CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos derniers jeux 3DS

DébutPage précedente
1234567891011  ... 107»
Page suivanteFin
tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
29 novembre 2019 à 18:47:28

Kitetsus :

Oui j’adore Xenoblade

J’ai 20h de jeu j’ai du mal à le lâcher

Je n’ai pas allumé ma switch depuis une semaine

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 44
29 novembre 2019 à 20:19:42

Tu m'étonnes ^^ ! par contre ont ce fait très vite débordée par toute les quêtes annexes .
Tu vas pouvoir te faire Xenoblade 2 sur ta switch une fois fini :bave:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
30 novembre 2019 à 03:18:34

Le trop plein de quêtes annexes ça me rend fou sur les RPG / MMO personellement, un peu hors sujet mais je joue actuellement à Star Wars The Old Republic et je me concentre seulement sur les quêtes principales (on a la chance sur ce jeu à l'heure actuelle de pouvoir boycott les quêtes secondaires car on se fait assez d'xp sans) et ça me plaît beaucoup plus comme ça. :noel:

Après tout dépend du ressenti de chacun parce que si on se plaît à faire les quêtes secondaires y a pas de souci mais si on est en mode "et allez encore une quête de plus" c'est le début de la fin. :hap:

Nolcolem Nolcolem
MP
Niveau 23
30 novembre 2019 à 08:36:39

Le 30 novembre 2019 à 03:18:34 PTDRMW3MDR a écrit :
Le trop plein de quêtes annexes ça me rend fou sur les RPG / MMO personellement. Si on se plaît à faire les quêtes secondaires y a pas de souci mais si on est en mode "et allez encore une quête de plus" c'est le début de la fin.

Je suppose qu'il faut vraiment être très investi dans le scénario ou dans le roleplay de la quête principale pour bouder du contenu à un jeu. :question:

C'est pas bien grave. Tu peux recommencer le jeu quand tu en as enfin fini avec l'histoire, pour enfin apprécier chaque moment sans urgence.

Ces temps-ci je me suis mis à jouer au Club de Pêche et au Jardin de la Place Mii StreetPass.

J'ai toujours bien aimé les jeux de pêche alors que j'apprécie le premier ne me surprend pas.

Mais Jardin StreetPass ne ressemble à aucun jeu que je connaisse et pourtant j'adore. On y jardine des fleurs en faisant des croisements d'espèces comme un expert botanique.

Les rencontres StreetPass sont des échanges de pollen des fleurs associées aux consoles 3DS. La pollenisation produit de nouvelles graines. Il faut choisir quelles graines obtenues planter pour avoir de nouvelles formes, couleurs à collectionner, et de nouvelles races de fleurs à ajouter à notre registre.

C'est comme collecter des Pokémons pour une encyclopédie Pokédex sauf qu'on fait se reproduire des croisements avec les joueurs rencontrés par la fonctionnalité StreetPass pour obtenir de nouveaux hybrides. :cute:

Message édité le 30 novembre 2019 à 08:41:08 par Nolcolem
tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
30 novembre 2019 à 11:49:00

Pareil j’aime pas trop les tonnes de quêtes annexes

Je préfère me concentrer sur l’histoire principale

Mes prochains jeux 3ds :

Lord of magna qui est à 8€ au lieu de 30€

Et persona q cinéma

Je compte aussi me refaire mario et luigi paper jam

Kitetsus : tu as fait xeno 2 sur switch ?

Il est comment ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2019 à 18:42:52

Je viens d'acheter Monster Hunter 4 Ultimate que j'avais perdu et The Legend Of Zelda Ocarina of Time et Majora's Mask que je n'ai pas encore testé.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
01 décembre 2019 à 02:15:42

"Je suppose qu'il faut vraiment être très investi dans le scénario ou dans le roleplay de la quête principale pour bouder du contenu à un jeu. :question:"

Non il suffit simplement de ne pas apprécier farmer pour bouder une bonne majorité des quêtes annexes sur un MMO généralement. :hap:

Bon jeu sinon les mecs, je compte moi aussi jouer à Mario et Luigi Paper Jam un jour Tirlibibi mais d'abord je veux me faire Dream Bros que j'ai adoré y a deux ans même si je me suis arrêté à la moitié. :coeur:

Message édité le 01 décembre 2019 à 02:19:19 par PTDRMW3MDR
tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
01 décembre 2019 à 10:30:43

Ah dream bros c’est celui que j’ai le moins aimé

Il était beaucoup trop long en plus

Mais bon cela n’empêche que c’est un bon jeu malgré tout

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
01 décembre 2019 à 15:38:00

Quelqu’un a joué à Lord of Magna ?

SeriousSamousse SeriousSamousse
MP
Niveau 2
01 décembre 2019 à 17:26:46

J'avais hésité à me prendre Xenoblade chronicles, mais le coté quetes fedex me dérange beaucoup surtout si c'est dans un open world vide... Je n'ai envie d'avoir cette sensation de vide absolue quand je vais aller d'un point A à un point B comme dans un bête MMORPG F2P des années 2007.

Le farm ne me dérange pas, je joue aux Monster Hunter, et autres Hack'n slash, encore faut il qu'il soit addictif et prenant, si ce sont des quêtes Fedex juste pour te faire marché et rallonger la durée de vie c'est non..

Vous avez quelles sensations en faisant ce genre de quêtes dans Xenoblade vous ?

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
01 décembre 2019 à 18:32:16

Pour l’instant je les fais pas car elles me semblent inutiles

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
02 décembre 2019 à 03:09:35

Et tu peux XP suffisamment pour bien te stuff même sans les faire ? :bave:

Je demande ça mais personnellement je me suis acheté une 2DS donc je pourrais même pas y jouer à Xenoblade. :hap:

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 22
02 décembre 2019 à 09:43:31

Salut les gars,

Nouveau sur 3DS depuis quelques semaines. Je suis sur Tales of the Abyss en ce moment, je suis un gros fan de la licence j'en suis à quasiment dix heures de jeu et j'aime beaucoup pour l'instant. Sauf Jade qui me tape sur le système. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2019 à 10:32:39

Le 02 décembre 2019 à 03:09:35 PTDRMW3MDR a écrit :
Et tu peux XP suffisamment pour bien te stuff même sans les faire ? :bave:

Je demande ça mais personnellement je me suis acheté une 2DS donc je pourrais même pas y jouer à Xenoblade. :hap:

pour le début oui mais la je suis contre un boss assez chiant depuis environ 3 semaine (Gadolt), j'ai environ 5 lv en plus que lui mais pourtant je ne lui fait perdre presque rien alors que j'ai équipé tout le monde d'arme pouvait blesser les mekon mais rien ne marche, même avec monado. Soit c'est un bug de la version démat ou alors c'est que j'ai pas compris comment faire

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
02 décembre 2019 à 12:01:24

Mince tu m’as spolié pour Gadolt

Ah tales of the abyss je veux le faire !

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
02 décembre 2019 à 16:01:49

Je viens de voir un peu de let's play de Xenoblade, et ça confirme un peu malheureusement ce que je pensais, des environnements beaucoup trop grand et vide pour ce que le jeu propose.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
02 décembre 2019 à 16:50:29

Xenoblade, je suis en train de le faire sur Wii. J'aime beaucoup le fait que les environnements soient vastes et pas si vides que ça (il y a pas mal de mini-Boss, d'objets à trouver...), mais le truc c'est qu'on se retrouve vite avec 150.000 merdes dans sa besace en attendant de pouvoir les utiliser dans une quête annexe (qu'on ne trouvera pas forcément si on n'a pas parlé à THE pnj).
Et je ne suis pas super fan du système de combat où tu n'as qu'un contrôle très relatif de l'action (et cimer les hitboxes complètement craquées).

En bref, les musiques sont géniales, l'histoire est sympathique (j'en suis à 15h de jeu, pour les connaisseurs j'ai sauvé Juju) et l'univers incite à la découverte, mais le tout est tout de même très brut de décoffrage.

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
02 décembre 2019 à 18:39:52

J’en suis à la jungle de Makna

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 24
02 décembre 2019 à 23:19:31

J'y joue un peu moins là mais j'étais sur MH4U, Phoenix Wright 2 et Theatrhythm FF CC avec les dlc c'est excellent d'avoir les musiques de Nier.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
03 décembre 2019 à 03:05:24

Arrêtez les spoils les mecs :svp: ou mettez une balise. :noel:

Phoenix Wright, ma saga préférée sur Nintendo DS :bave: , dommage qu'ils aient pas traduits les épisodes 3DS. :snif2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment