CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [All] Playstation VR

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 490»
Page suivanteFin
jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 09:46:22

on ne pourra pas, le psvr sera que pour les jeux.. pardon expérience (jeu smartphone toussa c'est des vrai jeux pour vous?) dédiés VR, c'est pas pour rien que Driveclub y'a un downgrade de 10 ans qui le transforme en un jeu ps2.5 (review gameblog).

0Mesca0 0Mesca0
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 10:52:56

Le 30 janvier 2016 à 02:35:36 Munchster a écrit :
Des news du Taipei Game Show?

De mon coté pas grand chose, ça c'est la vid de la conf https://www.youtube.com/watch?v=E--Rc3VcLQk .Sinon les 3 jeux/expérience que rapporte nos site jv.

il y a se jeu Final Approach mais ce n'est pas ce qu'attende les non fan de vr pour s'y mettre.
Après il est encore tot. De mon point de vu Sony mise sur la GDC en mars ça semble logique. L'event est très suivi et il se situe a un bon timing pour une éventuel sorti 'juin '

Jaeun14
le psvr sera que pour les jeux.. pardon expérience (jeu smartphone toussa c'est des vrai jeux pour vous?) dédiés VR, Driveclub a un downgrade de 10 ans qui le transforme en un jeu ps2.5 (review gameblog).

Driveclub VR de mon coté, j'ai lu qu'il avait un rendu de midgen ps3 (gamekult)
De plus la version testé etait une alpha/concept pour salon (la première version PGW il me semble avait 3 mois de taf)
Je ne dit pas que ça sera de la qualité des jeux current gen, car c'est impossible vu que la VR demande beaucoup plus de puissance vs meme jeu sur écran standard, mais on est loin des jeux mobile.

chefdoc chefdoc
MP
Niveau 27
04 février 2016 à 19:55:33

Je ne sais pas ce que ça va donner niveau prix mais je table sur 399 euros ... En dessous, ce ne sera pas possible et si on est au dessus des 500 euros, Sony n'en vendra que si la technologie est au vraiment point et encore ... Pour ma part, j'ai essayé un casque avec le téléphone portable et c'est vraiment hallucinant au niveau de l'immersion !!! J'ai essayé plusieurs démos et franchement ça a l'air super bien !!!!

no_future_ no_future_
MP
Niveau 33
04 février 2016 à 20:33:42

On sait quasiment ce que ça va donner niveau tarifs, un responsable de Sony a vendu la mèche :

- 299€ nu.
- 399€ avec la caméra et le PS Move.

http://www.jeuxvideo-live.com/news/le-playstation-vr-serait-vendu-ea-299-pour-le-modeele-de-base-78086

Bien sûr, rien d'officiel... mais c'est suffisamment détaillé pour que cela soit assez crédible !

Message édité le 04 février 2016 à 20:34:58 par no_future_
masterbox masterbox
MP
Niveau 9
04 février 2016 à 20:41:05

Day one pour moi finalement si le prix est de 399 euros !! Avec le psmove et la camera ... En même temps, je vois pas l'intérêt d'acheter un casque nu si on est obligé d'avoir la ps camera et le ps move ....

no_future_ no_future_
MP
Niveau 33
04 février 2016 à 23:00:33

Bah si tu possède déjà la caméra par exemple. Ensuite, un move ça se trouve facilement pour 10€, donc la version à 299€ est parfaite.

temao temao
MP
Niveau 34
05 février 2016 à 13:36:16

Vous les sortez d'où vos prix? Les prix qu'ils ont donné sont en dollars et en plus hors taxe comme tous les prix US...

0Mesca0 0Mesca0
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 16:46:27

La source de cette rumeur vient de reddit (comme souvent)
la source anonyme dit travaillé pour sony (haut placé).
je sais que ça vient de la ,on m'en a parlé hier.Mais je n'ai pas etait voir le texte et si la personne donnai des fait qui pourrait rendre crédible ce qu'il dit.

Message édité le 05 février 2016 à 16:46:51 par 0Mesca0
cybiox cybiox
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 18:52:21

Tien, je suis etonné qu'on ai epingler ce topic. pour une fois qu'on s'interesse enfin a ce casque dans ce forum...

Pour les prix cité au dessus, c'est bien possible que ce soit ça.
J'ai deja la ps eye mais pas les move. Et le probleme des move c'est qu'on en trouve plus a vendre en magasin depuis longtemps. Alors a moins qu'avec la sortie du ps vr ils recommencent a en vendre, ou de les acheter sur internet, on sera bien obligé de prendre le gros pack.

En tout cas le PS VR est três bien vu pour les pro de la VR pour une chose principalement: le line up.
Effectivement, le PS VR a du lourd des la sortie du casque. Un max de jeu três impressionant et certain avec des gros noms... Alors que l'oculus rift et le HTC Vive n'ont pas de gros jeux annoncé pour leur line up. Y a bien eve valkyrie pour le Rift mais il sortira aussi pour le PS VR donc c'est pas une exclus.
Donc sony a bien reussit son coup au moins pour ça, maintenant reste a voir les capacités du casque.

chefdoc chefdoc
MP
Niveau 27
05 février 2016 à 19:21:50

Le 05 février 2016 à 18:52:21 cybiox a écrit :
Tien, je suis etonné qu'on ai epingler ce topic. pour une fois qu'on s'interesse enfin a ce casque dans ce forum...

Pour les prix cité au dessus, c'est bien possible que ce soit ça.
J'ai deja la ps eye mais pas les move. Et le probleme des move c'est qu'on en trouve plus a vendre en magasin depuis longtemps. Alors a moins qu'avec la sortie du ps vr ils recommencent a en vendre, ou de les acheter sur internet, on sera bien obligé de prendre le gros pack.

En tout cas le PS VR est três bien vu pour les pro de la VR pour une chose principalement: le line up.
Effectivement, le PS VR a du lourd des la sortie du casque. Un max de jeu três impressionant et certain avec des gros noms... Alors que l'oculus rift et le HTC Vive n'ont pas de gros jeux annoncé pour leur line up. Y a bien eve valkyrie pour le Rift mais il sortira aussi pour le PS VR donc c'est pas une exclus.
Donc sony a bien reussit son coup au moins pour ça, maintenant reste a voir les capacités du casque.

J'ai demandé à Fushie de l'épingler .. C'est pour ça Cybiox !!!

Sinon j'ai hâte de voir ce fameux casque !!

0Mesca0 0Mesca0
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 20:50:56

Le 05 février 2016 à 18:52:21 cybiox a écrit :
la chose principalement: le line up., le PS VR a du lourd des la sortie du casque. Un max de jeu três impressionant et certain avec des gros noms... Alors que l'oculus rift et le HTC Vive n'ont pas de gros jeux annoncé pour leur line up. Y a bien eve valkyrie pour le Rift mais il sortira aussi pour le PS VR donc c'est pas une exclus.
Donc sony a bien reussit son coup au moins pour ça, maintenant reste a voir les capacités du casque.

SLT cybiox qu'elle sont les gros nom du line up de sorti dont tu parle stp?

ryder_hunter ryder_hunter
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 01:15:30

Ddg

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 22
06 février 2016 à 06:27:18

Pas pour moi le playstation VR. Je le sens pas.

Jacking_ Jacking_
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 10:29:47

Le 05 février 2016 à 18:52:21 cybiox a écrit :
Tien, je suis etonné qu'on ai epingler ce topic. pour une fois qu'on s'interesse enfin a ce casque dans ce forum...

Pour les prix cité au dessus, c'est bien possible que ce soit ça.
J'ai deja la ps eye mais pas les move. Et le probleme des move c'est qu'on en trouve plus a vendre en magasin depuis longtemps. Alors a moins qu'avec la sortie du ps vr ils recommencent a en vendre, ou de les acheter sur internet, on sera bien obligé de prendre le gros pack.

En tout cas le PS VR est três bien vu pour les pro de la VR pour une chose principalement: le line up.
Effectivement, le PS VR a du lourd des la sortie du casque. Un max de jeu três impressionant et certain avec des gros noms... Alors que l'oculus rift et le HTC Vive n'ont pas de gros jeux annoncé pour leur line up. Y a bien eve valkyrie pour le Rift mais il sortira aussi pour le PS VR donc c'est pas une exclus.
Donc sony a bien reussit son coup au moins pour ça, maintenant reste a voir les capacités du casque.

Cet océan de conneries, bordel...

raposo raposo
MP
Niveau 12
06 février 2016 à 12:29:14

Je pense qu'il va y avoir beaucoup de nouveaux myopes si ce genre de casques se popularise. Garder les yeux longtemps sur une cible très proche, c'est très mauvais pour l'accommodation des yeux.

Je ne parle même pas du pas supplémentaire dans la coupure des joueurs avec la réalité, qui a forcément ses conséquences aussi.

En tout cas ce sera sans moi les casques de "réalité virtuelle".

cybiox cybiox
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 22:30:40

Jacking: Tout est vrai dans ce que je dit, je suis três bien informé. Mais si tu trouve que j'ai tord dans quelque chose que j'ai dit, vas-y, developpe ce que tu pense...

0mesc0: salut, rien qu'avec tekken 7, le grand retour de ace combat et ils ont meme oser mettre dead or alive dans la liste... Et bien, faut le faire. Ensuite l'episode special VR d'until dawn, London heist et playroom VR ont l'air d'etre de belles surprise.
Et quand a Robinson the journey qui est un jeu de dinosaure fait quand meme par Crytek... Ça risque d'avoir de la gueule. Et summer lesson a l'air de plaire dans son originalité.
Mais bon, le plus important de tout, c'est la grosse liste pour un line up:
.Atom Universe
•Adrift
•Allison Road
•ARK: Survival Evolved
•The Assembly
•Battlezone
•Bebylon Battle Royale
•Crystal Rift
•Danganrompa VR
•DEAD OR ALIVE XTREME 3
•Dead Secret
•Dynasty Warriors 7 VR
•The Deep
•Dreams
•Driveclub
•The Earthlight Project
•EVE: Valkyrie
•Fated
•Futuridium EP Deluxe
•Futuridium VR
•Get Even
•GNOG
•Godling
•Gran Turismo Sport
•Harmonix Music VR
•Hatsune Miku Project
•Headmaster
•The Hum
•IOMoon
•JoysoundVR
•Jurassic Encounter
•Keep Talking and Nobody Explodes
•Loading Human
•The London Heist
•Megaton Rainfall
•Mind: Path to Talamus
•Omega Agent
•Paranormal Activity VR
•P.O.L.L.E.N
•The Playroom VR
•Project CARS
•Q.U.B.E.²
•Radial-G
•RIGS: Mechanized Combat League
•Robinson: The Journey
•Summer Lesson
•Superhypercube
•Surgeon Simulator
•Synthesis Universe
•Technolust
•Tekken 7
•Trackmania Turbo
•Until Dawn: Rush of Blood
•Vanguard V
•VizionEck
•Volume: Coda
•War Thunder
•Wayward Sky
•World War Toons
http://www.gameblog.fr/news/54474-playstation-vr-voici-la-liste-des-59-jeux-annonces-compatibl

Les casques pour pc sont três loin de ce chifre pour leur line up (evidement si on ne compte pas les jeux fait par des inde). Bon certain sont multi plateforme, ils existent deja avec l'homido et existeront aussi pour l'oculus rift, mais il y a quand meme beaucoup d'exclus PS VR. Et il faut dire "bravo" a sony rien que pour son effort de line up. Apres on verra ce qu'il y aura pour le futur.

Pseudo supprimé
Niveau 44
07 février 2016 à 00:51:19

Jacking: Tout est vrai dans ce que je dit, je suis três bien informé. Mais si tu trouve que j'ai tord dans quelque chose que j'ai dit, vas-y, developpe ce que tu pense...

Lui parle pas, c'est un gros hâters, il fait tout pour descendre le psvr et il a même essayer de faire passer un prix de pré-commande d'un site suisse comme source officielle...

jaeurazn jaeurazn
MP
Niveau 47
07 février 2016 à 02:54:32

Y'en a qui vont tombé de haut quand on voit le believe aveugle qu'ils ont.. surtout que les jeux tiers vr seront multi.. les Danganrompa arrive sur steam et le vr aussi.. on a déjà des rumeurs des Project Diva sur steam donc pareil pour l'épisode vr..

En plus jamais de la vie y aura tous ces jeux en line up.. puis on rappelle Driveclub devient un jeu ps2.5 graphiquement en vr donc merci mais autant jouer sur tv surtout qu'un casque vr après 30min tu dois faire une pause.

Au final c'est comme ceux qui disent la vita pour le remote play mais personne ne s'en sert.

0Mesca0 0Mesca0
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 10:54:06

Le 06 février 2016 à 22:30:40 cybiox a écrit :

Effectivement, le PS VR a du lourd des la sortie du casque

Yep cybiox mais je ne dit pas que le psvr n'a pas de jeu.La ou je doute c'est sur le line up de "sorti" que tu annonce.
Quand on voit l'etat des gros jeu annoncé par sony, je doute qu'il fasse parti du line up de "sorti" ni meme parti du line up de 2016.
(De plus pas mal de fois sont annoncé des jeu lors des salon pour faire parlé,mais 2 ans après plus aucune nouvel)

Par exemple:Ace combat en décembre le studio dit n'etre qu'a 20% du dev et très peu avancé coté VR,difficile de croire qu'il sera au line up de sorti.
http://www.jeuxactu.com/ace-combat-7-le-developpement-du-jeu-n-en-est-qu-a-ses-debuts-101853.htm
DriveclubVR: Le studio a montrer un pilote pour la première fois en septembre (pgw) et on expliqué attendre les retour pour envisagé un jeu.
GT sport: a par un trailer (non VR) pas grand chose, bon en meme tant c'est polyphony, il me semble qu'il ne montre jamais grand chose.
Tekken : le studio dit un peu galéré ou du moins chercher comment implémenter la VR.(décembre).

Pour le reste de la liste,
dynasty warriors est une demo de salon et apparemment le restera.
Arc en VR ça reste a voir, car pour l'instant il ne tourne meme pas a 30 fps et ne sort pas tout de suite sur ps4.
effectivement beaucoup de cette liste sont aussi sur pc. Mais le sujet c'est le line up de sorti.
(j'ai des doute quand a voir war thunder et project car tourner sur psvr mais peu etre).

Pour moi le psvr a des jeu d'annoncé certe mais beaucoup ne feront pas parti du line up de sorti peu etre meme pas en 2016.

Les casques pour pc sont três loin de ce chifre pour leur line up
la liste sur pc est aussi très cool "70" https://www.reddit.com/r/r/oculus/wiki/compatible_games de plus il en manque pas mal comme par exemple.
super hot http://www.entertherift.fr/actualite/2523-superhot-sortira-le-25-fevrier.html
une nouvel simu de kart KartKraft http://kartkraftgame.com/features/
qui ne sont pas sur psvr.

MadoggyDog MadoggyDog
MP
Niveau 11
07 février 2016 à 15:59:52

En gros la réalité virtuelle à sa place sur PC, vu le nombre de jeux compatible et ceux qui le seront via les mod, y'a pas a chier, ne serait-ce que 200€ dans une VR (même si elle géniale) sur une console ou les jeux sont limités, pas la peine :ok:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 490»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment