CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [All] Playstation VR

DébutPage précedente
1234567891011  ... 490»
Page suivanteFin
dubs49 dubs49
MP
Niveau 8
19 décembre 2015 à 09:31:57

crotte de crotte de crottte !, la date de sortie bon sang de bon sang
il sort quand ce fichu casque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

xxxxx182 xxxxx182
MP
Niveau 9
04 janvier 2016 à 11:46:16

on devrais en savoir plus avec la conference de sony demain matin!

Munchster Munchster
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 06:44:12

Bon, faut attendre la GDC en mars? Bordel

0Mesca0 0Mesca0
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 09:22:43

Yep d'après sony.
Pour le CES il avait dit" c'est un salon techno pas jv" et ils ont raison.

La gdc en mars tombe très bien pour une sortie ~juin.

So6forever So6forever
MP
Niveau 8
13 janvier 2016 à 11:55:54

Avec les premier Oculus qui vont être livrés en Mars, puis la seconde fournée en Avril, sans compter que le Vive ouvre ses préco fin Février. Je pense que le PSVR sera dispo courant Mai.

Au niveau marketing, le mois de Juin est celui de l'été, le gens jouent moins et préparent le budget vacances. Donc Mai serait plus logique commercialement parlant.

Mais comme le "gros" de l'oculus arrivera vers Avril, et certainement pareil pour le Vive HTC qui sera en préco le 29 Février. On peut imaginer l'annonce de Sony à la GDC début Mars pour une sortie mondiale courant Avril pour arriver en même temps que les concurrents.

Gaoul Gaoul
MP
Niveau 8
17 janvier 2016 à 19:56:33

Bonsoir!

Le Ps VR m'intéresse beaucoup mais il y a une chose que j'aimerais savoir c'est si on peut jouer à des jeux non compatibles.
Que les lunettes servent juste de tv.

Je m'explique j'ai une fille de 4 ans et depuis qu'elle comprend ce qu'elle voit je ne peux plus jouer, trop violent.
Avec ça au moins je serais sur qu'elle ne fera pas de cauchemar ^^

Est ce qu'il y a eu des informations la dessus?

Jean1080P Jean1080P
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 20:20:41

vdd négatif ça sera pas possible

quand à la date de sortie je mise sur une présentation à l'E3 et une sortie entre novembre et décembre :oui:

Gaoul Gaoul
MP
Niveau 8
17 janvier 2016 à 22:01:47

Pas cool...

jackoneill77 jackoneill77
MP
Niveau 5
17 janvier 2016 à 22:05:55

hello , j'avoue que juste se servir du ps vr comme écran aurait été pas mal ....

G-uniit G-uniit
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 22:10:13

En principe on pourra jouer à des jeux classiques! :oui:
C'est également l'élément déterminant pour moi dans l'achat...

0Mesca0 0Mesca0
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 10:38:31

l'oculus possède plusieurs cinema virtuel ou il est possible d'y afficher un jeu non VR sur l'ecran pour y jouer. c'est d'ailleurs comme ça que les jeu xbox seront afficher dans le rift via le streaming.
sony devrai proposer des chose similaire.

Par contre jouer a un jeu non VR style au pif BF4 en mode vrai VR c'est mort tout l'ATH, les vitesse de deplacement et animation doivent etre fait/penser pour la VR.

exemple de jeu non VR jouer dans un casque VR. https://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=c5kI4NuM33E

chefdoc chefdoc
MP
Niveau 27
19 janvier 2016 à 14:44:50

450 euros et une sortie le 30 juin ... selon jvc ...

EquipeAndalouse EquipeAndalouse
MP
Niveau 7
19 janvier 2016 à 15:23:43

bonjour les crises d'épilepsie et maux de crâne [[sticker:p/1kki]]

0Mesca0 0Mesca0
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 16:15:06

Au sujet de la news jvc (site suisse 450e le psvr)
Des site suisse (peu etre meme le meme #la flemme de chercher) avait aussi affiché le rift (avant l'annonce des préco par oculus) sur leur site a 399e, ils disaient donc n'imp. Pire la suisse ne fait partie des pays livré par oculus. Pour dire a qu'elle point il ne savent rien.
A 5 mois de la vente du produit, ses site ne sont pas au courant du prix du psvr.

Donc ne pas faire attention a cette news,de plus il y 2 jour le site amazon canada a affiché le psvr a 800$.

AliGromaye AliGromaye
MP
Niveau 9
19 janvier 2016 à 16:23:44

voila tant que c'est pas confirmé par sony ça sert à rien de croire à tel ou tel prix

par contre ils me blufferaient vraiment si ça sortait dans les 3 prochains mois

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2016 à 16:50:19

C'est impossible ca sortira sûrement en fin d'année. Sony a dit qu'il essayeron le premier semestre mais ils l'on pas confirmer. De plus à ce prix ils peuvent pas se permettre de le sortir comme ça en 3 mois

0Mesca0 0Mesca0
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 17:03:52

alors de 1 ça était confirmé par sony S01 2016. en fin d'année 2015 sony a dit qu'il etait fini a 95% le reste etait coté logiciel.

de 2.Sony travail sur la VR avant 2012
Palmer (oculus) a dit la semaine dernier des fait qui n'ont pas etait rapporté par jvc dont. j'etais (palmer) en contact avec des personne de chez sony avant de lancer le kikstarter qui travailé sur la vr et avec qui j'ai eu des réunion par la suite. ( a l'époque il voulais crée un charte 'qualité' pour la VR, de mémoire)

Munchster Munchster
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 02:35:36

Des news du Taipei Game Show?

Sangoku-ss7 Sangoku-ss7
MP
Niveau 18
30 janvier 2016 à 02:40:44

Pour les commentaires plus haut que soidisant les jeux non compatible ce serait pas jouable avec le casque (genre une tv dans le casque) sony en avait justement parler et disait que ce serait possible comme pour les films via des applications futur mais ce focalise d'abbord sur comment bien gerer la qualite du casque et jeuc compatible ,

Donc oui ce sera surement possible car vu les jeux de merde que sony propose pour le vr faut s'attendre a ce qu'il fasse ce genre de fonctionnalite pour que sa marche mieux.

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 09:21:54

Le 30 janvier 2016 à 02:40:44 sangoku-ss7 a écrit :
Pour les commentaires plus haut que soidisant les jeux non compatible ce serait pas jouable avec le casque (genre une tv dans le casque) sony en avait justement parler et disait que ce serait possible comme pour les films via des applications futur mais ce focalise d'abbord sur comment bien gerer la qualite du casque et jeuc compatible ,

Donc oui ce sera surement possible car vu les jeux de merde que sony propose pour le vr faut s'attendre a ce qu'il fasse ce genre de fonctionnalite pour que sa marche mieux.

Sur pc avec le dk2 de l'oculus rift, il existe des programes (dont le plus connut est vorpx) qui permettent de jouer en VR a des jeux qui n'etaient pas natif VR (exemple: far cry 3, skyrim, etc...). Donc c'est possible, mais d'apres les testeurs et ceux qui utilisent ce genre de programes, ce n'est pas super parfait, du moins pas autant qu'un jeu VR natif. En plus de ça c'est fait sur des pc super puissant et souvenez-vous que sur pc on peut tout faire, la seul limite etant l'imagination.
Sur console ce sera deja beaucoup plus compliquer pour sony. Une console n'est pas aussi libre qu'un pc. J'aimerais croire que je pourrai jouer a Destiny, last of us ou Uncharted collection en VR avec le PS VR, mais franchement ça m'etonnerai qu'ils y arrive. Au pire, comme dit plus haut, y jouer comme si on avait un grand ecran devant nous, ce serai deja pas mal, mais ils ne feront pas mieu que ça. Du moins pas sur ps4. Sur ps5, ce sera peut etre autre chose.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment