ennemis humains et des scènes d'actions c'est sûr si on en croit le trailer de l'E3 avec des chars, les ennemis qui te tirent dessus... et les monstres qui laissent des cratères. J'ai confiance perso.

Nosuke-Sama Nosuke-Sama
MP
Niveau 10
20 septembre 2019 à 02:33:03

Bah avec Zelda c'est vrai c'était vide mais au moins la map était à 95% interactive. Du coup on avait tous le temps un truc à trouver à chopper et à fabriquer pour plus tard.
Dans Death Stranding c'est quoi le point fort justement ?

Diamond_God Diamond_God
MP
Niveau 43
20 septembre 2019 à 12:20:44

Le 20 septembre 2019 à 02:33:03 Nosuke-Sama a écrit :
Bah avec Zelda c'est vrai c'était vide mais au moins la map était à 95% interactive. Du coup on avait tous le temps un truc à trouver à chopper et à fabriquer pour plus tard.
Dans Death Stranding c'est quoi le point fort justement ?

Je penses que tout va se jouer sur le système social, soit ça fait un flop, soit c’est une révolution

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 septembre 2019 à 15:48:00

Le jeu me hype justement parce qu'il a l'air original, que le casting est fou et que j'aime la SF et les trucs un peu bizarres. Après on est pas à l'abri d'une déception vu qu'on ne sait pas grand chose. :hap:

Slipmou Slipmou
MP
Niveau 9
03 octobre 2019 à 18:14:01

La pub du jeu en VF
https://www.youtube.com/watch?v=_r-Zuz4fXe8

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
03 octobre 2019 à 19:54:43

Le 20 septembre 2019 à 02:33:03 Nosuke-Sama a écrit :
Bah avec Zelda c'est vrai c'était vide mais au moins la map était à 95% interactive. Du coup on avait tous le temps un truc à trouver à chopper et à fabriquer pour plus tard.
Dans Death Stranding c'est quoi le point fort justement ?

l immersion a coup sur

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2019 à 21:01:29

Le 03 octobre 2019 à 18:14:01 Slipmou a écrit :
La pub du jeu en VF
https://www.youtube.com/watch?v=_r-Zuz4fXe8

Là, il m’intéresse. Avec la voix officiel de Norman Reedus, en plus ! Donc ça annonce un bon cast avec des voix attitrés pour les autres perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png
Si j'ai aucun jeu à faire, y a de grandes chances pour que je me le prenne vu que y a rien d'autre en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment