CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos derniers jeux 3DS

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 107»
Page suivanteFin
Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
10 décembre 2019 à 14:52:15

Je suis maudit si vous dites tous que

- Le jeu soulsilver + la boite du jeu + son livret ne vaut pas 39€
Comme je l'ai dit j'avais la possibilité de prendre juste la cartouche seule pour 29€

Sinon le jeu est bon par rapport à la version de base version argent ?

Message édité le 10 décembre 2019 à 14:53:07 par Skyminer
beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
10 décembre 2019 à 14:55:19

Ah oui, par contre le jeu en lui-même est vraiment excellent ! Je considère Or/Argent comme les meilleures versions et ces remakes subliment leurs originaux grâce à plein d'ajouts (Zone de Combat, revanche des Champions...) et de petits ajustements pour améliorer la qualité de vie (pouvoir déposer plusieurs Noigrumes chez Fargas, les chaussures de course activées en permanence...). :oui:

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
10 décembre 2019 à 15:01:05

Du coup le jeu avec la boite son livret ne vaut pas plus de 20 € ? (Soulsilver)
Sinon j'ai vu ultra lune/soleil, je sais pas si ils sont bon ? :hap:

Une autre question, si vous avez le choix entre
- animal crossing new leaf amiibo
- Zelda ocarina of Time 3D
- Luigi mansion 2

Vous prenez lequel ? Avec la nintendo 2ds xl (1 choix)

Message édité le 10 décembre 2019 à 15:01:20 par Skyminer
SaveriaG SaveriaG
MP
Niveau 3
10 décembre 2019 à 15:02:00

Zelda, sinon animal crossing

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
10 décembre 2019 à 15:03:22

Le 10 décembre 2019 à 15:02:00 SaveriaG a écrit :
Zelda, sinon animal crossing

Zelda 3D sur une nintendo 2ds xl ? (sans le mode 3D)
Il a une bonne durée de vie ? Plus de 30h ?

Message édité le 10 décembre 2019 à 15:03:50 par Skyminer
SaveriaG SaveriaG
MP
Niveau 3
10 décembre 2019 à 15:03:41

Ah oui, par contre le jeu en lui-même est vraiment excellent ! Je considère Or/Argent comme les meilleures versions et ces remakes subliment leurs originaux grâce à plein d'ajouts (Zone de Combat, revanche des Champions...) et de petits ajustements pour améliorer la qualité de vie (pouvoir déposer plusieurs Noigrumes chez Fargas, les chaussures de course activées en permanence...). :oui:

Tellement d'accord! Perso j'avais Or, c'était magnifique. Tu as eu quelle cartouche?

SaveriaG SaveriaG
MP
Niveau 3
10 décembre 2019 à 15:08:01

Zelda 3D sur une nintendo 2ds xl ? (sans le mode 3D)
Il a une bonne durée de vie ? Plus de 30h ?

Je n'ai jamais vraiment utilisé la 3d sur 3ds (à part pour les cinématiques de fire emblem), du coup, ça ne m'a pas trop dérangé sans 3d pour zelda.
Oui je pense si tu es lent comme moi et que tu aimes bien te promener partout. J'ai fait plus de 50 heures de jeu.

Message édité le 10 décembre 2019 à 15:08:38 par SaveriaG
Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
10 décembre 2019 à 15:09:22

Le 10 décembre 2019 à 15:03:41 SaveriaG a écrit :

Ah oui, par contre le jeu en lui-même est vraiment excellent ! Je considère Or/Argent comme les meilleures versions et ces remakes subliment leurs originaux grâce à plein d'ajouts (Zone de Combat, revanche des Champions...) et de petits ajustements pour améliorer la qualité de vie (pouvoir déposer plusieurs Noigrumes chez Fargas, les chaussures de course activées en permanence...). :oui:

Tellement d'accord! Perso j'avais Or, c'était magnifique. Tu as eu quelle cartouche?

La version argent (soulsilver) car je préfère Lugia que oh oh ? (Je sais plus son nom) en cours de livraison je l'aurai jeudi normalement
Y'a aussi la version Crystal a 10€ avec la boite et code du jeu (vous l'avez pris?)

Message édité le 10 décembre 2019 à 15:09:46 par Skyminer
Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
10 décembre 2019 à 15:12:37

Le 10 décembre 2019 à 15:08:01 SaveriaG a écrit :

Zelda 3D sur une nintendo 2ds xl ? (sans le mode 3D)
Il a une bonne durée de vie ? Plus de 30h ?

Je n'ai jamais vraiment utilisé la 3d sur 3ds (à part pour les cinématiques de fire emblem), du coup, ça ne m'a pas trop dérangé sans 3d pour zelda.
Oui je pense si tu es lent comme moi et que tu aimes bien te promener partout. J'ai fait plus de 50 heures de jeu.

Et animal crossing new Leaf y'a le mode en ligne gratuit ?
Les pokemon on peut les échanger en ligne ou seulement en local ?

SaveriaG SaveriaG
MP
Niveau 3
10 décembre 2019 à 15:44:43

La version argent (soulsilver) car je préfère Lugia que oh oh ? (Je sais plus son nom) en cours de livraison je l'aurai jeudi normalement
Y'a aussi la version Crystal a 10€ avec la boite et code du jeu (vous l'avez pris?)

  • Ho oh XD Génial! Avec le Pokéwalker?

Oui, j'ai vu, et non. Mais mon ami va me le prêter (vu qu'il en a déjà une). Toi t'as pu?

SaveriaG SaveriaG
MP
Niveau 3
10 décembre 2019 à 15:49:40

Et animal crossing new Leaf y'a le mode en ligne gratuit ?

oui tu peux jouer de 2 à 4 joueur en SpotPass (internet) et StreetPass

Les pokemon on peut les échanger en ligne ou seulement en local ?

Alors, il me semble que c'est local (jamais échangé avant). Mais il y a aussi la fonction internet.
Après je suis pas sûre, mais il y a aussi la banque pokémon, non? Mais là ça va plus loin que ce que je sais... :hum:

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
10 décembre 2019 à 15:59:11

Le 10 décembre 2019 à 15:44:43 SaveriaG a écrit :

La version argent (soulsilver) car je préfère Lugia que oh oh ? (Je sais plus son nom) en cours de livraison je l'aurai jeudi normalement
Y'a aussi la version Crystal a 10€ avec la boite et code du jeu (vous l'avez pris?)

  • Ho oh XD Génial! Avec le Pokéwalker?

Oui, j'ai vu, et non. Mais mon ami va me le prêter (vu qu'il en a déjà une). Toi t'as pu?

Non pas de pokewalker ni la boite en carton, y'a juste la boite du jeu, le jeu et la notice :hap:

Le 10 décembre 2019 à 15:49:40 SaveriaG a écrit :

Et animal crossing new Leaf y'a le mode en ligne gratuit ?

oui tu peux jouer de 2 à 4 joueur en SpotPass (internet) et StreetPass

Les pokemon on peut les échanger en ligne ou seulement en local ?

Alors, il me semble que c'est local (jamais échangé avant). Mais il y a aussi la fonction internet.
Après je suis pas sûre, mais il y a aussi la banque pokémon, non? Mais là ça va plus loin que ce que je sais... :hum:

Spot pass et streetpass (faut payer pour le streetpass ?)
Y'a toujours du monde sur animal crossing ?

SaveriaG SaveriaG
MP
Niveau 3
10 décembre 2019 à 16:13:00

Non pas de pokewalker ni la boite en carton, y'a juste la boite du jeu, le jeu et la notice :hap:

juste, c'est vrai. Tu l'avais dit avant, j'ai oublié... Hâte d'entendre tes retours sur Silver, vu que j'ai jamais pu voir cette version de mes propres yeux!

Spot pass et streetpass (faut payer pour le streetpass ?)

c'est gratuit!! :cool:

Y'a toujours du monde sur animal crossing ?

Aucune idée! Mais il y a toujours les fans qui y jouent. Peut-être que tu trouveras un forum sur ce jeu quelque part ici!

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
10 décembre 2019 à 16:26:02

SaveriaG :d) Sinon quel sont tes jeux preferez dans ta collection ?

T'as testé les autres version recent de pokemon comme ultra lune/soleil ?

Message édité le 10 décembre 2019 à 16:26:44 par Skyminer
Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
10 décembre 2019 à 16:49:50

Alors pour répondre sur Soul Sliver ou HeartGold, ce sont juste les meilleurs Pokemon sortis à ce jours, deux villes entière à faire, 16 badges, deux fois la leagues avec des pokemon différents et plus forts, mewtwo, mont argent, et surtout Red en final boss, si tu as torché la version bleu/rouge/jaune c'est juste un bonheur en quelques sortes de s'affronter un peu sois même :hap: , d'ailleurs dommage qu'il est retiré ça dans les versions suivantes...
Le fait d'affronter l'ancien protagoniste héro dans une autre version de Pokemon ça aurait été cool à faire dans chaque versions...

Pokemon USUL, c'est là que ça commence à se gâter, ça reste très bon comme Pokemon, mais quand même largement simplifié et beaucoup plus facile, sans challenge quoi..
Le fait d'avoir retiré les CS ça permet quand même d'avoir une équipe complète et varié, finis les poke slave.. Mais voila vue que l'xp est partagé entre tous les pokemon tu n'as plus cette petite étincelle qui fait que tu va t'attacher à tes pokemon en les faisant XP un par un. Tu es au petit oignons avec tes chères Pokemon lol.

Je prends l'exemple de la version bleu, à un moment au début on te file un magicarpe, c'est une merde sans nom ce pokemon, il apprends charge lvl 15, donc tu dois le mettre en premier et ensuite switch de Pokemon pour qu'il prenne de l'xp, c'était certes lourds et long mais tu étais super content d'avoir un Léviator qui était meilleur que ton starter lol
Enfin bref..

Pour Animal Crossing, c'est un jeu sans prise de tête, mais vraiment à la cool, si tu veux reposé ton cerveau, et de plus c'est un jeu dont tu peux être h24 dessus car tu peux régler le temps à ta volonté, si tu loupes certains événements tu peux revenir en arrière, tu peux même avancer le temps mais attention tes villageois vont remarquer ton absence, si elle est longue.

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
10 décembre 2019 à 17:13:05

Serious_Samus :d) Tu me rassures pour Soul silver :ok:

S_DarkLight_G S_DarkLight_G
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 17:54:31

Pokemon Crystal > SoulSilver ?
Elle est comment la strat sur SouSilver ?

SaveriaG SaveriaG
MP
Niveau 3
10 décembre 2019 à 18:34:08

-> Skyminer
Comme l’a dit Serious_Samus, la version Or/Argent est bien mieux que ça soit l’histoire, les régions etc. Du coup, USUL fait pâle figure devant ces deux cartouches. Je ne retrouve pas l’histoire qui me faisait frissonner d’aventure, ni l’envie de rester pendant des heures à explorer le moindre pixel. Par contre, un point positif, vu que c’est simplifié, c’est plus facile de se faire des challenges (ex: challenge Pokémon normals -> toujours raté sur OS et BN, à cause de la league :’(( )

Alors mes jeux préférés 3DS.... umm il y en a beaucoup. Licence Fire Emblem, licence Zelda, licence Pokémon (malgré le fait que ce soit simplifié à mort XD), Rhythm Thief (j’ai sûrement dû écorché le titre), Sims 3 (avec les animaux), Licence Persona, Professeur Layton, Samus, Licence Etrain Odyssey, Monster Hunter, Xenoblade Chronicle, Virtue’s Last Reward, les Tales, Radiant Historia, Naruto Shippuden : the new Era, Myst, Kid Icarus et Ever Oasis. Ce sont mes préférés parmis tous les jeux et démos que j’ai pu joué.

Et toi?

Skyminer Skyminer
MP
Niveau 24
10 décembre 2019 à 20:41:17

Le 10 décembre 2019 à 18:34:08 SaveriaG a écrit :
-> Skyminer
Comme l’a dit Serious_Samus, la version Or/Argent est bien mieux que ça soit l’histoire, les régions etc. Du coup, USUL fait pâle figure devant ces deux cartouches. Je ne retrouve pas l’histoire qui me faisait frissonner d’aventure, ni l’envie de rester pendant des heures à explorer le moindre pixel. Par contre, un point positif, vu que c’est simplifié, c’est plus facile de se faire des challenges (ex: challenge Pokémon normals -> toujours raté sur OS et BN, à cause de la league :’(( )

Alors mes jeux préférés 3DS.... umm il y en a beaucoup. Licence Fire Emblem, licence Zelda, licence Pokémon (malgré le fait que ce soit simplifié à mort XD), Rhythm Thief (j’ai sûrement dû écorché le titre), Sims 3 (avec les animaux), Licence Persona, Professeur Layton, Samus, Licence Etrain Odyssey, Monster Hunter, Xenoblade Chronicle, Virtue’s Last Reward, les Tales, Radiant Historia, Naruto Shippuden : the new Era, Myst, Kid Icarus et Ever Oasis. Ce sont mes préférés parmis tous les jeux et démos que j’ai pu joué.

Et toi?

Je vais avoir la console 2DS XL demain et j'ai pris en cours de livraison pokemon soulsilver et pokemon rubis Omega et pour demain je vais avoir un jeu supplémentaire soit animal crossing soit ocarina of Time 3D

Message édité le 10 décembre 2019 à 20:41:52 par Skyminer
tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 43
10 décembre 2019 à 21:34:02

Oui toujours du monde sur animal crossing en ligne

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 107»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment