CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos derniers jeux 3DS

DébutPage précedente
1234567891011  ... 107»
Page suivanteFin
Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 44
23 août 2019 à 23:23:22

J'ai fini one piece , splinter cell et 7th dragons III qui était vraiment sympas comme rpg juste un peu répétitif .

Je cherche encore des jeux qui m'aurait échappé mais là je crois que je vais avoir fini une bonne partie de la ludothèque 3DS

acdan acdan
MP
Niveau 12
24 août 2019 à 00:15:19

Il me reste beaucoup de jeux a découvrir et à faire sur cette console et c'est ce qui est bien, le catalogue est tellement important que tu trouves assez facilement des jeux que tu n'as pas fait, je pense que j'en ai pour pas mal de temps, sans compter les jeux DS que de temps en temps je trouve en brocante etc ...

phar phar
MP
Niveau 6
25 août 2019 à 00:22:28

Comme dit plus bas

Personnellement au minimum terminer:

1- DQVIII et 7,
2- bravely second,
2- fire emblem (awakening et heritage),
3- Zelda: ocarina, majora mask, Link to the past 2, Phantom hourglass
4- Fantasy life,
5- xenoblade chronique,
6- metroid prime hunter,
7- castel vania dawn of sorow,
8- final fantasy 4
9- etrian oddysey

Si je fais ça je serais déjà très content (fantasy life, DQ7 et Etrian j'ai ai déjà pour de très nombreuses heures)....

acdan acdan
MP
Niveau 12
25 août 2019 à 10:45:23

DQ7, faut que je le rajoute à ma liste

MasterMind193 MasterMind193
MP
Niveau 9
07 septembre 2019 à 05:53:15

J'ai encore trop de jeux à acheter et à finir pour donner un exemple.

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
09 septembre 2019 à 17:36:22

Je me fais en ce moment un petit Dual Destinies

Excellent

beucher32 beucher32
MP
Niveau 41
10 septembre 2019 à 22:33:50

Ever Oasis acheté lors des dernières soldes, j'en suis aux 2/3 du jeu. :oui:

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 44
11 septembre 2019 à 15:05:29

Je ne connais pas du tout dual destiny , c'est quel type de jeu ? :)

J'ai adoré ever oasis pour moi c'est une petite perle , le seul défaut est de faire beaucoup d'allez retour pour changer ces équipier pour avancer dans certaines zones .

J'ai trouvé le dernier Mario et luigi bowser inside a 20€ d'occas j'espère que sa vaux le coup .
Et je fini en ce moment la masterquest de oot 3D que j'avais mis de côté et c'est toujours un plaisir ce jeu ...

dewastral dewastral
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 19:01:51

En ce moment je découvre le très bon dk returns 3d
Et je vais me procurer le luigi mansion 1 et 2 avant de faire le 3.

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
11 septembre 2019 à 23:24:02

Le 11 septembre 2019 à 15:05:29 Kitetsus04 a écrit :
Je ne connais pas du tout dual destiny , c'est quel type de jeu ? :)

J'ai adoré ever oasis pour moi c'est une petite perle , le seul défaut est de faire beaucoup d'allez retour pour changer ces équipier pour avancer dans certaines zones.

C'est Phoenix Wright ^^

J'aime bien Ever Oasis, le système d'amélioration est plutôt pas mal, le coté exploration retour/arrière est fait exprès, je compare ça un peu comme à un Metroidvania ou même à Pokemon, tu ne peux pas avancer tant que tu n'as ce qu'il faut.

Je suis sur Mario et Luigi Superstar Saga, je ne l'avais pas fait sur GBA, ça vaut pas un Mario RPG sur Snes mais sinon c'est plutôt pas mal du tout. En fait au début je n'arrivais à faire aucune attaque spéciale, je loupais tous, mais j'ai arrêté de me fier aux cercles qui apparaissent lors des timing, pour me concentrer sur les animations entre les deux loustics, et ça marche beaucoup mieux.

Et je pense me prendre aussi plus tard Smash Bros, pas touché à un smash depuis Melee ça me manque, j'ai une question, j'ai testé la démo, mais est il possible de configurer ses touches comme on veut, genre mettre le saut sur Y ou B etc.. ? Dans la démo les options ne sont pas dispo... Car avec la config qu'on t'impose j'ai du mal...

Message édité le 11 septembre 2019 à 23:25:43 par Serious_Samus
beucher32 beucher32
MP
Niveau 41
12 septembre 2019 à 10:52:58

Oui, tu peux personnaliser tes commandes dans la version complète.
Personnellement je trouve la configuration par défaut tout à fait appropriée. J'ai juste viré le saut quand on pousse le stick vers le haut, et ça marche nickel. :oui:

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
12 septembre 2019 à 11:39:32

Okay merci, en fait j'ai encore un peu l'habitude de la manette GC, coups spéciaux sur le petit bouton B et coups normaux/smash sur le gros A ^^

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
14 septembre 2019 à 23:54:35

Kitetsus : dual destinies c’est un jeu d’avocats et d’enquêtes de crime

Mario et luigi inside bowser est extraordinaire tu peux pas ne pas aimer

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
14 septembre 2019 à 23:58:07

Bon par contre pour smash, une fois gouté à la version switch je n’ai jamais pu rejouer sur celle de la 3ds

Et pourtant j’avais 3000h

En fait c’est le seul jeu qui me fait ça, parce que à contrario ça me dérange de me faire un mk7 même si j’ai énormément joué à mk8

Et pis tiens ever oasis je vais le continuer, j’avais lâché par lassitude, j’arrive pas à m’y mettre réellement

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 44
15 septembre 2019 à 10:50:12

Oui merci j'ai pigé après que c'était phoenix wright dommage qu'il soit en anglais par contre c'est le seul défaut qui m'empêche de le faire :/
Personnellement je n'ai pas du tout aimé le smash bros 3ds wiiU j'ai trouvé que au niveau du solo tu t'ennuies un peu a la longue chose que je n'avais pas ressenti sur Brawl .

Sinon j'ai récemment acheté Breath of Fire 2 un Rpg de la Snes que je n'avais jamais fais et je suis assez content de l'avoir , ça reste un bon petit rpg avec plein de charme mais a la difficulté bien ardue par moment !

Bref encore de belles heures a passé sur cette console de rêve :bave:

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 44
15 septembre 2019 à 10:56:55

Je refais un deuxième post pour répondre x)
Ever oasis je peux comprendre après que tu ai du mal a te mettre dedans , si l'univers ne te plaît pas plus que ça et que tu n'accroche pas a certains concepts comme farmer des matériaux , t'occuper de ta ville ou le système de combat c'est dur de ce mettre dedans , personnellement j'ai vraiment adoré mais je sais que ce forcé a faire des jeux ou l'ont n'arrive pas a rentrer dedans c'est inutile parfois ^^ .

Et j'avais déjà fais Bowser inside mais sur la DS il y a un moment de cela donc je suis sur de sa qualité :) !

Je recherche toujours des bons jeux un peu méconnu que ceux que l'ont connait en général , si vous en connaissez je suis ouvert a tout :) !

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
15 septembre 2019 à 12:38:32

Y’a tellement de bons jeux...

Y’en a certains uniquement en anglais aussi comme Tales of abyss ou Radiant Historia

Après je ne sais pas ce que tu aimes comme style de jeu mais les Phoenix Wright sur DS ( pas 3ds ) sont en français

En ce moment je refais kirby robobot par exemple et Zelda albw

Kitetsus04 Kitetsus04
MP
Niveau 44
16 septembre 2019 à 15:35:31

J'ai déjà fais la trilogie sur DS et j'avais adoré , j'ai fais l'épisode VS professeur layton que j'ai bien aimé mais même en ayant un niveau d'anglais convenable ça me bloque vraiment pour les Phoenix Wright sur 3DS.

Il faut que je trouve tales of abyss pas trop chère aussi mais bon les prix de ce jeu n'ont jamais diminuer ^^'

SaveriaG SaveriaG
MP
Niveau 3
19 septembre 2019 à 18:49:26

Le 04 août 2019 à 19:06:26 kille12 a écrit :
Je fais Fire Emblem Echoes en ce moment. Très très bon et un peu "old school" :ok:

De même! ça m'a replongé dans l'univers XD Après je suis revenue sur Awakening hahah

SaveriaG SaveriaG
MP
Niveau 3
19 septembre 2019 à 18:51:56

Je sais pas si vous connaissez, mais mon avant dernier jeu c'etait rhythm thief. Excellent ce jeu. les musiques et tout <3
Je rêverais tellement d'avoir une suite!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment