CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • Vos Question Ps+ Ps plus •

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
idrishady2 idrishady2
MP
Niveau 1
02 août 2015 à 14:31:02

bonjour je viens vers vous pour avoir de l'aide
ce matin en j'allume ma ps4 pour jouer à call of en ligne tout marche pour mieux (j'ai un compte PSN + encore valide)
mais en voulant jouer en écran splité en ligne ma ps4 demande au 2eme joueur de s'abonner au PSN+
PS:-en gros on a 1 ps4 avec 2 comptes dont 1 avec un abonnement PNS+ et l'autre classic
-sa fait 7 mois qu'on jouaient comme ça avec un seul compte PSN+ en écran splité et sa a toujours marché
-j'ai cherché sur le net et c'est dit que c'est possible de jouer en ligne quand l'utilisateur principal a un compte PSN+
merci
et on vient de me repondre que c'est du a une maintenance .et pourtant j'arrive a jouer au avec mon compte principal

_ApunkalyptiK_ _ApunkalyptiK_
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 14:32:07

C'est un bug faut quitter le jeu et le relancer. Ça me le fait des fois.

idrishady2 idrishady2
MP
Niveau 1
02 août 2015 à 14:36:19

deja fait

_ApunkalyptiK_ _ApunkalyptiK_
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 14:37:31

Essaie encore. Connecte le compte secondaire avant de lancer le jeu.

idrishady2 idrishady2
MP
Niveau 1
02 août 2015 à 15:02:53

sa marche toujours pas et sa me met erreur E-82303112

Saiyar Saiyar
MP
Niveau 11
02 août 2015 à 15:10:22

Le 02 août 2015 à 13:50:53 TheGameH3 a écrit :
Bonjour a tous! Ce serait pour savoir si je prends Rocket league gratuit grâce à l'abonnement ps+, quand mon abonnement touchera à si ma fin est ce que je pourrais toujours y jouer ou c'est uniquement en ligne?

Merci ^^

tu pourra plus du tout y jouer, que se soit solo, et encore moins online, c'est marqué dans les questions réponses un jeu que tu a gratuitement via le ps+ et inutilisable au moment de la résiliation de l'abonnement, même si le jeu est sur ta console et que tu te connecte pas

Saiyar Saiyar
MP
Niveau 11
02 août 2015 à 15:11:46

Le 02 août 2015 à 14:08:37 Plump a écrit :
J'arrive pas à jouer en ligne alors que j'ai le ps+

ça c'est pas normal, apparement aujourd'hui y a pas mal de bug. essaye de l'éteindre et la rallumer, avant de ré essayer, sinon je sais pas

idrishady2 idrishady2
MP
Niveau 1
02 août 2015 à 15:26:20

merci pour vos réponses j'attendrai si sa s'arrange dans la soirée et vous tiens au jus :)

TheGameH3 TheGameH3
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 10:41:30

Bonjour! La je viens de prendre un abonnement ps+ d'un mois et je voulais savoir si à l'expiration ca remettait un mois automatiquement ou ca s'arrêtait et je dois le refaire moi même?

Saiyar Saiyar
MP
Niveau 11
03 août 2015 à 10:45:54

Le 03 août 2015 à 10:41:30 TheGameH3 a écrit :
Bonjour! La je viens de prendre un abonnement ps+ d'un mois et je voulais savoir si à l'expiration ca remettait un mois automatiquement ou ca s'arrêtait et je dois le refaire moi même?

Normalement quand tu la pris ton mois, ils ont du te dire si tu a tout lu qu'il y a un renouvellement automatique, si tu ne veux pas faut que tu aille dans ton compte, paramètre, service et que tu l'enlève

TheGameH3 TheGameH3
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 11:25:11

Oui j'ai vu mais justement je ne sais pas ou ca se trouve après être aller dans Informations du compte.

yourmama yourmama
MP
Niveau 9
05 août 2015 à 02:43:17
  • Désabonnement puis réabonnement :

:d) > Question : Si j’arrête mon abonnement X temps et qu’un jour je me ré abonne, es ce que je pourrais rejouer a tous mes jeux que j’avais téléchargé sur le ps+ ?

:g) < Réponse : Oui tous les jeux seront de nouveaux jouables, pendant la durée de l’abonnement pris, néanmoins si la période est longue (plus de 6 mois) il se peut que les premiers jeux ps+ pris ne soit plus dans la liste

C'est seulement ceux téléchargés? Pque j'ai été un mois sans abo et Sony a retiré tous les jeux PS+ de ma biblio du coup j'ai tout perdu sauf ceux déjà téléchargés justement. Ça me fait grave ch*er.

Saarrive Saarrive
MP
Niveau 9
05 août 2015 à 06:57:30

Salut voilà je suis plus abo au psn depuis 3 mois je voulais essayer les 2jours gratuit mais ils n'y sont pas alors que je ne l'ai ai jamais utiliser !

GuiGus_F1 GuiGus_F1
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 08:38:03

Le 05 août 2015 à 02:43:17 yourmama a écrit :

  • Désabonnement puis réabonnement :

:d) > Question : Si j’arrête mon abonnement X temps et qu’un jour je me ré abonne, es ce que je pourrais rejouer a tous mes jeux que j’avais téléchargé sur le ps+ ?

:g) < Réponse : Oui tous les jeux seront de nouveaux jouables, pendant la durée de l’abonnement pris, néanmoins si la période est longue (plus de 6 mois) il se peut que les premiers jeux ps+ pris ne soit plus dans la liste

C'est seulement ceux téléchargés? Pque j'ai été un mois sans abo et Sony a retiré tous les jeux PS+ de ma biblio du coup j'ai tout perdu sauf ceux déjà téléchargés justement. Ça me fait grave ch*er.

:d) Ils sont peut-être parti de ta bilbliothèque, mais tu dois toujours les reprendre en cherchant dans ton historique sur le PSN. Ou alors tu recherche les jeux via la barre de recherche. Personnellement j'ai toujours réussi à retrouver mes jeux, meme si ils étaient plus dans la bibliothèque !

Saiyar Saiyar
MP
Niveau 11
05 août 2015 à 10:47:03

Le 05 août 2015 à 02:43:17 yourmama a écrit :

  • Désabonnement puis réabonnement :

:d) > Question : Si j’arrête mon abonnement X temps et qu’un jour je me ré abonne, es ce que je pourrais rejouer a tous mes jeux que j’avais téléchargé sur le ps+ ?

:g) < Réponse : Oui tous les jeux seront de nouveaux jouables, pendant la durée de l’abonnement pris, néanmoins si la période est longue (plus de 6 mois) il se peut que les premiers jeux ps+ pris ne soit plus dans la liste

C'est seulement ceux téléchargés? Pque j'ai été un mois sans abo et Sony a retiré tous les jeux PS+ de ma biblio du coup j'ai tout perdu sauf ceux déjà téléchargés justement. Ça me fait grave ch*er.

a ça je ne savais pas merci de l'info

Saiyar Saiyar
MP
Niveau 11
05 août 2015 à 10:49:16

Le 05 août 2015 à 06:57:30 saarrive a écrit :
Salut voilà je suis plus abo au psn depuis 3 mois je voulais essayer les 2jours gratuit mais ils n'y sont pas alors que je ne l'ai ai jamais utiliser !

Tu a la réponse a ta question dans les questions/réponses dans le premier post.

Quand tu essaye le ps+ avec un essai de 2 jours de 14 jours d'un mois, ou que tu t'y abonne un mois, 3 mois ou 1 an. Tu ne peu plus jamais utiliser d'essai de 2 jours gratuit, de 14 jours ou autre. Tu a déjà été abonné tu sais ce que c'est le ps+ donc plus besoin de le tester donc logique que l'essai de 2 jours n'y soit plus disponible pour toi.

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 22
05 août 2015 à 19:27:00

très bonne idée le topic. :ok:

addadu26 addadu26
MP
Niveau 1
13 août 2015 à 18:42:41

Bonjour click sur le lien pour ps plus moin cher :https://www.g2a.com/r/playstation-plus-12-mois

Justice29 Justice29
MP
Niveau 4
04 octobre 2015 à 13:53:21

Bonjour alor voila j'ai une question les abonnements ps plus dans les boitier qui se trouve dans les supermarchés sont t'ils déjà activer ou il s'active a la caisse comme les carte Apple Store ?

kevryck kevryck
MP
Niveau 8
05 octobre 2015 à 19:52:26

Bonsoir comment peut on voir la date de mon abo ps+ merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment