CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • Vos Question Ps+ Ps plus •

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Saiyar Saiyar
MP
Niveau 11
27 juillet 2015 à 13:08:45

Oyez oyez braves gens ! :)

Assez régulièrement on a le droit à des topic du genre « question ps+ » et c’est assez chiant :diable: a vrai dire suffit de taper « ps+ », « psn+ » pour trouver des pages de topic a ce sujet.

Donc je vais essayer de donner quelques réponses à des questions fréquentes, :noel: puis il faudra venir ici pour d’éventuelles autres questions à ce sujet. Merci !

'''/!\ Déjà sachez que chaque pays a ses propres code ps+, c'est zoné /!\

'''

  • Jouer a ses jeux après l'abonnement :

:d) > Question : Mon abonnement d’un an ou de 90 jours ou d’un mois, s’arrête dans X jours. Es ce que je pourrais continuer a jouer a mes jeux ps+ ?

:g) < Réponse : Non les jeux seront inutilisables. Même si on garde les jeux sur sa console et si on ne se connecte pas au net les jeux sont quand même inutilisables. Il ne sont jouable que pendant la durée de l'abonnement.

  • Désabonnement puis réabonnement :

:d) > Question : Si j’arrête mon abonnement X temps et qu’un jour je me ré abonne, es ce que je pourrais rejouer a tous mes jeux que j’avais téléchargé sur le ps+ ?

:g) < Réponse : Oui tous les jeux seront de nouveaux jouables, pendant la durée de l’abonnement pris, néanmoins si la période est longue (plus de 6 mois) il se peut que les premiers jeux ps+ pris ne soit plus dans la liste

  • Achat jeux avec réduction ps+ :

:d) > Question : Si j’achète un jeu avec une réduction de 10% ou plus grâce au psn+ es ce que mon jeu ne marchera plus après l’abonnement ?

:g) < Réponse : Si il marchera, tout jeu acheté, même avec une réduction psn+ sont jouable a vie, tans que l’on paye au moins 1 centimes, on a payé ça nous appartiens donc.

  • '''<u> Réabonnement pendant abonnement :

</u>'''

:d) > Question : Mon abonnement va encore durée X temps mais la en ce moment y a une offre pas chère pour 90 jours ou 1 ans. Si je prends un an ca débute de suite alors que je suis déjà abonné ?

:g) < Réponses : non si il te reste X temps avant la fin de ton abonnement, tu peu quand même bénéficier de l’offre elle va se cumuler a la suite de ton abonnement actuel tu ne perds rien.

  • En ligne pour jouer :

:d) > Question : Es ce que je dois être en ligne pour pouvoir jouer a mes jeux psn+ ?

:g) < Réponses : Non pas besoin tu peu y jouer ou tu veux quand tu veux et sans être connecter tout cela pendant la durée de ton abonnement.

  • Acheter plusieurs carte ps+ :

:d) > Question : Les 90 jours coute que 10€ actuellement (offre) es ce que je peu en prendre 4 pour faire un an ou je vais me faire avoir ?

:g) < Réponse : Oui tu peu en prendre 4 fois 90 jours, ça va se cumuler et tu auras un an pour 40€ au lieu de 50€.

* Code essai ps+ 14 jours, 30 jours etc message erreur :

:d) > Question : J’ai eu un code de 30 jours gratuit sur un site, facebook, twitter ou autre. Quand je le tape j’ai un message d’erreur pourquoi ?

:g) < Réponse : Il faut bien lire se genre d’annonce ou venir se renseigner ici, car des fois se genre d’offre, on une date limite d’utilisation, ne se cumule pas avec déjà un abonnement, et ne marche pas pour ceux ayant déjà eu le psn+.

  • 2 compte avec le même ps+ :

:d) Question : Comment bénéficier d'un abonnement ps+ sur un autre compte autre console ?

:g) Réponse : Il faut que le compte étant abonné au ps+ soit en principale sur la console pour que les autres comptes puisse en bénéficier.

* Enfin sachez qu'il existe chaque mois un topic pour les jeux ps+ du mois, a rechercher s'il n'est pas épinglé.

J'espère que ce topic sera utile et évitera un peu les topic ps+ même si je sais qu'il y en aura toujours.

Voila a vos autres questions.

_ApunkalyptiK_ _ApunkalyptiK_
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 13:10:36

Topic qui mérite d'être épingler ou obligatoire à lire avant de poster :oui:

Bonne initiative :oui:

Xkoxizax Xkoxizax
MP
Niveau 3
27 juillet 2015 à 13:44:50

Très bon récapitulatif, ça m'a aidé merci :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2015 à 13:47:14

L'offre des 90 jours à 10 euro c'est par où ? :hap:

Saiyar Saiyar
MP
Niveau 11
27 juillet 2015 à 13:54:26

Le 27 juillet 2015 à 13:47:14 loukoumier a écrit :
L'offre des 90 jours à 10 euro c'est par où ? :hap:

C'est un topic que j'ai fait sur le forum vita, et il est arrivé d'avoir une offre comme cela et j'avais cette question très souvent, j'ai laissé cette question au cas ou il y aurait encore se genre d'offre vers noel.

Saiyar Saiyar
MP
Niveau 11
27 juillet 2015 à 13:56:46

Oui le titre du topic a ps+ et ps plus, c'est pas super jolie, c'est pour facilité la rechercher, car certain tape "ps+" d'autre "ps plus".

Te titre du topic n'est pas la pour faire jolie juste pour aider.

En effet sinon j'ai oublié un "s" a question :ok:

Merci de poster dans se topic si vous avez une question sur le ps+ et pas sur le titre du topic ou sur moi même :ok:

merci

voosa voosa
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 14:57:57

A épingler :ok:

Magnum-TJ Magnum-TJ
MP
Niveau 7
27 juillet 2015 à 15:32:25

Au moins c'est clair et net :ok:

thebestboss51 thebestboss51
MP
Niveau 47
27 juillet 2015 à 16:12:35

Parfait !

chefdoc chefdoc
MP
Niveau 27
28 juillet 2015 à 14:44:21

Super topic pour un super modo !!

Obiwa Obiwa
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 15:31:58

Voilà j'ai un bug avec mon abonnement PS+, il se terminait le 17/07/2015 mais le fait est que je peux encore jouer en multijoueur sans aucun soucis. Par contre il va de soit que je n'ai plus accés aux jeux PS+ (mais entre nous, c'est d'la merde :hap: ).
Avez vous aussi ce "bug"?
Je devrais entrer mon code de 1 an maintenant ou attendre l'expiration de ce bug? on sait jamais Sony pourrait peut être bloquer mon compte pour ça? :(
(Je joue a COD AW, FIFA 15, GTA 5 en ligne donc bon)

Saiyar Saiyar
MP
Niveau 11
28 juillet 2015 à 15:36:41

Tous tes jeux fonctionne en online ? Et le petit + à disparue de ton pseudo ?

Obiwa Obiwa
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 15:44:42

Oui tous mes jeux fonctionnent et je n'ai plus le petit "+".
Le pire dans tous ça, c'ets que le compte ou j'avais l'abonnement n'est même pas activé en tant que PS4 principale et pourtant le online marche également sur mes autres utilisateurs

zechad zechad
MP
Niveau 8
28 juillet 2015 à 16:15:42

Obiwa c'est justement parce que le compte qui est activé en principal sur ta console doit être encore abonné au ps+ lui donc tu peux encore jouer en ligne sans avoir les avantage du ps+

Obiwa Obiwa
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 16:26:25

Zechad je n'avais qu'un abonnement ps+ et il a expiré le 17 Juillet

Saiyar Saiyar
MP
Niveau 11
28 juillet 2015 à 17:41:39

bizarre

jojoenforce7613 jojoenforce7613
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 18:33:28

Salut, petite question avant de me réabonné :

:d) > Question : Si j’arrête mon abonnement X temps et qu’un jour je me ré abonne, es ce que je pourrais rejouer a tous mes jeux que j’avais téléchargé sur le ps+ ?

:g) < Réponse : Oui tous les jeux seront de nouveaux jouables, pendant la durée de l’abonnement pris, néanmoins si la période est longue (plus de 6 mois) il se peut que les premiers jeux ps+ pris ne soit plus dans la liste

Je suis désabonné depuis décembre 2014, sachant que les jeux sont toujours installés sur ma console et toujours dans ma liste de jeux je pourrai quand meme y rejouer sans soucis ? (je suis sur PS3)

Nelwinx Nelwinx
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 19:32:16

Le 28 juillet 2015 à 18:33:28 jojoenforce7613 a écrit :
Salut, petite question avant de me réabonné :

:d) > Question : Si j’arrête mon abonnement X temps et qu’un jour je me ré abonne, es ce que je pourrais rejouer a tous mes jeux que j’avais téléchargé sur le ps+ ?

:g) < Réponse : Oui tous les jeux seront de nouveaux jouables, pendant la durée de l’abonnement pris, néanmoins si la période est longue (plus de 6 mois) il se peut que les premiers jeux ps+ pris ne soit plus dans la liste

Je suis désabonné depuis décembre 2014, sachant que les jeux sont toujours installés sur ma console et toujours dans ma liste de jeux je pourrai quand meme y rejouer sans soucis ? (je suis sur PS3)

Oui, tu les récupéreras.

jojoenforce7613 jojoenforce7613
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 00:22:51

Ok merci :ok:

Jacking_ Jacking_
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 00:48:06

Il faudrait clarifier une chose : les gens disent souvent "PSN+" alors que ce service n'existe pas, c'est tout simplement "PS+" tout court, à différencier car les gens vont jusqu'à même confondre PSN et PS.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment