CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • Vos Question Ps+ Ps plus •

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
Nami027 Nami027
MP
Niveau 7
30 janvier 2019 à 15:04:44

Quels seront les jeux dispo pr le mois de Février ?

Merci d'avance...

UnGrosPanda_ UnGrosPanda_
MP
Niveau 16
30 janvier 2019 à 15:08:35

Le 30 janvier 2019 à 15:04:44 Nami027 a écrit :
Quels seront les jeux dispo pr le mois de Février ?

Merci d'avance...

Réponse dans quelques heures :ok:

Velverl Velverl
MP
Niveau 15
08 avril 2019 à 01:01:21

J'ai une question

Moi j'ai pas de ps+ mais si un pote me donne son compte avec le ps+ et que je le met en principale , il y auras des problèmes genre il peut plus jouer ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 avril 2019 à 01:27:57

Non aucun souci, il pourra jouer avec son compte et profiter du ps+. Toi tu pourras également profiter de tous les avantages ps+ sur ton compte en ayant le compte de ton ami en principal sur ta console.

La seule chose c'est que pour télécharger les jeux du mois tu devras le faire avec son compte pour lancer le téléchargement ensuite tu peux basculer sur ton compte le téléchargement se poursuivra normalement.

Velverl Velverl
MP
Niveau 15
09 avril 2019 à 14:03:56

Merci de ta réponse ! J'ai une autre question est-ce que un compte peut-il être le compte principale sur plusieurs différente ps4 ?

Dans ce cas , il suffirait seulement d'un compte ps+ pour 5 personnes par exemple ...

Si c'est le cas sa m'étonne que pas plus de gens le fassent :question:

The-Dark-King The-Dark-King
MP
Niveau 16
09 avril 2019 à 14:48:56

C'était le cas sur la PS3, mais pas sur PS4.
Sur PS4, tu peux mettre un compte en principale sur une seule console.

Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
08 mai 2019 à 15:19:23

Salut, j'aurais plusieurs questions au cas où ça me tenterait de tester l'abonnement PS+. Encore jamais pris, vu que mon intérêt pour le multijoueur est vraiment plus que limité. Et puis payer pour un accès au multi ? C'était pas comme ça avant, et on accepte comme des veaux non mais c'est quoi ce modèle économique des mes deux (sans parler add-on, dlc, loots, argent virtuel, armes, skins...et bientôt le volant et les roues des bagnoles de Gran turismo en option payante ?).

1. Pour s'abonner, même avec l'offre d'essai gratuit, il faut entrer des coordonnées de CB ? Parce que déjà c'est hors de question. Soit j'ai une période GRATUITE, donc pas besoin de CB, au bout du temps alloué ça s'arrête point barre, soit je peux régler avec un porte-monnaie chargé par carte PSN du montant approximatif demandé et après la durée prise basta ?

2. Les jeux offerts, on les installe et on peut y jouer à vie, abonné ou pas ? On peut y jouer hors ligne, sans se connecter au PS+ ? Non, parce que sinon c'est pas EXACTEMENT des JEUX OFFERTS !

Euh...Je crois que c'est tout. Juste, a-t-on des jeux souvent chouettes ?

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
08 mai 2019 à 15:56:55

Salut !

Alors :

1. Pour l'essai gratuit, il faut entrer tes coordonnées en effet. Mais tu ne payes pas en fait... puisque c'est gratuit. Il faut donc juste penser à 2 choses quand tu fais ça (sur compte secondaire avec une nouvelle adresse e-mail poubelle) :

  • retirer sa CB une fois l'essai validé (au cas où) via :
    • soit le PSN (onglets de gauche, tout en bas) > [Infomrations de facturation] > [CB choisie] > Supprimer.
    • soit [Paramètres] > [PSN / Gestion du compte] > [Informations du compte] > [Porte-monnaie] > [Infos de facturation] > [CB choisie] > Supprimer.
  • désactiver l'approvisionnement automatique ! Et ce, 2 fois !! Ouais, ils sont fourbes à ce point-là... :honte:

Pour cela, il y a donc deux manières :
Tout d'abord aller dans :
[Paramètres] > [PSN / Gestion du compte] > [Informations du compte] et là il faut désactiver approvisionnement automatique de deux manières :

    • Donc [Informations du compte] > [Abonnement PS] > Désactiver.
    • Et (toujours depuis) [Informations du compte] > [Porte-monnaie] > [Paramètres d'achat] > Désactiver et demander le mot de passe si tu veux.

2. Ce ne sont pas exactement des jeux offerts. Plutôt des prêts / essais. Car il faut en effet être abonné pour pouvoir y jouer. Si tu n'es plus abonné, tu n'y as plus accès. Mais si tu te réabonnes après une pause, tu y as de nouveau accès. Si c'est avec le même compte bien sûr.

Donc refaire un compte secondaire pour avoir de nouveau l'essai gratuit de 14 jours ne te permet pas de rejouer aux jeux auxquels t'avais accès avec l'autre compte secondaire par exemple. Donc, tu peux profiter avec un même compte, au maximum, de 42 jours : 14 + 14 (sur le même mois) + 14 autres jours si tu refais 14 jours gratuits sur le dernier ou les derniers jours du mois où les jeux en question sont proposés et ainsi pouvoir en profiter sur, au mieux, les 14 premiers jours du mois suivant (avec un lien, ce sera plus parlant : http://www.gamekyo.com/blog_article346812.html ).

Voilà, je pense n'avoir rien oublié. Si t'as des questions, n'hésite pas ! :ok:

Edit : il y a des jeux chouettes. Je te mets un lien montrant tous les jeux PS+ déjà passés :

  • en français (liste incomplète) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_la_collection_de_jeux_instantan%C3%A9e_du_Playstation_plus_(Europe)
  • en anglais (liste complète et toujours actualisée pour la région européenne) : https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Instant_Game_Collection_games_(PAL_region)
Message édité le 08 mai 2019 à 15:59:30 par Nephemia
Heureux_vasard Heureux_vasard
MP
Niveau 7
08 mai 2019 à 18:36:28

Merci beaucoup pour les infos. Du coup, ça a plutôt tendance à me refroidir tous ces éléments là !!!

Pouvoir payer 1 mois de PS+ avec les sous du porte-monnaie PSN (chargé par carte/code) puis l'abonnement s'arrête le mois terminé, sans avoir jamais eu besoin d'entrer des coordonnées bancaires, ce serait idéal. Et surtout plus honnête et plus sûr, car je n'ai pas oublié le gigantesque piratage du PSN (du glorieux temps de la PS3) qui l'avait mis à terre et permis à des hackers de voler plein de données persos/bancaires. Dès lors, même pas en rêve que je confie à Sony mes infos bancaires !

Juste un petit rappel : https://fr.wikipedia.org/wiki/Piratage_du_PlayStation_Network
Ca calme !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment