CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [All] Playstation VR

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 490»
Page suivanteFin
Munchster Munchster
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 03:45:44

Pour l'instant, Sony présente un bon line-up de jeu, puis si les indépendants s'y mettent sa va être super.

Munchster Munchster
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 03:50:44

Puis je ne crois pas que le jeu vidéo VR sera consommé de la même façon qu'un jeu vidéo classique.

Je me vois mal passer plusieurs heures par jour à jouer à des jeux VR. Je crois que le type de jeu que seront les jeux VR c'est les expériences (horreur, contemplatif, immersif, jeux de party). Je m'en fou que le prochain Uncharted ou Far Cry ne soit pas VR.

Avec Until Dawn : Rush of Blood, Robinson journey, Job Simulator, Dreams, The Playroom VR, Talks before the bomb explodes, je vais être servis pour le commencement.

Smkhigh34 Smkhigh34
MP
Niveau 6
08 février 2016 à 09:23:42

Déjà rien que project car Final fantasy online et eve valkyrie me suffisent pour commencer la VR après des jeux d'horreur ne serai pas de refus
J'espère que le champs de vision et le screen d'or sera améliorer par apport à galaxy gear vr car se casque et pas top si la vr c'est sa je suis un peu déçu je m'attendais à plus exceptionnel.
Gta v si il mette la vr je serai le plus heureux quitte à avoir un downgrade des graphismes

Sangoku-ss7 Sangoku-ss7
MP
Niveau 18
08 février 2016 à 19:09:10

Clairement pour FF online ! Quand j'ai vu qu'il serait peut etre compatible j'ai sauter de joie xD en esperant juste que ce soit bien exploiter.. car c'est pas non plus le genre de jeux que je vois en vr mais ce serait genial quand meme

Pour gta pareil ! Star wars battlefront etc ce serait genial mais faut moins rever pour ceux la... en esperant qu'on et plus d'info dans les prochains jours en tout cas moi day one ! Ayant deja mon Homido + Galaxy s6 sa donne deja super pour les quelques petites experiences et pour mater un film c'est juste terrible quand on a trouver la bonne appli vive la VR pour ma part

Smkhigh34 Smkhigh34
MP
Niveau 6
10 février 2016 à 16:13:38

Elle sort quand la vr chez Sony enfaite ?

Sangoku-ss7 Sangoku-ss7
MP
Niveau 18
10 février 2016 à 16:53:16

Pas encore de date annoncer :/

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 20:04:11

Sangoku-ss7, j'ai moi aussi le S6 et l'homido mais j'ai acheté le Samsung Gear VR a noel et franchement depuis ce jour la, j'ai qu'une envi, c'est de vendre mon homido, ce que je ferai bientot normalement pour un ami qui a un S4.
Crois-moi, quand t'a a un S6 dans la main, c'est vraiment dommage de ne pas en profiter du Gear VR (qui est compatible uniquement avec les Galaxy S6 et S6 edge). C'est le jour et la nuit entre les 2 casques et les applications entre eux 2. Et en plus l'homido me donnais le mal de mer au bout de 5 min, alors qu'avec le gear VR j'arrive a jouer jusqu'a ne plus avoir de baterie (donc un peu plus d'une heure avec le wifi allumer).

Sinon pour le PS VR, pour l'instant ce sont les casques pour pc qui m'attire le plus a cause justement de ce qu'a dit MadoggyDog plus haut. Et plus encore que ce qu'il a dit, car autant le PS VR ne servira que pour les jeux video, autant les casques pour pc serviront pour d'autre choses et d'autre application. Evidement il faut un super pc, que j'essaye de construire deja.
Le seul truc que le PS VR peut avoir de mieu, c'est ses liscences. Effectivement je ne verrai pas d'Until dawn, drive club, Robinson, tekken, dead or alive, playroom VR, London Heist, summer lesson, etc... sur pc, faudra le PS VR pour ça. Et qui c'est ce que sony nous reserve encore comme liscence pour le PS VR... Imaginez qu'ils nous sortent un jour une news comme quoi gravity rush 2 serai compatible... Ce serai le meilleur jeu qui se pretterai a la VR pour les sensation de vol. Mais evidement on ne peut pas avoir tout les casques, car c'est três cher. Alors il faut choisir. Soit on veut un de ces casques juste pour le jeu video (ou la le PS VR fera três bien l'affaire), soit on veut en profiter aussi pour d'autre chose que le jeu video (comme voir des film comme si on etait dans des salles de cinema, voir des match de foot en direct, visiter des appartements et des villes en VR, du pron, etc, etc...) ou la il faudra un casque pc.

masterbox masterbox
MP
Niveau 9
10 février 2016 à 21:41:35

A mon avis, on va avoir une sortie pour juin 2016 après l'E3 .. A voir ...

0Mesca0 0Mesca0
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 09:24:23

La meme(sorti en juin).
Et niveau annonce, je pense que Sony a gardé du lourd, pour commencer la grosse com du psvr via la GDC (mars) qui tombe assez bien pour une sorti en juin.

En plus a la gdc, il y a pour la première fois une partie du salon consacré a la VR (la VRDC). ça fait deux beau salon (gdc et e3) pour faire un bon lancement de produit.
A voir.

Pseudo supprimé
Niveau 44
11 février 2016 à 13:03:47

Kazuo Hirai a annoncé qu'il y aurait des nouvelles à la gdc de mars, donc sûrement date de sortie + le prix + le line-up

fennon fennon
MP
Niveau 1
11 février 2016 à 13:12:51

Au vu de la concurrence et de la sortie en quasi simultanée des casques HTC, occulus et psvr, Sony a intérêt à communiquer sur les applications multimédia (cinéma notamment) pour espérer se faire une place.

fennon fennon
MP
Niveau 1
11 février 2016 à 13:13:15

Au vu de la concurrence et de la sortie en quasi simultanée des casques HTC, occulus et psvr, Sony a intérêt à communiquer sur les applications multimédia (cinéma notamment) pour espérer se faire une place.

chefdoc chefdoc
MP
Niveau 27
11 février 2016 à 14:47:35

Quelqu'un sait d'ailleurs si on pourra regarder des films avec le playstation VR ?

Sangoku-ss7 Sangoku-ss7
MP
Niveau 18
11 février 2016 à 16:31:32

Normalement oui mais pas tout de suite selon sony plusieurs applications seront mises pour la Vr mais pour le moment ce focalise sur les jeux

Il aurait prevu donc une appli Vr
Certaines applis experience Vr
Et normalement la possibilite d'utiliser le casque comme ecran de jeux ( mais sans les mouvements de tete etc juste comme ecran pour les jeux non developper pour la VR )

masterbox masterbox
MP
Niveau 9
11 février 2016 à 20:14:44

J'ai vraiment hâte de me le prendre !! Si il est à 400 euros ce sera day one pour moi !!!

Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
12 février 2016 à 10:34:21

Le 11 février 2016 à 20:14:44 MASTERBOX a écrit :
J'ai vraiment hâte de me le prendre !! Si il est à 400 euros ce sera day one pour moi !!!

Moi j'attends les bundle avec des jeux VR, et j'attends de voir si les move' seront des nouveaux ou ceux ps3. Si c'est le cas, je me paye une cam' d'occaz' et des move's ps3 d'occaz, et je prends le bundle casque + jeux VR. Si les move's ne sont pas ceux de ps3. j'attendrais avant d'acheter le casque que le prix soit un peu plus bas !

masterbox masterbox
MP
Niveau 9
12 février 2016 à 14:53:19

Le 12 février 2016 à 10:34:21 Ydol73 a écrit :

Le 11 février 2016 à 20:14:44 MASTERBOX a écrit :
J'ai vraiment hâte de me le prendre !! Si il est à 400 euros ce sera day one pour moi !!!

Moi j'attends les bundle avec des jeux VR, et j'attends de voir si les move' seront des nouveaux ou ceux ps3. Si c'est le cas, je me paye une cam' d'occaz' et des move's ps3 d'occaz, et je prends le bundle casque + jeux VR. Si les move's ne sont pas ceux de ps3. j'attendrais avant d'acheter le casque que le prix soit un peu plus bas !

Je prendrai des photos du monstre et je vous montrerai !!! Je le veux !!!! Je m'imagine déjà avec eve valkyrie sur mon canap !!! !!!

demo11 demo11
MP
Niveau 8
13 février 2016 à 10:46:10

Bonjour, avez vous des infos concernant l'audio du casque ?
Y'a t'il des écouteurs dans le casque, pourra t'on les désactiver pour utiliser un system audio externe au casque ? "comme des enceintes"
Toujours pas de date ? J'ai lu de fin Avril à fin Juin.

Pseudo supprimé
Niveau 44
13 février 2016 à 10:48:26

Normalement tu pourras brancher n'importe quel casque

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 13:09:31

Conférence du PS VR le 16 mars a 20 h heures Française çà se déroule a San Francisco et ont auras surement la date de sortie et son prix.

http://www.gameblog.fr/news/56834-une-conference-playstation-vr-annoncee-a-san-francisco-prix-

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 490»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment